Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Bonjour,

J'adore les jeux de ce type, le problème est que souvent on a l'impression de revenir début 2000 coté réalisation/ gameplay (7 day to die,j'y ai passé des tonnes d'heures mais il faut bien reconnaître que certains éléments sont ultra datés, et les vidéos de l'alpha 17 ne me rassurent pas)

Dans mes recherches régulières je suis tombé la dessus il y a un bon moment:

Je rêve d'un survival zombie fini, sans moteur douteux (les cailloux qui stoppent la moto et les voitures dans 7 day... dans un monde peuplé de cailloux...) et je dois bien dire que ce projet et celui que je trouve le plus rassurant sur le sujet.

https://www.kickstarter.com/projects...ad-matter/faqs

Ca a l'air sympa mais faudrait un petit bot qui remonte ce topic dans 1an précisément.
    Et si dans cet intervalle ils pouvaient enfin terminer Project Zomboid ça serait plaisant.

C'est clair que les vidéos de Dead Matter donnent infiniment plus envie que les phases de gameplay de Overkill's The Walking Dead à l'E3. Et je suis d'accord sur les critiques que tu avances à propos de 7 Days To Die, et pourtant j'adore ce jeu également (j'ai même créé un topic ici-même sur ce jeu, c'est dire).

Je me rappelle aussi d'un certain Survive The Nights, qui a l'air d'être au point mort.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Le problème c'est que beaucoup de ces jeux ont des éléments ultra sympa mais le coté artisanale de leurs fabrication casse pas mal du fun et du plaisir qu'ils pourraient procurer.
    7 day c’était juste epic a découvrir, au bout d'un certain temps la génération procédurale montre ses limite, l'optimisation aussi, l'aggrow des zombie limite les possibilités pourtant offerte dans la création de bases (souterraines avec une entrée en surface pourtant bien empruntable par exemple), après avoir galéré a faire la mini moto c'est le drame, le gameplay de l'utilisation des armes et ultra daté et pourtant c'est quand même centrale etc.

j'attend beaucoup de dead matter et je surveille régulièrement les nouveaux projets.

D'ailleurs pour 7DTD, ce serait bien que les devs pensent à boucler leur jeu, parce qu'ils sont toujours à la phase Alpha, et le temps passe... (attention, ils bossent bien mais le développement est super long).

J'espère que Dead Matter arrivera à atteindre ses objectifs, rien que pour prouver que le survival avec zombie n'est pas un genre maudit.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

je pense malheureusement que sur 7D il y a des choix qui ont étés fais au début du dev qui rendent les choses nettement plus compliqués maintenant.

Mais en vrai... Lors de l'apocalypse zombie, personne a d'armes à feu quasiment.

Mouais, c est valable en ville surtout et c est définitivement plus valable quand ton père et toi faites du tir sportif

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il donne envie ce jeu, i whant To croive

Ouaip, je suis aussi !!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Le moteur et les anims ont l'air propres.
    Mais il faut voir comment ils gèrent le spawn et le regroupement des Z dans le jeu , surtout en multi . Car c'est ce qui cloche sur la majorité des jeux post apo - Z .
    Il n'y a jamais assez de Z sur les map, ou alors ils ne se regroupent jamais en horde compacte, ou te spawnent carrément sur la tronche ( 7DtoDie ).

7D j'ai lâché a cause de ça, une super partie avec un pote, un de mes meilleur souvenir de coop!
    Carte générée aléatoirement, le début de partie était juste génial car les Z avaient bouffés du lion, des jours et des nuits de survie dans les décombres jusqu'au moment ou l'on a été suffisamment équipé pour migrer a l’extérieur de la ville.
    On a utilisé une ancienne mines pour se poser, c'est devenue un bunker ultra moderne MAIS a force amélioration les Z ne savaient plus comment utiliser l’entrée pourtant volontairement non sécurisée... et bim, je n'y ai plus jamais touché.

Règles de messages