Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
    https://store.steampowered.com/app/8...uisine_Royale/

Un nouveau BR qui fait son petit effet sur steam.
    C'est un jeu qui se veut être une parodie de PUBG pendant la WW2.

Pas de salle d'attente, la game se lance directement

Des instances de 30 joueurs (du coup les serveurs ont l'air de bien tenir le coup)
    Spawn aléatoire directement sur la map

Environment et armes WW2
    Equipement troll, sac de course, cigare pour la santé, ect...
    Gadgets à la con, ressort sous les godasses ect...

Le moteur physique est bon, rien qu'au niveau des sauts / vault, le fait de grimper sur un toit est bien foutu.

Pour l'instant les retours sont plutôt bon. Moi je découvre juste, donc si certains connaissent bien, ne pas hésiter à partager son experience.
    Dernière modification par Morgan13z ; 19/06/2018 à 18h27.

Il est encore gratos pour l'instant je crois mais c'est pas terrible pour ma part.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Ca parle d'une gratuité pendant encore 1 ou 2 jours puis ça passerait payant, mais je sais pas si l'info est vrai.

Au niveau mécanique de jeu, c'est pas fameux (je sais pas si c'est amené évoluer, airdrop ect..).

Par contre je trouve le feeling pas mal du tout, gunfight, vault, ambiance sonore, animation.
    Sur certains de ses points je trouve qu'il fait mieux que Pubji. Mais c'est un avis perso.

Je le trouve plus fluide notamment, après c'est facile, y'a pas d'air drop et beaucoup moins de monde par instance.

Ouais c'est bien réalisé mais un peu passé quand même.
    Mais bon, je ne vais pas leur cracher dessus alors sue le jeu est sorti hier.
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Le fait qu'il soit qu'en TPP pour l'instant, c'est aussi un point négatif. Tout le comme le fait de n'avoir qu'un mode de jeu jouable uniquement en solo. Mais ça pourrait vite évoluer...ou pas.

Après quand on voit leur degré d'avancement sur certains points, comme le vaulting, qui n'est toujours pas au top sur PUBG, on peut espérer que ça avance rapidement.

J'ai retrouvé l'info, gratuit jusqu'au 25 Juin.
    Dernière modification par Morgan13z ; 19/06/2018 à 18h29.

C'est un poisson d'avril à la base, ça a été demandé en masse ils l'ont fait.

Apparemment c'est assez propre pour un début.

De quoi était un poisson d'avril, le jeu ou la gratuité ?

Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est un poisson d'avril à la base, ça a été demandé en masse ils l'ont fait.

Apparemment c'est assez propre pour un début.

Ça fait 2 battle royal qui se réfugient sous le prétexte du poisson d'avril, à un moment faut assumer...

Hehe marrant ca !
    A priori sur la page steam ca dit que si on le dl d'ici le 25 juin, le jeu restera gratuit c'est ca ?

Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ça fait 2 battle royal qui se réfugient sous le prétexte du poisson d'avril, à un moment faut assumer...
    Oui mais celui avec les perso mou (plus rigolo d'ailleurs), les dev ont précisé que ça les aider pour d'autres jeux.
    D'ailleurs une fois payant l'argent servira seulement a payer les serveurs.

Du coup ont peux se questionner sur viabilité des jeux.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hehe marrant ca !
    A priori sur la page steam ca dit que si on le dl d'ici le 25 juin, le jeu restera gratuit c'est ca ?
    Ouaip.

- - - Mise à jour - - -

Mais j'avoue que le bling-bling des casseroles quand tu marches est vite relou mais aussi que les lootbox gratos sont un chouette foutage de gueule !

"Winner with the diner" quand tu fais top 1

J'ai pas testé mais de ce que j'en ai vu sur Twitch, c'est graphiquement très réussi pour un jeu "blague". ça enterre clairement PUBG sur ce point

Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'ai pas testé mais de ce que j'en ai vu sur Twitch, c'est graphiquement très réussi pour un jeu "blague". ça enterre clairement PUBG sur ce point
    La zone est bien plus petite aussi.

Squad mode mis en place. Bien sympa, ça relance un peu l'intérêt.

En prime, 2 chickens en 5 parties dont celui là :

https://streamable.com/s6n9p
    Dernière modification par Amishboy ; 28/06/2018 à 17h16.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

Très bon pour un poisson d'avril, mais faut pas en demander plus je pense.
    Pour décompresser de quelques parties PUBG trop serious buziness, c'est pal mal.

Ah oui, niveau graphisme et ambiance, c'est le feu. Très bonne idée aussi d’être parti sur la WW2.
    Niveau perf il tourne très bien, par contre sur mon PC, il ne peut que tourne, je ne saurai pas te dire si il demande beaucoup.

Niveau arme, je pense que la notion d'équilibrage sur un FPS multi est relatif car j'ai jamais vu un jeu réellement équilibré mais en général, ou , il y a pas l'air d'avoir un truc vraiment abusé.

Il manque quand même une vue FPP.

On a passé quelques soirées de fous sur ce Cuisine Royale. C'est clair que niveau graphique il enterre PUBG. Mais ce n'est pas juste esthétique parce que la végétation change beaucoup la façon de jouer.
    Par contre je ne vois pas trop où veut en venir Gaijin parce qu'en fait le moteur et les assets viennent de leur futur titre Enlisted.

Règles de messages