Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 107 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3202
  1. #1831
    BIM !!!! on se posait la question des DLC sur ACC.. et bien ça arrive !!

    Introducing The Intercontinental GT Pack, coming soon to Assetto Corsa Competizione!

    A few years ago, SRO Motorsports Group introduced the Intercontinental GT Challenge, the first ever global GT3 Series, aimed to represent the highest achievement in long-distance GT racing. Its calendar includes some of the most iconic tracks in the world.

    The Intercontinental GT Pack, to be fully dedicated to the Intercontinental GT Challenge, will feature new tracks such as Suzuka, Mount Panorama, Laguna Seca and Kyalami, with the South African circuit reproduced for the first time ever in a racing simulation using laserscan technology, just like all other tracks in the pack, in order to guarantee the ultimate accuracy.

    More news about release date, features and media content will be available later this year. KUNOS also confirms that the team is working hard to release the 2019 GT Championship update, featuring 6 new cars and Zandvoort circuit, as a free update to the base game within Fall 2019.

    The release date and pricing of the Intercontinental GT Pack DLC will be announced later on.

  2. #1832
    Zandvoort!
    Manque plus qu'une MX5 et nos mardi soir se termineront bien

    Ouais donc ton mes setup sont bons à jeter à la poubelle
    Pis ce soir je ne peux pas rouler après 21h00... pfff c'est un complot

  3. #1833
    Bon, avec la màj et ma maîtrise catastrophique de Brands Hatch, je me retire de la compet pour demain. Je vais être un danger pour tout le monde, et je sens que ça va pas être drôle. Je suis trop loin de votre niveau.
    J'essaie de m'entrainer pour le prochain circuit.

  4. #1834

  5. #1835
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Y'a une idée de la taille de la maj? Juste histoire que je puisse la DL à temps?
    1.3 gigots

  6. #1836
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Bon, avec la màj et ma maîtrise catastrophique de Brands Hatch, je me retire de la compet pour demain. Je vais être un danger pour tout le monde, et je sens que ça va pas être drôle. Je suis trop loin de votre niveau.
    J'essaie de m'entrainer pour le prochain circuit.
    @Zob (désolé je devais la faire, rien de personnel), viens au moins pour le practice avant les qualifs pour voir si c'est si terrible que ça. Ce serait dommage de ne pas saisir les opportunités de tentrainer avec des pilotes rapides mais qui gardent une main dans le slip et qui blaguent.
    On va tous être logés à la même enseigne avec cette update, perso je ne peux pas rouler ce soir non plus, donc ça va être free style mardi soir.

  7. #1837
    Ouais ! Viens Zob, faut pas baisser la tête, c'est déprimant

    T'es le bienvenu pour la session de ce soir, vers 21h30 pour oam.

    Par contre, les nouvelles bagnoles 2019, c'est un peu fumeux comme annonce...je viens de checker sur le site, y'a les mêmes caisses inscrites. Alors à par un update "modifs depuis 2018" et nouvelles livrées, je vois pas ce qu'ils veulent ajouter ?

  8. #1838
    La NSX 2019 a été "bopée" pas mal, et la rend plus compétitive normalement.
    Le passage 2018 à 2019 sera surtout des BOP entre les voitures pour rendre le plateau plus homogène en terme de temps au tour.

    L'Aston aussi est nouvelle.

  9. #1839
    La Porsche aussi non ?

  10. #1840
    A moins qu'ils parlent des GT2...

    Oui la Porsche a été mise à jour aussi en 2019.

  11. #1841
    Des nouvelles voitures?
    Pour quoi faire!

    Bentley for ever

    Des nouveaux circuits?
    ah ça oui plein ! mais put@in par pitié des circuits adaptés à nos tracteurs.
    Zandvoort en Bentley !
    La piste est tout juste assez large pour une seule bagnole.

    Ouais des DLC à 20-30 € pour avoir les mêmes caisses mais avec des livrées différentes ça c'est bien aussi


    Zoboton, faut pas lâcher l'affaire comme ça. Faut s'accrocher au volant et aux pare-chocs des copains.

  12. #1842
    Concernant l'update quelques clics de plus ou de moins sur les pressions et j'ai retrouvé les mêmes sensations que sur la 1.0.7 avec mon setup. Faut se détendre, quelques tours afin de régler ça et hop vous retrouverez vos marques.

    Voilà, vous pouvez donc venir comme vous êtes, et ce, malgré l'update.

  13. #1843
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Ouais ! Viens Zob, faut pas baisser la tête, c'est déprimant

    T'es le bienvenu pour la session de ce soir, vers 21h30 pour oam.

    Par contre, les nouvelles bagnoles 2019, c'est un peu fumeux comme annonce...je viens de checker sur le site, y'a les mêmes caisses inscrites. Alors à par un update "modifs depuis 2018" et nouvelles livrées, je vois pas ce qu'ils veulent ajouter ?
    Te plaint pas c'est gratos et annoncer comme tel depuis le début.
    Donc, nouvelle Aston , nouvelle Porsche, Audi et lambo nouveau pack Aero (Evo pas uniquement BOP), idem pour la NSX . En gros la lambo sera encore plus cheaté, va pas te plaindre.

    Pour les pneu , les pressions indiqué dans le menu setup seront celle sous couverture chauffante (70 degré) faut en gros y ajouter 2PSI pour avoir la pression a chaud (stable). Avant le jeu réglait +/- les pressions en fonction de la température.

  14. #1844
    J'me plains pas, j'dis juste que c'est pas des nouvelles voitures. Encore un coup des dinosaures partouseurs de droite.

    Pis dans le log, y parlaient de 5 PSI de différence. Tous des menteurs.

    Monde de merde

    (et la lambo elle est pas cheatée, c'est juste que les anglaises ont des gros culs )

  15. #1845
    5 PSI pour les anciens setup enregistrer. C'est plutôt un coup des Francs illuminati platiste, je ne vois pas d'autre explications...

  16. #1846
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    BIM !!!! on se posait la question des DLC sur ACC.. et bien ça arrive !!
    Excellente nouvelle.

  17. #1847
    Avec mon setup, pas de grand changement, à peine 2 PSI de plus !! ^^

    Kunos, menteur

  18. #1848
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    Ouais ! Viens Zob, faut pas baisser la tête, c'est déprimant

    T'es le bienvenu pour la session de ce soir, vers 21h30 pour oam.

    Par contre, les nouvelles bagnoles 2019, c'est un peu fumeux comme annonce...je viens de checker sur le site, y'a les mêmes caisses inscrites. Alors à par un update "modifs depuis 2018" et nouvelles livrées, je vois pas ce qu'ils veulent ajouter ?
    Je peux pas ce soir

  19. #1849
    Viens quand même, ça fait quasiment depuis le début des championnats canards qu'il y a des personnes qui s'entraînent peu et qui se vautrent sans pour autant niquer les courses des autres, alors un de plus ou de moins
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  20. #1850

  21. #1851
    Coin,

    Ya un truc que je pige pas avec ces histoire de BOP : pourquoi vouloirequilibrer les perf ?
    Si on veut des perfs egales,on fait du mono-modéles,non ?
    Là,je ne comprends pas l interet pour un constructeur de s'engager là dedans
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  22. #1852
    L'idée c'est de permettre justement aux différentes constructeurs de pouvoir être rapidement compétitif.
    Les vendeurs on pour objectif de faire des voitures les plus faciles possible pour les vendre aux équipes. C'est comme ça que ça rapporte, pas forcément en faisant la voiture la plus performante.
    Côté spectateurs ça permet d'avoir un plateau varier et homogène, idéal pour des courses en pack bien viril.

  23. #1853
    Bon impossible de venir s'entrainer avec vous car les médailles ou le Sa sont tjs trop haut

  24. #1854
    faut venir nous choper sur discord et on règle le problème en live, si Toramo ,focke ou moi sommes présent.

  25. #1855
    Hop, je partage par ce que je suis gentil. Vous avez vu cette ligne dans le changelog
    Exposed forceFeedbackIntervalSteps in the controls.json in documents/Assetto Corsa Competizione/Config to increase Force Feedback frequency (0= 333Hz 1=222Hz 2=111Hz, default is 2).
    A priori passé à 333Hz serait profitable pour tout volant au dessus de la game DFGT , soit en gros a partir du G27 /T300.
    Je n'ai pas encore essayé, je le ferai demain.

  26. #1856
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    L'idée c'est de permettre justement aux différentes constructeurs de pouvoir être rapidement compétitif.
    Les vendeurs on pour objectif de faire des voitures les plus faciles possible pour les vendre aux équipes. C'est comme ça que ça rapporte, pas forcément en faisant la voiture la plus performante.
    Côté spectateurs ça permet d'avoir un plateau varier et homogène, idéal pour des courses en pack bien viril.
    ok'merci pour l 'explication,je comprends mieux maintenant
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  27. #1857
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Hop, je partage par ce que je suis gentil. Vous avez vu cette ligne dans le changelog

    A priori passé à 333Hz serait profitable pour tout volant au dessus de la game DFGT , soit en gros a partir du G27 /T300.
    Je n'ai pas encore essayé, je le ferai demain.
    Merci pour le tuyau Patou. Je te dirai si je sens une différence. par contre j'imagine que ça va stresser le processeur encore plus.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  28. #1858

  29. #1859
    C'est censé améliorer quoi la bidouille ? La sensibilité du ffb ?

  30. #1860
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    C'est censé améliorer quoi la bidouille ? La sensibilité du ffb ?
    Yep, c'est la fréquence de synchronisation du jeu avec le volant. Donc au lieu d'avoir une synchro 100 fois par seconde, tu en as 300. Donc potentiellement tu as des réactions plus rapides du volant, pour peu que le modèle de FFB puisse en bénéficier.

Page 62 sur 107 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •