Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 107 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3202
  1. #2101
    Tout dépend comment a été configurer le serveur ^^

  2. #2102
    il faut titiller! de mon côté je test le multi taleur sur monza, tout se passe bien, c'est les qualifs et au bout de 4 tours le jeux se met à se quasi figer sur le pif paf en fin de la grosse ligne droite d es stands : en gros une images toutes les 5 secondes résultats : crash en stroboscopique et je défonce deux joueurs innocents et le jeux continue de freezé, un peu vert de passer pour un vilain, de perdre des points de sécu (et j'en ai vraiment pas beaucoup du coup ^^ ) pour ça
    sinon la protection moteur sur le downshift est différent selon la voiture, sur la porsche 991 gt3 III c'est la plus pénible à ce niveau à même point de freinage/traj' etc selon le bon vouloir du système ça te fait raté le truc parceque ça downsift si ça veut d'abord , rhaaa laissez moi péter mon moteur!
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #2103
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Tout dépend comment a été configurer le serveur ^^
    Je croyais que le "quick join" filtrait en quelque sorte les serveurs et écartait ceux un peu trop "exotiques".
    Tu peux donc tomber sur tout SR et pas forcément les règles de base, oki oki.

  4. #2104
    Sur les server open, les règles sont les mêmes pour tout le monde, je ne crois pas que tu puisse enlever les pénalités. Seulement géré les critères d'entrées (SA, étoiles).
    Je pense que tu à prit une pénalité post course, genre 75sec.

    Pour la procédure de départ par contre tu ne craint rien si tu ne rend pas la place. Normalement le leader à un limiteur moins restrictif jusqu'au message annonçant la procédure de départ lancé (quelques secondes avant le vert).

    C'est perfectible c'est clair.

  5. #2105
    Oki c'est noté merci

  6. #2106
    Pour ceux qui s'intéressent a la météo dynamique dans ACC et comment configurer un server.
    Voici un post très intéressant :

    https://www.assettocorsa.net/forum/i.../#post-1100311

  7. #2107
    Mercredi test d'un Monza à 50 joueurs, cherchez " MrGit" password : biggrid
    Interdiction de doubler avant la première chicane...le Big one aura lieu à la deuxième

  8. #2108
    Tu est bien naïf si tu pense que tous le monde va reussir son 1er freinage malgré cette interdiction
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  9. #2109

  10. #2110
    Un tuto de dECh pour utiliser un petit logiciel facilitant grandement la réalisation de skin.

  11. #2111
    grandement quoi ?

    La france veut savoir

  12. #2112

  13. #2113
    Vous n'aimez pas ma mise en page révolutionnaire, qui mari avec brio info et jeu " la fin de cette phrase se cache sur cet écran,saura tu la trouver ?". Moi qui me suis donné tant de peine.

  14. #2114
    C'est un concept, c'est sûr...

  15. #2115

  16. #2116
    J'ai l'impression qu'ils ont déjà le compte, non ? Enfin si quelqu'un cherche un coéquipier, je peux en être.

  17. #2117
    Il y'a 17 équipes inscrites, il on limité à 15 au début de peur de ne pas pouvoir faire entrer plus de joueurs que 30 sur le server. Mais a priori cette limite concerne les voitures pas les joueurs donc ça devrait s'ouvrir à plus d'équipes.

    Ça aurait été un plaisir de se faire quary par toi Freddie mais j'ai juré fidélité a Focke :s'envarelirelecontrat:

  18. #2118
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    J'ai l'impression qu'ils ont déjà le compte, non ? Enfin si quelqu'un cherche un coéquipier, je peux en être.
    Si tu peux faire le début de relais, ce serait avec plaisir.

  19. #2119
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Si tu peux faire le début de relais, ce serait avec plaisir.
    Ça marche ! On prend la voiture que tu veux, je n'ai pas joué à ACC depuis la dernière màj et je n'ai pas testé les voitures 2019. Sinon il faudra me briefer sur les changements de pilotes car je n'ai jamais fait.

  20. #2120
    Et ben en voilà une équipe qui as de la gueule... j'aurais mieux fait de me taire

  21. #2121
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    Ça marche ! On prend la voiture que tu veux, je n'ai pas joué à ACC depuis la dernière màj et je n'ai pas testé les voitures 2019. Sinon il faudra me briefer sur les changements de pilotes car je n'ai jamais fait.
    Cool !

    Je t'avoue ne pas avoir trop joué non plus depuis la fin du champ'. Je relis le règlement/inscription et je te MP demain au plus tard histoire qu'on s'organise.

    Edith : Je viens de regarder vite fait, il faut être dispo le 24/11 à 21h00 pour un test. Ok pour toi ? Par ailleurs si tu peux me MP ton nom en jeu ainsi que ton ID Steam ce serait parfait !

  22. #2122

  23. #2123
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Si seulement un de vous est présent le 24/11 ça suffit.
    Merci Patou pour l'info.

    @ FreddieF : donc sache que je peux participer au test si tu n'es pas dispo.

  24. #2124
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Et ben en voilà une équipe qui as de la gueule... j'aurais mieux fait de me taire
    Ah bah bravo!
    Déjà qu'il y a du niveau, et qu'une Chibro-voiture est déjà inscrite, tu fais venir Freeddie et Bac...

    J'espère que tu as une technique infaillible pour alléger le lineup à la première chicane!

  25. #2125
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ah bah bravo!
    Déjà qu'il y a du niveau, et qu'une Chibro-voiture est déjà inscrite, tu fais venir Freeddie et Bac...

    J'espère que tu as une technique infaillible pour alléger le lineup à la première chicane!
    T'inquiètes pas pour ça, le Massive Chibre Racing et leur Chibromobile a déjà un plan pour la première chicane

    En tout cas, ça serait bien cool que vous puissiez y participer, et sinon, faut venir les mordi, on distribue des points de SA avec Georges

  26. #2126
    Oh oui, hier j'en ai encore distribué 2, et toi ?

    Après, ce qui serait rigolo, c'est de mettre tous les canards ensemble en PTT sur Discord et les teams en VD sur steam.

    Pour animer.

    Ou prévenir qu'on va pas freiner.

  27. #2127
    J'en ai laissé qu'un, la fin de mois commence à être un peu dure.

  28. #2128
    Bande de petits joueurs...vous savez que j'ai imaginer faire une vidéo sur le SA à force de vous cotoyer. Avec définition, comment grinder tranquille, comment ne pas se faire ruiner...mais pas certain d'avoir le courage de le faire.

  29. #2129
    on peut te filer des replay de nos prochaines courses si tu veux montrer ce qu'il ne faut pas faire : être au mauvais endroit, au mauvais moment...

  30. #2130
    Tiens, ben j'ai enregistré le Monza de mercredi...

    Si je peux aider, hein.

Page 71 sur 107 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •