Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Lu à tous, ou coin comme on dit par ici.


    Je me permets de solliciter votre aide pour l'achat d'une tour suite au décès accidentel de mon pc portable qui n'as pas du tout apprécié le café que je lui ai renversé dessus. Et puis tant qu'à acheter un nouveau PC, autant partir sur un fixe, ce qui sera une nouveauté. Ah, et j'écris sur smartphone, donc je m'excuse par avance si mon message contient des fautes d'orthographe ou présente mal


    J'ai pu récupérer de mon pc portable de 2014 un SSD (un Kingston v300 de 120 Go) et un hdd (500 Go) pour dépanner dans un premier temps, et je possède déjà une licence W10.
    L'utilisation de PC serait donc de la bureautique, m'essayer au montage vidéos, de la VM Android, de l'émulation d'ancien jeux (jusqu'à la génération PS2 ?) et enfin le jeu sur PC, étant un joueur console pour ma part.

    Concernant les critères, j'ai un budget d environ 600e pour les éléments manquant de ma futur tour, et en attendant de, j'utiliserai une petite tv en 1080p qui fera transition vers un futur achat dans quelques mois.
    Pour des questions de confort et de place, je souhaiterai éviter les boîtiers grands et les configurations bruyantes au repos.

    Après recherche, voici ce que j'ai produit : https://secure.hardware.fr/b-27eed6d0db950898.html le boîtier étant dispo sur Amazon.

    Si des canards aimables peuvent mon conseiller sur mon choix, ce serait avec plaisir

  2. #2
    Elle est compatible la mobo ?

    Edit: peut être avec une mise à jour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3
    Moi ça me parait pas mal .

    Après j'ai tendance à utiliser des rads alternatifs pour le silence mais ça fait grimper la note.
    Je ne sais pas ce que vaut l'alim en terme de bruit.

    Attends d'autres avis.

    Vérifier que la carte graphique rentre dans le boitier et chercher la hauteur du rad AMD et ce que le boitier peut "prendre" (sur ce 2ème point, il n'y a généralement pas trop de surprises. ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4
    Merci pour le retour, je ferai ma commande d'ici jeudi je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •