Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 107 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3202
  1. #2911
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est pas toi qu'à fais une review lapidaire sur Steam très récemment ?
    Exactement je trouvais que c’était une fumisterie ce contenu famélique, les menus sont nazes (et pas de content manager pour corriger cela). Tu lances le jeu tu as un logo unreal engine tu te demandes ce qu’il fout la (surtout que le jeu est pas non plus une claque). Les mods sont quasi inexistants, le jeu se la joue mais par exemple tu as des psi (pas dans le système métrique) et pas de Hpa ou de bar, je men balek du blancpain/GT challenge.
    Ce jeu fut la douche froide. D’ou review à chaud sur steam.
    Je t’ai ensuite demandé ce qui était bien dans ce jeu, parce que j’étais vraiment sur d’avoir raté un truc.
    Et maintenant je le sais.
    en effet le GT3 c’est l’uniformisation pour des raisons de couts du sport auto, et c’est surement pour ce que le GT3 représente que je le supporte pas, pas pour ce qu’il est.

    Du coup je me suis dit que seuls les cons changent pas d’avis je suis allé voir de multiples video du jeu un peu partout.
    J’ai repris le jeu plein pot après l’avoir eu pendant les soldes et je l’ai relancé, avec le ressenti cité dans mon commentaire précedent.
    Et la encore, et cette fois pour éviter un apriori plutot que de croire ce que j’ai lu que le SA est pourri, je me ferai mon opinion après quelques temps de jeu.

    Y’a rien de mieux que de tester soi même et pas s’arrèter à sa première impression.

  2. #2912
    Y'a que le cons qui ne change pas d'avis quoi

    Pour répondre à ta question pour les pressions, la pression idéal est comprise entre 27.3 et 27.9 à chaud.

    Petite course du dimanche


  3. #2913


    https://twitter.com/AC_assettocorsa/...28168143773697

  4. #2914
    Bon voila mon setup est pret!
    j'ai écran et volant de nouveau depuis aujourd'hui. En essayant de joindre les canards Mardi dernier il y 'avait une histoire de SA, de médailles, qui font que je n'ai pas pu joindre. Il faut au moins un SA de 0 pour joindre si j'ai bien compris. J'ai ensuite zoné sur Reddit et Racedepartment pour en savoir plus.
    - Si je comprends bien le SA est la somme des CC et TR. CC= Car Control et TR = Track Rating, correct?
    - Il faut avoir un CC de 50 pour débloquer le SA de ce que j'ai lu. Mais en le débloquant tu commences à une valeur donnée ou bien à 0?
    - Si tu joues en hors ligne ou si ta connexion Internet se coupe, est ce que cela compte quand même?
    - J'ai lu que le TR et CC monte à la moitié de la vitesse normale en solo, et qu'un autre malus s'applique en fonction de la difficulté de l'IA choisie.

    Et la question à 1 million.. C'est long à monter les TR/CC/SA? Genre à raison de 1-2h par semaine ça monterait rapidement?
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  5. #2915
    Le SA n'est pas la somme du CC et TR, c'est le safety rating, ta capacité à rouler propre en étant proche d'autres voitures. Je ne sais plus comment on fait pour débloquer les différentes notes.
    Le TR monte a la même vitesse en solo ou en ligne, pour avoir trois étoiles sur un circuit, il me semble que tu dois faire 4 tours d'affilées sans sortir de la piste ou perdre le contrôle de la voiture.
    Si ta connexion se coupe pendant que tu joues, tes notations n'évolueront pas.

    A 1 ou 2h par semaine, t'augmentera pas grand chose, le TR montera oui, le CC ne sert pas a grand chose une fois le SA débloqué.

  6. #2916
    Ok bon j'ai fait 3 tours en practice sur Spa, j'ai eu un TR de 73, je ne sais pas ce que cela veut dire.

    Et le CC s'affiche pas, ni le CP, et le SA reste avec un verrou
    Comment on augmente le CC dans ce cas pour que le SA se déverrouille? J'ai lu des trucs parlant de farming, mais on est pas sur un MMO coréen donc ça me suprend..

    Le truc c'est qu'avec AC premier du nom et Iracing et une vie à coté j'ai pas beaucoup plus de temps à consacrer à ACC..
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  7. #2917
    Quand tu vas dans stats et rating, clic sur TR tu verras le nombre d'étoiles par circuit. Une note de 73 ça veut dire que t'as débloquer les deux tiers des étoiles pour tout les circuits.
    Pour ce qui est du CC qui s'affiche pas je ne sais plus comment on le débloque, le CP c'est la dernière note qui se déverrouille il me semble.

    Le CC, c'est la note de Car Control, normalement ça augmente tout seul en fonction des sessions et de comment tu as roulé. Faut éviter de faire des spins, de glisser etc...

    Iracing prend énormément de temps, ce système d'abonnement te pousse a jouer presque exclusivement sur ce jeu. Forcément quand on paie 110 boules environ pour pouvoir jouer a un jeu pendant un an, on a tendance a privilégier ce jeu par rapport aux autres.

  8. #2918
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Iracing prend énormément de temps, ce système d'abonnement te pousse a jouer presque exclusivement sur ce jeu. Forcément quand on paie 110 boules environ pour pouvoir jouer a un jeu pendant un an, on a tendance a privilégier ce jeu par rapport aux autres.
    Ce serait être un vieux Fanboy que de le nier...

    Après j'ai été gros joueur de MMO avant, donc bon le système me choque moins qu'il peut choquer d'autres personnes, mais je comprends tout à fait.

    Pour en revenir à ACC, c'est le seul jeu qui fait s'activer la ventilation de mon Clubsport, ni Iracing ni AC ni Raceroom ne font ça. Je ne sais pas si je suis le seul, et comme je n'ai pas mon volant depuis longtemps je ne sais pas si c'est normal...
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  9. #2919
    Enfin a 110 dollars, t'as pas vraiment beaucoup de contenu, et en plus des kamikazes en serie D, c'est ca qui m'a fait revenir sur assetto pour le moment.
    Ca m'a saoulé qd j'ai voulu changé de type de course en serie D, fallait que je reclaque 25$ et encore c'etait pour le circuit de la semaine

    Ps : pareil que toi, c'est pas le modèle a abo qui me choque, c'est que t'as quasi rien dedans, du coup ca fait ressembler le coté abo a une version F2P (mais payante ...) et le vrai contenu qui coute une blinde (toujours comme un F2P)

  10. #2920
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca m'a saoulé qd j'ai voulu changé de type de course en serie D, fallait que je reclaque 25$ et encore c'etait pour le circuit de la semaine
    J'attends désormais tranquillement la fin de saison pour repasser B (j'ai tous les prérequis), j'avais pas joué depuis 5 ans. Les boulets tu ne les croises pas dans les catégories exigeantes donc ça va ( faut faire une croix sur la Mazda et la Ferrari GT3, mais perso ça ne me dérange absolument pas).

    Je viens de lancer le mode carrière de ACC pour voir et essayer de voir quelles jauges et compétences cela va faire monter.

    Y'a pas moyen au moment de sa création de pas exiger du tout de SA sur le serveur Canard PC? Vu que de toute manière il est protégé avec un MDP y'a aucun risque qu'un mec suicidaire étranger au forum ne s'y rende, si?
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  11. #2921
    Hello Zabu02,

    Signale toi à Toramo sur le chan général du discord, on peut te faire un pass VIP.

    En attendant, tu peux farmer du rating sur Monza. Commence par faire 20 min de hotstint tranquillou sans sortie de piste pour débloquer tes 3 étoiles.

    Ensuite une petite course de 30 min avec 3 IA de level 90%, tu devrais commencer à monter ton SA si tu évites soigneusement les contacts, peu importe ton classement.

    Demain soir on fait une soirée découverte sur...Monza justement. Rdv 21h, quelque soit ton level, on pourra faire le point et t'aider en live si ça te dit.

    A toute

  12. #2922
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Hello Zabu02,

    Signale toi à Toramo sur le chan général du discord, on peut te faire un pass VIP.

    En attendant, tu peux farmer du rating sur Monza. Commence par faire 20 min de hotstint tranquillou sans sortie de piste pour débloquer tes 3 étoiles.

    Ensuite une petite course de 30 min avec 3 IA de level 90%, tu devrais commencer à monter ton SA si tu évites soigneusement les contacts, peu importe ton classement.

    Demain soir on fait une soirée découverte sur...Monza justement. Rdv 21h, quelque soit ton level, on pourra faire le point et t'aider en live si ça te dit.

    A toute
    Un grand MERCI pour les conseils! Je vais essayer cela ce soir et voir ce que cela donne. Direction, l'ovale de Nascar italien et ses 3 chicanes!
    Mon niveau: TRES lent, mais toujours propre.
    Je vais m'entrainer sur le circuit que je ne connais pas bien.
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  13. #2923
    Pour ton club sport, ça ne m'étonne pas , mon cls ventile aussi. Tu peut baissé le gain à 70 environ je trouve ça bien suffisant.

  14. #2924
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Hello Zabu02,

    Signale toi à Toramo sur le chan général du discord, on peut te faire un pass VIP.

    En attendant, tu peux farmer du rating sur Monza. Commence par faire 20 min de hotstint tranquillou sans sortie de piste pour débloquer tes 3 étoiles.

    Ensuite une petite course de 30 min avec 3 IA de level 90%, tu devrais commencer à monter ton SA si tu évites soigneusement les contacts, peu importe ton classement.

    Demain soir on fait une soirée découverte sur...Monza justement. Rdv 21h, quelque soit ton level, on pourra faire le point et t'aider en live si ça te dit.

    A toute
    Pourquoi tu préconise 3 IA ? Je fais toujours des quick race avec le max de participant et je me mets 18 eme sur la grille.
    C'est pas bon ?

  15. #2925
    Plus y'a de participants plus y'a de risques de se faire empaler par derrière ou de s'encastrer dans une bagnole qui te fait l'inté...

    Après, 3, 9, 18 , 24...peu importe, le but c'est de pas toucher et d'enchainer des tours propres...

  16. #2926
    AH, je me dis que plus j'en ai plus j'ai de chance de rester au contacts de brebis égarées ^-^

  17. #2927
    Mieux vaut tard que jamais : ce soir, séminaire découverte et dégustation sur le serveur Canards Competizione de l'ami Toramo, rdv sur le discord ad hoc pour en profiter.

    Au programme : Monza, de la sueur et du gras, mais dans la bonne humeur.

    Des bisous

  18. #2928
    Bon j'ai fait des tests sur ACC Lundi, mais clairement , je ne suis pas à votre niveau. je me suis incrusté hier soir vers 23h sur le Discord, et quand j'entends vos temps, je me prends 5 secondes au tour au bas mot.
    Et ce dont je vous entends parler en permanence c'est les pneus et leur pression, et je reconnais être totalement à la ramasse pour ce qui est des bagnoles et je ressens vraiment pas la différence en conduite.
    Mon expérience c'est un peu de piste en caisse irl et surtout du circuit à moto un peu partout, donc des conditions climatiques différentes (en slicks) mais avec 2 roues c'est pas la même

    Je capte bien que:
    - Plus gonfler d'un coté que de l'autre te permet de mieux prendre les virages du coté moins gonflé. Donc tu vas sous gonfler du coté ou il y a le plus de virages dans le circuit
    - Pour une FWD ou une RWD à moteur avant ok, tu fous pas la même pression pour le poids à l'avant et la motricité avant ou arrière), mais pour un moteur central...
    - Les pneus sont différents à l'avant et à l'arrière sur quasi toutes les sportives, comment vous faites la différence et connaissez les valeurs par défaut préconisées sachant que le jeu ne t'indique pas la monte? En tout cas pas trouvé dans les menus du jeu. et IRL tu as bien recommandation en track day d'un gros 0.4 bar d'écart sur une bagnole à moteur central de 300+ bourrins entre l'avant et l'arrière avec des montes non symétriques entre l'avant et l'arrière, avec +/- 0.1 bar de moins du coté ou il y a le plus de virages.
    - grand froid: tu gonfles plus, grand chaud, tu gonfles moins (dans une fourchette +/-10%). Mais c'est quoi pour vous froid et chaud sur un circuit (conditions extérieures et piste)

    Et quelque soit la simu, sauf setup par défaut nazes, bah je vois pas une différence de malade en fait, je vois pas en quoi c'est l'essentiel...
    Par contre je trouve plus important une variable que je maitrise pas du tout, c'est la répartition du freinage. Je pense que c'est primordial, et je suis totalement incapable de le configurer/ l'apprécier / le comprendre.
    Autrement qu'à la main et au pied droit, ou la ça prend tout son sens
    Et ça accompagne mon dernier point sur le TC et l'ABS: Comment régler tout cela? Quoi prendre par défaut? Quel est l'intéret de les désactiver si ça aide à mieux conduire? Je comprends l’intérêt des niveaux d'aide sous la pluie par exemple, mais en conditions normales, pourquoi les changer durant le course?

    Merci pour toutes vos réponses!
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  19. #2929
    Pour les pression de bases tu cherches juste a être dans la bonne fourchette cf la vidéo que j'ai publié.
    Avec un peu d'expression tu va t'apercevoir que ses pneus sur-gonflés vont plus glisser, des sous-gonflé semble plus "flou" dans leur réponse.



    Pour la balance de frein, tu peut la changer en roulant, fait des test en changeant les valeurs de plusieurs pourcent tu devrai voir une différence. En deux mots si tu ajoute du frein sur l'arrière la voiture va survirer au freinage.
    ABS et TC , il ne faut pas les désactiver, ces voitures sont conçus pour rouler avec. Baisser l'ABS peu permettre de freiner plus court si le grip est bon, perso je ne passe jamais en dessous de 2. Le TC c'est un peu le même principe si le grip est précaire ça peut s'avérer utile, mais une bonne gestion du pieds droit reste indispensable.
    Si tu galères franchement viens avec nous on pourra rapidement te dire où le bas blesse, traj, réglage...

  20. #2930
    Citation Envoyé par zabu02 Voir le message
    Bon j'ai fait des tests sur ACC Lundi, mais clairement , je ne suis pas à votre niveau. je me suis incrusté hier soir vers 23h sur le Discord, et quand j'entends vos temps, je me prends 5 secondes au tour au bas mot.
    Et ce dont je vous entends parler en permanence c'est les pneus et leur pression, et je reconnais être totalement à la ramasse pour ce qui est des bagnoles et je ressens vraiment pas la différence en conduite.
    Mon expérience c'est un peu de piste en caisse irl et surtout du circuit à moto un peu partout, donc des conditions climatiques différentes (en slicks) mais avec 2 roues c'est pas la même

    Je capte bien que:
    - Plus gonfler d'un coté que de l'autre te permet de mieux prendre les virages du coté moins gonflé. Donc tu vas sous gonfler du coté ou il y a le plus de virages dans le circuit
    - Pour une FWD ou une RWD à moteur avant ok, tu fous pas la même pression pour le poids à l'avant et la motricité avant ou arrière), mais pour un moteur central...
    - Les pneus sont différents à l'avant et à l'arrière sur quasi toutes les sportives, comment vous faites la différence et connaissez les valeurs par défaut préconisées sachant que le jeu ne t'indique pas la monte? En tout cas pas trouvé dans les menus du jeu. et IRL tu as bien recommandation en track day d'un gros 0.4 bar d'écart sur une bagnole à moteur central de 300+ bourrins entre l'avant et l'arrière avec des montes non symétriques entre l'avant et l'arrière, avec +/- 0.1 bar de moins du coté ou il y a le plus de virages.
    - grand froid: tu gonfles plus, grand chaud, tu gonfles moins (dans une fourchette +/-10%). Mais c'est quoi pour vous froid et chaud sur un circuit (conditions extérieures et piste)

    Et quelque soit la simu, sauf setup par défaut nazes, bah je vois pas une différence de malade en fait, je vois pas en quoi c'est l'essentiel...
    Par contre je trouve plus important une variable que je maitrise pas du tout, c'est la répartition du freinage. Je pense que c'est primordial, et je suis totalement incapable de le configurer/ l'apprécier / le comprendre.
    Autrement qu'à la main et au pied droit, ou la ça prend tout son sens
    Et ça accompagne mon dernier point sur le TC et l'ABS: Comment régler tout cela? Quoi prendre par défaut? Quel est l'intéret de les désactiver si ça aide à mieux conduire? Je comprends l’intérêt des niveaux d'aide sous la pluie par exemple, mais en conditions normales, pourquoi les changer durant le course?

    Merci pour toutes vos réponses!
    Alors un conseil, ne pense pas la simu comme tu vas aborder un track day.
    Il faut plutôt trouver les codes du jeu, qu'essayer d'appliquer des règles IRL.

    Pour les pneus, c'est simple il faut viser entre 27,2psi et 27,8psi pneus chauds. Donc tu charge un setup, tu roules 2-3 tours sans bourriner les vibreurs sur le premier tour, et tu regardes l'écart qui te sépare de 27.5psi quand tu passes la ligne d'arrivée. Ensuite tu rentres au stand pour ajuster en conséquence. Patou a fait une vidéo très bien là dessus sur YT.
    Ne te prends pas la tête avec les différences de pression droite gauche ou avant arrière, vise 27.5 pour tous les pneus à chaud.

    Sur ACC, prends la Lambo, tourne avec le setup safe, puis essaies le setup agressif, tu devrais voir la différence. Généralement le safe est sous vireur et te permet de tourner sans te bourrer.
    La répartition du freinage avec l'ABS, mouais bof c'est pas le plus important je trouve. Sur une GTE je ne dis pas (d'ailleurs chacun ses préférences, j'en mets beaucoup plus sur l'avant que d'autres), mais les GT3 c'est pas ce que je touche en premier.

    Clairement sur ACC c'est hyper important d'être aux bonnes pressions sinon tu perds beaucoup d'adhérence, beaucoup plus que dans rF2 par exemple qui est complétement pété sur ce point.
    Hier sur Monza par exemple j'étais beaucoup trop haut et plus à l'avant qu'à l'arrière, bilan je sous-virais de folie.

    Pour le TC, si la voiture est ingérable à l'accélération en sortie de virage, monte le TC (ce ne sont que des propulsions), si tu vois que ça tient le parquet, baisse le pour ne pas brider la sortie de virage ou avoir un chouille de glisse en virage si tu veux la faire tourner à l'accélérateur. C'est pas hyper efficace sur ACC, mais ça permet de mieux faire tourner certains gros paquebots plus facilement.

    Et je te conseille de ne pas écouter ceux qui disent qu'ils vontplus vite sans. Ce sont des GT3, des voitures faites pour rouler avec l'électronique. Pour t'en convaincre, essaies la 911 GT3, puis tourne avec la Cup, tu verras l'intérêt du TC.

  21. #2931
    Pour débuter, tu peux utiliser les setup du jeu. Globalement, le setup agressif est généralement pas mal pour toutes les voitures.

    Tu n'auras que les pressions de pneus à régler.

    Et pour cela, un grand homme à fait un tuto très bien:

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #2932
    Ils ont rajouté le multiclass en IA !



    Bon il me semble uniquement sur les 3 circuits du nouveau DLC British Pack (pour le moment ?).

    Edit : apparemment le multiclass IA c'est sur tous les circuits en choisissant British GT championship.
    Dernière modification par cooly08 ; 11/02/2021 à 09h28.

  23. #2933
    Multi-classe seulement si on sélectionne le champ "British" ? c'est pas intuitif du tout, ça.

    Citation Envoyé par zabu02 Voir le message
    Bon j'ai fait des tests sur ACC Lundi, mais clairement , je ne suis pas à votre niveau. je me suis incrusté hier soir vers 23h sur le Discord, et quand j'entends vos temps, je me prends 5 secondes au tour au bas mot.
    Si tu roules régulièrement (avec nous ou autre), tes temps vont descendre naturellement. Ce jeu est super pour les "débutants" (je mets entre guillemets car tu as l'air d'avoir de l'expérience), car les setups de base sont très bien. Comme tu nous entend le dire souvent, on joue surtout sur la pression des pneus, et c'est pas trop compliqué à faire. Le reste vient avec le temps et le feeling que tu trouve avec la voiture.

    L'idéal, c'est de démarrer avec un autre nouveau, comme ça vous progressez ensemble. c'est moins effrayant que de cotoyer seulement des aliens. Et on a justement accueilli un nouveau Canard ce mardi.

  24. #2934
    Je suis le canard en question et je suis loin derrière le peloton, j'en profite pour faire des tours dans l'herbe ni vu ni connu

  25. #2935
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Multi-classe seulement si on sélectionne le champ "British" ? c'est pas intuitif du tout, ça.
    C'est peut-être lié aux BoP.

    Edit : je crois que c'est lié à la réalité des championnats.
    Dans le championnat British il y a du multiclass pour de vrai.
    Dernière modification par cooly08 ; 11/02/2021 à 14h30.

  26. #2936
    Question con, car j'ai loupé mardi et je suis pas douté pour venir sur un jour précis, y'a pas moyen de tourner avec certains d'entre vous un peu n'importe qd le soir ?
    Car je suis qd meme vachement preneur de vos conseils.
    la vidéo que tu avais faite sur mes "gros" défaut sur monza m'a clairement bien aidé a baissé mes temps meme si j'arrive loin des votres

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Je suis le canard en question et je suis loin derrière le peloton, j'en profite pour faire des tours dans l'herbe ni vu ni connu
    Hey mais on pourrait etre buddy alors !!!
    30 ans que je suis débutant en jeuxvideo

  27. #2937
    Voilà ce qu'apporte la V1.7

    What's included?
    Donington GP, Snetterton 300, Oulton Park
    2019 British GT season with championship mode - full season with car models that are already included ingame (just like with the IGT DLC) BOP 2019 season British GT.

    BOP
    DHD2 tyres on GT3 and DHA tyres on GT4 - consistent with GTWCH 2019, IGT and GT4 seasons in ACC.

    Why 2019?
    The content was developed before the 2020 season was even confirmed, which unfortunately also ended up with compromises in venues and car variety. Most importantly, the 2019 season showed the largest overlap with already existing ACC content.
    All in all, the 2019 championship was the latest comprehensive season that made sense to reproduce.

    When you play through the British GT season in Single Player, the tracks shared with the GTWCH championship, Brands Hatch, Silverstone and Spa, take their British GT-specific BOP.

    In Multiplayer, the shared tracks (the above 3) always use the GTWCH BOP to keep consistency (it's also more balanced and includes more cars).

    What else?
    The paid DLC comprises the three new tracks, while the rest of the additions are available based on previous ownership (either the base game or the GT4 DLC).
    The British GT season is playable using base content for all users, meaning that the new GT3 entries are playable on base content tracks without purchasing the DLC.

    The British GT-specific GT4 entries are playable if you already own the GT4 DLC, otherwise they only appear as opponents.

    Multiclass racing is now available also in Single Player under the British GT season.

    Track limits
    As you know, in ACC the kerbs are still track and you need to stay on the kerb with at least 2 tyres.
    At Snetterton and Oulton Park, the BGT championship enforces the white line as track limit and there are even sensors outside the kerbs on some curves to detect track limits.
    We also enforce the white line as track limit on said tracks. Donington again kerbs are track.

    Take extra care at the back straight chicane at Oulton Park though. Mainly you can touch the green asphalt patch outside the kerbs with your inner wheels, but DO NOT touch the grass both at the first left hander and the second left hander. You will get track limits penalties.

    Other notable updates in 1.7:

    Dynamic track
    Water dissipation and the influence of ambient factors (number of cars, cloud level) have been tweaked. It affects a number of things but notably the track is slower to dry in overcast scenarios and at night and in colder ambient.

    Wet tyres
    Improved heat generation versus tyre volume, wear, pressure influence for all GT3 and GT4 wet tyres. This potentially improves the handling of lighter, mid-engined cars in the rain, and improves the durability of wet tyres in light-moderate wet conditions.

    Ground collisions
    There is a global improvement in ground collisions and violent collision moments.

    Fuel tank BOP
    Implemented the fuel cell BOP restrictions that were used in the 2020 season at Paul Ricard and Spa.

    AI
    Offline mode now supports multiclass racing under the British GT season, and it is the default mode of play in that season. SP qualifier session is split to groups when the session is set long enough.

    Server browser
    A dual mode has been implemented that allows more filtering and sorting. Note that generally certain filtering possibilities are still restricted due to the original concept underneath.

    Graphics
    Addition of traced contact shadows that is a less taxing alternative of real time shadows.
    Updated tarmac shaders and skidmarks

  28. #2938
    Ils patch pas tellement le coté VR du jeu on dirait non ?

  29. #2939
    N'attend pas grand chose niveau VR de leur côté. Le jeu est utilisable en l'état, le gros point noir étant les perfs. Leur position c'est tout ce qui est gagné (en perf optimisation) se répercute sur la VR. Pas de travail spécifique VR excepté l'UI etc...

  30. #2940
    Oui la VR faut oublier c'est un gouffre à performance.

    Bon j'ai roulé un peu à nouveau, ça commencer à rentrer.

    Par contre:
    - des fois les notes montent, parfois pas du tout. Je pense que cela tient de ma connexion, si jamais y' des micro coupures ou si à la ramasse j'ai l'impression que le jeu te passe en offline direct et plus rien ne compte, il faudra que je teste. et ça aussi en solo
    - Les serveurs sans SA (pas 0, vraiment sans SA), c'est la tristesse. Entre le mec qui roule sous la pluie sans essuie glace, ceux qui coupent toutes les chicanes (aaah Monza...), qui te percutent volontairement, que du bonheur.
    Mais grace à ce fameux bug, j'ai rien perdu (mais du coup je ne gagne rien non plus, c'est un peu frustrant cette histoire)

    Tite question de conduite: Vous les tirez vos rapports vous? Perso j'attends pas la zone rouge systématiquement (comme en vrai en fait et en comme les pilotes GT3), mais je vois quasi tous les youtubers qui tirent comme des sauvageons, et essayent en permanence de rester le plus haut dans les tours (genre passer 2 virages sur Oulton park en première).

    C'est vraiment ce qu'il faut faire dans la simu ou bien y'a pas de perte de temps si on roule dans le gras du couple (comme dans la réalité quoi)? parce que ce sont pas des F1 ni la polo 1.0 de mémé, c'est pas la que l'on trouve la puissance sur les GT3...
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

Page 98 sur 107 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •