Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 5 sur 5 PremirePremire 12345
Affichage des rsultats 121 133 sur 133
    Citation Envoy par Prof Sergeiev Voir le message
    Il y aura aussi les circuits asiatiques ? Ce serait chouette d’avoir au moins Suzuka.
    La liste des circuits : https://www.blancpain-gt-series.com/calendar.
    Le jeu englobe la saison 2017 et 2018. Je ne sais pas si en 2017, il y a peut-tre eu des changements au niveau des circuits l'anne dernire je ne sais pas.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par zeXav Voir le message
    Il y a quelques dtails qui font penser que question feeling ce n'est effectivement pas dgeu.

La jauge FF pour voir si le volant ne sature pas.
    Et sur piste sche mais avec des flaques, la conduite semble bien subtile avec la perte de grip gauche ou droite de la voiture en fonction de sa position par rapport la flaque. On remarque galement une coule d'eau qui traverse la piste et le FFB s'excite, signe d'une rsistance comme en vrai quand on passe dedans.

Par contre question optimisations, j'espre que a ne sera pas la cata.
    Vous parliez de la VR prcdemment mais pour faire tourner tout a en triple screen, on va se marrer
    C'est de l'UE de base a tourne super bien mais effectivement en triple screen faut voir ce que a donne.

Un truc que j'espre trs fort, c'est le mme spotter que iRacing. #3wide

Citation Envoy par zeXav Voir le message
    Il y a quelques dtails qui font penser que question feeling ce n'est effectivement pas dgeu.

La jauge FF pour voir si le volant ne sature pas.
    Et sur piste sche mais avec des flaques, la conduite semble bien subtile avec la perte de grip gauche ou droite de la voiture en fonction de sa position par rapport la flaque. On remarque galement une coule d'eau qui traverse la piste et le FFB s'excite, signe d'une rsistance comme en vrai quand on passe dedans.

Par contre question optimisations, j'espre que a ne sera pas la cata.
    Vous parliez de la VR prcdemment mais pour faire tourner tout a en triple screen, on va se marrer
    Ben ca tournais en 4k a l'E3, sur du i7 7700 ou 8700k et 1080ti, et j'imagine que c'tait pas encore optimis. En rognant sur quelques dtails a devrais le faire sur de triple en 1080p.
    Enfin j'espre sinon c'est mme pas la peine de penser la VR avant quelques annes.

Tiens, les courses de blancpain se finissent la fin du dcompte ? Pas la ligne d'arrive ?

Citation Envoy par cooly08 Voir le message
    Tiens, les courses de blancpain se finissent la fin du dcompte ? Pas la ligne d'arrive ?
    Heu? a se termine tjs la ligne!? Pq
    Cette question!?

Dans les vidos que j'ai post plus haut ils arrtent la course la fin du dcompte.

Citation Envoy par cooly08 Voir le message
    Dans les vidos que j'ai post plus haut ils arrtent la course la fin du dcompte.
    Laquelle ?

Cest sans doute un vent spcial parce IRL ma connaissance aucune course ne sarrte au dcompte.. a serait ingrable.

Sur les vidos o il y a les courses... En plein milieu du circuit le mec la radio dit session is over. Aprs c'est pas clair ce que c'est mais bon, pas de doute que a sera comme le vrai blancpain mais comme j'ai vu ma premire course de Blancpain que hier je me pose de questions comme je ne connais pas les rgles. Et d'ailleurs j'ai t surpris de voir que mme en sprint ils changeaient de pilote. Du coup vas-y pour suivre le schmilblick. Surtout quand tu connais encore personne.

Peut-tre les sances de qualif, pour fixer les chronos et la grille de dpart (arrt ou lanc)? Je connais pas non plus le Blancpain.

Si c'est le cas, retrouver la structure relle des courses en jeu (de faon facultative je suppose, mais pourquoi pas en organisant les diverses manches sur la dure effective du week-end) pourrait tre un plus pour ceux qui ont du temps et qui veulent le "real deal", l'exprience complte. Surtout en multi.

La vido des 45 minutes, c'est quelqu'un qui a mis les 5 vidos officielles postes prcdemment en une seule.

La rumeur a la mode en ce moment sur le forum officiel, serait une sortie en EA en septembre, selon un article italien.
    Pas de ractions de la part de Kunos.

http://www.assettocorsa.net/forum/in...ptember.50212/

Rgles de messages