Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107
Affichage des résultats 3 181 à 3 202 sur 3202
  1. #3181
    Vroumvroum,

    Qqun sait comment fonctionne le CN ??
    Je viens de me faire une course de 30min,avec des tours sont plutôt réguliers(je trouve,moi,je me trompe ?? ).
    Mon CN n'a pris que 3 points,de 89 à 92.
    Normal ?

    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #3182
    Plus tu es haut en CN, plus ça met du temps à monter.
    Après plus de 1000 heures de jeu en étant assez régulier, je ne suis pas beaucoup plus haut me semble-t-il.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #3183
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Plus tu es haut en CN, plus ça met du temps à monter.
    Après plus de 1000 heures de jeu en étant assez régulier, je ne suis pas beaucoup plus haut me semble-t-il.
    Ok,merci à toi
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #3184
    Le 1er avril pour le Nordschleife.


  5. #3185

  6. #3186
    Ah ouais, j'avais raté l'info pour le nurb, c'est dans la musette directement!

    Par contre, tous les développeurs mettent la boucle nord en DLC maintenant, ils savent que ça va de toute façon se vendre par palettes entières... Aaaah, les cochons.

  7. #3187
    C'est pris, je regarde.
    Je regarde le stream de Jardier, course random en ligne. 110 voitures sur le Nordschleife.
    Le début était épique. Jusqu'à ce que le jeu crash pour tout le monde.

  8. #3188
    Hello par ici !
    Comme je disais sur le topic des simus de course, je me mets (enfin) "sérieusement" à ACC, auquel j'avais à peine touché jusque-là, préférant la variété de AC et AMS2 (auquel j'ai aussi assez peu joué finalement).
    Tout ça parce que j'ai découvert récemment LFM et que j'aimerais bien tester ça.

    Le souci, c'est que je suis un gros nul
    Jusque-là j'ai jamais touché au multi, j'ai seulement joué dans mon coin en solo et avec des IA clémentes. Sauf que là, quand je vois les temps qu'il faut faire rien que pour passer la licence, j'ai du taff...

    J'ai donc regardé pas mal de vidéos pour débutants pour comprendre les bonnes techniques (genre le tail braking que je découvre totalement), voir un peu comment régler la voiture, etc... J'ai voulu testé le mode carrière en me disant que ça ferait une bonne formation, mais pas du tout en fait. Au final, je me suis fait plutôt un championnat perso avec un mélange de GT3 et d'autres voitures, comme ça au moins j'ai une chance de pas finir toujours dernier
    J'ai pris la BMW M4 GT3 comme voiture mais je sais pas si c'est un bon choix, car après avoir testé la Bentley par exemple, dès le 1er tour j'ai facilement battu mon record... Après j'aime pas trop la conduite à droite donc je pense pas rester sur celle-ci, mais visiblement la Ferrari 296 et la Aston V8 serait plus adapté pour un débutant dans mon genre, qui cherche une voiture stable qui permet de faire quelques erreurs.
    Je joue en mode expert et avec une IA à 92 de niveau et 95 d'agressivité.

    Bref, je viens ici glaner quelques conseils si vous en avez: comment je peux m'y prendre pour m'améliorer ? Est-ce qu'il faut mieux choisir telle ou telle voiture ou circuit, est-ce que niveau réglages y'a des trucs à savoir ?

  9. #3189
    Bien le bonjoar !

    Et bienvenue sur le topic des canards rétrogrades mais aérodynamiques.

    Il y a pléthore de petites astuces à mettre à profit pour devenir performant sur ACC, la première étant : évite LFM. Pour l'instant, hein. Décrocher la licence est un objectif motivant et te permettra de te situer dans la tranche compétitive. Mais LFM est un monde divisé en 2 catégories : ceux qui roulent vite, et souvent propre, et ceux qui s'entretuent pour eviter la perte de ELO. Le système, bien qu'imparfait, fonctionne sur le long terme mais génère une immeeeense frustration.

    Pour commencer, je te propose de rejoindre le discord ici pour échanger de manière plus vivante.

    On a remis au goût du jour des petites sessions détente (en général le mardi soir) pour rouler vite mais sans pression.

    Ensuite, si tu veux avancer sur ton affaire en attendant, tu peux trouver assez facilement une vidéo de hotlap sur le circuit de qualification pour la licence du moment. Privilégie du post novembre 2023 pour avoir un truc à jour. Ce dans le but de te donner un modéle compétitif, mais en sachant raison garder : faire une temps à +5s de ce que tu trouveras est déjà une bonne performance.

    Ensuite, si tu veux tâter du LFM, évite de commencer par les sprints rookies GT3. Je te conseille plutôt la GT4 ou la M2 cup. Pour te permettre de prendre tes marques et de situer ton score dans un environnement pluuuus...serein. La GT3 étant la catégorie la plus compétitive, elle a tendance à concentrer la plus grande proportion de...mecs sans inhibtions, dirais-je poliment.

    Tu peux faire un tour sur les guides de GO setups pour te faire une idée des réglages importants, et rouler directement en setup agressif si tu as l'habitude de rouler compétitif. Sinon, le safe sera le choix le plus raisonnable pour apprendre les circuits.

    Enfin, la BM, l'Aston et la 296 sont de très bons choix "débutants" pour appréhender la simu. N'hésite pas à regarder les résultats des sessions passées sur LFM pour savoir quelle(s) voiture(s) performent sur un circuit donné, car la ligue a sa propre BoP.

    Au plaisir, et bonne chance.

  10. #3190
    Merci pour tous ces conseils, je vais prendre le maximum en compte.
    Je vais rejoindre le discord également, merci de l'info, mais je suis pas sûr de pouvoir participer aux soirées du mardi, on verra.

    Pour LFM, j'ai pas pour but de voir comment y accéder au plus vite, c'est pas ni mon idée, ni mon intérêt. ça me donne juste un but à atteindre pour le moment, de pouvoir à minima passer la licence. Mais avant ça, il faut déjà que je connaisse les circuits, trouver la bonne voiture qui me convient, et développer une certaine régularité. Tout ça prend du temps, je m'en rends bien compte.

  11. #3191
    Je vais peut-être faire hurler les autres canards mais je ne te conseillerai pas de prendre la Ferrari 296.
    Pourquoi ? Car tu va prendre de très mauvaises habitudes avec. La voiture est ultra permissive, elle accroche comme jamais, et tu va pas apprendre à réellement conduire avec.
    La M4, l'Aston oui (même si je suis plus BMW que Aston, sauf pour le son du moteur), et pour avoir longtemps hésiter entre les deux je suis parti sur la McLaren 720 Evo
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #3192
    Ok merci, je vais tester tout ça pour me faire mon propre avis, parce qu'au-dela des perfs, le son et la visibilité du tableau de bord comptent aussi dans le choix

    Petite question technique FFB: j'ai suivi les conseils de ce site https://www.briankoponen.com/assetto...t300-settings/ concernant le réglage de mon T300RS GT sur ACC, comme point de départ que j'ai un peu ajusté. Mais un truc est indiqué, c'est que le jeu ne gère pas le soft-lock, et qu'il faut un plugin simub pour l'ajouter. Je trouve ça étrange, et j'ai lu des trucs contraires, du coup est-ce que ce plugin est toujours nécessaire ou non ?

  13. #3193
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ok merci, je vais tester tout ça pour me faire mon propre avis, parce qu'au-dela des perfs, le son et la visibilité du tableau de bord comptent aussi dans le choix

    Petite question technique FFB: j'ai suivi les conseils de ce site https://www.briankoponen.com/assetto...t300-settings/ concernant le réglage de mon T300RS GT sur ACC, comme point de départ que j'ai un peu ajusté. Mais un truc est indiqué, c'est que le jeu ne gère pas le soft-lock, et qu'il faut un plugin simub pour l'ajouter. Je trouve ça étrange, et j'ai lu des trucs contraires, du coup est-ce que ce plugin est toujours nécessaire ou non ?
    Complètement d'accord avec toi pour le dashboard et le son, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini sur la McLaren
    Pour le soft lock, je ne peux pas te répondre, je roule avec un T818 et je n'ai jamais eu de soucis de Soft Lock, je n'ai jamais eu besoin d'aller en butée quand je roule
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #3194
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Complètement d'accord avec toi pour le dashboard et le son, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini sur la McLaren
    Pour le soft lock, je ne peux pas te répondre, je roule avec un T818 et je n'ai jamais eu de soucis de Soft Lock, je n'ai jamais eu besoin d'aller en butée quand je roule
    Ton volant et ton jeu sont réglés sur 900° du coup et tu n'y touches plus ?

  15. #3195
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ton volant et ton jeu sont réglés sur 900° du coup et tu n'y touches plus ?
    Exactement. Sous Windows et sous ACC, ils sont en 900°
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #3196
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ok merci, je vais tester tout ça pour me faire mon propre avis, parce qu'au-dela des perfs, le son et la visibilité du tableau de bord comptent aussi dans le choix

    Petite question technique FFB: j'ai suivi les conseils de ce site https://www.briankoponen.com/assetto...t300-settings/ concernant le réglage de mon T300RS GT sur ACC, comme point de départ que j'ai un peu ajusté. Mais un truc est indiqué, c'est que le jeu ne gère pas le soft-lock, et qu'il faut un plugin simub pour l'ajouter. Je trouve ça étrange, et j'ai lu des trucs contraires, du coup est-ce que ce plugin est toujours nécessaire ou non ?
    Je tombe souvent sur cette page pour les régalages du t300. Malheureusement celle-ci a été écrite il y a longtemps et le jeu a bien evolué depuis. Il n’y avait peut-être pas de soft lock au début, je ne m’en souviens pas honnêtement, mais maintenant il y a l’option en jeu donc je dirais que c’est implémenté.

  17. #3197
    Oui c'est le souci, ça date de 2021 et depuis le jeu a beaucoup changé. Des gens ici utilisent un T300RS et pourraient partager leurs réglages, que je compare aux miens ?

  18. #3198
    Je regarderai ce soir et je te partagerai ça (j'utilise un t300RS aussi). Mais je crois qu'ils sont similaires à ceux de la page que tu as partagée au dessus.

  19. #3199
    Cool merci.

    J'ai relancé le jeu vite fait ce midi, j'ai pas la 296 car j'ai que le jeu de base sans aucun DLC, donc bon comme ça au moins je suis pas tenté par elle
    Testé vite fait la Aston V8 et la 720 Evo, et cette dernière m'a bien plus convaincu (le son du moteur )

  20. #3200
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Testé vite fait la Aston V8 et la 720 Evo, et cette dernière m'a bien plus convaincu (le son du moteur )
    Haha, le son est terrible je trouve aussi
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #3201
    Je m'insurge, c'est faux. Aucun son n'est meilleur que celui de la Masertti gt4. Cette jouissances auditive.

  22. #3202
    Il m'est arrivé un truc bizarre sur ACC en championnat perso: j'ai fini un week-end de course, quitté proprement à la fin de la course, et quand je reviens au championnat depuis le menu principal, il faut que je la refasse, elle ne s'est pas enregistrée. C'est un bug, non ? ça me gave un peu car j'avais réussi à finir premier à l'arrache ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •