Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 107 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3210
  1. #1141
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Evidemment
    Si tu tombes sur un bon, il te sert même une binouse.. voir plus si affinité, mais ça déconcentre..
    Perso j'aurai trouvé cool qu'ils le proposent en option!

  2. #1142
    Perso j'ai fait l'inverse hier, je me demandais comment ca se faisais que je me trainais comme ca... bah oui, 60 litres pour faire genre 5 tours jusqu'au changement de pilote, c’était un peu beaucoup

  3. #1143
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Perso j'aurai trouvé cool qu'ils le proposent en option!
    Tu regarderai vraiment l'IA conduire pendant une heure ou deux...? Avancer le temps où simuler le stint pourquoi pas mais laissé "conduire" l'IA je ne vois pas l'intérêt.
    J'attends de mon côté qu'il débug entre autre les Swaps pilote en multi qui semble plus en alpha qu'autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso j'ai fait l'inverse hier, je me demandais comment ca se faisais que je me trainais comme ca... bah oui, 60 litres pour faire genre 5 tours jusqu'au changement de pilote, c’était un peu beaucoup
    Tu peut programmer tes pits depuis le menu setup avant la course ,ça peut être utile
    Dernière modification par lordpatou ; 14/06/2019 à 15h54.

  4. #1144
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tu peut programmer tes pots depuis le menu setup avant la course ,ça peut être utile
    Ouai j'ai vu, mais en sortant des stands réservoir plein c’était un peu tard

  5. #1145
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tu regarderai vraiment l'IA conduire pendant une heure ou deux...? Avancer le temps où simuler le stint pourquoi pas mais laissé "conduire" l'IA je ne vois pas l'intérêt.
    J'attends de mon côté qu'il débug entre autre les Swaps pilote en multi qui semble plus en alpha qu'autre chose.
    Bah là non car déjà je ne joue pas en solo, mais à l'époque ou j'étais en mode casual j'en aurai été capable oui

  6. #1146
    @Cercis, ça dépend avec quel casque tu joues...mais Oculus ou pas, le problème se résoud en lançant le jeu en mode Steam VR depuis la précédente update.
    Je teste ce soir pour voir si la nouvelle règle effectivement le problème en mode Oculus.

    Sinon hier, petite session avec les canards, et après une première prise en main douloureuse sur Spa ('tudju la Aôdi qui part en sucette dans le Raidillon et dans le T18 sans prévenir), migration sur Brands Hatch avec même une ptite victoire à la clé en SA 0. Et ben j'ai mordu...reste à tester les bagnoles, le système de rating, les courses + longues, etc, etc, et je pense que j'y suis pour un ptit bout de temps.

    Y'a quand même une ambiance dans ce jeu...et le rendu beaucoup plus fin qu'AC à mon goût sur le freinage et l'accélération laisse de belles perspectives de progression. On y retourne ce soir pour les amateurs, 21h30.

  7. #1147

  8. #1148
    Je ne traine jamais sur les discord / mumble and co, il y a moyen de vous rejoindre quand même ?

  9. #1149
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je ne traine jamais sur les discord / mumble and co, il y a moyen de vous rejoindre quand même ?
    Sans problème, voici mon Steam, tu pourras nous rejoindre comme ça.

    Après tu peux quand même nous rejoindre sur le vocal sans micro, tu auras droit à un bon divertissement pendant que tu rouleras, pis ça serait plus simple pour toi, tu saurais si on change de serveur et sur lequel on va plus rapidement.

  10. #1150
    Dear #ACCompetizione racers,

    we have just released a further update that has a short but very important changelog. Please restart your Steam client in order to detect the new download and enjoy!
    #beACC

    _______________
    v1.0.4 Changelog:

    GENERAL:
    - Fixed gameplay freezes.

  11. #1151
    ha
    bon, c'est décidé dès qu'il pleut je le relance

  12. #1152
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Sans problème, voici mon Steam, tu pourras nous rejoindre comme ça.

    Après tu peux quand même nous rejoindre sur le vocal sans micro, tu auras droit à un bon divertissement pendant que tu rouleras, pis ça serait plus simple pour toi, tu saurais si on change de serveur et sur lequel on va plus rapidement.
    Merci BricK ToP je vais t'ajouter, mais c'est quand même pas bien pratique.

    Ca vous dit un groupe steam ACC ? Genre Assetto Canard Competizion
    Je vais jeter un œil un coup de temps en temps dans le groupe AC histoire de voir si je vois du monde sur ACC mais j'y ai jamais vu personne.

    Je me penche sur la location de serveur aussi (pour canards, bien sur), ca me botte de plus en plus. J'y connais rien, il y a plusieurs loueurs ? Un conseil ?

  13. #1153
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    1:57.708 sur le special event à Silverstone.
    Je vais difficile arriver à faire mieux sans setup. Peut-être 1:57.5.
    T'es à fond

    j'suis en 1:57.558 ...
    tu y es presque.

    Tu as essayé le Hotstint en Porsche sur SPA. Il est bien aussi. je connais un canard qui est en 25:50 sur 11 tours. moi j'suis en 26:00 sur 11 tours... quand le meilleur est en 25:24...

    ouais il n'est pas si mal ce jeu. dommage que mon CPU soit à 100% quasi tout le temps. c'est bizarre tout de même cette histoire un I5 6600 c'est pas si mal non?

  14. #1154
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    T'es à fond

    j'suis en 1:57.558 ...
    tu y es presque.

    Tu as essayé le Hotstint en Porsche sur SPA. Il est bien aussi. je connais un canard qui est en 25:50 sur 11 tours. moi j'suis en 26:00 sur 11 tours... quand le meilleur est en 25:24...

    ouais il n'est pas si mal ce jeu. dommage que mon CPU soit à 100% quasi tout le temps. c'est bizarre tout de même cette histoire un I5 6600 c'est pas si mal non?
    Suis en gros 1:57 aussi mais j'ai un peu, mais un tout petit peu de marge !

    Sinon pour le processeur, j'avais le même que le tien il y a encore 2 jours, et oui ça demande un peu trop de ressources CPU.

    J'ai donc chopé un I7 6700K d'occaz, démontage du I5, montage du I7 et zouuuuu.
    Pas besoin de changer de carte mère ni du ventirad, rien à installer


    Marche aussi avec le I7 7700K (suivant la carte mère), mais faudra peut être mettre à jour le bios

  15. #1155
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    T'es à fond

    j'suis en 1:57.558 ...
    tu y es presque.

    Tu as essayé le Hotstint en Porsche sur SPA. Il est bien aussi. je connais un canard qui est en 25:50 sur 11 tours. moi j'suis en 26:00 sur 11 tours... quand le meilleur est en 25:24...

    ouais il n'est pas si mal ce jeu. dommage que mon CPU soit à 100% quasi tout le temps. c'est bizarre tout de même cette histoire un I5 6600 c'est pas si mal non?
    Ah je te talonne, c'est bon signe ça.

    J'ai essayé oui, je ne me souviens plus du résultat. Je regarderai tout à l'heure et peut-être que je le referai une nouvelle fois.

    Concernant le CPU je ne sais pas, j'ai pas regardé où en était mon vieux I7 4770K.

  16. #1156
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Suis en gros 1:57 aussi mais j'ai un peu, mais un tout petit peu de marge !

    Sinon pour le processeur, j'avais le même que le tien il y a encore 2 jours, et oui ça demande un peu trop de ressources CPU.

    J'ai donc chopé un I7 6700K d'occaz, démontage du I5, montage du I7 et zouuuuu.
    Pas besoin de changer de carte mère ni du ventirad, rien à installer


    Marche aussi avec le I7 7700K (suivant la carte mère), mais faudra peut être mettre à jour le bios
    j'ai une Z170A KRAIT GAMING 3X (MS-7A11) ça peut fonctionner pour un I7 7700 K?

  17. #1157
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    j'ai une Z170A KRAIT GAMING 3X (MS-7A11) ça peut fonctionner pour un I7 7700 K?
    Je dirais que oui https://fr.msi.com/Motherboard/suppo...3X#support-cpu

  18. #1158
    J'ai essayé de faire 2 courses en ligne, mais dès que le serveur passe a la session suivante eh bein ça me fait comme si j'avais une déconnexion serveur, je vois les autres joueurs immobile, des fois leurs voitures se retrouvent dans les airs ... Alors que je n'ai pas de coupures internet ou quoique ce soit...

  19. #1159
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    T'es à fond

    j'suis en 1:57.558 ...
    tu y es presque.

    Tu as essayé le Hotstint en Porsche sur SPA. Il est bien aussi. je connais un canard qui est en 25:50 sur 11 tours. moi j'suis en 26:00 sur 11 tours... quand le meilleur est en 25:24...
    Je suis à 26:24... J'ai encore du boulot.

  20. #1160

  21. #1161
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message

    ouais il n'est pas si mal ce jeu. dommage que mon CPU soit à 100% quasi tout le temps. c'est bizarre tout de même cette histoire un I5 6600 c'est pas si mal non?
    Ce jeu est très CPUvore. J'avais le même CPU que toi et depuis que je suis passé à un 7700K plus de problèmes.

  22. #1162
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Ce jeu est très CPUvore. J'avais le même CPU que toi et depuis que je suis passé à un 7700K plus de problèmes.
    Merci à toi et à BricK, je viens de commander un 7700K...

  23. #1163
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Merci à toi et à BricK, je viens de commander un 7700K...
    Ah ah, tu perds pas de temps !

    Il se vend encore en neuf ?

  24. #1164
    Bizarre avec mon i5 3570K je n'avais pas vraiment de problèmes...

  25. #1165
    oui je l'ai commandé neuf sur amazaon.
    Focke t'es en triple écran?

  26. #1166
    Non en 1440p.
    Ceci expliquant peut être cela...

  27. #1167
    Je voulais réessayer ACC après la catastrophe de l'EA mais je vois qu'il n'est toujours pas possible de lancer le jeu en VR. C'est cool, une bonne idée l'UE4.

  28. #1168
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Tu as essayé le Hotstint en Porsche sur SPA. Il est bien aussi. je connais un canard qui est en 25:50 sur 11 tours. moi j'suis en 26:00 sur 11 tours... quand le meilleur est en 25:24...

    ouais il n'est pas si mal ce jeu. dommage que mon CPU soit à 100% quasi tout le temps. c'est bizarre tout de même cette histoire un I5 6600 c'est pas si mal non?
    Tiens du coup, tu es à combien au tour à peu près sur cet event à Spa ? 2:20 / 2:21 ? Je tourne à 2:22 au mieux.

  29. #1169
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je voulais réessayer ACC après la catastrophe de l'EA mais je vois qu'il n'est toujours pas possible de lancer le jeu en VR. C'est cool, une bonne idée l'UE4.
    Comment ça tu peut pas lancer en VR ?

  30. #1170
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Comment ça tu peut pas lancer en VR ?
    Idem, quand je le lance en VR, le jeu refuse de se lancer. Mais pas de soucis sur écran classique. Je n'ai pas retesté depuis les 2 derniers patchs.

Page 39 sur 107 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •