Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut à toi canarade !


    Si tu ne nous connais pas encore, on est la IUMTEC et ça fait plus d'un an qu'on partage notre aventure de création jeux vidéo sur notre chaîne YouTube.



    Au programme : des devlogs, du workflow et des vidéos thématiques où on essaye de t'expliquer un maximum de choses sur la création d'un studio, la gestion d'une entreprise, la recherche de financements et le développement en général.

    Nos vidéos sont longues ? Pas super bien tournées ? Oui peut être, mais t'auras vraiment du mal à trouver un contenu identique sur YouTube, la plupart des indépendants ne prenant pas le temps de partager leur expérience comme on essaye de le faire.

    D'ailleurs c'est très dommage, donc si tu connais d'autres professionnels du milieu du JV ou des créateurs en herbes qui veulent partager leurs connaissances, fait leurs donc tourner notre chaîne (pour les inspirer, bien entendu) et encourage les à s'exprimer !! C'est super important que le jeu vidéo français devienne plus visible aux yeux du public !

    En attendant, on espère que notre chaîne te plaira et te donnera une meilleure vision de ce qui peut se trouver derrière un jeu indé !


    Force et honneur !!
    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

  2. #2
    Yes j'ai regardé quelques vidéos y'a plusieurs semaines et j'ai trouvé ça vraiment intéressant et plutôt bien tourné.
    Bon courage pour votre jeu !

  3. #3
    Merci beaucoup Schouffy !
    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

  4. #4
    Bonjour,

    je suis en train de regarder les vidéos suite à ce post.
    Ca m'intéresse beaucoup, surtout la partie sur la création d'un studio qui me concerne actuellement.
    Je me suis abonné et j'essaie de mettre des pouces vers le haut quand j'y pense

    J'aurais une question cependant, je te l'envoie par MP (je ne sais pas comment vous contacter autrement)

    Merci en tout cas !

  5. #5
    Merci Pollux !! On s’attelle à te répondre

    Je me permet de poster le tout nouveau Devlog qui vient de sortir ya deux jours.
    Il est beaucoup plus long que d'habitude parce qu'il se passe tellement tellement de trucs en ce moment qu'on a du mal à tout passer en revu... J'espère que le format vous plaira quand même

    Dernière modification par IUMTEC ; 21/06/2018 à 19h30.
    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

  6. #6
    Vous avez gagné un abonné

  7. #7
    Voici notre nouveau devlog, tout frais, tout beau !

    Il est encore plus long que le dernier parce qu'il s'est passé encore plus de chose, et même si on est un peu fatigué, on a essaye de passer toutes les dernières avancées en revu.




    D'ailleurs on souhaiterais savoir si vous trouveriez intéressant qu'on fasse un vidéo thématique sur la communication et le marketing... C'est des thématiques qui sont très peu abordées par les studios en général alors qu'elles sont super importantes donc on pense que ça serait cool de vous en parler. Qu'en dites vous ?

    Sinon histoire de vous prévenir, on ira très sûrement se balader à la Gamescom avec toute l'équipe, avis à ceux ou celles qui voudraient nous rencontrer

    Force et honneur !
    IUMTEC out
    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

  8. #8
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu passer, les devs d'IUMTEC ont annoncé un projet de partage d'expérience dans le monde du jeux vidéo français, via le hashtag #PartageTonXP :

    https://docs.google.com/document/d/1...mlyQHGb_0/edit

    J'approuve complètement ce projet, je trouve que c'est une très bonne idée

  9. #9
    Merci pour le partage Pollux !!!
    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

  10. #10
    Salut les canarades !!


    Notre dernier Devlog est sortie depuis maintenant quelques jours.



    On y annonce plein de choses très positives qui nous donnent énormément de courage !


    D'ailleurs le Discord dont on vous parle dans cette vidéo a désormais ouvert ses portes : https://discord.gg/3zAuBy9

    Comme quoi tout va beaucoup trop vite dans la IUMTEC !
    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

  11. #11
    Toujours vivants (toujours debout !!), on vient de rentrer de nos vacances d'été avec plein de super bonnes nouvelles à vous partager !



    Tellement plein qu'on s'est senti obligé de parler vite et de faire des grands gestes avec nos mains pour que le Devlog #19 ne dépasse pas les 15 minutes.

    On espère que ça reste néanmoins agréable à regarder :

    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

  12. #12
    Salut les canarades !


    Ça fait un moment qu'on vous a pas tenu au courant des dernières avancées parce qu'on était en méga-gros rush sur une nouvelle version jouable de PROTOCORE !

    Nous voilà donc au stade de pré-alpha, avec une version steam que vous pouvez tester en vous inscrivant à notre Alpha Program


    => POUR S'INSCRIRE À L'ALPHA C'EST PAR ICI : http://eepurl.com/dPhw2r



    => POUR S'INSCRIRE À L'ALPHA C'EST PAR ICI : http://eepurl.com/dPhw2r


    Nous souhaitons aussi informer nos amis du sud-ouest que nous serons présents pendant tout le week-end du 1 et 2 décembre au Toulouse Game Show !

    Vous pourrez nous rencontrer sur notre stand et tester PROTOCORE en notre compagnie.
    I turn raclette into video games !
    Site web : iumtec.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •