Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 107 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3202
  1. #1171
    Voyez avec Lololeon, il joue en VR, et sans trop de problème à priori

  2. #1172
    Essayer ça pour voire :
    Then please run into a complete clean reinstall of the game, by uninstalling the current one and manually deleting the following folders:

    - Windows Documents\Assetto Corsa Competizione
    - C:\Users\*youruser*\AppData\Local\ac2
    - C:\Users\*youruser*\AppData\Local\UnrealEngine (if present)
    - C:\Users\*youruser*\AppData\Local\UnrealEngineLaun cher (if present)

    The "AppData" folder is hidden by default, check "Hidden items" in your Windows view properties.

    This will wipe out all your settings and options
    Bon avant y'a peut être des pistes à explorer ici : https://www.assettocorsa.net/forum/i.../#post-1059343

  3. #1173
    Comme MetalDestroyer, je fais comme tout mes jeux en VR, je lance Steam VR puis je lance ACC -> écran noir puis rien.
    J'ai lu qu'il faudrait lancer le jeu avant de lancer Steam VR, le jeu se lance bien mais rien dans le casque et ensuite la VR est tout buguée. Steam me dit que c'est lancé alors que non et je dois tuer des processus pour pouvoir reprendre la main.

    J'ai déjà vu ton lien lord mais aucun contournement ne fonctionne.
    Je vais essayer de supprimer les dossier que tu cite mais je ne vais pas réinstaller le jeu, c'est trop long depuis que je n'ai plus la fibre.

  4. #1174
    Ouep, effectivement, encore hier une très bonne session après avoir tweaké les réglages selon les conseils des développeurs.
    J'ai un jeu fluide et beau, pourtant avec une vieillissante GTX1080.

    Si la manip de Patou ne marche pas, je checkerai quand même à tout hasard qu'il ne reste pas une commande ajoutée lors de l'EA dans les propriétés du jeu sous Steam, type "-vr" ou autre.
    Ensuite peut être un réinstall des drivers selon le casque. Qu'est-ce que tu utilises ?

  5. #1175
    Bon, finalement, j'ai pu me faire une session en VR. Il semblerait que les 2 derniers patch aient corrigé un bug. Celà dit, je suis plutôt déçu du rendu en VR par rapport à Project CARS 2.

  6. #1176
    Un Vive, il ne reste pas de commande dans les propriétés, je vais chercher les réglages préconisés après avoir supprimé les dossiers.

  7. #1177
    En gros, il faut remettre le VR Pixel Density à 100% et mettre l'antialiasing en Epic ou High, mode Temporal. Shadows et Smoke en Mid, en général ça suffit en VR. J'ai pas encore essayé le nouvel AA par contre...

  8. #1178
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens du coup, tu es à combien au tour à peu près sur cet event à Spa ? 2:20 / 2:21 ? Je tourne à 2:22 au mieux.
    j'ai un record en 2;20 mais beaucoup de mal à être régulier

  9. #1179

  10. #1180
    Bon finalement après 10 tours de plus sur Silverstone j'ai enfin passé la barre des 1:58 -> 1:57.660
    Ce sera mon dernier mot

  11. #1181
    L'IA s'en tamponne totalement des drapeaux bleus.
    Et en plus l'IA reste coincée derrière une voiture qu'elle double d'un tour.
    Y a juste une IA qui est passée et j'imagine que ça s'est passé pendant les pitstops.

  12. #1182
    Oui c'est pour moi une priorité (après les gros bugs) pour rendre ACC utilisable en solo.

  13. #1183
    Ouais pareil j'ai abandonné le solo ! trop de bug.

    Du coup je me rabat sur les events / multi.
    Pour le coup le multi tabasse bien hormis le fait que je me fait larguer à tout les virages ... (sauf misano que je surkiff ^^)

  14. #1184
    Exactement...petite vidéo de la dernière session entre canards :


  15. #1185
    On remet ça demain soir ?

  16. #1186

  17. #1187
    Bon j'ai appris un truc hier, sur la deuxième saison de la carrière lors des courses d'endu, on peut pas skip une session de qualif, même si on a validé un tour et qu'on sera allégrement en pole de façon certaine (plusieurs secondes d'avance). Je l'avais fait sur les deux premieres courses ---> parti dernier. Hier j'ai été jusqu'au bout ---> parti premier
    Sur la première saison et ses courses simples, on pouvais skip une fois le tour validé.

    Bon par contre j'en suis a la troisième course, et c'est deja une heure contre 30 minutes pour les deux premières. Ils avaient pas dit qu'on pourrait sauvegarder en pleine course d'endu ? Sur une heure ca va encore le faire, mais si ca rallonge encore je vais me retrouver bloquer...

  18. #1188
    Je comptais bien relancer aussi ce soir.

    On discutera des résultats du sondage


    @Sorkar, vient faire du multi si ça devient trop long, c'est plus court

  19. #1189
    La sauvegarde en cours ils y travaille, c'est dans leur priorité maintenant que les gros freeze sont +/- résolu.

  20. #1190
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Je comptais bien relancer aussi ce soir.

    On discutera des résultats du sondage


    @Sorkar, vient faire du multi si ça devient trop long, c'est plus court
    Ouai d'ailleurs je cree un groupe ACC steam, les demandes d'amis ca me va pas comme système, j'espere que tout le monde suivra

    C'est fait, Oyé oyé Canards, vous pouvez rejoindre le groupe ICI, j'espere que ca facilitera les choses pour regrouper tout le monde. (On peut mettre dans l'OP ?)



    Bon, maintenant ceci fait je me penche sur la location d'un serveur dédié. On part sur un 16 slots non ? Ca devrai suffire vous en pensez quoi ?
    Dernière modification par Sorkar ; 18/06/2019 à 11h10.

  21. #1191

  22. #1192
    J'ai rejoint aussi. On regardera pour se trouver un chan sur Discord, voire directement t'inviter sur le notre (mais c'est pas moi qui ai les clés).
    Session détendue du volant ce soir, si jamais.

  23. #1193
    Bonne initiative Sorkar, mais je craints qu'un passage par les invitations d'amis soient indispensable pour se retrouver facilement sur les server.
    On se retrouve ce soir

  24. #1194
    Oui dans le jeu il faut que les amis soient sur Steam pour pouvoir les voir dans la liste des serveurs.

  25. #1195
    Ah ok, c’était pour éviter un peu le bordel gestion ami / multi-jeu. Dans ce cas là j'ajouterai tout ceux du groupe ACC, quand on sera assez j'ouvre un serveur dédié

  26. #1196
    Ben ça va être un peu le même truc qu'AC pour s'organiser.
    Tu peux avoir un serveur ouvert, avec mdp, ou avec entry list à base d'ID Steam.

    Tu ne vas pas pouvoir couper au topic sur un forum ou un discord pour organiser le bousin un tant soit peu...
    Je vais essayer de me pencher sur la question de l'administration de serveur pour voir s'il y a des possibilités d'avoir un système qui compile des logs pour en faire un classement automatisé avec une rotation programmée.
    Pour l'instant ça a l'air assez pauvre, mais y a peut être des mods qui commenceront à voir le jour pas tard.

  27. #1197
    Ouais pour l'instant le côté admin de server est encore en construction, mais on devrait avoir au minimum la même chose que sur AC.

  28. #1198
    Petite vidéo de la première course sur Spa, avec notamment une belle petite baston avec Focke Œuf



  29. #1199

  30. #1200
    Yep bonne soirée, merci a tous pour votre patience, entre les problèmes pour trouver un server avec le bon SA, les gars laissé en plan sur mumble...mais on aura tout de même réussi ba rassembler près de 15 canards, pour une soirée presque improvisé c'est cool

Page 40 sur 107 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •