Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 108 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3234
  1. #1561
    Il serai judicieux de faire une répétition grandeur nature le mardi précédent le début du champ, avec un maximum de pilotes.
    Histoire d'identifier les problèmes un tant soit peu en avance.

  2. #1562
    Du coup j'ai parcouru le manuel de config des server, y'a deux trois trucs sympa a essayer. Notamment la possibilité de faire une procédure de départ manuel, et la rotation de circuits au hasard une fois le server vide. Je m'y attaque ce WE si Toramo est OK

  3. #1563
    J'ai regardé la dernière course SRO e-sport à SPA (stream RaceDepartment), et bizarrement il n'y avait que des Bentley 2018, sauf une AMG GT.
    De là à dire que ces voitures sont cheatées... [/QUOTE]

    Je vais dans ma continuité vu que j'avais utilisé la Mercedes GT3 en Endurance sur AC
    Je prends la même sur ACC tout simplement

  4. #1564
    C'est possible de voir le skin que l'on fait en solo?

  5. #1565
    Oui il faut créer un server en local et checker en entrant sur le server. Je posterai un répertoire fonctionnel dès que j'aurai le temps.

  6. #1566
    On pourrait même tester une course un peu plus longue histoire de voir comment ça se passe avec les pit stop ?
    Z'en dites quoi les tauliers ?

  7. #1567
    Ah bah ça c'est pas difficile ça, ça fonctionne comme en solo. On peut tester pour forcer un arrêt en revanche. Pour les courses sprint on ne forcera pas d'arrêt.

  8. #1568
    @Focke
    j'avoue que le coup de commenter les course me titille mais j'ai aussi l'envie de rouler . Donc à voir en fonction du déroulement du champ.
    de toute façon je vais aller voir ton truc sur RD.
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  9. #1569
    Pour l'instant pas sure qu'on puisse forcer le Pit stop côté server.
    Moi je suis pour des courses plus longue... ça permet à Brick de se craquer, sinon j'arrive pas à le doubler.

  10. #1570
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Moi je suis pour des courses plus longue... ça permet à Brick de se craquer, sinon j'arrive pas à le doubler.
    Et tu pourras admirer plus longuement l'arrière de ma caisse.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  11. #1571

  12. #1572
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    C'est possible de voir le skin que l'on fait en solo?
    http://felixdicit.com/change-livery-in-acc/

    Le tuto qui va bien

    et le repertoir avec les fichiers configurer comme il faut : https://www.assettocorsa.net/forum/i...so-zip.133282/

  13. #1573
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Pour l'instant pas sure qu'on puisse forcer le Pit stop côté server.
    Moi je suis pour des courses plus longue... ça permet à Brick de se craquer, sinon j'arrive pas à le doubler.
    pas besoin de longue course pour ça hélas... Sans doute l'effet Lambo combiné à mon incroyable talent

  14. #1574
    J'avoue que je suis plus fan des courses longues aussi, histoire de rattraper mes immanquables départs manqués.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #1575
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    http://felixdicit.com/change-livery-in-acc/

    Le tuto qui va bien

    et le repertoir avec les fichiers configurer comme il faut : https://www.assettocorsa.net/forum/i...so-zip.133282/
    Merci

  16. #1576
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Tu peux mettre le lien du json dans le google doc stp?
    Je suis en train de faire l'entry list et j'aimerais tester les livrées avant le jour J car la moindre erreur dans le fichier fait qu'il est complètement ignoré.
    c'est fait, le lien sur le google doc.

  17. #1577
    A priori ces réglages serais sympa niveau imprévisibilités de la météo sans pour autant aller jusqu’à la méga tempêtes :

    "ambientTemp": 17,
    "trackTemp": 22,
    "cloudLevel": 0.2,
    "rain": 0.2,
    "weatherRandomness": 2,

    I have been trying to find a dynamic weather setting that mixes things up a bit with some dry sessions and the odd rain session ideally some heavy rain but never the dreaded yellow storm icon. The settings below seem to have achieved this atm with a good variety of weather from full dry to drizzle heavy rain and even the odd white storm (which is still just raceable)

  18. #1578
    Pouahhhhhhhhhhhh !!

    Ca y est fin des vacances !
    Il va être temps de s'entrainer si je ne veux pas faire dernier ^^


    Pour le serveur : Ceux qui ont les droits admins, pas de souci faites ce que bon vous semble.
    @Fock_Oeuf, envoi moi ton email en mp que je t'ajoute en admin.

    PS : Magnifique livrée Ace ^^

  19. #1579
    J'ai déjà un peu bidouiller la config. Notamment le truc qui change le circuit de façon aléatoire quand le server est vide. Ça permet de pas laisser le server bloqué sur un combo.

  20. #1580
    Je n'arrive pas à changer la couleur du jaguar sur la livery 100 de la XKR, ça me saoule...

    Pourtant j'ai vu des skins avec une couleur modifiée, je pige pas pourquoi chez moi ça ne marche pas.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #1581
    Hover, tu es bien sur un serveur local?
    sinon tu conserves la skin de base

  22. #1582
    Hiver t'as essayé avec le lien que j'ai indiqué un peu plus haut, tu as tout un répertoire server configurer comme il faut pour tester.
    Par contre faut bien renseigner son id Steam dans le fichier "entre list" la moindre erreur dans ce fichier ou le json de la skin et ça ne marchera pas.

  23. #1583
    Oui oui tout ça c'est fait, je suis en serveur local, j'ai tout modifié (y'a pas que l'id steam d'ailleurs à modifier, y'a aussi l'extension du fichier), mais rien à faire, la silhouette du jaguar reste désespérément blanche. J'arrive à modifier les autres couleurs sans souci, mais pas celle-là. Et même quand je copie le fichier de skins où ça a été fait, et bien il reste blanc sur mon serveur.

    Je me demande s'il n'y a pas eu une maj qui empêche de le modifier du coup.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #1584
    Non c'est sûrement une erreur de syntaxe, dans le fichier entry liste le nom de la skin doit s'écrire avec le ".json" par exemple.

  25. #1585
    J'ai bien ajouté l'extension .json du fichier dans l'entry list, et j'ai bien la voiture que j'ai modifiée (il faut aussi modifier le réglage pour forcer la voiture il me semble).

    Je m'explique pas bien je crois. J'arrive à tout modifier sur la voiture, sauf la couleur de la silhouette du Jaguar. Du coup, pensant que le problème venait de mon fichier .json de personnalisation de la voiture, j'ai téléchargé celui d'une livery blanche avec un jaguar bleu ciel et une bande rose (faut de tout pour faire un monde).



    Et bien sur mon serveur la carrosserie est blanche, le jaguar est blanc, et la bande est bleue. Ce qui me laisse à penser qu'il y a eu une maj avec une modif, qui fait que la zone 2 ou 3 de la livery "100" a disparue avec une maj, et a été intervertie avec sa voisine.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #1586
    Oyoo les aminches!

    @Duc, pour le stream t'en fais pas, on préfère t'avoir sur la piste avec nous! Si un autre se sens (genre Prince ou autre qui n'est pas inscrit au champ), on va laisser des slots spectateur ouverts, je mettrai à jour l'OP pour les infos de connexion. On a testé vendredi soir et ça fonctionne bien avec l'outil de base livré avec le jeu. Je ne sais pas ce que ça donne avec le programme sur RD.

    Sinon je vous ai entendu, et comme le warmup est impossible à faire pour l'instant, on va allonger les courses pour utiliser ce temps pour avoir un temps total de course d'1h par soirée.
    J'hésite encore entre 2x30min et 20min+40min.
    Dans tous les cas ne vous inquiétez pas tout sera mis à jour dans l'OP di'ci quelques jours.

    @Toramo, je t'envoie mon mail par MP pas de souci.
    J'ai fini la config du serveur avec les infos que j'ai dans le fichier d'inscription. Je vais t'envoyer un zip pour que vous puissiez le tester mardi soir. J'epsère être là mais assez tard dans la soirée donc dans le doute je préfère prendre mes précautions. J'ai fait une livrée canard par défaut pour tous ceux qui m'ont pas donné de skin, et ceux sans steamID ne devraient pas pouvoir se connecter s'il y a un mot de passe. Pareil pour ceux qui ne m'ont pas donné leur caisse, ils ont la Porsche par défaut (ben oui c'est la voiture 0).

    @Patou, j'ai fouiné un peu à droite à gauche pour les paramètres météo et je tombe à peu près sur les mêmes valeurs, sauf cloud à 0.3 qui est la valeur conseillée par Kunos par défaut. La valeur trackTemp n'est plus utilisée en 1.0.7, elle est directement calculée à partir de l'ambientTemp, de la météo et de l'ensoleillement de la piste.
    J'ai fait des tests en local et c'est plutôt pas mal effectivement.

    @Ace, c'est bon j'ai intégré ta skin.

    @Hover, effectivement y a peut être un truc avec les caisses Emil Frey au niveau de la licence. C'est bizarre ton affaire, mais sur un jeu à licence ne supportant pas officiellement le mod de skin, c'est de l'ordre du possible ce genre de restriction. Ou alors un bug à la con qui fait que la livrée est mal foutue. Sur la Porsche, l'ordre des couleurs n'est pas nonplus le plus logique en fonction de la livrée que tu choisis...

  27. #1587
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Oyoo les aminches!

    Sinon je vous ai entendu, et comme le warmup est impossible à faire pour l'instant, on va allonger les courses pour utiliser ce temps pour avoir un temps total de course d'1h par soirée.
    J'hésite encore entre 2x30min et 20min+40min.
    Dans tous les cas ne vous inquiétez pas tout sera mis à jour dans l'OP di'ci quelques jours.
    Je serais plutôt pour le 20+40 même si 20 minutes c'est toujours très peu pour se bagarrer.

    @Hover, effectivement y a peut être un truc avec les caisses Emil Frey au niveau de la licence. C'est bizarre ton affaire, mais sur un jeu à licence ne supportant pas officiellement le mod de skin, c'est de l'ordre du possible ce genre de restriction. Ou alors un bug à la con qui fait que la livrée est mal foutue. Sur la Porsche, l'ordre des couleurs n'est pas nonplus le plus logique en fonction de la livrée que tu choisis...
    J'ai envoyé un message au gars qui a fait la skin pour qu'il la teste sur son serveur et qu'il me dise si elle apparait toujours avec la même combinaison de couleur. Si ça a changé, c'est que ça a sûrement été modifié entre temps avec une maj. Bon de toute façon si ça se trouve, et en fonction de mon coéquipier, je ne roulerai pas sur la XKR.

    D'ailleurs on a libre choix des montures au sein d'une équipe ou alors on doit avoir la même voiture?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #1588
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je serais plutôt pour le 20+40 même si 20 minutes c'est toujours très peu pour se bagarrer.

    D'ailleurs on a libre choix des montures au sein d'une équipe ou alors on doit avoir la même voiture?
    Ouais je penche aussi pour 20+40, mais je n'ai pas envie de prendre la décision comme ça trop rapidement.

    Dans une équipe il faut la même voiture. Sinon c'est plus vraiment une équipe, aucune écurie n'a la capacité de gérer deux voitures différentes.
    Pour l'instant tout le monde a respecté ça d'ailleurs, sauf la CGVPI.

    @Ace, @Terry vous prenez la même voiture ou vous êtes dans deux équipes différentes?

  29. #1589
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Dans une équipe il faut la même voiture. Sinon c'est plus vraiment une équipe, aucune écurie n'a la capacité de gérer deux voitures différentes.
    Ca me va. En plus c'est plus clair à suivre sur la piste, et ça permet aussi de partager les réglages plus facilement avec le coéquipier.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #1590
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ca me va. En plus c'est plus clair à suivre sur la piste, et ça permet aussi de partager les réglages plus facilement avec le coéquipier.
    C'est le but!

Page 53 sur 108 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •