Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 107 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3202
  1. #1261
    C'est ce qu'il me semblais avoir compris tant mieux, on est d'accord à 10 c'est bridé au max et à 1 puissance maximale ?

  2. #1262
    Il y a une description je crois sur la page de setup des voitures.
    Il me semble qu'il y a des différences entre chaque voitures.

  3. #1263

  4. #1264

  5. #1265
    We are releasing a preview version of our 1.0.5 Hotfix.

    This is a minor update, which affects ping calculation and the audio system.

    To find information about how to opt into the public beta branch, visit this thread:
    https://www.assettocorsa.net/forum/....-branch.57636/

    Please keep this topic clean and indicate in your reports the version you are using!

    1.0.5:
    RATING & MULTIPLAYER:
    - Minor changes to the server ping system.
    - Fixed CP servers memorizing disconnected users in certain situations.
    - Added 2nd results json file (via dumpLeaderboards) that contains more information.
    - Enabled Lumirank display in Multiplayer
    - (Slightly) reduced amount of necessary netcode pakets especially while other cars are changing setups.
    - Fixed server trying to connect to the secondary lobby backend first.
    - Race weekend resets now reset the track grip as intended again.
    - Added configuration option "randomizeTrackWhenEmpty".
    - Added "forceEntryList" option for non-public servers.
    - Fixed "maxClientsOverride" not working as indented, including the calculation for specator slots left on busy servers.
    - Improved "/next" admin command, which now always forces the end of the session instead of skipping to the next one.
    - Race weekend simulation now allows to chain sessions, so the weather and track condition will just carry over.
    - CP Servers will now chain the Qualifying session into the Race session, so the starting conditions are well known.
    - Teleports of the own car will now re-focus it in the last drivable camera.
    - Improved backend stability, moved one in-memory cache layer to hard disk.
    - Server now creates the required folders if necessary.
    - The Pitstop MFD can now be used in FP and Q while driving in a team, allowing swaps in all session types.
    - Updated Server Admin Handbook v2 to cover: "Custom cars", "overrideCarModelForCustomCar", "customCar"; "forceEntryList"; "randomizeTrackWhenEmpty

  6. #1266
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Du monde ce soir pour braver la canicule ?
    Arff j'aimerais bien mais là il fait 32 dans mon salon. Pas sûr que je me motive...

  7. #1267
    Il me semble que certaines GT3 ont la clim

  8. #1268
    Je vais tenter le coup, si j'ai trop chaud je basculerai sur rocket league

  9. #1269
    Le ptit vient seulement de jeter l'éponge, je me fais 15-30 min de cooldown avec une glace fusée et je vous rejoins (chez moi y fait 22 )

  10. #1270

  11. #1271
    Comme je ne suis pas actif (du tout) pour le moment sur le fofo et en général sur les jeux vidéos, n'hésitez pas à m'envoyer les infos de vos serveurs ou autre discord que je les poste en OP !

  12. #1272
    Coin²,

    Comment le jeu gère la constance ?

    Je viens de me faire 8 tours de spa avec la bentley,setup aggressif.
    Les 8 sont dans les memes 8/10 de secondes (entre 2.23.20 et 2.24.00),et à la fin de la session,il me dégrade ma note de constance qd même

    C'est encore pas assez régulier,ça ?
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #1273
    Faut pas être dans les mêmes 5 dixièmes ?

  14. #1274
    purée,c'est plus de la constance,c'est de la neuro-chir,le truc

    Edit : ou alors,je suis mauvais,et c'est possible aussi
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #1275
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    purée,c'est plus de la constance,c'est de la neuro-chir,le truc

    Edit : ou alors,je suis mauvais,et c'est possible aussi
    Tu as un truc qui te permet de savoir ou tu en est , il faut aller dans les option de hud et choisir d'afficher le CN, et tu verra , en fait ça marche par secteurs, si ton temps global est constant mais qu'une fois t'es 0.5 sec plus lent dans le S1 et que tu te rattrape dans le S2 ou S3 ça va se voir .

  16. #1276
    ok,merci pour l'info .
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #1277

  18. #1278
    Aristotelis dev, répondant à un post sur le déclin de fréquentation d'ACC :

    We're extremely happy on how ACC is doing in terms of sales and usage. Even if you're going to check the relatively inaccurate steamcharts data as your source, AC and ACC use is more than all the other racing sims combined, which is a great satisfaction. Just before the release of the new rF2 update, ACC was the second most popular sim right after AC1.
    Considering the fact that ACC is still growing and still getting updates, it has undoubtedly higher HW requirements, it's a much more niche market than AC1, we are in a very hot summer period where people prefer occasional driving than actual full blown racing and that we are just finished 2 weeks of kunos "holidays" with relatively low rate of updates... I'm very very satisfied by the ACC performance in sales and usage and VERY optimistic for the months that are coming. We have great news and updates to do.

  19. #1279
    ..."
    Just before the release of the new rF2 update..."

    Rfactor2 serait il la référence absolue ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  20. #1280
    La référence des gens désespéré qui se jette sur les updates espérant enfin du nouveau...avant de s'en aller une nouvelle fois déçu après avoir essayé désespérément de trouver un server rempli d'autres choses que d'IA...

    - - - Mise à jour - - -

    Et si tu lis bien ACC était le second derrière AC , se qui sous entend qu'après l'update rF2 il n'était plus deuxième... Mais AC reste le plus joué et de loin...AC serait il la référence absolue...re

  21. #1281


    Quand est ce qu'on met iRacing dans la baston?

    Bon la température diminue, je vais pouvoir ressortir le volant et venir vous pourrir votre SA.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message

    Bon la température diminue, je vais pouvoir ressortir le volant et venir vous pourrir votre SA.
    Idem, vu qu'il ne fait plus 34 chez moi avec plaisir pour rouler sur ACC même s'il n'est pas la référence.

  23. #1283
    Serai au rdv demain perso...on va rouler sous la pluie sur le serv de Toramo pour se rafraichir les idées ?

  24. #1284
    Quelqu'un l'as vu d'ailleurs Toramo, faudrait qu'on cause accès au server, je n'y arrive pas.

  25. #1285
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Quelqu'un l'as vu d'ailleurs Toramo, faudrait qu'on cause accès au server, je n'y arrive pas.
    Ah ouai ? Étrange, on passe tous sans soucis !!
    Si vous y êtes encore quand je rentre du taf je vous rejoindrais sur ce jeux de seconde zone !
    Mais si Toramo passe dans le coin et se sent chaud de changer le circuit ?

  26. #1286

    Je vous laisse deviner qui est qui et en tirer les conclusions que vous voudrez

    D'ailleurs patou, vu qu'on a le même volant, ça m'intéresserait de savoir quels réglages tu utilises sur ACC
    An incredibly dumb move from number 22 !

  27. #1287
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ah ouai ? Étrange, on passe tous sans soucis !!
    Si vous y êtes encore quand je rentre du taf je vous rejoindrais sur ce jeux de seconde zone !
    Mais si Toramo passe dans le coin et se sent chaud de changer le circuit ?
    Non mais j'ai pas de soucis pour rejoindre, c'est pour me connecter comme administrateur sur le gestionnaire de server. Histoire de changer les circuits etc...

  28. #1288
    Yooo !

    Petit ACC demain soir ?

    Je vous propose une course sur Misano (40 min / météo aléatoire / départ 16h00 arrivée 0h00 )
    Misano c'est roleplay la blancpain a tourné dessus le WE dernier je crois

    @++

  29. #1289
    @Tomaro peux-tu (si tu le souhaites), me donner les détails pour accéder à ton serveur (pour les utilisateurs je veux dire), je le publierais sur l'OP pour plus de facilité !

  30. #1290
    Yup ! Le nom du serveur : CanardCompetizione et le mot de passe : coincoin

Page 43 sur 107 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •