Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 107 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3202
  1. #631
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ah ah ah ... comment allez vous monsieur ?? Ça fais un bail ...
    Ma foi bien bien et vous tous ? Il a l’air pas mal ce nouveau AC ma foi, je zieute ça depuis quelques temps...

    Et non focke, j’ai pas tout vendu...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  2. #632
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Ma foi bien bien et vous tous ? Il a l’air pas mal ce nouveau AC ma foi, je zieute ça depuis quelques temps...

    Et non focke, j’ai pas tout vendu...
    On va bien aussi , tu reviens quand faire quelques tours de piste ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bin siiiiiiiiiii

    Event = "Special events" et c'est le premier de la liste


    Avec le dernier patch, les conditions ont peut être changées
    . Je ne sais pas si plus facile ou plus difficile d'ailleurs avec le "asphalt grip fine tuning".


    Ah ah , je vais m'y essayer ce soir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Je vais me permettre une remarque car ça part vraiment dans des chamailleries interminables
    Je n'ai pas compris le procès d'intention Romain Monti et les embrouilles sont parties de là.
    Pas là pour compter les points, y a pas de bons et méchants, anciens et nouveaux.

    Si Romain Monti était milliardaire (pour son indépendance car ça a été remonté) avec une expérience de 30 ans dans le simracing, son avis serait incontestable ?
    Et alors ? Tout le monde serait obligé de jouer au jeu ?

    Pour moi Romain Monti apporte un éclaircissement avec son expérience de pilote IRL, la démarche est sympathique. J'en prends note.
    Mais je ne vais pas jouer au jeu car il me dit que c'est bien, je vais jouer au jeu car ça me plait (avec mon expérience, mon matériel, mes exigences).

    Je ne suis pas ici pour être convaincu de jouer à ce jeu ni même convaincre qui que ce soit de jouer ou ne pas jouer.
    Je suis ici pour partager mon expérience, et me nourrir de l'avis d'autres joueurs. Mon approche à un moment peut être mauvaise / fausse.

    En phase d'EA, on est tous ici pour se construire un avis au fil des build.

    Je trouve également intéressant de voir comment le jeu se comporte en VR (même si je ne suis pas équipé), découvrir si c'est exploitable, savoir comment le jeu va gérer les éléments "RTX" des dernières cartes graphiques etc etc.

    C'est le but des échanges. Trouver de la contradiction (constructive) et essayer de découvrir le jeu

    Donc voilà, merci bien, des bisous et de la bonne humeur
    C'est parti de pas grand chose c'est vrai , et c'est parti un peu loin .
    Je rejoins un peu ton avis sur l'intérêt de ce genre de forum et des discussions qui y ont lieu... je crois qu'on commence un peu à tous se connaître, ça crée un petit effet de bande quand un nouveau se pointe !
    Et c'est pas forcément cool quand on lui tombe tous dessus ... faut dire aussi qu'il s'est pas mal acharné alors qu'on était nombreux a demander un cessez le feu ... d'autant plus que son avis avait l'air intéressant si on laisse de côté le fait de comparer un jeux de kart avec ACC.

    Faut croire qu'on est un peu tendu en France ces derniers temps

  3. #633
    Salut a tous

    J ai un soucis au niveau de mon pédalier dans Assetto corsa cometizione
    Le jeu a reconnu mon installation. A savoir
    Volant accuforce v2 avec hub pololo instrument pour les palettes au volant et pedaliers HE pro.
    Le tout monté sur un triple screen 27 sur chassis jcl v4.

    Quand j affilie le volant accuforce dans le jeu il d appaire en numero 0 dans le menu réglage du jeu .

    Puis pour pédalier HE pro,pelade par pelade
    Embrayage numero 1
    freins en numéro 2

    Mais pour les gaz y se mettent en numero 0 comme le volant ...

    Je ne sais si cela est normale mais du cou impossible de jouer car quand j accélère les gaz sont tres long et l auto accélère toute seul meme quand je lève le pied de la pelade.

    Jui degue j avais hate de rouler au castellet

    Je me demande si il n y a pas une incompatibilité avec une se mes installations?
    L ensemble fonctionne parfaitement sur assetto corsa et iracing .

    Help Help
    Ca serai topppp
    Merciiiiii

  4. #634
    J'ai un pédalier HE pro, j'ai pas encore essayé la nouvelle update mais avant ça fonctionnait bien.

  5. #635
    Merde je pars quelques jours et mon topic par en c***ouilles

  6. #636
    @stef06
    Tu as calibré ton HE Pro côté Windows ?
    DIView ou l'appli Heuskinveld (que je n'ai d'ailleurs toujours pas testée, Cooly en disant du bien).

    Assetto Corsa et iRacing, tu peux t'en passer, donc je me dis que c'est une piste.

    PS : Pas de souci ici avec He Pro & DD, y a pas de raison que ça merde chez toi.

  7. #637
    Re test du multi build 0.3.5 ,pour me paraphraser je dirais : "Les bases sont bonnes, ça crash encore régulièrement côté client, on s'est retrouvé à faire de l'aéroglisseur a 400 de ping quand le server s'effondre. Il y à eu quelques contacts étranges mais quand ça fonctionne ça fonctionne bien. "

    Des images d'hier au soir sur ACC :




  8. #638
    La gestion des collisions c'est pas encore ça apparemment

  9. #639
    Disons que des fois c'est impec d'autre on à pas trop compris...je n'ai pas pensé à checker les Replay sur le moment.

  10. #640
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Disons que des fois c'est impec d'autre on à pas trop compris...je n'ai pas pensé à checker les Replay sur le moment.
    Oui on voit que parfois vous n'êtes pas d'accord: "il y avait la place!" ou "je t'ai pas touché! - heu mais oui!" hahaha Mais bon il a encore le temps de s'améliorer d'ici la sortie officielle...

  11. #641
    Vroum-vroum,

    Comment on met son nom dans le jeu ??

    C'est pas que j'ai de quoi etre fier de mes temps,mais bon

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  12. #642
    Normalement il te le demande à l'installation. Il me semble que le paramètre doit traîner sur un fichier éditable, surement du côté des documents.

    Hop c'est ici :

    C:\Users\your user name\Documents\Assetto Corsa Competizione\Config


    Ouvre avec notpad et cherche :

    "firstName":
    "lastName":
    "nickname":

  13. #643
    Merci
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  14. #644
    De rien, de plus je pense que l'info sera surement utile à plus d'un

  15. #645

  16. #646

    V0.4.0 Changelog
    - New Ferrari 488 GT3
    - New Hungaroring circuit
    - Preview: Race weekends in Multiplayer
    - Added version 1 of the Broadcasting SDK (including test/example application)
    - Fixed look around in chase camera
    - Added Lock to Horizon option for Cockpit cameras (Alt+H to toggle, Shift+H and Ctrl+H to increment/decrement partial effect)
    - Added Confirm popup for NextSession, Restart, Pits and Quit button in ingame menu
    - Mirror options are now split in two: "Quality" and "View distance"
    - Added Fuel indicator in car HUD
    - Added Laps information for Hotstint online leaderboards on "Special events" page
    - Corrected brake heat influence on core tyre temps
    - Adjustments in cars inertia
    - Adjustments in tyre model and tyre flex, should result in better kerb behaviour
    - Added TC2 (TC initial cut) feature of F488. Physics, Controls, Setup
    - Fixed Tyres IMO (Inside Mid Outside) HUD visualisation
    - Fixed Ferrari 488 AI stopping without fuel in long races
    - Fixed wrong car systems during replay
    - Added lap tag in the replay HUD
    - Fixed cumulative automatic highlights endtime
    - Instant replay support for Broadcast app
    - Fixed focused car when entering or leaving replay
    - Fixed wrong time session start after a restart/next session
    - Fixed potential exterior camera issues for multiplayer
    - Fixed potential wrong near plane during starting sequence
    - Fixed proximity indicator according to the focused car
    - Added new skins for featured cars
    - Car dash luminosity readjusted for new exposure values
    - New Total (TO) rating representing strength and completeness (visible in the Rating Profile)
    - New driver category (visible in the Rating Profile)
    - CarControl Rating adjustments: alien performance now will still have overdrive, but less significant
    - CarControl Rating adjustments: very good driving performance will show values of CC 95+
    - TR/CN/CC: Fixed false-positive detection of "way too hard" for bends and kinks
    - Hotstint now shows laps in the menu leaderboard
    - Hotstint gaps now correctly display lap gaps / time gap within the same lap
    - Added backend connection state indicator to relevant menu pages
    - Added HUD page for broadcasting
    - Added HUD page with the current timetables
    - Holding TAB will temporarily show the timetables HUD page
    - Prevent Ambient sound to play during in game menu
    - Improved camera fading when switching cameras

    C'est sortie , je m'en vais de ce pas tester cette Ferrari

  17. #647
    Je ne l'ai pas relancé depuis des lustres mais niveau performances (pour les vieux pc donc), y a du mieux ?


  18. #648
    Je ne sais pas en tout cas rien de dit spécifiquement.

    Une petite video , vite fais , plus de commentaire à venir.


  19. #649
    FEEEERRRRRRAAAAARRRRIIIIIIIII !!!!

    Yes
    J'aime le rouge.

    @Rusty Cohle : J'ai relancé le jeu récemment et j'ai trouvé qu'il tournait mieux qu'avant.
    En bidouillant quelques paramètres graphiques j'arrive à tenir les 60fps ( 1060GTX / i3 8350)

  20. #650
    Magnifique la vidéo Patou !

    Merci Toramo, je vais relancer!

  21. #651
    Pas eu le temps de lancer le bouzin, mais ne voyant rien sur le Temporal AA je présume qu'il y a toujours cette trainée chelou à l'arrière des voitures?

  22. #652
    Oui rien de mieux coté AA, avec du super sampling pas de soucis (enfin ça va, faut pas regarder les fils electrique au loin)en vu intérieur, par contre sur les replays...

  23. #653
    Mouais le SS en 1440p avec ma 1060 ça tient pas la charge...
    Bon par contre elle pique bien cette488!

  24. #654
    Une petite question, qu'est-ce que l'ECU map?

  25. #655
    Ce sont des maps moteur.
    C'est marrant je viens de me faire un petit test Ferrari (Même pas réussi à faire le top 100) et je me demandais justement si 0 était le plus riche ou 1.

    D'un dev :
    ECU map is still WIP. It works but needs some fine tuning. In any case the differences are low. Mainly it is as @SunBro described it. As it is now 0 gives more power (response, torque etc) and more fuel consumption, 3 gives less power and less fuel consumption. Differences in power are minimal, don't expect anything radical. The assignment numbers for each map might change, I will let you know when it's final.
    De base le setup agressif est sur 1 de mémoire sur la Ferrari, c'est étrange.

    A part ça, je trouve qu'elle est la plus sympa à piloter.
    Par contre mon impression de manque de finesse freinage / accélération / feeling volant / feeling pneus se renforce.

    J'ai l'impression qu'on a une physique de base et suivant les voitures on nous balance des comportements assez typés : une lambo avec un train avant très précis, la BM en mode bateau, la Ferrari qui glissouille.

    Je dirais presque "caricatural" alors que je souhaiterais avoir un ressenti de base beaucoup plus fin.

    C'est difficile à expliquer.

    Pour imager, on a des tartines à la groseille, nutella et miel.
    Suivant les goûts de chacun, ça fait le taf.
    Mais j'aimerais que le pain (de base) soit plus travaillé, plus riche, plus goutu


  26. #656


    Je partage aussi ton avis sur le manque de finesse bien que je n'ai pas encore lancé la nouvelle build mais j'avais cette impression après quelques heures oui.
    Je ne sais pas si c'est un manque de retour ou quelque chose au niveau de la physique.
    Faudra que je tourne plus de toute manière.

  27. #657
    On se rejoint tous gentiment sur le manque total de feeling du train avant ? le train arrière on lui botte les fesses comme on peut.
    J'attendais la Ferrari pied au plancher, j'ai levé le pied bien trop tôt *sic*
    J'imagine qu'il y a moyen de régler son champ de vision dans le jeu, j'ai du passer à coter, j'ai pourtant tombé" les oeillères.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  28. #658
    Quand tu conduis tu fais Echap > View setting et tu as un menu où tu peux régler FOV / hauteur caméra etc etc

  29. #659
    Ahhh ok, merci bien.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  30. #660
    Perso je trouve les sensations assez bonne.
    Je ne saurais pas juger du réalisme global mais le sentiment de pousser la voiture à la limite est bien là, et pour moi c'est signe de qualité.
    Plus on roule vite et plus c'est flagrant.

    Par contre je vous rejoins sur le manque de retour dans le volant. Autant les vibreurs font presque bouger mon bureau autant le reste de la conduite est assez 'fade'.
    Je ne sent pas la voiture partir par exemple (ou alors trop tard). C'est peut être inhérent à ces voitures je ne sais pas.

    Pareil au freinage, le son aide mais pas le FFB. Les freinages en appuis manque de quelque chose.

    Enfin bref Mon avis de Casual

    ++

Page 22 sur 107 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •