Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 446
  1. #91
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça a l'air touffu c'est bien, ça sortira sur Steam ?
    Oui, d'après la FAQ :
    https://playdeadmatter.com/forums/in...-questions.10/

    • What platforms will the game be on?
    We would love to put Dead Matter into as many hands as we can, but first and foremost, Dead Matter is a PC game. Dead Matter will be available via Steam, additional stores are a possibility in the future.
    Et sur leur boutique, ils précisent qu'acheter une clef donnera accès à l'alpha fermée (sous NDA) ainsi qu'à l'accès anticipé sur Steam :

    You’ll receive access to the closed alpha and Steam Early Access + other benefits.

  2. #92
    Steam, à partir de l'early access, l'alpha non (téléchargement direct sur le site du jeu et du studio de dev (et indiegogo ?)). On aura une seconde clef -pour steam- le moment venu.

  3. #93
    Question à 2 balles, l'alpha a un temps determiné, ou court jusqu’à la béta ?

  4. #94
    Jusqu'à parution de l'early access.

  5. #95

  6. #96
    Personne pour partager le coût du jeu à deux du coup ?

    Je backerais dimanche si jamais quelqu'un veut d'ici là.

  7. #97
    Y'a Raoulospoko qui cherche MP le !

  8. #98
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  9. #99
    J'ai passé en accéléré, a un moment on entend les sons du jeu ?

  10. #100
    Ce sera un jeu solo ou multi, ou les deux ? Parce que si multi, je pense passer mon tour...

  11. #101
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ce sera un jeu solo ou multi, ou les deux ? Parce que si multi, je pense passer mon tour...
    PvP, PvE ou les 2 en meme temps. On peut apparament hoster notre propre partie/serveur.

  12. #102
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    PvP, PvE ou les 2 en meme temps. On peut apparament hoster notre propre partie/serveur.
    Ca peut m'interresser si on peut jouer en solo (y compris selon le principe de host que tu mentionne). J'aime bien le principe des Left 4 Dead (dans l'univers des Zombies) ou de Ghost Recon: Wildlands (dans un tout autre style) ou c'est tout à fait viable de jouer en solo, même si on peut jouer en coop ou en PvP (pour Left 4 Dead).

  13. #103
    Et c'est backé !
    Vivement Juin du coup

  14. #104
    Au fil de You tube, une petite chaîne française qui explique le jeu :

    https://www.youtube.com/channel/UCPq...NNCgyyR9RoZzDQ

  15. #105
    Bon on est en juin bordel
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #106
    T'es trop chaud, mi-juin, mi-juin ...

  17. #107
    Gniiiiiiiii
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #108

  19. #109
    Ma boule de crystal me dit qu'on aura rien avant le 22.
    Attendez j'ai une nouvelle prédiction ; date communiquée pas avant vendredi 12.

    Mark my words

  20. #110
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Ma boule de crystal me dit qu'on aura rien avant le 22.
    Attendez j'ai une nouvelle prédiction ; date communiquée pas avant vendredi 12.

    Mark my words
    Et la mienne me dit surtout que l'on aura rien en juin.(ps: je suis le projet depuis que c'était un mod pour crysis 2 donc je suis rodé )

  21. #111
    Oubliez pas que le studio a deja reporté plusieurs fois l'alpha.

  22. #112
    Hmm, reporté d'un chouilla peut-être, mais là, l'annonce est un peu plus grand public, aprés faut quand même se dire que si le jeu est tout cassé ...
    Ce n'est pas plus mal, mais de là à encore attendre des mois et des mois, ce n'est pas forcement la meilleure idée marketing, les gens vont en attendre encore plus !

  23. #113
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Hmm, reporté d'un chouilla peut-être, mais là, l'annonce est un peu plus grand public, aprés faut quand même se dire que si le jeu est tout cassé ...
    Ce n'est pas plus mal, mais de là à encore attendre des mois et des mois, ce n'est pas forcement la meilleure idée marketing, les gens vont en attendre encore plus !
    Je me rappelle que lors du dernier report ils avaient promis que ça serait le dernier report justement, la je pense que si ça report même minime est annoncé, la communauté risque sans doute de mal le prendre, et puis c'est une alpha qu'ils vont nous balancé , ça sera forcément cassé jusqu'a un certains point hein .

  24. #114
    Nous sommes d'accord

  25. #115

  26. #116
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Et la mienne me dit surtout que l'on aura rien en juin.(ps: je suis le projet depuis que c'était un mod pour crysis 2 donc je suis rodé )
    A ouais quand même...
    Le mec bosse seul ou quoi ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #117
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    A ouais quand même...
    Le mec bosse seul ou quoi ??
    Non il y avait plusieurs personnes , d'ailleurs la page du mod qui a été archivé sur moddb existe toujours : https://www.moddb.com/mods/codename-dead-matter

  28. #118
    Le discord est en feu.
    Nikz, c'est un très bon game designer mais comme chef de projet/responsable com' putain, il vaut pas 3 clous rouillés.


    Moi quand je me connecte et lis le nouveau blog https://playdeadmatter.com/news/posts/juneupdate :




    L'alpha est prête mais ils attendent toujours un tiers ; un problème légal, pour une raison inconnue on en saura pas plus. On a droit à un cryptique (sur discord) :



    "vous étonnez pas si un bâtiment change de gueule entre le vlog et l'alpha", grosso merdo.
    Donc l'alpha peut tomber n'importe quand -ils sont prêts, tributaires d'une décision d'un tiers- mais probablement pas en juin.




    Sinon, map 2 fois plus grande que prévu au lancement du CA (7.5x7.5km vs 5x5km), et CA confirmé sur steam (c'est pas précisé dans le blog, mais j'ai eu la confirmation sur discord).
    edit : et il y aura une news chaque semaine, sur le jeu et la situation. Remember, la dernière fois qu'il a dit "mainenant, plus de news", on a eu le plus gros délais entre 2 vlog, et la 'promesse" n'a pas tenu 1 seule fois .
    Dernière modification par Azerty ; 13/06/2020 à 12h24.

  29. #119
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Le discord est en feu.
    Nikz, c'est un très bon game designer mais comme chef de projet/responsable com' putain, il vaut pas 3 clous rouillés.


    Moi quand je me connecte et lis le nouveau blog https://playdeadmatter.com/news/posts/juneupdate :

    https://tof.cx/images/2020/06/13/5df...6de3e8b328.jpg


    L'alpha est prête mais ils attendent toujours un tiers ; un problème légal, pour une raison inconnue on en saura pas plus. On a droit à un cryptique (sur discord) :

    https://tof.cx/images/2020/06/13/533...b20d035122.jpg

    "vous étonnez pas si un bâtiment change de gueule entre le vlog et l'alpha", grosso merdo.
    Donc l'alpha peut tomber n'importe quand -ils sont prêts, tributaires d'une décision d'un tiers- mais probablement pas en juin.




    Sinon, map 2 fois plus grande que prévu au lancement du CA (7.5x7.5km vs 5x5km), et CA confirmé sur steam (c'est pas précisé dans le blog, mais j'ai eu la confirmation sur discord).
    edit : et il y aura une news chaque semaine, sur le jeu et la situation. Remember, la dernière fois qu'il a dit "mainenant, plus de news", on a eu le plus gros délais entre 2 vlog, et la 'promesse" n'a pas tenu 1 seule fois .
    Bah voila, je voulais avoir vraiment tord quand je disais que l'on aurait rien du tout en juin, mais ça se sentais a des kilometres .

  30. #120
    Snif....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •