Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 107 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3202
  1. #511
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    As tu un dossier AC2 dans C:\Utilisateurs\XXXX\AppData\Local\ ? (info, AppData est un dossier caché)
    C'est peut être ça. Tu as un fichier éditable GameUserSettings.ini dans saved/config/windowsnoeditor avec des réglages de résolution, etc.
    Au pire supprime le dossier AC2.
    Bien vu PaulPoy,c'était bien là qu'était le problème

    Il y a une ligne qui s'appelle "ResolutionQuality" que je ne peut pas monter à plus de 130,sous peine de plantage .
    Dommage,ça tourne super bien à 130,j'aimerai bien monter plus....
    On verra avec les prochaines MàJ.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #512
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Bien vu PaulPoy,c'était bien là qu'était le problème

    Il y a une ligne qui s'appelle "ResolutionQuality" que je ne peut pas monter à plus de 130,sous peine de plantage .
    Dommage,ça tourne super bien à 130,j'aimerai bien monter plus....
    On verra avec les prochaines MàJ.

  3. #513
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Un message d'erreur qui ne sert pas à résoudre le probleme ??

    Super utile
    Si, si, au contraire il est là pour ça.

    Sauf que c'est pas ton taf de résoudre le problème...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #514
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Si, si, au contraire il est là pour ça.

    Sauf que c'est pas ton taf de résoudre le problème...


    et plus serieusement,ce message est remonté automagiquement aux dev ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  5. #515
    Aucune idée.

    En revanche, ils lisent leur forum.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #516
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message


    et plus serieusement,ce message est remonté automagiquement aux dev ??
    Non je ne crois pas. Par contre comme le souligne babel ils sont très actif sur leur forum.

  7. #517
    Bon j'ai cherché mais je ne vois pas trop de solution à mon problème.

    J'ai un G920 de chez Logitech, et je ne parviens pas à régler correctement la sensi du volant pour qu'elle concorde avec les mouvements du pilote. Limite c'est démultiplié. Pour 30° de rotation sur mon volant j'ai limite 90° in-game.

    Quelqu'un a une solution pour ça ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #518
    J'ai le même genre de problème avec mon volant fanatec. Pour le régler je passe d'un preset à un autre, mais je dois le faire a chaque nouvelle session.
    Pour ton g29 essaie de changer les degrés de rotation via le logiciel Logitech durant un alt tab.
    Certains on réglé le problème en lançant Assertion corsa avant ACC.

    Tu peut aussi parcourir ce thread ,il propose plusieurs solutions :
    https://www.assettocorsa.net/forum/i...y.51032/page-2
    Dernière modification par lordpatou ; 22/10/2018 à 17h27.

  9. #519
    Pour ceux que le système de rating intéressent et qui n'ont pas peur de l'anglais (mâtiné d'un charmant accent italien):

  10. #520
    Romain Monti , pilote GT3 (entre autre) s'essaie au hotlap sur ACC:

    Dernière modification par lordpatou ; 27/10/2018 à 11h38.

  11. #521
    Très très sympa ça!

    Du coup j'ai vu qu'il faisait des commentaires de ses courses IRL aussi, excellent

  12. #522
    La maj à semble t il été un peu retardé, elle devrais avoir lieu ce soir tout de même.
    Pour ce qui est du multi, ça devrais se limiter à du practice, ils n'ont pas pu y mettre tous ce qu'ils voulais.

  13. #523
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    La maj à semble t il été un peu retardé, elle devrais avoir lieu ce soir tout de même.
    Pour ce qui est du multi, ça devrais se limiter à du practice, ils n'ont pas pu y mettre tous ce qu'ils voulais.
    La maj est live à l'instant pour info. (1.7 gigots)

  14. #524
    Alors vos impressions ?

  15. #525
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Alors vos impressions ?


    ça va.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #526
    Je n'avais jamais roulé sur le Paul Ricard, les premières impressions sont bonnes. Et la BMW me plait bien sur les quelques tours que j'ai fais Hâte de testé le hotstint long
    Steam : Monsieur Toorop

  17. #527
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message

    ça va.
    Ha ben nous sommes au même stade

  18. #528
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Mais c'est une catastrophe.

    La beta est super mal optimisée, ça vient du nouveau patch, tu mets tout à fond en 4K avec une Nvidia 6800? J'avoue que je m'interroge sur les causes…

    Sinon, la M6?

  19. #529
    Comme ça depuis le début chez moi. En practice c'est pas trop mal mais en course ça se casse la gueule.

    Sur les forums steam ils disaient de désactiver les rétros et de mettre les ombres en low. Ça a marché j'ai fait une course à 60fps.

    Une seule. Depuis c'est reparti comme en 40 à 12 fps.

    Mais ce qui me dépasse c'est quand je regarde les perfs du système sur le gestionnaire de taches: tous programmes confondus j'ai 37% de CPU utilisé, 50% de RAM et 21% de GPU. Donc pourquoi est-ce que le jeu ne va pas piocher les ressources nécessaires dans mon matos plutôt que de s'écrouler à 10fps?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #530
    Ouep chaud.
    Y a du gros gros gros taf sur l'optimisation du titre

    J'en suis arrivé à m'assoir sur le capot pour gratter 15ips

  21. #531
    J'ai juste testé les 2 premiers events, sans IA donc, mais pas de chute du framerate dans ces conditions.
    En v2 les courses avec 20 IA et pluie ce passais bien également, je testerais ce soir pour voir.
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #532
    Les perf sont très config dépendant. Je n'aipas eu le temps de tester hier. Je suis juste rentré sur un server pour vérifier si ça fonctionnait.
    Et là je m'aperçois que le lcd du tableau de bord scintille a fond alors que jusqu'à présent c'était nikel.
    Je test de façon plus approfondi ce soir.
    Si certains veulent tester le multi je squatterai le mymble Assetto.

  23. #533
    Testé hier soir:
    - Je comprends toujours pas les réglages du jeu. En epic, Low High, Mid, c'est tout pareil, en plus ou moins moche. Et j'ai toujours cette trainée de l'arrière des voitures en mode replay, quel que soit le mode AA choisi.
    - Crash systématique du jeu en mode multi, apparemment le temps avant plantage est dépendant du nombre de personnes connectées.
    - L'IA en solo est moins kamikaze, et avec un niveau cohérent sur le sec. Sous la pluie, l'IA se sent soudainement pousser des ailes et roules comme sur le sec (en tout cas au Paul Pastis).
    - Les réglages de base n'ont pas l'air encore de prendre en compte la BOP par circuit, du coup c'est un peu n'imp sur les courses suivant le circuit (spoiler, la Bentley est larguée chez Paul)

    Sinon c'est toujours aussi aussi horripilant de devoir se taper un tour complet de formation sur une quick race de 15 min...

    Point positif, leur système de tri/sélection des serveurs est super chiadé, quand il fonctionnera ça devrait être pas mal du tout.
    Les serveurs étant aux fraises hier soir, je n'ai pas pu vérifier la mise à jour des stats.
    Par contre j'ai expérimenté de bons glitchs de bêta qui tâchent lors des décos/plantages: modèles de voitures éclatés aux 4 coins du circuit, voiture à moitié enterrée à 45°, serveurs à 80 joueurs pour 24 slots, etc.
    Marrant à voir, mais clairement le multi ne fonctionne pas malheureusement.

  24. #534
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Sinon c'est toujours aussi aussi horripilant de devoir se taper un tour complet de formation sur une quick race de 15 min...
    De mémoire c'est désactivable dans les options de réalisme.

  25. #535
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Testé hier soir:
    - Je comprends toujours pas les réglages du jeu. En epic, Low High, Mid, c'est tout pareil, en plus ou moins moche. Et j'ai toujours cette trainée de l'arrière des voitures en mode replay, quel que soit le mode AA choisi.
    - Crash systématique du jeu en mode multi, apparemment le temps avant plantage est dépendant du nombre de personnes connectées.
    - L'IA en solo est moins kamikaze, et avec un niveau cohérent sur le sec. Sous la pluie, l'IA se sent soudainement pousser des ailes et roules comme sur le sec (en tout cas au Paul Pastis).
    - Les réglages de base n'ont pas l'air encore de prendre en compte la BOP par circuit, du coup c'est un peu n'imp sur les courses suivant le circuit (spoiler, la Bentley est larguée chez Paul)

    Sinon c'est toujours aussi aussi horripilant de devoir se taper un tour complet de formation sur une quick race de 15 min...

    Point positif, leur système de tri/sélection des serveurs est super chiadé, quand il fonctionnera ça devrait être pas mal du tout.
    Les serveurs étant aux fraises hier soir, je n'ai pas pu vérifier la mise à jour des stats.
    Par contre j'ai expérimenté de bons glitchs de bêta qui tâchent lors des décos/plantages: modèles de voitures éclatés aux 4 coins du circuit, voiture à moitié enterrée à 45°, serveurs à 80 joueurs pour 24 slots, etc.
    Marrant à voir, mais clairement le multi ne fonctionne pas malheureusement.
    Le multi il l'on sorti au forceps c'est évident, pour respecter tant que faire ce peut la roadmap.

    Et comme le dit Superbac, tu peut raccourcir le tour de formation a 1 ou 2 virage quelque part dans les options.

  26. #536
    Arf j'ai cherché mais pas au bon endroit, merci du tuyau!

    Mais ça m'a permis de peaufiner ma technique de chauffage des pneus et des freins avant le départ lancé. Patou je te conseille!

    Pour le multi, je me demande s'ils n'auraient pas mieux fait de jouer franc jeu et de ne pas le sortir hier.
    Comme toujours la balance entre respecter des délais et mettre à dispo un truc pas prêt. Je veux bien que ce soit un test de charge grandeur nature, mais là ça ne fonctionne pas et ça fait planter le jeu.
    Pour un EA je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des pubs...

  27. #537
    Je pense qu'ils on eu le débat en interne (selon ce que j'en ai compris sur le fofo officiel ) , bon ça reste la v0.3 il reste du chemin jusqu'à la v1.

  28. #538
    J'ai fais un test très rapide avec 20 IA et la pluie sur le Paul Ricard, faites pas gaffe à ma conduite c'étais juste un test



    C'est la première fois que j'utilise Geforce Experience, y'as surement moyens de faire mieux. Mais on vois que c'est plus fluide que la vidéo du dessus.

    Alors j'ai pas d'attentes particulièrement élevées vu que je débarque sur PC après des années sur Xbox, mais je trouve ça correct. Y'as bien les bande bleus du Paul qui scintille par endroit, et c'est pas toujours très propre sous la pluie, mais pour de l'EA je trouve ca prometteur.
    Je sais pas à combien de FPS ca tourne, je regarderais ca plus tard. Pour info ma config : Ryzen 5 2600 X / GTX1060 6G / 16 Go de Ram / écran 24 pouce 1920X1080

    Pas testé le multi pour l'instant, de toutes façons j'ai besoins d’entraînements avant de me frotter à des humains

    En pour l'aspect gameplay je m'éclate, ca me rappelle GTR2 sur lequel j'ai passer des heures avec mon Momo Force Feedback à l'époque J'ai hâte de me lancer dans une endurance, et vivement la sortie définitive.
    Steam : Monsieur Toorop

  29. #539
    En 1080p clair que ça passe plus facilement.

    Mais je me pose de sérieuses questions quant à la capacité de l'UE4 à fournir un support décent du triple screen... (perf et réglages fins avec déformation des écrans sur les côtés)

    Pour ceux qui ne veulent pas cliquer, ça parle de limitations de l'UE4 sur cette partie, donc pas une mince affaire

  30. #540
    Effectivement pas très rassurant, je ne suis pas concerné pour l'instant mais j'imagine que de nombreux simracers utilise le triple screen...

    Du coup je comprend mieux les nombreuses critiques sur l'UE4 que je vois sur le forum officiel. Et ça risque d'être coton à résoudre.
    Steam : Monsieur Toorop

Page 18 sur 107 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •