Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 107 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3202
  1. #391
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Moi j'attends les Jaguar et les Lexus
    Cet homme est dans le vrai.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  2. #392
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Moi j'attends les Jaguar et les Lexus
    Moi j'aimerais voir venir les pagani (mais bon je pense que je rêve ^^ )

  3. #393
    Acheté sur Green Man Gaming pour gratter 5€ (merci les canards ).
    Testé et approuvé ! Un peu gourmand, mais je pense qu'ils optimiseront plus en profondeur dans quelques builds. J'arrive à tenir les 55-60 en sacrifiant quelques effets.
    La physique et le gameplay sont vraiment intéressant.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #394
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Moi j'aimerais voir venir les pagani (mais bon je pense que je rêve ^^ )
    Etant donné qu'il n'y en pas en Blancpain...oui tu rêve.

  5. #395
    J'aimerais bien le Nordschleife en bonus track.

  6. #396
    Tout est imaginable, mais les course endu sur le nurb c'est plutôt ADAC que SRO, alors peut être pas avant quelques années , qui sais

  7. #397
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'aimerais bien le Nordschleife en bonus track.
    Ce serait vraiment top. Avec Suzuka en plus !

    On peut toujours rêver...

  8. #398
    J'ai beau être plutôt fan de Ferrari (et en particulier de la 458 GT2 d'AC), j'avoue que je trouve cette Lambo plutôt sympa à piloter, mais bon j'attends tout de même de pied ferme la 488 au mois de décembre.

  9. #399
    Cette lambo c'est une Audi R8 avec un chassis plus court, donc plutôt à son aise dans les virages serrés, le nurbugring lui va bien

  10. #400
    ACC - v0.1.2 Hotfix
    - fixed T13 track competence problems with automatic gears
    - hotstint is starting at the Hotlap position, fixes timing and exploits
    - hotstint will now allow the last lap to be completed
    - fixed hotstint timing issue
    - fixed stability control option and corresponding over-corrections
    - using stability control laptimes will add a laptime penalty in the online leaderboards
    - minor tweaks for audio voices usage

  11. #401
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tout est imaginable, mais les course endu sur le nurb c'est plutôt ADAC que SRO, alors peut être pas avant quelques années , qui sais
    Exact, les 24h du Nürburgring vont partie du championnat VLN - aucun lien avec SRO.
    La seule choses que l'on croise c'est des teams qui font les deux championnats (ROWE par exemple, ou encore Marc VDS jadis) mais la partie SRO est uniquement sur la petite boucle.

    Par contre, on aura le droit au Paul Ricard, ce qui peut-être amusant surtout s'ils font comme IRL (c'est a dire début à l'aube, fin de nuit ) de même qu'une autre course qui se déroule de nuit (Misano de mémoire)

    Par contre en plus du Blancpain GT Serie, SRO est en lien avec les 12h de Bathurst via le GT Intercontinental, qui inclu aussi les 10h de Suzuka et les 8h de Laguna Seca - ce qui peut-être une bonne choses (ou plutôt un futur DLC... Ne soyons pas naïf)


    (PS : RTX en cours de livraison, j'irai tâter Assetto Corsa une fois que je reviendrai du Nürburgring dimanche soir )

  12. #402
    C'est quand même très joli (surtout après une session rF2 ), par contre l'IA est au fraise sous la pluie.



  13. #403
    T'aurais quand même pu chanter, c'est long 20 min à regarder la pluie tomber et l'IA se faire bouffer…

    Je vous rejoins le 10.10 pour tester le multi et la VR, en passant.

  14. #404

  15. #405

  16. #406
    Ah merde Georges tu me fais des fausses joies!

  17. #407
    Oups j'ai avancé d'une release. Ben d'abord la VR, ensuite le multi. Viens rouler en Porsche si ça te manque

  18. #408
    Ils auraient pu release le multi avant, la VR osef.

  19. #409

  20. #410
    Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

  21. #411

  22. #412

  23. #413

  24. #414

  25. #415
    Avant la VR j'espère ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Y'a pas le temps pour sortir la VR en même temps que l'EA mais pour rajouter des effets inutilisable sur 100% des machines y'a du monde.
    J'imagine que c'est juste marketing.
    tu as faux !

  26. #416
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Avant la VR j'espère ?

  27. #417

  28. #418
    La com s'améliore chez Kunos, on sent le passage chez 505 games :


  29. #419
    Bon petit trailer en effet. Le 10 octobre, il y a quoi, une ou deux caisses de plus et un circuit, pour un prix inchangé?

  30. #420
    Une caisse de plus (la Bentley), le circuit de Misano, et la VR pour la même prix. La prochaine build sera plus cher, 35 euros le 14 Novembre.

    Toute les infos sur la road map de l'EA ici : Road map EA

    D'ailleur Rusty si tu passe par là ça aurais sa place dans l'OP je pense

Page 14 sur 107 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •