Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    https://store.steampowered.com/app/8...uisine_Royale/




    Un nouveau BR qui fait son petit effet sur steam.
    C'est un jeu qui se veut être une parodie de PUBG pendant la WW2.

    Pas de salle d'attente, la game se lance directement

    Des instances de 30 joueurs (du coup les serveurs ont l'air de bien tenir le coup)
    Spawn aléatoire directement sur la map


    Environment et armes WW2
    Equipement troll, sac de course, cigare pour la santé, ect...
    Gadgets à la con, ressort sous les godasses ect...


    Le moteur physique est bon, rien qu'au niveau des sauts / vault, le fait de grimper sur un toit est bien foutu.


    Pour l'instant les retours sont plutôt bon. Moi je découvre juste, donc si certains connaissent bien, ne pas hésiter à partager son experience.
    Dernière modification par Paincru ; 19/06/2018 à 18h27.

  2. #2
    Il est encore gratos pour l'instant je crois mais c'est pas terrible pour ma part.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Ca parle d'une gratuité pendant encore 1 ou 2 jours puis ça passerait payant, mais je sais pas si l'info est vrai.

    Au niveau mécanique de jeu, c'est pas fameux (je sais pas si c'est amené évoluer, airdrop ect..).

    Par contre je trouve le feeling pas mal du tout, gunfight, vault, ambiance sonore, animation.
    Sur certains de ses points je trouve qu'il fait mieux que Pubji. Mais c'est un avis perso.

    Je le trouve plus fluide notamment, après c'est facile, y'a pas d'air drop et beaucoup moins de monde par instance.

  4. #4
    Ouais c'est bien réalisé mais un peu passé quand même.
    Mais bon, je ne vais pas leur cracher dessus alors sue le jeu est sorti hier.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    Le fait qu'il soit qu'en TPP pour l'instant, c'est aussi un point négatif. Tout le comme le fait de n'avoir qu'un mode de jeu jouable uniquement en solo. Mais ça pourrait vite évoluer...ou pas.

    Après quand on voit leur degré d'avancement sur certains points, comme le vaulting, qui n'est toujours pas au top sur PUBG, on peut espérer que ça avance rapidement.

    J'ai retrouvé l'info, gratuit jusqu'au 25 Juin.
    Dernière modification par Paincru ; 19/06/2018 à 18h29.

  6. #6
    C'est un poisson d'avril à la base, ça a été demandé en masse ils l'ont fait.

    Apparemment c'est assez propre pour un début.

  7. #7
    De quoi était un poisson d'avril, le jeu ou la gratuité ?

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est un poisson d'avril à la base, ça a été demandé en masse ils l'ont fait.

    Apparemment c'est assez propre pour un début.

    Ça fait 2 battle royal qui se réfugient sous le prétexte du poisson d'avril, à un moment faut assumer...

  10. #10
    Hehe marrant ca !
    A priori sur la page steam ca dit que si on le dl d'ici le 25 juin, le jeu restera gratuit c'est ca ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ça fait 2 battle royal qui se réfugient sous le prétexte du poisson d'avril, à un moment faut assumer...
    Oui mais celui avec les perso mou (plus rigolo d'ailleurs), les dev ont précisé que ça les aider pour d'autres jeux.
    D'ailleurs une fois payant l'argent servira seulement a payer les serveurs.


    Du coup ont peux se questionner sur viabilité des jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hehe marrant ca !
    A priori sur la page steam ca dit que si on le dl d'ici le 25 juin, le jeu restera gratuit c'est ca ?
    Ouaip.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais j'avoue que le bling-bling des casseroles quand tu marches est vite relou mais aussi que les lootbox gratos sont un chouette foutage de gueule !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #12
    "Winner with the diner" quand tu fais top 1

  13. #13
    J'ai pas testé mais de ce que j'en ai vu sur Twitch, c'est graphiquement très réussi pour un jeu "blague". ça enterre clairement PUBG sur ce point

  14. #14
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai pas testé mais de ce que j'en ai vu sur Twitch, c'est graphiquement très réussi pour un jeu "blague". ça enterre clairement PUBG sur ce point
    La zone est bien plus petite aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Squad mode mis en place. Bien sympa, ça relance un peu l'intérêt.

    En prime, 2 chickens en 5 parties dont celui là :


    https://streamable.com/s6n9p
    Dernière modification par Amishboy ; 28/06/2018 à 17h16.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  16. #16
    Très bon pour un poisson d'avril, mais faut pas en demander plus je pense.
    Pour décompresser de quelques parties PUBG trop serious buziness, c'est pal mal.

  17. #17
    Ah oui, niveau graphisme et ambiance, c'est le feu. Très bonne idée aussi d’être parti sur la WW2.
    Niveau perf il tourne très bien, par contre sur mon PC, il ne peut que tourne, je ne saurai pas te dire si il demande beaucoup.

    Niveau arme, je pense que la notion d'équilibrage sur un FPS multi est relatif car j'ai jamais vu un jeu réellement équilibré mais en général, ou , il y a pas l'air d'avoir un truc vraiment abusé.

    Il manque quand même une vue FPP.

  18. #18
    On a passé quelques soirées de fous sur ce Cuisine Royale. C'est clair que niveau graphique il enterre PUBG. Mais ce n'est pas juste esthétique parce que la végétation change beaucoup la façon de jouer.
    Par contre je ne vois pas trop où veut en venir Gaijin parce qu'en fait le moteur et les assets viennent de leur futur titre Enlisted.

  19. #19
    Y a des Canards qui joue à ce truc ? J'ai découvert récement, ça semble assez chouette
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  20. #20
    Ouaip on a essayé avec Avathar l'autre soir, on a bien ri. Top 2 dès la première partie, avec des pantoufles lapin qui font sauter très très haut !

  21. #21
    On continuer a jouer, c'est vraiment fun! On s'en lasse pas!
    Venez les gens!











    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #22
    Ce jeu m'avait bien fait marré mais je préfère le grappin de Ring of Elysium
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Zerger! Ancien copain de L4D! \0/

    ROE je trouve que c'est moins drole quand même, ça vraiment trop F2P asiatique, sérieux malgré le délire surf et parapente.

    Je trouve le rythme de Cuisine Royale plus rapide dans le déroulement de la partie, la zone se réduit plus vite, c'est plus rythmé.
    Et ils ont fait des ajouts rigolo, comme les "brown note" en gros tu as une musique spéciale qui se déclenche dans le jeu. Ce qui veut dire que les toilettes du jeu sont ouvert en tant que téléporteur!
    Donc si tu y rentre tu te téléporte dans une autre toilette random (dans la zone) sur la map! C'est tout con, mais très drôle.

    Surtout quand comme hier, tout le monde rentre dans le toilette, et moi 1 sec en retard, la musique s'arrête et la téléportation c'est fini!
    Je me retrouve séparé de mon groupe, a traversé toute la carte pour les retrouver, les fous-rire sur Discord!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #24
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce jeu m'avait bien fait marré mais je préfère le grappin de Ring of Elysium
    T'es moche.

  25. #25
    Ah non mais je trouve le jeu super drôle (et pour moi qui suis une quiche en gunfight, j'arrive à tuer des mecs à la poele laser ) mais comme je joue essentiellement en solo (pas d'amis ), la sauce prend moins bien.
    Mais faudrait que je le reinstalle si vous voulez de moi à l'occasion.
    C'est toujours autant galère pour viser devant un cadre de fenetre?

    Mais sinon, Elysium c'est cool aussi, y'a des BMX, des grappins pour sniper en étant caché dans la cime d'un arbre, etc..
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #26
    Viens jouer avec nous sur Discord! Je t'ai encore sur Steam en ami, on te filera le lien du salon Discord qu'on c'est créer.

    Oui en solo c'est moins drôle c'est sur.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #27
    Ca marche, ca me manque de pas rejouer avec vous (et j'ai la fibre désormais, fini la clef 3g )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #28
    Comment ça "pas d'amis" Zerger ? Allez, viens jouer avec nous !
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  29. #29
    Ne lui parlez pas de Beignet ou d'Eric pour l'instant.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais sinon, Elysium c'est cool aussi, y'a des BMX, des grappins pour sniper en étant caché dans la cime d'un arbre, etc..
    Fun.
    Dernière modification par -nico- ; 25/01/2019 à 12h38.

  30. #30
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Ne lui parlez pas de Beignet ou d'Eric pour l'instant.
    Pourquoi ? Il leur est arrivé qqchose?

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Fun.
    Oui.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •