Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 107 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3202
  1. #2701
    Je suis curieux de voir ce qu'il va apporter.. vu que je n'ai jamais vraiment pu y jouer : l'IA posait problème ?

  2. #2702
    Bha une fois que tu la connais tu sais où dépasser. Elle est pas mal mais assez predictible. Ils ont peut-être vu que pas mal de monde jouait solo.

  3. #2703
    Petite question pour les afficionados de Assetto Corsa Competizione. Je suis joueur de simulation automobile à mes heures perdues; en gros je ne peux pas y jouer tous les jours (ni même parfois toutes les semaines). Par conséquent, iRacing commence à faire cher par minute de temps de jeux car il me faut souvent débourser des thunes pour conduire sur les séries que j'apprécie.

    Est que Competizione peut être une bonne alternative pour quelqu'un avec mon profil?

  4. #2704
    Citation Envoyé par moystard Voir le message
    Petite question pour les afficionados de Assetto Corsa Competizione. Je suis joueur de simulation automobile à mes heures perdues; en gros je ne peux pas y jouer tous les jours (ni même parfois toutes les semaines). Par conséquent, iRacing commence à faire cher par minute de temps de jeux car il me faut souvent débourser des thunes pour conduire sur les séries que j'apprécie.

    Est que Competizione peut être une bonne alternative pour quelqu'un avec mon profil?
    C'est une très bonne simu mais si tu roules peu et que tu aimes varier les plaisirs regarde peut-être plutôt du côté d'Automobilista2, R-Factor2 ou même RaceRoom. En revanche vu que tu viens d'Iracing et que tu joues online je ne connais pas la fréquentation des jeux que viens de citer.

    J'adore ACC, il y a du monde online et même des Canards mais il n'y que de la GT3 et GT4, ça peut rebuter.

  5. #2705
    Merci pour ta réponse, je vais regarder ces quelques jeux. C'est vrai que j'apprécie pas mal de passer d'une catégorie à l'autre; sur iRacing, je conduis sur de la monoplace, de la GT, et du coupé propulsion.

  6. #2706
    Citation Envoyé par moystard Voir le message
    Merci pour ta réponse, je vais regarder ces quelques jeux. C'est vrai que j'apprécie pas mal de passer d'une catégorie à l'autre; sur iRacing, je conduis sur de la monoplace, de la GT, et du coupé propulsion.
    Je pense qu'Automobilista 2 te conviendrait vu ce que tu recherche, et pourquoi pas tout simplement le premier Asseto Corsa avec les tonnes de mods qui vont avec.

  7. #2707
    Citation Envoyé par moystard Voir le message
    Petite question pour les afficionados de Assetto Corsa Competizione. Je suis joueur de simulation automobile à mes heures perdues; en gros je ne peux pas y jouer tous les jours (ni même parfois toutes les semaines). Par conséquent, iRacing commence à faire cher par minute de temps de jeux car il me faut souvent débourser des thunes pour conduire sur les séries que j'apprécie.

    Est que Competizione peut être une bonne alternative pour quelqu'un avec mon profil?
    Je viens de découvrir justrace.net (gratuit) où des courses sont programmées et où on nous calcule une espèce de iRating. Pas de ACC dedans mais du rfactor2, du Automobilista 1, du RaceRoom et du AC. J'ai essayé y'a deux jours et ça marche plutôt très bien et ça permet d'éviter les boulets des courses en mode pickups.

  8. #2708
    Petite course hier, in gros niveau devant... et ce n'est pas uniquement pour excuser le résultat final...


  9. #2709
    __
    v1.5.7 changelog

    GAMEPLAY:
    - Fixed pit exit erroneously triggering blue flag when driving near the wall at the start-finish line on Laguna Seca.
    - Fixed pit entry erroneously triggering blue flag when driving near the pit entrance wall on Kyalami.
    - Fixed a potential inconsistency with track limit warnings accumulated on existing pending penalties.
    - Fixed an inconsistency when serving a drive-through penalty without having the serve penalty checkbox selected.

    PHYSICS:
    - Slight adjustments to the 2019 GT3 season balance of performance.
    - Slight adjustments to the 2019 GT4 season balance of performance.

    GRAPHICS:
    - Decreased streaming memory pool in EPIC texture setting preset to prevent potential video memory overload on mid/high-range cards.

    UI:
    - Fixed a refocus issue with the MFD in Multiplayer when the session went from multi- to single-class due to all clients of a car group disconnecting.
    - MFD info panel now includes stint timer and a track limits warning counter.
    NOTE: the MFD info panel is recommended to be set to "Always visible" in the HUD settings.
    - Pitstop MFD: added tyre pressure control for all tyres simultaneously.
    - Fixed tyre status indicators not consistently showing wear on previously used tyres in driver swap scenarios.
    - Fixed an MFD pitstop page issue that was allowing the same tyre to be selected and applied for an upcoming pitstop with the default setup loaded.

    CONTROLS:
    - Exposed "EnableManufacturerExtras" in controls.json; if set to false it prevents the game from making any calls to external libraries from wheel manufacturers (Logitech, Thrustmaster, Fanatec)
    Useful for troubleshooting controller-related issues.
    - Fanatec LEDs setting now defaults to off.

  10. #2710
    Ça fait longtemps que je n'avais pas poster une vidéo ici , celle ci à son petit côté à la fois bordélique et épique qui me plaît bien.


  11. #2711
    Tiens, un imprévu :



    https://twitter.com/JeffreyRacing/st...17485971791873


  12. #2712
    Yop les Freine-Tard !!

    Que vaut ACC à la manette ?
    En considérant que WRC9 et PCars 2 sont dans la moyenne acceptable au PAD.
    J'ai vu que c'etait pas terrib apriori de trouver une bonne sensibilité et une bonne réponse dans les options manette.

    * Sinon oui je sais ! Ca se joue au guidon ! Mais j'en n'ai pas !..

  13. #2713
    Pour moi l'ideal à la manette est R3E
    Je suis curieux de savoir si ACC est lui aussi agreable la manette ?

  14. #2714
    Ce n'est pas agréable je dirais, plutôt à la limite du jouable

  15. #2715
    J'ai pas de volant (pas trop ma passion la course auto - j'aime bien sans plus) mais j'ai jouer quelques temps ACC sans soucis avec le pad et j'ai pas eu spécialement de soucis particulier. Après oui, j'imagine qu'un volant rend le gameplay de meilleur qualité.

    Je pense que cela dépend énormément de chacun et de son approche du jeu.

  16. #2716
    Petite séance d'entrainement enregistrée en direct live

  17. #2717


    https://twitter.com/AC_assettocorsa/...88378371588101

  18. #2718
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ça fait longtemps que je n'avais pas poster une vidéo ici , celle ci à son petit côté à la fois bordélique et épique qui me plaît bien.

    https://youtu.be/JjPYTgqbayQ
    Jolie course, avec une bonne ambiance à 13 minutes de la fin !

  19. #2719
    Ah merde t'es aller jusque là...oui y'a comme un petit lâchage de frustration...mais bon je n'y suis pour rien et je suis contre la censure.

  20. #2720
    Ouais, faut pas censurer, que serait le simracing sans de beaux accès de rage ?!

  21. #2721
    Le DLC 2020 GT World Challenge Pack est sorti hier pour 8,99.



    Le contenu:

    - Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari - Imola
    - Ferrari 488 GT3 EVO 2020
    - Mercedes-AMG GT3 EVO (2020)
    - 60+ nouvelles livrées de voitures
    - Tous les pilotes et les engagements des équipes du GT WORLD CHALLENGE 2020
    - Nouveau modèle de pneu Pirelli «DHE» 2020
    - Nouveau BoP Saison 2020 GT WORLD CHALLENGE

    Le pack 2020 GT WORLD CHALLENGE est également livré avec la mise à jour du jeu version 1.6 qui apporte un algorithme d'IA et une physique améliorés, en plus de quelques améliorations de l'interface utilisateur et des performances.

    https://store.steampowered.com/app/1...lanid=32144777

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #2722
    Imola et une 488 toute neuve
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #2723
    Coin,

    Vous suggérez quel pack avec ACC ?

    Merci.


  24. #2724
    Franchement tout est bon.
    Mais à la limite si les GT4 t'intéressent moins, tu peux les laisser de coté.
    (Si tu fais du multiclass en multi, tu pourras toujours participer, tu devras juste être en GT3 mais tu verras bien les GT4.)

    L'intercontinental GT Pack est un incontournable avec ses 4 circuits.
    Le 2020 GT WC Pack qui intègre Imola.

  25. #2725
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Franchement tout est bon.
    Mais à la limite si les GT4 t'intéressent moins, tu peux les laisser de coté.
    (Si tu fais du multiclass en multi, tu pourras toujours participer, tu devras juste être en GT3 mais tu verras bien les GT4.)

    L'intercontinental GT Pack est un incontournable avec ses 4 circuits.
    Le 2020 GT WC Pack qui intègre Imola.
    Merci beaucoup pour cette réponse complète cooly Donc à la limite le pack Intercontinental.

  26. #2726

  27. #2727



    Avec ça ma chaine YT devrait décoller et à moi la monnaie

  28. #2728
    Petite info glané sur le forum officiel pour décomplexer les stressés du SA :

    .That's a bit of a perception/echo chamber trap. Especially under the context of OP where we look at everyone as one voice:
    58% of the users didn't manage to unlock SA = failed on either TR, CN or CC (or the time invested).

    70% of all users failed to get above 23 SA. 75% are below 37 SA.
    Only 11% are at SA 70, 3% are >= 90, 1.01% sit on SA 99. Can't say that this is a too lean progression at all, it represents the actual skill curve in a pretty plausible way.

  29. #2729
    Ah oui ! Finalement mon petit 80 est pas si mal

    Par contre je suis toujours aussi lent
    Steam : Monsieur Toorop

  30. #2730
    Ca fait plaisir de faire partie des 1% pour une fois

Page 91 sur 107 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •