Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 186
  1. #31
    Ah c'est parceque j'ai envoyé un mail qu'ils ont fait une 1.01

    Elle était déjà prête. Entre la version review que j'ai reçu (qui correspond au Master Gold envoyé à Paradox) et la finale, ils indiquent sur leur forum qu'il y a en gros une bug list de 500 points qui a été corrigée (dont les quelques trucs flagrant qu'on a eu pendant nos tests).

    Sinon, pour leur mail, bin tu cherches les admins sur leur forum

    Ou alors t'as l'adresse générique en bas du forum :

    forum [at] battlefront [dot] com


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #32
    Citation Envoyé par MirabelleBenou
    ils indiquent sur leur forum qu'il y a en gros une bug list de 500 points qui a été corrigée


    Purée le jeu va être nickel à sa sortie alors ! (J'espère)

  3. #33
    Bin d'après mes échanges récents avec eux, oui, ça va l'être

    Il m'a confirmé que la 1.0 a été diffusée trop vite aux éditeurs et qu'il y avait pas mal de choses dont ils n'étaient pas satisfaits (genre l'IA et le pathfinding).

    Je confirme

    Du coup j'ai bon espoir pour la finale. On verra, je tâcherais de tester ce week-end si j'ai le temps.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #34
    Ah tiens c'est Paradox qui edite, vous êtes bon pour attendre la 1.04 avant de pouvoir jouer :mrgreen:

  5. #35
    C'est Paradox qui édite la version boîte mais c'est Battlefront le développeur :P

    Le jeu est plus que très jouable en l'état. Perso, à part les quelques bugs bien relou que j'ai eu (et qui sont corrigés dans la finale à priori), le reste c'est du tout bon.

    Le jeu sortira d'office en 1.01

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #36
    Alors là c'est chelou..... Je peux pas aller sur les forums officiels à cause du firewall du taff, mais par contre les liens direct vers les topiks ça marche.....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #37
    Sur ce même forum, une annonce officielle indique que la demo et le patch seront dispo aujourd'hui.

  8. #38

  9. #39
    d/l du jeu en cours !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #40

  11. #41

  12. #42
    petit bug avec la VF, la campagne d'entraînement n'est pas dispo.

    Je suis en train de voir ça avec BF.

    Si on installe en anglais ou allemand, ça a l'air ok. Il manque un fichier à priori.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #43
    La démo est roti. Alléluhia

  14. #44
    Pour le bug de la campagne d'entraînement en vf, mail reçu de BF :

    Indeed, the french training campaign was not translated on time :-/ So we will include it in patch 1.02 which is planned in roughly a week. In order to play it, you can simply copy the english version into your french Fichieur de jeu folder in the campaign folder and you will be able to play it. Sorry about that!

    Martin

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #45
    Je ne me suis jamais trop intéressé au rts, et encore moins au wargames (quelques préjugés, toussa...).
    Mais là, j'ai vraiment été impressionné par la démo (même si les missions proposés sont vraiment bidons), l'ambiance, le réalisme, vraiment excellent comme jeu, tout comme l'ambiance, surtout sonore.
    Et puis le javelin .
    Les missions de la démo sont par contre pas très excitantes ou du moins, trop basiques, même si certaines situations m'ont bien fait rire, par exemple: dans la deuxième mission, les t-72 syrien essayaient de se cacher derrière les collines, ils m'attendaient en embuscade, moi de même (et je n'avais plus d'artillerie pour les délogés). Il y avait 3-4 t72 d'un côté, avec en face, moi et mes 4 m1a2 ainsi que l'infanterie qui attendaient. Bon, à force d'attendre, les syrien ont envoyé un de leur poto en éclaireur, comment dire? Il a bien éclairé, il a juste pris la sauce , 4 m1a2 qui tirent en même temps plus quelques javelins. Depuis je suis devenu sourd et quelques syriens ont du changé de pantalons.

  16. #46
    J'ai un peu testé la démo ce week-end et je dois dire que ce jeu est diablement addictif, surtout en mode de difficulté intermédiaire (vétéran de mémoire, et je n'ai pas testé élite) par rapport au débutant où il est trop facile de débusquer et repérer l'ennemi je trouve :
    J'ai tenté de trouver plusieurs fois la meilleure tactique pour éviter de perdre bêtement mes chars. Et puis le degré de réalisme fait vraiment plaisir à voir (gestion des munitions, de la fatigue en fonction du poids de l'équipement, efficacité des munitions selon la distance, le blindage...).
    En plus le temps réel nous laisse quand-même le temps de réagir, ça change des STR épileptiques (dans lesquels je suis un gros naze).
    Bref ça sent bon l'achat le 10 août ça ! (et il même pas trop cher sur play pour ne rien arranger )

    Edit : bon ben voilà : jeu précommandé, hop !

  17. #47
    Et vous ? Quelles sont vos impressions sur cette démo ?

  18. #48
    Interface alourdie par rapport aux CM. Disparition d'éléments d'informations (lignes de vue, j'ai pas trouvé, ainsi que l'ancien tableau "enter").

    Sinon ça a l'air tout bon. Quelques particularités liés aux combats modernes. Bon dans CM je n'aimais pas les cartes très découvertes et surtout si c'était pour faire du combat de chars très lourds (Genre Tigre vs IS2)... là j'avoue que la carte de la démo c'est justement ce que je n'aime pas trop : les parties peuvent se décider en l'espace de 20 secondes. D'autant que les hommes tombent vraiment comme des mouches. Je suis assez étonné. En jouant syrien, j'ai eu une partie où je les ai fait tirer trop tôt, j'ai eu l'impression qu'ils étaient à découvert : en l'espace de trente secondes, plus un homme valide. Ils étaient quand même à couvert. Pas difficile de rester planqué le temps de tir de suppression et d'éviter les pertes... un peu étonné.

    Sinon c'est du tout bon. Je suppose que je vais adorer les games de combat urbain, avec des blindés légers.

  19. #49
    C'est quoi le raccourci pour la LDV? :incompetent:
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #50
    Etant un inconditionnel des close combats j'avais pas du tout accroché aux combats missions mais je dois dire que celui la me plait assez.

    Je regrette cependant le moteur asthmatique avec des graphismes moins jolie (distance de vue, fluidité, complexité des models, textures, etc etc) qu'un armed assault et qui rame beaucoup plus (avec mon dual core 6600 impossible de jouer avec les graphismes a fond sans tomber en dessous des 2 fps, même supreme commander n'est pas aussi capricieux).

    De toutes façon l'interet de ce genre de jeux est avant tout dans le gameplay et de ce coté la je prend pas mal de plaisir a construite une attaque en envoyant de l'infantrie en reconnaissance pour permettre un assaut efficace des blindes. Mais la aussi j'ai des reproches, l'interface est particulièrement mal faite, et devoir cliquer 3 fois (2 fois si on utilise un raccourcis) pour un ordre aussi simple qu'un déplacement n'est vraiment pas pratique dans le feu de l'action, de plus la camera reagit de façon tres bizarre lorsqu'on la fait tourner (parfois son déplacement est fluide et parfois elle saccade sans raison). Il manque aussi une minimap pour organiser correctement la tactique générale (et qu'on me parle pas de réalisme avec une camera fantômes qui peut se balader n'importe ou dans le ciel), mais peut etre il y en a une qu'on peut activer que je n'aurais pas trouvé.

    Donc globalement je trouve le jeux agréable mais quand même bourré de petits défauts qui pourrait faire pencher la balance dans une décision d'achat. Mais en attendant que les mods RTS de arma sortent et soient bien en point ca peut s'avérer un jeux sympa. Toutefois une vraie campagne a la close combat 2 avec une sélection de son arsenal et une évolutions de ses usitées au fil des missions pourrait faire pencher la balance du bon coté.




  21. #51
    Interface alourdie par rapport aux CM. Disparition d'éléments d'informations (lignes de vue, j'ai pas trouvé, ainsi que l'ancien tableau "enter").
    Pour la ligne de vue, c'était redondant avec le bouton "cible". Pour le tableau avec la touche enter, ça n'existe plus car toutes les infos sont dans la barre d'interface en bas.

    Pour les core duo sinon, il y a des p'tits soucis de perfs. Ca sera corrigé dans le patch 1.02 mais en attendant, il faut définir l'affinité du jeu sur 1 seul CPU. Il est aussi possible d'installer un hotfix microsoft. Ils en parlent sur les forums officiels dans la partie support.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #52
    Bon ben j'ai juste tenté la démo quelque minutes et j'ai de la peine avec la caméra. je sais jamais comment bouger et dézoomer pour pas perdre de vue mes unités. En gros, dès que je tente de bouger la caméra, j'ai une chance sur deux de me retrouver aux fraises. Mais je m'y ferai ! Hors de question que je joue pas à ce jeu !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #53
    Citation Envoyé par Bah
    Bon ben j'ai juste tenté la démo quelque minutes et j'ai de la peine avec la caméra. je sais jamais comment bouger et dézoomer pour pas perdre de vue mes unités. En gros, dès que je tente de bouger la caméra, j'ai une chance sur deux de me retrouver aux fraises. Mais je m'y ferai ! Hors de question que je joue pas à ce jeu !
    Laisse le bouton droit enfoncé puis bouge ta souris pour faire pivoter la caméra (ou bouton gauche pour faire des travellings).
    Perso c'est comme ça que je fais, c'est vachement plus facile que le clavier.

  24. #54
    Carrément, le bouton droit est ton ami.

    Pour les scrolling, perso je déplace le curseur sur les bords de l'écran.

    Pour un déplacement plus fin, je laisse appuyer sur le bouton gauche.

    La molette pour l'élévation et zou.

    Ah sinon, la touche "C" permet d'avoir une vue panoramique.

    Il y a un résumé des touches clavier possible.

    En bas dans l'interface, cliquer sur le bouton "menu", ça fait apparaître un menu d'options avec possibilité d'avoir la liste des raccourcis clavier (et du coup on voit qu'il y a même un bouton de zoom )

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #55
    J'y vais aussi à la souris, mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal. Bouton droit je l'utilise déjà, le gauche pas essayé par contre, vais tenter ça. Et le zoom c'est la folie, je touche à peine la molette et je suis au niveau de l'orbite géostationnaire. Mais je m'y ferai !

    J'avais trouvé le map des touches du clavier, mais y'a pas moyen de les modifier ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #56
    Il y a aussi la combinaison Ctrl + clic gauche sur n'importe quel endroit de la carte : téléportation immédiate.

    Très pratique sur la map du complexe industriel

    Pour mapper les touches il faut jouer du notepad avec un fichier texte (hotkeys.txt) dans le répertoire Data Folder (à vos risques et périls). Plus d'info ici.



  27. #57
    Et plus d'infos dans la doc aussi :D

    Tout est dedans

    Au fait Crom, question à 100 balles, pour le forum officiel, j'en voit pas mal avec des adresses en "cgi-bin" alors que pour ma part, c'est tout du php.

    Sauf que le php est bloqué par le firewall du boulot et pas le cgi-bin.

    Vous faites un truc en particulier pour avoir les liens en cgi ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #58
    Les adresses du forum officiel sont effectivement en php lorsqu'on navigue depuis l'adresse racine.

    Le lien que j'ai donné ici provenait d'une recherche faite sur le forum par le biais de la fonction search. Ceci explique peut-être cela.

    Par contre mes compétences en prog en php ou autre étant nulles je ne peux en dire plus.



  29. #59
    Sympa ta bannière de signature

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #60
    merci

    et la tienne aussi

    clic sur ma userbar et tu seras dirigé vers un site vraiment très sympa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •