Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 107 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3184
  1. #121
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Il y aura aussi les circuits asiatiques ? Ce serait chouette d’avoir au moins Suzuka.
    La liste des circuits : https://www.blancpain-gt-series.com/calendar.
    Le jeu englobe la saison 2017 et 2018. Je ne sais pas si en 2017, il y a peut-être eu des changements au niveau des circuits l'année dernière je ne sais pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il y a quelques détails qui font penser que question feeling ce n'est effectivement pas dégeu.

    La jauge FF pour voir si le volant ne sature pas.
    Et sur piste sèche mais avec des flaques, la conduite semble bien subtile avec la perte de grip à gauche ou à droite de la voiture en fonction de sa position par rapport à la flaque. On remarque également une coulée d'eau qui traverse la piste et le FFB s'excite, signe d'une résistance comme en vrai quand on passe dedans.

    Par contre question optimisations, j'espère que ça ne sera pas la cata.
    Vous parliez de la VR précédemment mais pour faire tourner tout ça en triple screen, on va se marrer
    C'est de l'UE de base ça tourne super bien mais effectivement en triple screen faut voir ce que ça donne.

  2. #122
    Un truc que j'espère très fort, c'est le même spotter que iRacing. #3wide

  3. #123
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il y a quelques détails qui font penser que question feeling ce n'est effectivement pas dégeu.

    La jauge FF pour voir si le volant ne sature pas.
    Et sur piste sèche mais avec des flaques, la conduite semble bien subtile avec la perte de grip à gauche ou à droite de la voiture en fonction de sa position par rapport à la flaque. On remarque également une coulée d'eau qui traverse la piste et le FFB s'excite, signe d'une résistance comme en vrai quand on passe dedans.

    Par contre question optimisations, j'espère que ça ne sera pas la cata.
    Vous parliez de la VR précédemment mais pour faire tourner tout ça en triple screen, on va se marrer
    Ben ca tournais en 4k a l'E3, sur du i7 7700 ou 8700k et 1080ti, et j'imagine que c'était pas encore optimisé. En rognant sur quelques détails ça devrais le faire sur de triple en 1080p.
    Enfin j'espère sinon c'est même pas la peine de penser à la VR avant quelques années.

  4. #124
    Tiens, les courses de blancpain se finissent à la fin du décompte ? Pas à la ligne d'arrivée ?

  5. #125
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, les courses de blancpain se finissent à la fin du décompte ? Pas à la ligne d'arrivée ?
    Heu? Ça se termine tjs à la ligne!? Pq
    Cette question!?

  6. #126
    Dans les vidéos que j'ai posté plus haut ils arrêtent la course à la fin du décompte.

  7. #127
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dans les vidéos que j'ai posté plus haut ils arrêtent la course à la fin du décompte.
    Laquelle ?

    C’est sans doute un évent spécial parce IRL à ma connaissance aucune course ne s’arrête au décompte.. ça serait ingérable.

  8. #128
    Sur les vidéos où il y a les courses... En plein milieu du circuit le mec à la radio dit session is over. Après c'est pas clair ce que c'est mais bon, pas de doute que ça sera comme le vrai blancpain mais comme j'ai vu ma première course de Blancpain que hier je me pose de questions comme je ne connais pas les règles. Et d'ailleurs j'ai été surpris de voir que même en sprint ils changeaient de pilote. Du coup vas-y pour suivre le schmilblick. Surtout quand tu connais encore personne.

  9. #129
    Peut-être les séances de qualif, pour fixer les chronos et la grille de départ (arrêté ou lancé)? Je connais pas non plus le Blancpain.

    Si c'est le cas, retrouver la structure réelle des courses en jeu (de façon facultative je suppose, mais pourquoi pas en organisant les diverses manches sur la durée effective du week-end) pourrait être un plus pour ceux qui ont du temps et qui veulent le "real deal", l'expérience complète. Surtout en multi.

  10. #130

  11. #131
    La vidéo des 45 minutes, c'est quelqu'un qui a mis les 5 vidéos officielles postées précédemment en une seule.

  12. #132
    La rumeur a la mode en ce moment sur le forum officiel, serait une sortie en EA en septembre, selon un article italien.
    Pas de réactions de la part de Kunos.

    http://www.assettocorsa.net/forum/in...ptember.50212/

  13. #133
    Ah ouais, à la fin de l'été quoi.

  14. #134
    Une interview des devs qui semble confirmer le lancement de l'EA sur la fin de l'été :


  15. #135
    During the "Total 24 Hours of Spa" @BlancpainGT Series endurance race, which takes place from 26th - 29th July 2018, we'll be giving our community the opportunity to check out and play #ACCompetizione! What's more, we'll also be unveiling the PC Steam Early Access release date... http://pbs.twimg.com/media/DiTxJMZWkAA8k9C.jpg

    La date de l'EA sera révélée entre le 26 et 29 juillet.

  16. #136
    Et merde je m'en doutais... je suis à une heure du circuit en temps normal et évidemment je serai en France à ce moment là

    Sinon rien de bien neuf dans la vidéo.. (et quelle idée de passer une musique en arrière plan, moi qui ai une oreille complètement déficiente je dois vraiment me concentrer pour comprendre le contenu!)

  17. #137
    Interview sympa :

    https://www.redbull.com/int-en/asset...ione-interview

    Deux trois petites nouveautés comme le fait de devoir sortir de la «-racing line-» sur le mouillé pour que les slicks accrochent plus !

    Que ça promet d’être bien !!

  18. #138
    From FB:
    Assetto Corsa
    19 mins ·
    #total #spa24h is about to start!
    #ACCompetizione dev. Team was in the #spa parade, we are ready to reveal the Early Access release date on #steam

    The date will be revealed this Friday during #SRO press conference, that will take place at 4:30PM CEST.

  19. #139
    Je vois bien un : "Available today at 18:00PM CEST".

    Mais bon je peux me tromper.

  20. #140
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vois bien un : "Available today at 18:00PM CEST".

    Mais bon je peux me tromper.
    Non non non, je pars en vacances ce weekend, il sortira à mon retour, pas avant! (Faut pas déconner ).

  21. #141

  22. #142
    Plop !

    A prendre avec des pincettes j'ai choppé l'info sur le chat youtube de la conférence SRO (qui était déjà terminée au moment ou je me suis co)

    Early Access : 12 SEPTEMBRE 2018 - 1 voiture - 1 Circuit.
    Multijoueur : pas avant NOVEMBRE/DECEMBRE
    Full release : Q1 2019

    On aura le temps de se faire quelques petites saisons sur AC

  23. #143
    Ah wé... 1 voiture, un circuit...

    - - - Mise à jour - - -

    Le programme complet :


  24. #144
    Le petit trailer qui va bien :



    Bon techniquement le 12 septembre c'est encore l'été. Techniquement mais bon on appelle ça plutôt la rentrée.

  25. #145
    VR Support, c'est une confirmation il me semble.

    Dans la roadmap, je note surtout un pan entier dédié au "rating system" avec plusieurs étapes :
    Track competence, consistency, car control
    Behavioural data analysis
    System fine tuning
    Performance rating, safety rating
    Driver category, overall rating
    System fine tuning
    Rien de super novateur sur le papier mais je suis assez content de voir tout ça mis en avant

    Et la build 4 avec en feature "spectator mode", les gars ont tout compris.
    Si on cumule les vidéos présentées en terme de rendus et graphismes + un vrai mode de retransmission, je vous laisse imaginer la puissance du titre.

    Retransmissions -> Viewers -> Intérêt -> Joueurs -> Cash price & compet

    Pour moi, ça peut réellement être le premier jeu simu qui peut sortir le genre d'une certaine confidentialité, réservé aux initiés, se montrer au grand public sous un aspect réellement attractif.

    Quand je dis le premier, je raye iRacing sans transition jour / nuit + pluie, et rFactor 2 qui doit composer avec son moteur graphique.

    Ça passera par une vraie gestion des contacts sans bump à la AC et un vrai mode spectateur.
    Ça risque d'être intéressant

  26. #146
    Ouais effectivement. Ça semble très prometteur.

  27. #147
    Ce qui est bon c’est qu’il y aura assez de canards pour un champ

    @Lordpatou, je ne sais plus si on en avait parlé.. tu comptes switcher sur ACC ?

    Je compte bien lancer un serveur mais je ne voudrais pas empiéter

  28. #148
    pour l'instant je reste sur AC en ce qui concerne les championnats, on vera en fin d'année

  29. #149
    Vu que le multi (enhanced) est pas pour tout de suite, on a le temps de voir venir.

    Sinon y a que moi qui suis un peu perplexe sur le line up de l'EA?
    Content d'avoir une NSX pour autant.

    Bon ben le 12 septembre, hop la CB va chauffer.

  30. #150
    Line up, tu veux dire le contenu dispo pour l'EA ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •