Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 107 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3202
  1. #2971
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, enfin sauf que pour Assetto Corsa premier du nom l'ensemble des DLC commençait à chiffrer et que je n'ai pas un budget illimité.
    Je pense que ce que veut dire Kesitem c'est que tu les prendras sûrement au compte goutte si le jeu te plaît.

    ACC de base suffit amplement pour s'amuser et participer à la majorité des events organisés, après les DLC sont vraiment super bons donc on a tendance à vite craquer.

  2. #2972
    OK, je me laisserai sûrement tenter pour la version "de base". Sinon, y a pas un genre de pack complet qui offre une réduc conséquente ? J'en ai pas trouvé.

    Edit : Ah si, je l'ai retrouvé. 50 euros. Bon.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 08/04/2021 à 09h07.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2973
    Oui Myosos a bien traduit ma pensée

    Je ne poussais pas à la conso, au contraire. Vois d'abord si tu accroches et tu aviseras par la suite pour les DLC.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #2974
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amis !
    Ça fait un moment que j'ai envie de courir de nouveau en paquet avec des palmipèdes. Mon T300RS a bien trop pris la poussière.
    Ce fourbe de Bricktop a donc saisi l'occasion lors de notre dernier tournoi de Rocket League pour tenter sournoisement de m'enrôler. Si je décidais de m'engager avec vous, pouvez-vous me dire quels éléments du jeu sont indispensables. Tout le pack, seulement quelques DLC ou simplement le jeu seul ?
    Mais oui, c'est bien ça, viens, vieeeeeeens nous rejoindre !

    Sinon, oui, rien que le jeu de base te permettra de découvrir le jeu et de participer avec nous.
    Je pense que si tu dois prendre un dlc, c'est le IGTCWXRTKE ou un truc du genre, il contient Laguna Seca, Kyalami, Suzuka et Bathurst.

  5. #2975
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Mais oui, c'est bien ça, viens, vieeeeeeens nous rejoindre !

    Sinon, oui, rien que le jeu de base te permettra de découvrir le jeu et de participer avec nous.
    Je pense que si tu dois prendre un dlc, c'est le IGTCWXRTKE ou un truc du genre, il contient Laguna Seca, Kyalami, Suzuka et Bathurst.
    ICGT -> InterContinental GT. Avec effectivement les supers circuit de Kyalami, Suzuka, Bathurst et Laguna Seca. C'est le DLC qu'on "visite" le plus lors de nos soirées du mardi.

  6. #2976
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    OK, je me laisserai sûrement tenter pour la version "de base". Sinon, y a pas un genre de pack complet qui offre une réduc conséquente ? J'en ai pas trouvé.

    Edit : Ah si, je l'ai retrouvé. 50 euros. Bon.
    Tu parles de AC premier du nom ?
    il est a 15 euro,version tout compris,sur instant gaming.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  7. #2977
    Il causait de ACC je crois plutot. Mais AC il était en solde à 3 euros en ultimate edition sans passer par une plateforme de clés "grises".

  8. #2978
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Mais oui, c'est bien ça, viens, vieeeeeeens nous rejoindre !

    Sinon, oui, rien que le jeu de base te permettra de découvrir le jeu et de participer avec nous.
    Je pense que si tu dois prendre un dlc, c'est le IGTCWXRTKE ou un truc du genre, il contient Laguna Seca, Kyalami, Suzuka et Bathurst.
    OK, il se trouve que j'ai mis la main sur une petite somme qui traînait sur mon Paypal lié à la photo et que j'avais complètement oubliée. Du coup, je pense que je vais tenter l'aventure avec le jeu de base + ce DLC. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2979

  10. #2980
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Il causait de ACC je crois plutot. Mais AC il était en solde à 3 euros en ultimate edition sans passer par une plateforme de clés "grises".
    Au temps pour moi
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  11. #2981
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    OK, il se trouve que j'ai mis la main sur une petite somme qui traînait sur mon Paypal lié à la photo et que j'avais complètement oubliée. Du coup, je pense que je vais tenter l'aventure avec le jeu de base + ce DLC. Merci.
    Attends peut être les prochaines soldes, généralement le jeu de base est soldé lors des sorties de DLC. Si tu n'es pas pressé, ça se tente.
    Sinon tu vas finir comme moi à craquer un mardi soir et acheter un DLC plein pot parce que merde.

  12. #2982
    Ouais mais bon, c'est quand les prochaines soldes ? Juillet ? J'en peux plus de regarder vos vidéos (très instructives, au demeurant ), je veux jouer ! Et puis j'ai besoin d'exercice. Il me reste 5 kg à perdre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Wellcome back
    Merci. Je continue de vous suivre via Youtube !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #2983
    Je suis passé au stream sur Twitch maintenant, le cash coule à flots

    Ou pas

  14. #2984
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je suis passé au stream sur Twitch maintenant, le cash coule à flots

    Ou pas
    Ouais c'est pour nous faire croire qu'il est jeune...

  15. #2985
    Vu que nous autre, les vieux, on debarque en masse sur Twitch, ça ne doit plus être un truc de jeune

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #2986
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Ouais c'est pour nous faire croire qu'il est jeune...
    Non, mais si je peux leur piquer du pognon...

  17. #2987

  18. #2988
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Vu que nous autre, les vieux, on debarque en masse sur Twitch, ça ne doit plus être un truc de jeune
    Fais pas genre, tu as avoué avoir moins de 40 ans.

  19. #2989
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Fais pas genre, tu as avoué avoir moins de 40 ans.
    Ah non, je suis quelques années au dessus des quarantes

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #2990
    Hello les pilotes !

    J'ai une petite question. Dans le solo, y a moyen de personnaliser les circuits qu'on veut inclure/exclure les championnats qu'on configure ?
    J'ai pas trouvé cette fonctionnalité, c'est un peu dommage parce que j'aimerais bien en faire un qui combine les circuits "intercontinentalGT" qui sont tous excellents et quelques circuits de la version vanilla, en dégageant ceux que je trouve sans intérêt (Monza, Paul Ricard...).
    Sinon, j'ai trouvé le moyen de vraiment apprécier ce jeu: ne plus mettre les pieds dans le multi. Hier soir, j'ai fait une soirée "Bathurst" contre des IA, en prenant totalement mon pied et en me sentant héroïque en bouclant un tour à 2:07. Puis je vais en multi, je vois qu'en moyenne les gens sont à 2:03. Cette fois-ci j'ai résisté à la tentation de désinstaller le jeu à la suite de la déprime immédiate que ça me cause. J'abandonne l'ambition d'être concurrentiel en multi, ça demande trop d'investissement.

  21. #2991
    2:03 c'est faisable. Mais c'est Bathurst. Faut surtout voir s'ils arrivent à finir une course.

  22. #2992
    En effet, beaucoup confonde vitesse et précipitation. Aller vite sur un ou deux tours c'est une chose, être régulier sur plusieurs dizaine de tours en est une autre. C'est une des raisons, pour ne pas dire LA raison pour laquelle je n'aime pas trop les courses sprint mais plutôt les courses endurance, soit une heure et plus. Et surtout les finir.
    Avis qui n'engage que moi of course

  23. #2993
    J'ai pas relancé le jeu depuis...octobre 2019...(oui j'ai honte) par faute de temps principalement. Mais je dirais pas non a ressortir le volant et rouler avec du canard.
    J'ai cru comprendre qu'il y avait un systeme de rating a la iracing, il faut du coup rouler un brave moment en solo avant de pouvoir aller en meute ?

    Vous acceptez les chicanes mobile le mardi ?

  24. #2994
    Oui, pas de soucis! Chacun vient avec son niveau

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #2995
    Exactement. Perso je viens avec celui-là en général :


  26. #2996

  27. #2997
    Ça dépend des circuits. Sur Bathurst par exemple, y a des hauts et des bas.

  28. #2998
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Hello les pilotes !

    ...
    en dégageant ceux que je trouve sans intérêt (Monza, Paul Ricard...).

    ...
    Je valide mais tu as oublié Missano.

    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    ...

    Sinon, j'ai trouvé le moyen de vraiment apprécier ce jeu: ne plus mettre les pieds dans le multi. Hier soir, j'ai fait une soirée "Bathurst" contre des IA, en prenant totalement mon pied et en me sentant héroïque en bouclant un tour à 2:07. Puis je vais en multi, je vois qu'en moyenne les gens sont à 2:03. Cette fois-ci j'ai résisté à la tentation de désinstaller le jeu à la suite de la déprime immédiate que ça me cause. J'abandonne l'ambition d'être concurrentiel en multi, ça demande trop d'investissement.
    C'est dommage de ne pas faire de multi. Oui au début c'est frustrant de voir la différence de niveau avec le haut du panier. Je ne parle pas des top pilotes.
    Mais avec un peu de travail, d'entrainement, d'acharnement, d'amusement (raillez les mentions inutiles) tu peux progresser.

    2:03 sur Bathurst c'est tout à fait possible comme le dit Cooly. Les meilleurs tournent en 2:01.
    Sellig a raison, rien ne sert d'aller vite sur un tour si tu n'es pas capable d’en enchainer 10-15 RAPIDE sans te vautrer.

    En simracing, le multi c'est la vie.

    N’hésites pas à venir nous rejoindre les mardi soir. Nom du serveur: CANARDS
    Dernière modification par MagicTurtlesAce ; 16/04/2021 à 14h29.

  29. #2999
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    En simracing, le multi c'est la vie.

    N’hésites pas à venir nous rejoindre les mardi soir. Nom du serveur: CANARDS
    Faut pas oublier le S, sinon on ne trouve pas le serveur. En tout cas chez moi...

  30. #3000
    Pour les amateurs de peinture :



    Bon on tend plus vers Leroy Merlin que Van Gogh, faut être honnête.

Page 100 sur 107 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •