Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    J'ai un léger probleme avec mon PC. Depuis hier windows ne reconnaît plus mon clavier et ma souris. Les démarrages en mode sans échec ne changent rien (donc impossible de tenter une restauration).

    Quand je suis dans le Bios, aucun souci ; je suppose donc que windows a paumé les drivers ou les a foutus en l'air.

    J'ai voulu tenter de reinstaller windows à partir du CDrom mais il refuse en m'indiquant que sur tous mes disques, j'ai une partition MBR alors que lui veut une partition GPT pour s'installer.

    Or c'est avec ce disque là que l'assembleur (c'est un PC acheté chez Materiel.net) a installé l'OS.

    Du coup, je fais quoi maintenant ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #2
    Salut,

    Bizarre tout souci, ça me fait penser à CLEAR CMOS... Tu es bien en AHCI dans le BIOS et non IDE?

    T'as tester avec un autre clavier ou souris ? Tu branches bien sur les ports USB de la carte mère ? (USB 2.0 de préférence)

  3. #3
    J'ai vérifié et je suis bien en AHCI.

  4. #4
    Ton pc est il équipé d'un port PS/2 ?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  5. #5
    Finalement , j'ai réussi à m'en sortir.

    J'ai tenté de booter à partir du HD d'un ancien PC, ca a provoqué une erreur dans le Bios mais du coup l'outil de restauration a bien voulu se lancer ensuite, j'ai donc pu tout récupérer sans problème.

    Bon et bien sûr au demarrage, j'ai dit à windows d'aller se faire voir quand il a voulu se remettre à chercher de nouveaux pilotes pour le clavier et la souris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •