Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 107 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3202
  1. #1201
    15 ? Wow !
    Vous jouez de quelle heure à quelle heure en général ?

  2. #1202
    On se retrouve doucement vers 21h, puis ça se termine tranquillou vers 23h30 je dirais, voire minuit pour les derniers.
    En tout cas c'était cool, merci pour la soirée

  3. #1203
    D'accord, merci. Pas certain de pouvoir utiliser le volant aussi tard. (À cause du bruit,)
    Mais faudra que je vienne.

  4. #1204
    Soirée sympa malgré les galères pour trouver un serveur , sympa par rapport à l'ambiance, les serveurs avec un faible SA je crois que c'est pas pour moi , ça me fais trop rager 4/5 minutes de roulage par session de 20 minutes ça fais long à attendre aux pits ...

    J'ai cru que la dernière course allait remonter un peu le niveau de mon côté, la Ferrari était bien cool sur SPA , désolé a Gerd (si c'était bien toi l'autre Ferrari) pour la touchette après le raidillon , on était super proche et t'as perdu le cul , moi j'ai pas senti de choc mais les autres derrière m'ont dis qu'il y avais eu contact

  5. #1205
    Perso j'insiste pour finir la carrière avant de me mettre sérieusement au multi. Hier c’était endurance d'une heure sur Paul Pastis, eb bien une fois de plus battu par la méconnaissance du blancpain...

    1er, un peu d'avance et serein, le compteur de changement de pilote arrive a 0 et il reste 5 minutes de courses.
    Donc forcement moi, je rentre au stand. Mais voila les suivant eux ne rentrent pas, bêtement je me fait doubler dans les stand, trop tard pour remonter...

    Alors osef de dépasser les 10 minutes ? Il y a juste un nombre de changement obligatoire on s'en fou du chrono ? KUNOS je veux des réponses !!! KUNOS JE VEUX UN TUTO BORDEL DE MIARDE

    Ah, et noob-tip : Redémarrer la course pour cause de faux départ n'annule pas éventuel malus de SA qu'on aurai pris avant le restart. Donc les 4-5 restart d'une course pour cause de premier virage trop bordélique, bah ca se paye cher quand même !

  6. #1206
    Ah ben non le SA c'est persistant, c'est de l'ordre de l'évaluation global de ton niveau de sécurité.

    En blanc la durée max d'un relai c'est 65min. C'est sûr qu'à part le fofo officiel, le jeu est avare en tuto explications.

  7. #1207
    Donc en gros le compteur de 10 minutes il sert a rien et je pouvais m’arrêter juste 2 fois dans l'heure quand je voulais ?

  8. #1208
    Le règlement des 65 min c'est pour la vraie course, celle qui fait 6h ... Si ta course dure 30min tu Swap toute les dix min vu que tu dois faire rouler les 3 pilotes mais y'a une marge, se combien exactement, je n'en sais rien.

    Concernant le multi, je te conseillerais plutôt de venir dès que tu le peut. L'idéal c'est d'avoir toute les médailles de circuits, un SA au dessus de 30 et hop...

  9. #1209
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Le règlement des 65 min c'est pour la vraie course, celle qui fait 6h ... Si ta course dure 30min tu Swap toute les dix min vu que tu dois faire rouler les 3 pilotes mais y'a une marge, se combien exactement, je n'en sais rien.

    Concernant le multi, je te conseillerais plutôt de venir dès que tu le peut. L'idéal c'est d'avoir toute les médailles de circuits, un SA au dessus de 30 et hop...
    Bah je suis en train de chercher le règlement, que ca soit pour le jeu ou IRL (j'espere bien que c'est le même....) et je trouve nada, rien, zero...

    D'ailleurs en fouillant le net, j'ai trouvé une référence a une BMW Z4 GT3 pour la saison 2018, peut être supprimée de la compète officielle ou du jeu entre temps...

    J'ai le SA et les étoiles, j'arrive j'arrive, préparez vos pare-choc

  10. #1210
    Dans une vidéo youtube, je crois que c'était David Perel (que j'ai découvert récemment, c'est un pilote GT3) parle du circuit Paul Ricard et qu'il y a une différence entre la version sprint et endurance.
    L'une a la chicane dans la longue ligne droite et l'autre ne l'a pas. On a les deux versions dans ACC ?

    Sa chaine : https://www.youtube.com/user/davidperel.
    Il fait des vidéos onboard des courses qu'il fait (quand il a les autorisations).
    Pour le moment il fait pas mal de vidéos sur GTSports parce que c'est là qu'il a commencé à joué tout jeune.
    Mais il va bientôt s'acheter un PC et faire, notamment, du ACC qu'il aime bien.
    Dans une de ses dernières vidéos il pointe une différence entre iRacing et ACC notamment. (Il est pas trop fan de iRacing, enfin il aime quand même).
    Il dit qu'en GT3, ils freinent comme des fous, vraiment très fort. Sur ACC c'est très bien retranscrit. Sur iRacing, on doit rouler en freinant le moins possible et de manière légère.
    Concernant les setups normaux et agressifs, il dit qu'en GT3 c'est un peu différent que dans ACC. Agressif en vrai pour eux ça veut dire un setup qui va surtout bouffer les pneus rapidement, pas forcément que la voiture va être plus touchy à rouler comme dans ACC.
    La vidéo où il parle de tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=khUmxhcFvbo.

  11. #1211
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Petite vidéo de la première course sur Spa, avec notamment une belle petite baston avec Focke Œuf


    https://youtu.be/FqV_6V9P0tQ
    Comment ça se fait que la vue est tellement penchée ?
    Même quand tu tournes à droite la vue est penchée vers la gauche.
    Mauvais calibrage ?

  12. #1212
    Georges (LolOleon) est monté de travers... Je vous raconte pas le carnage quand il pisse !

  13. #1213
    Public beta 1.0.5 disponible

    1.0.5 Preview:

    RATING & MULTIPLAYER:

    - Minor changes to the server ping system.

    AUDIO:

    - Audio scale improvements.

    - Taille : 506 Mb.


    https://www.assettocorsa.net/f…/publ...a-1-0-5.58646/

  14. #1214
    Ils chôment pas ca fait plaisir, c'est une a deux maj par semaine

  15. #1215
    J'avoue.
    J'avais un peu peur du suivis du jeu compte tenu du manque de.. visibilité.
    Et donc de vente j'imagine.
    Toujours pas de test de nos chers sites journalistique francais .

  16. #1216
    Concernant les setups normaux et agressifs, il dit qu'en GT3 c'est un peu différent que dans ACC. Agressif en vrai pour eux ça veut dire un setup qui va surtout bouffer les pneus rapidement, pas forcément que la voiture va être plus touchy à rouler comme dans ACC.
    La vidéo où il parle de tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=khUmxhcFvbo.
    Il a raison, les setups aggressifs sont faits normalement pour les qualifs afin de tirer la quintescence de la voiture sur 2-3 tours max.
    En règle générale, ton setup va être un peu plus touchy de facto, mais surtout la conséquence directe est que tu vas bouffer tes pneus rapidement, ce qu'un setup course d'endurance va essayer de limiter au maximum en gardant des perfs acceptables.

    Après c'est juste une question d'appellation. Dans le jeu le setup "safe" est fait pour être naturellement sous vireur car c'est plus facile à rattraper quand on est débutant ou au bout de 4h de course, le setup aggressif va être plus sur vireur, ce qui fait généralement aller plus vite (la voiture mivote mieux) mais quand ça part c'est plus compliqué à rattraper.

  17. #1217
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Georges (LolOleon) est monté de travers... Je vous raconte pas le carnage quand il pisse !
    Enfoiré. J'en reviens pas de m'être fendu d'une demi page de texte pour ta défense. J'espère que tu vas te faire teabagger par un barbu en kilt ce week end. Cordialement

    @cooly je vois 2 explications : soit le rendu onscreen de l'Oculus est effectivement penché, soit c'est mon amblyopie qui empire avec le casque. Mais dans ma tête, ça va droit, hein.






    PUTAIN !!

  18. #1218
    D'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pas moi le commentaire hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Il a raison, les setups aggressifs sont faits normalement pour les qualifs afin de tirer la quintescence de la voiture sur 2-3 tours max.
    En règle générale, ton setup va être un peu plus touchy de facto, mais surtout la conséquence directe est que tu vas bouffer tes pneus rapidement, ce qu'un setup course d'endurance va essayer de limiter au maximum en gardant des perfs acceptables.

    Après c'est juste une question d'appellation. Dans le jeu le setup "safe" est fait pour être naturellement sous vireur car c'est plus facile à rattraper quand on est débutant ou au bout de 4h de course, le setup aggressif va être plus sur vireur, ce qui fait généralement aller plus vite (la voiture mivote mieux) mais quand ça part c'est plus compliqué à rattraper.
    Elle mivote mieux ?

  19. #1219
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Enfoiré. J'en reviens pas de m'être fendu d'une demi page de texte pour ta défense. J'espère que tu vas te faire teabagger par un barbu en kilt ce week end. Cordialement

    @cooly je vois 2 explications : soit le rendu onscreen de l'Oculus est effectivement penché, soit c'est mon amblyopie qui empire avec le casque. Mais dans ma tête, ça va droit, hein.




    https://tof.cx/images/2019/06/19/3de...273863ff41.jpg

    PUTAIN !!
    J'ai lu ta réponse sur le forum ITT, j'ai aimé, et j'ai ri !
    Du coup je retire le "pisse pas droit", t'es pas encore venu pisser chez moi, du coup je sais pas

  20. #1220
    J'en foutrai partout grâce à ma fatality :

  21. #1221
    Hélicoptèèèèèèère

  22. #1222
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est pas moi le commentaire hein.
    OK ! Je peux enlever le banner alors...

  23. #1223
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Soirée sympa malgré les galères pour trouver un serveur , sympa par rapport à l'ambiance, les serveurs avec un faible SA je crois que c'est pas pour moi , ça me fais trop rager 4/5 minutes de roulage par session de 20 minutes ça fais long à attendre aux pits ...

    J'ai cru que la dernière course allait remonter un peu le niveau de mon côté, la Ferrari était bien cool sur SPA , désolé a Gerd (si c'était bien toi l'autre Ferrari) pour la touchette après le raidillon , on était super proche et t'as perdu le cul , moi j'ai pas senti de choc mais les autres derrière m'ont dis qu'il y avais eu contact
    Pas de soucis, ça arrive. Environ à mi course j'ai vu deux/trois voitures se lancées dans un show de cascades aux combes, résultat une voiture sur le toit, faut espérer que la personne ne joué pas en VR

    Edit: Le show d’acrobaties était dans le second tour en fait, des petits screens




    Dernière modification par Gerd Le Bourrin ; 19/06/2019 à 14h27.

  24. #1224

  25. #1225
    La dernière course à Spa:


    Par contre j'ai pas de replay de la 1ére auquel j'ai participé, c'est bizarre ...

  26. #1226
    Je me suis permis de m'inscrire sur le groupe steam sait on jamais...
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  27. #1227
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ma version des fait (la course en Lexus) :

    https://youtu.be/P8tJI4uNr1E
    "Aston nous avons un problème."

  28. #1228

  29. #1229
    Oyez Oyez jeunes (vieux ?) gens !

    Pour info je viens d'avoir l'info de rackservice que le serveur est actif ! Youhou
    Bon par contre il faut que je lance un truc dessus maintenant et que je fasse quelques tests !

    On va pouvoir se programmer des vraies courses.

    Je vais probablement tester ça vendredi si ça vous dis.


  30. #1230
    Ça c'est une bonne nouvelle...bien joué Toramo...
    Regarde par là : https://www.assettocorsa.net/forum/i...-thread.58245/

    Tu y trouveras un mode d'emploi

Page 41 sur 107 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •