Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 186
  1. #61
    Bientôt une annonce du patch

    I'll be making a patch announcement soon. I just don't want to say too much too early. When I have a rough fix list and date for release I'll make it a sticky note at the top. Rest assured, we aren't going to do one of those month long "let's get everything into one patch" things.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #62
    Patch toujours en cours de test. Sortie repoussée d'une semaine.

    Plus de détails ici

  3. #63
    Un bout du readme du patch. Sortie jeudi.

    * New customizable hotkeys with more "direct keys" (these show up in green in the command buttons). Note that it's OK to leave a hotkey blank.

    * F5-F8 keys jump directly to command panels

    * New Option for ATI left-click compatibility (only appears for ATI users). The new ATI cards require this. It (hopefully!) stops the crashes, but some 3D mouse clicks are less precise.

    * New Option allows user to choose whether CMSF runs at normal priority (better for mouse input for some people) or high priority (can improve frame rate)

    * Vehicles have much-improved automatic defensive behavior AI.

    * After using a "high level" menu button in the command panel, the display flips back to command buttons.


    * Fixed a bug that caused smoke sometimes not to block LOS when it should

    * Infantry will often seek better nearby cover on their own if under heavy fire

    * You may issue commands when paused in Elite mode

    * Vehicles don't change facing defensively if they have a cover-arc command

    There will be a few more fixes and tweaks in before we consider it final, but I can not say what they are yet.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #64
    Le test de Gamekult dont les conclusions sont à relativiser quand même je trouve car leur version n'était pas du tout patchée.
    Il me semble clair que la note aurait différente en 1.01 voire même en 1.02.

  5. #65
    En tout cas, vivement demain que je me le procure.

  6. #66
    le patch 1.02 est sorti.

    C'est par

  7. #67
    Jeu en cours de dl sur le site battlefront.

  8. #68
    Le patch 1.03 est sur le feu. Il devrait plus trop tarder (d'ici la fin de semaine prochaine il semble).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #69
    Hop, annonce sur le 1.03 :

    At present we're still testing PBEM but early results look promising that all the problems have been fixed. Several LOS issues have been cleared up, a remaining ATGM bug was finally nailed down (having to do with elevation differences), a bunch of smaller things fixed, a few new things added, and we're still going. v1.03 should be the end of all major outstanding issues.

    By "major outstanding issues" I mean of a technical nature. We will have many more months of improvements and changes to do other things, such as continually tweak the TacAI, make improvements to QBs, etc.
    Sinon, j'ai testé hier le patch 1.02 rapidos, c'est carrément achement plus fluide et rapide

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #70
    Plus d'infos sur le module USMC

    The Marines Module is next and it will build on the existing game system. There will be three things to look forward to:

    1. Full array of Marines equipment and organization. Should be a very different experience from a tactics point of view.

    2. Inclusion of Syrian Airborne equipment and TO&E. For sure this means BMP-3 and Milan ATGMs. We will include at least one new Syrian tank, which we had intended to be a T-80 but we are now leaning towards a T-90. The reason is Assad went on a shopping trip recently and it would seem that they're changing their wish list from T-80 (they actually had evaluation units some years ago) to T-90.

    3. Some new game features. This is TBD but there won't be a radical change in the core game system over what we've patched between now and then. Large feature changes won't happen until the WWII game is out.

    As for opening up the game engine to modding I've been extremely frank and honest about our reasons. I can't help it if some people don't like the answer. It's not something we think is in the customer's best interests or in our own. If someone wants to piss and moan about it (again), please find one of the 2 dozen threads that exist and bump it instead of creating yet another one.

    Steve

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #71
    rraaahhh, hier j'ai avancé dans la 1ère mission de la campagne, bin je peux vous dire que les US sont VRAIMENT pas tout puissants

    Exemple, j'ai perdu un M1 en un seul tir de RPG léger.

    Une unité de réserve, que je pensais complètement décimée et qui était planquée dans une tranchée.

    Je fait manoeuvrer mon char pour flanquer l'adversaire, et forcément, il se retrouve // à la tranchée.

    Et là, surprise, BOUM. ggaaarrrggglll.

    Il restait 1 survivant ! Et c'était celui équipé avec un RPG. Il a profité de l'occasion pour tirer et il m'a dégommer le char. Pas détruit mais rendu hors de combat. L'équipage a pu évacuer mais s'est décimer par des tirs croisés.

    On a l'impression que les Syriens sont inactifs (il n'y avait aucun tir en face), mais en fait non, ils attendent juste la bonne occasion. Tirer à l'AK-74 sur un M1A2, ça n'a aucun sens non ?

    Dans la même veine, j'ai perdu 2 STRYKERS Infanterie (dont mon QG Bataillon) et 3 STRYKERS MGS. Des blindés T-55 que je n'avais pas détecté. En l'espace de 10 sec mes véhicules faisaient office de barbecue.

    Le fait de perdre mon QG bataillon ça pénalise à mort. Mes compagnies ne partagent plus leurs informations entre elles (c'est le QG bataillon qui dispatchait).

    Et par la suite j'ai perdu un 2ème M1A2 touché par un tir de RPG dans les chenilles et un tir de T-55 sur le flanc (une compagnie de Stryker avait détectée le T-55, mais sans hiérarchie pour communiquer à la compagnie d'Abrams, le M1 n'était au courant de rien).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #72
    J'ai testé et j'adore...

    1ere mission de la campagne...grosse branlée..
    J'ai eliminé 75 % de forces syriennes, mais j'ai été incapable de securiser les barraquements du fort..
    Les fantassins se font eliminer super facilement par les embusqués.
    C'est assez pénibile de ne pas pouvoir faire des tirs de fumigenes denses ( avec les mortiers par exemple)
    Et les assauts sont mortels pour les assaillants.. surtout que l'on ne dispose pas beacoup de fantassins.
    Je trouve que les fantassins sont trop fragiles ( encore a decouvert je peux comprendre) mais dans les batiments .

    Par contre heureusement que l'on dispose souvent de nos amis 155mm. Ca permet de pacifier efficacement toute position.


    J'ai l'impression qu'il y a un bug sur les murs detruits, les vehicules et le hommes ne veulent pas les traverser...ils essayent de faire le tour jusqu'a la vrai ouverture. Je me suis fait avoir, une fois, alors que je voulais profiter d'une breche faite par l'artillerie, et ben non ...ils sont aller direct par l'entrée et ce sont fait cueillir ... (je suis en 1.02)

    Autre truc bizarre, c'est le touches de raccourcis..quand j'appuis sur I et que je suis dans le panel combat, c'est Y qui est selectionné.....
    Un peu penible mais bon..
    Dommage aussi que les frappes aeriennes ne soient pas representés visuellement. Ca aurait été sympa de voir un A10 faire sa frappe et le voir survoler le terrain....

    Bref.. bien prenant..
    (Je sais... il y a encore des gens qui jouent a autre chose que Bioshock ...)


    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    Le fait de perdre mon QG bataillon ça pénalise à mort. Mes compagnies ne partagent plus leurs informations entre elles (c'est le QG bataillon qui dispatchait).
    Ca serait pas plutot le QG de Compagnie et les sections associées...

  13. #73
    De mémoire non, c'est bien le QG Bataillon que j'ai perdu.

    Mon QG Compagnie était ok et les sections avaient bien les infos entre elles.

    Pour le coup de la brèche, c'est un bug corrigé dans la 1.03.

    Sinon, pour ton assaut, perso avant de débarquer, j'envoie 2 STRYKER balancer les fumi, puis j'attend 15 sec avant de faire sortir les groupes.

    Comme ça, ça marche bien.

    Si ils se font décimer dans les bâtiments, c'est peut-être aussi à cause d'une présence ennemie dans le bâtiment. Perso ça va, à l'intérieur en couvert, si ils se font pas tirer dessus trop longtemps par un nombre important d'ennemi, ça se passe bien.

    Un truc à faire avant de débarquer, c'est d'ordonner des tirs de suppression vers les bâtiments les plus proches.

    Pour la 1ère mission, oublie pas que t'as des renforts Strykers avec l'infanterie dedans qui arrive. Ca aide

    Et autre chose qui aide à faire le ménage, c'est d'équiper l'infanterie de Javelin et de les faire shooter les bâtiments susceptibles d'abriter des troupes (genre les 4 tours aux 4 coins du campement).

    Mais sinon, j'ai aussi failli la louper cette mission. Voilà mon score :



    Pas mal de casses à cause des T-55 qui sont arriver plus tard et j'ai perdu un M1 avec un tir de RPG sur le côté. Le M1 n'a pas explosé mais il a été rendu hors de combat et l'équipage a dû l'abandonner.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #74
    De mémoire non, c'est bien le QG Bataillon que j'ai perdu
    Mon QG Compagnie était ok et les sections avaient bien les infos entre elles.



    Ok..j'ai pas tout saisi comment etait organisée l'unité.
    Il me semblait, que l'on disposait d'une seule compagnie Stryker(avec 3 sections) avec des fois des sections de support( M1, M2 etc)


    Pour le coup de la brèche, c'est un bug corrigé dans la 1.03.
    Sinon, pour ton assaut, perso avant de débarquer, j'envoie 2 STRYKER balancer les fumi, puis j'attend 15 sec avant de faire sortir les groupes.
    Comme ça, ça marche bien.


    Ouiap je commence a comprendre..mais des fois je trouve que l'on manque d'appui feu lourd..( ou de munitions HEAT en fait)
    En plus les stryker ne semble avoir qu'une seule salve de fumigenes...donc faut pas se louper..
    Mais bon c'est la specificité de ce type d'unité ( rapidité plutot que puissance).


    Et autre chose qui aide à faire le ménage, c'est d'équiper l'infanterie de Javelin et de les faire shooter les bâtiments susceptibles d'abriter des troupes (genre les 4 tours aux 4 coins du campement).

    Ou ca aussi j'ai pigé.. meme si des fois il y a des cretins qui tirent sur des cibles deja detruites... et vu le nombre de javelin dispo...
    Bon j'imagine que c'est la simu qui veut ca.. les groupes mettent du temps a communiquer..


    Pas mal de casses à cause des T-55 qui sont arriver plus tard et j'ai perdu un M1 avec un tir de RPG sur le côté. Le M1 n'a pas explosé mais il a été rendu hors de combat et l'équipage a dû l'abandonner.

    J'ai fait le scenario ou 7 M1 vont a l'encontre d'une unité de blndé de la Garde....
    Oufff... je me suis fait avoir comme un bleu...

    J'ai neutralisé tout un lot de t55/t62 assez facilement, puis 2 sections de t72 sont arrivés sur mon flanc....et bam... j'ai perdu 5 M1 en 5 secondes
    J'ai reussi a tout detruire de mon coté, mais difficilement
    Ensuite un groupe mecanisé est arrivé sur l'autre flanc...et bref... j'ai su que j'aller passer en court martiale pour incompetence grave et caracterisée


    Marrant mais ca me rappelle le bon vieux temps ou je jouait a M1 Tank Platoon. c'etait une simu plutot qu'un wargame, mais c'etait la meme ambiance

    Bref..moi qui avait pas aimé CM le premier..je suis agreablement surpris
    Faut dire que je prefere le temps réel pausé au tour par tour... je trouve ca plus souple..

  15. #75
    Ok..j'ai pas tout saisi comment etait organisée l'unité.
    Il me semblait, que l'on disposait d'une seule compagnie Stryker(avec 3 sections) avec des fois des sections de support( M1, M2 etc)
    Au début de la 1ère mission de la campagne on a une compagnie de Stryker et une compagnie d'Abrams. Pour coatcher le tout, on a une section QG Bataillon (normal, on a 2 compagnies différentes d'un même bataillon). Par la suite il y a une 2ème compagnie de Stryker en renforts.

    Côté forces US, on a en fait 2 armées : (extraits de ce que j'ai mis sur Esprits.net)

    Brigade Combat Team Stryker (SBCT)

    La Brigade Combat Team Stryker (SBCT) est une force de puissance « moyenne » d’infanterie de haute technologie centrée autour du véhicule blindé à huit roues Stryker. Le bataillon d’infanterie Stryker permet au commandement de disposer de plus de « bottes » et de puissance que les unités d’infanterie des brigade d’infanterie ou lourde (HBCT et IBCT).

    Type de mission :
    Toute la gamme des missions de combat mais sont particulièrement aptes à effectuer des missions qui mettent l’accent sur la rapidité plutôt que la puissance, et l’infanterie plutôt que les blindés.

    Intégration complète d’un système avancé de commandement et de contrôle. Centrés autour du concept FBCB2 s’appuyant sur des satellites (Force XXI Battle Command Brigade and Below), ces systèmes permettent à toutes les unités de voir l’intégralité du champ de bataille et d’échanger des informations sur les forces amies et adverses.

    En d’autres termes, ce que voit une unité, TOUTES les unités le voient quelles que soient les circonstances tactiques. Mais ça ne s'applique qu'aux Strykers eux-mêmes.


    Heavy Brigade Combat Team (HBCT)

    La Heavy Brigade Combat Team (HBCT) est l’unité la plus puissante de l’US Army. Son élément principal, le Combined Arms Battalion (CA, inclut des chars Abrams et des compagnies d’infanterie montées sur VCI Bradley à parts égales.

    Type de mission :
    La mission principale des HBCT est de percer les positions ennemies et de pulvériser les éventuelles contre-attaques.

    Combat Mission simule des HBCT digitalisées, ce qui leur donne des capacités de commandement et de contrôle similaire à ceux des SBCT.


    En plus les stryker ne semble avoir qu'une seule salve de fumigenes...donc faut pas se louper..
    Mais bon c'est la specificité de ce type d'unité ( rapidité plutot que puissance).
    ....
    ....
    Bon j'imagine que c'est la simu qui veut ca.. les groupes mettent du temps a communiquer
    Non non, tu as plusieurs jets possibles. Mais les tubes lance-fumigènes sont super fragile. Il suffit de quelques salves de mitrailleuse lourde pour les dégommer (de même que les optiques de visées pour les Stryker Reco ou d'appui-feu pour l'artillerie).

    Clair que la puissance brute c'est pas leur crédo, c'est vraiment le support d'infanterie avec lance-grenade (le Mk19 est super efficace pour faire du nettoyage mais t'en a qu'un par compagnie et c'est souvent le QG, enfin de mémoire).

    Pour la com, c'est tout à fait ça. Dans la vraie vie du dehors, il faut un temps fou pour transmettre un ordre du QG vers un groupe d'une section. (quand je dit, un temps fou, ça peut être 5 min, dans le jeu, en tour/tour, ça fait 5 tours, heureusement que c'est pas aussi long qd même, ça serait frustrant).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #76
    J'ai fait le scenario ou 7 M1 vont a l'encontre d'une unité de blndé de la Garde....
    Oufff... je me suis fait avoir comme un bleu...

    J'ai neutralisé tout un lot de t55/t62 assez facilement, puis 2 sections de t72 sont arrivés sur mon flanc....et bam... j'ai perdu 5 M1 en 5 secondes
    J'ai reussi a tout detruire de mon coté, mais difficilement
    Ensuite un groupe mecanisé est arrivé sur l'autre flanc...et bref... j'ai su que j'aller passer en court martiale pour incompetence grave et caracterisée
    J'ai fait aussi, c'est pas évident oui

    Les T-72 ce sont des MIV de la garde républicaine en plus. Donc des troupes d'élites très bien entraînées avec du matos de pointe. Les T-55 disposent de leur côté de missiles AC assez performant. Idem pour les BMP d'ailleurs.

    Marrant mais ca me rappelle le bon vieux temps ou je jouait a M1 Tank Platoon. c'etait une simu plutot qu'un wargame, mais c'etait la meme ambiance

    Faut dire que je prefere le temps réel pausé au tour par tour... je trouve ca plus souple..
    Cooppaaiinnggg !!! J'ai adoré ce jeu ! J'y ai joué pendant des années. Avec les demandes de soutien d'artillerie ou aérien

    Je me rappelle que je flippais dès que je voyais un avion adverse survoler le champ de bataille Et la possibilité de donner des médailles à ses troupes c'était sympa aussi.

    Pour le temps réel, moi c'est l'inverse, je préfère le tour / tour. En temps réel je loupe trop de trucs importants qui se passent sur le champ de bataille.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #77
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    Pour le temps réel, moi c'est l'inverse, je préfère le tour / tour. En temps réel je loupe trop de trucs importants qui se passent sur le champ de bataille.
    J'ai essayé, mais j'avoue que j'arrive pas a anticiper mes actions sur 60 secondes...
    Et puis quand on se rend compte que l'on a fait une connerie, on a plus qu'a pleurer sur les cadavres 3D qui s'entassent a cotés des blindés en flammes aussi en 3D...

    Par contre c'est vrai que si on oublie d'aller regulierement voir sur tous les fronts...on arrive vite a la situation ou toute une equipe se fait eliminer...
    sans avoir compris pourquoi..

  18. #78
    C'est la que je suis pas d'accord ( mais bon je vais pas insister trop parce que je veux pas que ca finisse en bataille rangée), mais
    il me semblait que 4 M1, ca constitue une section(platoon) et qu'il faudrait 14 M1 pour faire un compagnie( 3 *4 + 2 de commandement)....
    je me refere au vieux manuel de M1 Tank Platoon( que j'ai encore)... siffledo2.gif

    Par contre je suis d'accord qu'il puisse y avoir de QG de bataillon pour l'organisation entre compagnies/section

    Voila..je veux surtout pas creer une querelle , surtout entre gens qui ont un passé sur M1 Tank Platoon
    Ah je comprend ta remarque !!! Oui t'as raison, c'est bien une section de M1 qu'on a

    En fait (pas de querelles à avoir hein, t'en fais pas ), je m'exprimais mal et en plus t'as raison j'me suis viandé.

    Les 2 sections de Strykers sont de la même compagnie, mais les M1 sont d'une compagnie différente (même si on a qu'une seule section). D'où la présence du QG Bataillon.

    J'ai refait un test rapide tout à l'heure pour voir. Si on perd le QG Bataillon, les Strykers ICV, les M1 et Strykers MGS ne se partagent plus les infos.

    Après j'ai sacrifié mon QG compagnie quand j'ai eu la 2ème section de Strykers ICV. Là pendant un temps les infos ne sont plus partagées mais il y a ensuite un nouveau QG qui est "choisi" et ça repart (mais avec moins de précisions).

    Moralité, toujours planquer ses QG Bataillons et faire attention à l'unité QG Compagnie. Après, pour le QG de section, là c'est moins critique il semble et c'est encore moins critique pour le QG d'une unité de soldat à pied (moins critique, mais ça pénalise quand même, le "successeur" étant moins performant).

    Je commence à peine à prendre conscience de la complexité de la gestion du truc..... Autant en mode facile et veteran c'est limite transparent (enfin, inexistant en facile), autant en mode Elite c'est vraiment critique.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #79
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    Je commence à peine à prendre conscience de la complexité de la gestion du truc..... Autant en mode facile et veteran c'est limite transparent (enfin, inexistant en facile), autant en mode Elite c'est vraiment critique.

    Je pense que c'est la qu'on trouve le réel interet du jeu ( au dela du coté graphique et sonore)...
    Je pense qu'il y a une réelle innovation en matiere de gameplay....
    (gestion du c2, des forces asymetriques ,realisme de la simulation, des organisations et de l'equipement )
    Et surtout pas de parti pris pro ou contre US.






  20. #80
    Citation Envoyé par ERISS
    Argl arrétez vous me faites envie.. Alors ça donne quoi, avec votre expérience de jeu, au niveau des lignes de vues qui garde le même système que dans les autres CM? L'installation des troupes au début d'une partie est elle aussi ennuyeuse, longue? J'ai vraiment trop peur d'etre déçu pour 40 euros, comme j'avais été déçu par CM3.
    La visualisation de l'elevation du terrain n'est guere aisée..donc je me met au niveau de l'unité en vue rasante, pour avoir une meilleure comprehension du terrain et donc des lignes de vues
    C'est donc pas forcement simple de bien placer ses unités....

    Le jeu n'est pas parfait, mais perso je m'amuse bien.
    Aprés le temps réel rend a mon gout le jeu plys dynamique et aussi plus risqué, car tout va trés vite, surtout en environnement urbain, ou toute une section peut se faire aneantir en quelques secondes... frustrant et excitant en meme temps..

    C'est peut etre pas le jeu du siecle, mais un bon wargame pour les amateurs du genre (mais pas pour les fan de rts 20 click/s)

  21. #81
    Perso j'ai pas ce problème pour positionner mes troupes.

    Le ratio 1:1 et le respect des dimensions rend assez facile de voir si on est protégé ou pas et si on couvre ou pas une zone.

    Après, dire qu'ils sont feignants, c'est un peu abusé je trouve :D :D

    Ah, juste pour info, je viens d'apprendre qu'il n'y a qu'un seul codeur pour CMSF.

    Dans l'équipe de dév de la série et du jeu, ils sont..... 3.

    Franchement je leur tire mon chapeau.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #82
    Au fait, pour rappel, le jeu coûte 26 € sur play.com, frais de port compris. Et vu que le jeu est multilangue...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #83
    Citation Envoyé par ERISS
    Pfff, y a rien qui a changé. Les feignants.
    Tant mieux, ça va me faire faire des économies: je le prendrais quand il tombera à 15 euros, là j'aurais pas les boules.
    Ben si ...les graphismes... quand meme..

    A mon avis tu devrais essayer la demo...
    Il vaut vraiment le coup...
    Comme le dit MirabelleBenou, le ration 1:1 change pas mal les choses.
    De plus chaque soldat est representé.

    De plus la gestion du C2 est vraiment bien faite ( en mode Elite)
    J'ai fait une courte partie hier soir...encore une branlée..bref..

    J'avais 3 MGS qui etait positionnés en face d'une ville pleine de Syriens..
    Un escoude de commandement plus en hauteur.. Elle repere 2 Bmp qui sont en train de foncer vers mes MGS( canon sur roues pour simplifer)
    Ces idiots, eux ils les voyaient pas car les bmp etaient cachés par du terrain.
    Bref..je sais pas comment mais un de mes MGS se retrouve nez a nez avec 2 bmp( moins de 200 metres).. j'ai pris deux impacts frontal, ..
    j'ai senti que le vent aller tourner pour moi, j'ai balancé les fumi, ordre de marche arriere, et donné l'ordre au deux autres MGS de flanker les deux bmp...
    Bref..mon premier MGS a finalement claqué, et les deux autres ont neutralisé les BMP, mais eux ont commencé a se faire flanquer eux aussi..
    En parallele une section stryker qui se fait surprendre par un autre bmp...etc..
    Ce qui est dingue c'est que certaines unités dectectent des unités , masi les autres qui sont pas au courant, elle peuvent se faire laminer sans pouvoir riposter efficacement. Surtout que a courte portée, les Syriens ont clairement l'avantage du nombre.
    Aprés je debute et je suis plutot mauvais ( pas trés patient dans le postionnement des mes unités)..

    Mais une situation desesperée implique souvent de trés bon souvenirs par la suite...








  24. #84
    1.03 dispo

    v1.03 Patch Features

    * LOS/LOF issues improved around areas like walls, buildings, and earthen berms.

    * Fixed a bug that caused orders given in the setup phase to be ignored in Play-By-Email games.

    * Vehicle pathfinding improved. It is important to note, however, that the slower speed commands will yield better results in more restricted terrain.

    * Infantry no longer tends to wander into buildings except when specifically ordered to.

    * Improved terrain graphics (the degree of improvement depends on your Texture Quality option, but note that the higher quality options run more slowly).

    * ATI left-click compatibility option is now available for nVidia users as well. A few people reported problems with SLI configured video cards and selecting this option may help. If you have not had problems with selecting units with nVidia cards, then leave this option OFF.

    * Better unit placement in Quick Battles.

    * A new "Show All Move Paths" key added to the Hotkeys Menu.

    * Fixes to the "stuck soldier" problem.

    * Fixes to the "stuck unit" problem.

    * By default, infantry moving "Slow" (i.e. crawling) do not stand up and run to their destinations after halting for any reason.

    * "Adjust Artillery Mission" function is fixed, along with other minor artillery bugs.

    * Gunners are less likely to use high-explosive rather than armor-piercing ammo against armored targets.

    * Improved anti-tank missile accuracy, especially with the Javelin ATGM.

    * Clicking on enemy soldiers that were not previous spotted are no longer shown.

    * Very slight downward adjustment to M1 Abrams tank front armor strength.

    * Javelin missile armor penetration increased modestly.

    * Speed of the autoloaders on the T-72 and the Stryker MGS are reduced.

    * Soldiers do a better job staying prone when under fire in the open.

    * TacAI is more likely to fire on prone infantry.

    * Computer player is less likely to use slow/crawling movement with its troops.

    * Syrian troops (except forward observers) cannot call in artillery.

    * Blast movement now works properly.

    * Fixed a bug where a soldier sometimes uses a Blue Force specialty icon in the UI when it should be Red, or vice-versa.

    * Improved seated poses for certain crewmen of M1 MBT, pickup trucks, taxis.

    * MMGs rarely, if ever, fire single-round bursts.

    * Clicking on an enemy's C2 display no longer switches to its HQ unit.

    * Fixed "choppy" sound from vehicles when turning.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #85

  26. #86
    Screen sympa avec les nouvelles textures


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #87
    Une comparaison :











    Toutes les textures sont bcp plus fines aussi. Moins floues (surtout visible sur les unités).

    Certains modèles 3D sont un peu modifiés (les antennes du Strykers de ces screens par exemples).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #88
    Tout ce que tu décrit est corrigé dans le 1.03.

    Ils vont ressortir une démo intégrant ce patch.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #89
    Je viens de publier le test Esprits.

    News en 1ère page.

    http://www.Esprits.net

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #90
    Patch 1.04 bientôt, ils voulaient le sortir hier mais ils ont eu un dernier soucis

    As a quick preview, here are some things v1.04 will have:

    1. More pathfinding fixes.

    2. Hopefully the berm/hill shoot through problem is over and done with now!

    3. Various TacAI issues tweaked

    4. Commands at different Waypoints now works correctly

    5. Stuck unit/soldier bug fixed

    Lots of other stuff too.

    Steve

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •