Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 107 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3202
  1. #2311

  2. #2312

  3. #2313
    J'aime bcp tes vidéos Lordpatou au moins c'est sérieux, mais pas trop !!

  4. #2314
    Deux nouveaux patches :

    ACC racers!
    Hotfix v 1.3.4 is available to download NOW on Steam!
    ____________
    Changelog v1.3.4

    - Fixed inconsistent F6 cameras for some of the Evo cars.
    - Driver stint message now correctly follows if maximum driving time left is shorter than the current stint time.
    - Fixed "Max Time Left" widget behaviour in single-car sessions.
    - MP: Fixed visual damage not resetting for swapped cars with repair
    - MP: Added live electronics settings transferring across swaps (TC, ABS, BBias, Map).
    - MP: Added new chat command to hand over the car during FP and Q sessions:
    "§swap X" (where X is the number of the target driver in the team list; 1 selects the first entry).
    NOTE: the player giving away the car in the garage screen must not press the Setup button!
    - Rating: Fixed wrong rating data when loading savegames or swapping into cars.
    - MP: Added server admin handbook v7.
    ACC racers!
    Hotfix v 1.3.5 is available to download NOW on Steam!
    ____________
    Changelog v1.3.5

    1.3.5:
    - MP: Fixed total driving time counter behaviour in MP.
    Now total driving time correctly freezes on pit entry and resumes on pit exit.
    - Minor fix to the time multiplier display on session summary.
    - Stint timer is now linked to the timing HUD when auto-repositioning.

  5. #2315
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    J'aime bcp tes vidéos Lordpatou au moins c'est sérieux, mais pas trop !!
    C'est dans le pire que je suis le meilleurs Merci ça fais toujours plaisir.

  6. #2316
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est dans le pire que je suis le meilleurs Merci ça fais toujours plaisir.
    Très belle citation ça, c'est de toi ?

  7. #2317

  8. #2318
    On dira que sur CPC c'est de toi

    Good night !

  9. #2319
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Très belle citation ça, c'est de toi ?
    Non c'est de FFF.

    Sinon pour Motec, je l'utilise beaucoup sur rF2 qui a une télémétrie (assez) complète, sur ACC y a vraiment trop peu de canaux actifs pour en tirer quoi que ce soit sur les setups.

    Pour améliorer la conduite, il te faut des logs de pilotes plus rapides que toi pour comparer les inputs, les points de freinage et les vitesses de passage en courbe, sinon ça ne sert pas à grand chose.
    Une fois que tu t'es fait ton workspace ça va tout seul, ça prend juste un peu de temps au début.

  10. #2320
    Et moi je me casse le cul pour trouver un titre à ce topic et même pas un


  11. #2321
    Ah purée, j'avais pas vu le jeu de mots. Il est subtile.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Non c'est de FFF.
    ..
    C'est pas coluche ,plutôt ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #2323
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Et moi je me casse le cul pour trouver un titre à ce topic et même pas un

    Laisse pissé, on ne te merite pas

  14. #2324

  15. #2325
    Nouveau patch, 222mo :

    Update v 1.3.6 is out now on Steam!

    * Fixed AI cars repeatedly pitting in race weekend game modes.
    * Fixed occasional stuttering using the opponent visibility setting against AI cars.
    * Setup UI and functionality bugs and fixes

  16. #2326
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Au fait, vous connaissez ACC Results Companion ?
    C'est un logiciel qui, une fois lancée, enregistre toutes les séances que vous faites. C'est génial pour garder un catalogue de tout ce que vous faites dans le jeu.
    ...
    Y a pas mal de choses dans le soft, comme par exemple la possibilité de calculer rapidement l'essence nécessaire en choisissant le combo circuit/voiture/temps de course.
    Bien pratique ce petit soft,mais y'a un truc que j'ai pas saisi : dans l'onglet "fuel",si je prends la lexus sur zolder (c'est un exemple,ça le fait qqsoit le combo),il me donne agressive:3L , conservative:5L et ultraconservative:8L .
    Plus je conduis tranquille,plus je consomme

    Pas compris...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #2327
    Ouais, j'ai pas compris non plus, à mon avis il s'est trompé.

  18. #2328
    Faut comprendre "conservative" comme ton niveau de prudence, pas ton type de conduite. C'est la marge que tu prends.
    Mais bon là les chiffres sont Zarbi. De mémoire sa façon de calculer la conso est pas très fiable.

    - - - Mise à jour - - -

    Hey cooly tu veux pas te joindre à nous ce soir ? On t'a vu hotlaper en solo la semaine dernière.

  19. #2329
    Ah oui pas bête, c'est pas la conduite mais plus l'"assurance" que tu prends.

    Ouais je me tâte à vous rejoindre. :D
    Mais y a pas mal de circuits que j'ai pas trop pratiqué, j'ai fait une grosse fixette sur Bathurst.

    C'est à quelle heure ?

    - - - Mise à jour - - -

    Y a deux ou trois jours j'avais lancé une course contre l'IA sur Suzuka. Départ de la course 18h. 30 minutes, temps x2.
    En Porsche, comme d'hab.
    La lourdeur pour rentrer dans les virages. Je finis 11ème en peinant. (IA/Agg : 92/92)
    Hier je refais la même course mais j'augmente la pression des pneus de 1. (c'est quoi déjà ? c'est pas des bars je crois, c'est la version anglaise ?)

    Bha purée, c'est le jour et la nuit. Comme quoi faut faire gaffe à la température/heure de la course. C'est sans doute idiot de pas y penser mais ça doit être la première fois que je réfléchie à ce genre de trucs dans une simu.
    J'ai fini 6ème. Je pensais battre l'ia tranquille mais bon, déjà dépasser à Suzuka c'est chaud... Sur Bathurst je la bats facilement mais bon je suis pas mal entraîner dessus maintenant et y a des sections où elle est lentes et pas mal d'endroits où la dépasser, sur Suzuka, l'IA semble garder une très bonne vitesse en ligne droite et y a peu d'endroit où elle est lente.

  20. #2330
    Y'a un mec qu'à pondu une vidéo pas trop mal sur comment gérer la pression des pneus , au cas où.





  21. #2331
    Ah ! Merci, je regarderai ça.

  22. #2332
    Les deux tours sont suffisants pour lire les temp° ?

  23. #2333
    Oui en général ça suffit, 3 c'est mieux mais tu as déjà une bonne idée après 2 tours.

  24. #2334

  25. #2335
    J'ai regardé ta vidéo lordpatou.

    Merci.

    À la fin tu dis que tu enlèves 5 cliques si la température est à 25 au lieu de 30.
    Mais ça ne devrait pas être plutôt ajouter 5 cliques ? Plus il est fait froid, plus tu mets de la pression ? (vers 10:34 sur la vidéo)

  26. #2336
    Bravo tu viens de briser ma carrière de youtuber...
    Mais oui tu as raison, en cas de doute je te renvoie au fameux adages narré hier par Toramo :
    " Laisse pas ton vélo au soleil les pneus vont éclater ".
    Plus de chaleur = plus de pression.

  27. #2337
    P * V = n * R * T
    C'est à peu près tout ce qui me reste des cours de physique

  28. #2338
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bravo tu viens de briser ma carrière de youtuber...
    Mais oui tu as raison, en cas de doute je te renvoie au fameux adages narré hier par Toramo :
    " Laisse pas ton vélo au soleil les pneus vont éclater ".
    Plus de chaleur = plus de pression.
    Mheu non !

    Tu peux mettre une bulle avec du texte il me semble avec les outils de youtube pour afficher un message par dessus la vidéo et tu peux choisir le moment de l'afficher.

    Sinon, petite question qui me taraude l'esprit, je suis pas certain mais la pression des pneus sur les setups fournis par Kunos sont pour une température de 30° sur la piste ?

    Et d'ailleurs, y a un intérêt de connaître la température dans l'air ?

    Du coup j'ai lancé une course contre l'IA ce soir. 1h sur Zandvoort, practice de 30 minutes pour tester tes explications sur la pression des pneus.
    Practice le matin, qualif à 14h et course à 17h. Du coup faut que j'adapte un peu les pressions en utilisant ta technique d'environ .1 PSI par degré de différence.
    J'ai skip les qualifications car j'ai vu qu'avec l'IA à 92/92 je lui mettais déjà 1,5 secondes en practice. Du coup je suis parti dernier.
    C'était plutôt pas mal, j'aurais dû augmenter un peu plus la pression pour la course car comme la nuit commençait à tomber (bon le temps était déjà couvert et j'ai mis l'écoulement du temps en x2) mes pressions commençaient à descendre légèrement.
    Mais je ne saurais finalement jamais le fin mot de l'histoire. Mon jeu a crashé à la 38ème minute.
    Il plante souvent. Une fois par jour sur les sessions de 2 à 4h. Jamais plus d'une fois. C'est étrange mais surtout embêtant.
    (J'ai ce message d'erreur : Assertion failed: [File:Unknown] [Line: 198] Unreal Engine is exiting due to D3D device being lost. (Error: 0x887A0006 - 'HUNG').)

    Bon on verra, je vais envoyer les logs à Kunos la prochaine fois que ça m'arrive.

    Edit : j'avais les avant-derniers pilotes nvidia d'installés. J'ai mis les tous derniers. Je verrai demain si ça change quelque chose mais bon... ça résout rarement quelque chose la maj des pilotes à moins d'en avoir de tous vieux.

  29. #2339
    Oh ! Et tu as le lien de la vidéo du dev de la physique d'ACC dont tu parles au début de la vidéo ?

  30. #2340
    Et d'ailleurs, y a un intérêt de connaître la température dans l'air ?
    Grosse supposition (je n'ai pas testé et j'ai aucune source), mais je pense que ça doit jouer sur la vitesse de refroidissement des freins.
    Ils sont refroidis par air du coup, et d'ailleurs il y a un réglage pour jouer sur l'ouverture / fermeture de la prise d'air.


    Pour tes plantages, tu as essayer de virer reshade (je crois que tu joues avec) ?
    Perso je n'ai jamais eu ce problème avec ACC.


    @++

Page 78 sur 107 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •