Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 107 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3202
  1. #151
    NSX enfin 😁
    Même s'il elle arrive tard 2019

  2. #152
    Oui les éléments qui seront disponibles.
    Niveau circuits et voitures je trouve que c'est pas le plus vendeur du Blancpain qu'ils nous ont prévu.

  3. #153
    Bah tu me files un circuit et une caisse, si le pilotage est intéressant, je peux m'amuser tout seul dessus pendant des heures

    Il y aura bien moyen de se faire quelques events hotlaps entre nous, avec différentes conditions et météo, sur plusieurs tours etc etc

    Ça nous permettra de tester et patienter jusqu'au multi

  4. #154

  5. #155
    Ils ont une feuille de route bien établie, c'est bien.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #156

  7. #157
    Pas mal de chose effectivement, une video de 15Mn avec 20s sur le ressentie conduite avec un FFB un peu faible pour pas faire fuir le grand public. sic
    Dernière modification par Cargol ; 30/07/2018 à 23h08.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  8. #158
    Je ne m'inquiète pas du tout du côté FFB, sur AC il est impec, pas de raisons que ça devienne une cata tout d'un coup.
    Faur comprendre que les simu était accessible au grand publique (doté d'une bonne dose de patience à priori), y compris des gens qui n'ont pas l'habitude des simus.
    Ça la foutrais mal que quelqu'un se fasse un poignet en testant un "jeu".
    Vu les volants utiliser jepense que le ffb pouvais largement être moins "mou".

  9. #159
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je ne m'inquiète pas du tout du côté FFB, sur AC il est impec, pas de raisons que ça devienne une cata tout d'un coup.
    Ohhh moi depuis que j'ai vu le passage Dirt Rally à Dirt 4, je me dis que tout est possible

  10. #160

  11. #161
    Pour ACC, les premiers retours ne vont tout de même pas dans ce sens, ouf

  12. #162

  13. #163
    VR supportée, il sera mien en octobre donc

  14. #164
    You must be logged in to do that.
    pouet!

  15. #165
    Ca fait quelques années que le forum est sur ce mode.
    Autant je comprend que devoir être log'ed via Steam pour pouvoir poster (histoire d'éviter les messages pour le support qui concernent des versions piratées) peut se comprendre, autant le mettre en lecture protégée, c'est pas forcément la meilleure pub ^^

  16. #166
    Étant modérateur du forum c’était la moins mauvaise solution pour éviter les problèmes.. et surtout on ne voulait pas devoir donner du support pour les “pirates “

  17. #167
    Pour la lecture?

  18. #168
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pour la lecture?
    D'office tu donnais des infos pour améliorer le jeu en lecture seule aussi.. c'est pas mauvais comme décision je trouve.

    Fuck the pirates.

    edit:
    (Aussi plein de trolls, je ne suis pas persuadé que ça donnait une bonne image non plus)
    Dernière modification par Rusty Cohle ; 31/07/2018 à 20h20.

  19. #169
    Parlons un peu physique :

    (on FB ) :
    Aristotelis Vasilakos :
    The tyre model has been heavily reworked. 3 dimensional flex of footprint and sidewalls with specific rates for each axis that are also influenced by the pressure and temperature. Temperatures now have even more layers and even get affected by brakes heating. Pressure heat and wear do not only change a simple grip variation but also the actual behaviour of the tyre, affecting values of slipangle, slipratio, and the grip curve as a whole. You're not only feeling a different grip but a different response too. Tyre also has a different response depending on the different surfaces it touches.

    The weather simulation is not a simple lower grip, but an actual water film layer with different depth. The tyres have algorithms that simulate the drainage of the water from the tyre, in order to keep the contact patch in..."contact" with the surface. If it succeeds, you get good grip, if not, the tyre "raises" over the water film and you get aquaplaning. That is what it makes wet driving so unpredictable. You don't have to deal just with a lower grip and that's it. You might think you got grip, push a bit more and instantly get a different behaviour on the same turn a lap before.
    Many more big and smaller details got implemented and this obviously makes the fine tuning of the whole system, extremely delicate, considering that the rules predict just one compound for all cars/tracks combinations.

    On top of that we have a brand new aero model coordinated by Stefano Casillo and created by Fernando Barbarossa our new physics developer. Much more complex, doesn't take into account different wings as single entities anymore, but a single aerodynamic object that gets affected by flow, and becomes very sensitive in pitch and yaw situations. 1-2mm ride height difference can be felt by good drivers and makes the setup a very complicated matter.

    Because of that, we had to improve our suspension model. It now includes variable rate bumpstops that I can set with extreme precision to keep the car from pitching too much. Also new dampers with proper graph curves and not just 4 values. The bumpstops are quite complex so we're trying to figure out a way to make the setup screens better designed for the users.

    We also have brand new TC and ABS algorithms, again more complicated than the original AC ones which by the way were an industry first at the time. Now we control slip and slide differently and even how much the engine cuts instead of on/off situations. Those maps alone can change quite a lot the behaviour of the car.

    On top of that, add all the different dynamic grip and weather simulation and you can imagine that the possible combinations and situations where something can go wrong are quite a bit. We are also working in a condition that everything can change from a week to the other because of new features added and this means we might need to re do the physics of the cars.
    Even BoP is different for each car and each track, and this is getting updated by SRO as we move from one track to the other...

    So, I don't know where the 1.5 months per car comes from, as we keep working on all cars at the same time, so I can't really give an accurate estimation of how much time we spent on each car, surely Marco has this under control. But I can tell you that it has become extremely complex

  20. #170
    Il y avait un certain nombre de points où je voulais voir des améliorations par rapport à AC.
    Patou avec ce que tu rapportes et si tout se confirme, ça va faire très mal.

    Ils vont me faire aimer la GT3 avec de beaux graphismes et tout l'univers endurance (transition jour/nuit + pluie)
    C'est nickel, je n'avais même pas investi dans cette catégorie sur iRacing

  21. #171

  22. #172
    Effectivement sur le papier c'est du lourd.

  23. #173
    J'attends de voir, perso.
    pouet!

  24. #174
    Perso, ce que j'attend vraiment d'ACC, c'est tout les à-coté.
    La gestion des serveurs, et du multi en général.
    D'autant qu'ils mettent en avant le coté compétition: pourra-t-on créer nos leagues facilement, pourra-t-on faire notre propre BoP si on veut. Aura-t-on un vrai mode spectateur/observer, etc..

  25. #175
    Bah moi j'attends juste que le jeu sorte pour pouvoir bouffer de la gomme avec vous

    Besoin de rouler là

  26. #176
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Perso, ce que j'attend vraiment d'ACC, c'est tout les à-coté.
    La gestion des serveurs, et du multi en général.
    D'autant qu'ils mettent en avant le coté compétition: pourra-t-on créer nos leagues facilement, pourra-t-on faire notre propre BoP si on veut. Aura-t-on un vrai mode spectateur/observer, etc..
    Le mode spectateur est prévu dans le programe de l'EA, pour le reste mystère, la seul chose connue c'est qu'il devrais respecter la BOP de SRO circuit par circuit.

    @TORAMO : Faut que je lance les hostilité pour le prochain champ AC, mais j'ai un peu la fleme...

  27. #177
    Y a du gros potentiel pour faire une super league CPC.. si Patou veut faire une pause, je serais heureux de l'organiser.

    Normalement j'ai un serveur 'àpatrocher' qui devrait bien tenir la route. @Patou ton serveur AC il te revient à combien ?

  28. #178

  29. #179
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Un peu moins de 6euros le mois.
    Tu me donneras les coordonnées à l'occasion

  30. #180
    Le raytracing sera de la partie dans ACC avec les nouvelles cartes nvidia.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •