Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 107 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3184
  1. #61


    https://mobile.twitter.com/AC_assett...04815732609029

    Peut-être ce soir alors.

  2. #62
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Oui hein

    Ps : je vous invite à lire les autres articles du gars, c'est intéressant.

    Concernant la VR visiblement elle pourrait ne pas être dans l'EA, soucis de performances. (j'ai bien dit "pourrait")
    Dernière modification par Rusty Cohle ; 26/06/2018 à 12h05. Motif: edit concernant la VR en fait rien n'est clair :)

  3. #63
    Il me semble que ce jeu va avoir du succès, reste à tester le FFB qui semble selon certain commentaire encore perfectible, ce qui serait pour moi préjudiciable, si c'est le même que ACorsa, dommage.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  4. #64
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Il me semble que ce jeu va avoir du succès, reste à tester le FFB qui semble selon certain commentaire encore perfectible, ce qui serait pour moi préjudiciable, si c'est le même que ACorsa, dommage.
    Je pense, j'espère en tous cas, qu'ils ne peuvent pas rester insensibles aux commentaires comme celui du pilote IRL posté plus haut.. il est parfaitement clair dans son explication.

    Ils vont le faire c'est sûr !

  5. #65
    D'ailleurs dans l'article ils disent qu'il y a un gros patch de prévu concernant notamment le FFB pour le prochain événement.

    To their credit they said they still have a lot data to use to refine the feedback and a big update will be made for the next demonstration.

  6. #66
    Ben oui, j'imagine mal qu'ils ne bossent pas dessus.

    Faut que j'arrête de penser à ACC !

    @LordPatou, tu penses que ton serveur pourra faire tourner AC et ACC ?
    Je veux dire, on va faire un championnat ACC ici quand-même non ?

  7. #67

  8. #68
    Pas de VR, pas d'achat pour ma part.

  9. #69
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ben oui, j'imagine mal qu'ils ne bossent pas dessus.

    Faut que j'arrête de penser à ACC !

    @LordPatou, tu penses que ton serveur pourra faire tourner AC et ACC ?
    Je veux dire, on va faire un championnat ACC ici quand-même non ?
    C'est un server dédier fourni par un provider, donc j'imagine qu'il proposerons une solution pour ACC. Après savoir si je vais financer 2 server on verra en temps voulu.

  10. #70
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est un server dédier fourni par un provider, donc j'imagine qu'il proposerons une solution pour ACC. Après savoir si je vais financer 2 server on verra en temps voulu.
    Ha c'est celui qui est sur le forum AC ?
    A l'occasion envoie moi les prix, depuis quelques mois je travaille 100% sur le cloud avec une petite société ici, ils ont des prix vraiment très très bons.

  11. #71
    Au fait , c'est quoi au juste Competizione?

    Un opus qui proposera autre chose que Asseto Corsa?
    Asseto Corsa 2 ?

    Il sera en Stand-Alone ou en Extension sur Asseto ?

    C'est un peu flou non ?

  12. #72
    Non pas flou (enfin dans leur annonce ?), c'est un Stand Alone.

  13. #73
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Au fait , c'est quoi au juste Competizione?

    Un opus qui proposera autre chose que Asseto Corsa?
    Asseto Corsa 2 ?

    Il sera en Stand-Alone ou en Extension sur Asseto ?

    C'est un peu flou non ?
    Tiens, tout y est expliqué : https://www.assettocorsa.net/competizione/.

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Pas de VR, pas d'achat pour ma part.
    D'après ce que je lis sur le fofo officiel "LordKunos" (le dev leader), peine à faire tourner le jeu de façon convenable en VR...je vais peut être regretter leur choix de passer sur Unreal engine.

    http://www.assettocorsa.net/forum/in...-6#post-977054

  16. #76
    Oui mais il ne dit pas non plus qu'il abandonne

    A mon humble avis, ils vont être tenus par 505 de ne pas perdre trop de temps "là-dessus".. la VR ne représente pas bcp en terme de %age de vente... (même si l'engouement est de plus en plus grand)..

    Donc, je pense qu'on peut oublier une version EA avec la VR optimisée. Encore une fois amha.

  17. #77
    Ma seul crainte c'est qu'il arrive vite à leur limite, et comme stephano le dis, il ne vont pas recoder l'UE. Wait and see comme on dit, bon de mon côté je suis pret à faire de gros sacrifice niveau graphisme. Mais à mon avis la ou ça coince c'est pour la nuit et/ou la pluie, et la gourmandise en ressources que cela peut engendrer.
    Je suppute, je n'ai pas d'informations autre que le fofo officiel.

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    D'après ce que je lis sur le fofo officiel "LordKunos" (le dev leader), peine à faire tourner le jeu de façon convenable en VR...je vais peut être regretter leur choix de passer sur Unreal engine.

    http://www.assettocorsa.net/forum/in...-6#post-977054
    A mon avis, ils y arriveront avec les prochaines 1180, mais là ils arrivent PEUT-ÊTRE (je dis bien peut-être) à bout des perfs avec le VR ?

  20. #80

  21. #81
    Mouais, à prendre avec des pincettes...tout le monde est en train de s'enflammer sur le Forum Steam parce qu'ils ont retiré le support VR des feats, mais c'est juste pour se couvrir le temps d'optimiser amha.

    Peut-être que l'UE4 nécessite un temps d'adaptation, mais étant optimisé nativement pour la VR je ne doute pas qu'ils arrivent à en faire quelque chose.

    Le problème doit être d'intégrer toutes les nouveautés côté eye candy en conservant 90 fps min sur un triple rendering (écran + hmd) , mais si on parle du coeur de la simulation, y'a pas grand chose à afficher pour être en immersion suffisante pour profiter du sim racing.

    Perso, suite à une avarie, j'ai pu profiter d'AC en VR pendant quasi 3 mois sur une Radeon 7890 (2012) dans des conditions tout à fait convenables (+45fps constant, grâce à l'ASW), juste en tweakant quelques options. Et j'étais LOIN d'avoir tout au rabais.

  22. #82
    Le joueur fan de sim. possède la plupart du temps un PC performant, aucune idée du pourcentage de joueurs VR en y ajoutant les utilisateurs de triple écran cela doit faire quand même une part non négligeable de pilote en attente d'une nouvelle sim. exigeante.
    Cycle jour/nuit, météo, nombre de participant, piste évolutive...tout cela doit avoir un impact sur les performances, forcement.
    (je m'exerce dans l'art de parler pour ne rien dire )
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  23. #83
    Dernières stats Steam de février 2018:
    Pourcentage d'utilisateurs possédant un casque VR: 0.20%
    Progression sur un an: +0.9%

    Voilà voilà...

  24. #84
    C'est clair qu'ils ne vont pas se focaliser la dessus pour l'instant...pas rentable, même pas au niveau marketing, la VR ne prenant toute son empleur que casque sur la tête, les vidéos ne rendent rien.

  25. #85
    Certes Cargol, mais ce que j'avance niveau perf est valable pour env. 20 'oitures en simultané (champ' CPC). Pour le reste, il me semble que la charge supplémentaire se répartit entre GPU et CPU quand même.

    Certes Focke, mais regarde ce qui se passe quand on limite le sondage aux sim racers...

    NOUS.

    SOMMES.

    LEGION.


  26. #86
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Certes Cargol, mais ce que j'avance niveau perf est valable pour env. 20 'oitures en simultané (champ' CPC). Pour le reste, il me semble que la charge supplémentaire se répartit entre GPU et CPU quand même.

    Certes Focke, mais regarde ce qui se passe quand on limite le sondage aux sim racers...

    NOUS.

    SOMMES.

    LEGION.


  27. #87
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ma seul crainte c'est qu'il arrive vite à leur limite, et comme stephano le dis, il ne vont pas recoder l'UE. Wait and see comme on dit, bon de mon côté je suis pret à faire de gros sacrifice niveau graphisme. Mais à mon avis la ou ça coince c'est pour la nuit et/ou la pluie, et la gourmandise en ressources que cela peut engendrer.
    Je suppute, je n'ai pas d'informations autre que le fofo officiel.
    Ce qui est dommage c'est que la VR est déjà implémentée dans l'UE 4. Et Project CARS 2 qui utilise un moteur propriétaire arrive à fournir un framerate correcte / décent en VR avec 23 IA (voir plus) + cycle jour/nuit + pluie.

  28. #88
    @Focke_oeuf et @LolOleon :
    - Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir ! (300, Leonidas)
    - Racing fans : Ok, tiens ma bière :

    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  29. #89
    Ils ont parlé d'avoir des IA et des humains ensemble en multi ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    @Focke_oeuf et @LolOleon :
    - Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir ! (300, Leonidas)
    - Racing fans : Ok, tiens ma bière :

    https://scontent-atl3-1.cdninstagram...91284736_n.jpg
    Putain même la viande est verte !

    Il est bien passé ce barbeuc, Azmo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •