Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 107 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3202
  1. #331
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Pour ce que j'en ai lu, tu aura des saisons du champ blancpain GT3 entières à effectuer (avec des courses sprints, des endus, des changements de pilote, ...).
    Je crois me souvenir qu'ils voudraient que l'on commence comme amateur et que l'on doive monter en rang selon notre "rating", donc comme en vrai on aura une "couleur" (bronze, silver, gold, platinium).
    Merci à toi pour ces infos, ça sent meilleur sur ce point que AC !

    En même temps je vois pas trop comment faire pire ...

  2. #332
    C'est clair, AC n'était pas trop fini de ce côté là, mais la différence se fera aussi du côté du netcode, s'ils sortent un truc béton, le multi va être une boucherie (sauf sur les serveurs à la Jean-Kévin évidemment).

    J'ai pas testé l'IA, mais apparemment les retours sont positifs de ce côté là.

  3. #333
    ouhhhh comment vous me trigger là...
    Faut que je casse mon PEL pour une carte graphique par contre j'ai l'impression que la 760TTX va être juste...

  4. #334
    Je ne pense pas que ça a déjà été posté, mais il est dispo sur 2game pour 18.02€ avec le code ISTHEREANYDEAL.

    A ce prix ça devient vraiment cadeau
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #335
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ouhhhh comment vous me trigger là...
    Faut que je casse mon PEL pour une carte graphique par contre j'ai l'impression que la 760TTX va être juste...
    Perso, j'ai une 960 GTX, après quelques options graphiques gourmandes descendues d'un cran (l'AA, les réflexions, ...) ca tourne correctement en 1080p. Bon, c'est pas un 60FPS constant, j'ai des situations ou j'ai des baisses franches (Nuit et pluie sont un combo qui peut s'avérer violent quand tu es sur certaines parties du circuit) mais rien qui ne chute en dessous des 30fps, ça reste jouable si tu n'es pas quelqu'un de particulièrement sensible à la moindre oscillation de tes FPS

  6. #336
    Merci Babz, bon, ben.... je sens que je vais craquer même si c'est pas les voitures que je préfère

  7. #337
    Mes première impressions très rapide après une heure de test , en sortant tout droit de 90min de rF2.

    1- Première chose qui claque et que d'autre on souligné , le son, très immersif, presque trop, j'en était presque perdu au début. Mais quel pied.
    2- L'effet de flou plutôt désagréable , mais le problème semble soluble.
    3- FFB/Physique : plutôt une bonne surprise sur le FFB, ayant entendu de ci de là des retours mitigé sur ce point lors des présentations publiques. Ça va demander un peu de temps pour s'habituer et bien comprendre certaine réactions, j'ai été surpris par des survirages à faible vitesse, irrattrapable.
    C'est encore très tôt pour donner un avis tranché sur la physique/FFB, coté freinage c'est pas toujours facile de savoir ou on en est, mais je pense que la vue utilisé joue beaucoup sur cette perception. En vu dashboard tout m'a paru plus facile à appréhendé (meilleur sensation de vitesse, meilleur placement de la voiture etc..).
    4- Rating/leaderboard : pas fonctionnel a l’heure ou j'ai testé ,dommage le système de rating m’intéresse, notamment son ambition pédagogique.

    Bref j'y retourne peut être ce soir, un peu plus frais, pour affiner le ressenti.

  8. #338

  9. #339
    Bon tester vite fait, le jeu est pas mal (je viens de PC2). Bonne ambiance en général sur la course, son tout a fait correcte, la simulation est plutôt présente par rapport a PC2, je vais pas revenir sur les bons points. Mais 2 points me titille :

    - Le jeu est beau, sur ce point rien a dire, mais la pluie est pour moi plutot raté (en vue externe), j'ai l'impression d'avoir un filtre devant l'écran. Par contre oui l'effet mouillé de la route est plutôt sympa.
    - Qui a eu l'idée de mettre une grosse mini-map au niveau du volant..... Ca gache un peu, surtout qu'il y avait de la place plus a gauche.... Plus petite aurait aussi été mieux.

  10. #340
    Pas mal de petit souci dans les menus, mais c'est gérable. Tout comme le HUD pas très modifiable (au delà du on/off de chaque élément). Normal pour une 0.1.

    Mais surtout j'ai un problème avec mon TX. Le volant n'est pas linéaire avec celui de la voiture en jeu. Dès le jeu lancé l'angle de bracage se met à ~540° (le volant étant à 900 max normalement). Dans les options, le réglage de l'angle ne change rien. Je n'ai pas encore essayer le steer "inversed" (sur normal par défaut je crois). Un réglage pour avoir l'équivalent du "bracage léger" de Dirt Rally ?

  11. #341
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Pas mal de petit souci dans les menus, mais c'est gérable. Tout comme le HUD pas très modifiable (au delà du on/off de chaque élément). Normal pour une 0.1.

    Mais surtout j'ai un problème avec mon TX. Le volant n'est pas linéaire avec celui de la voiture en jeu. Dès le jeu lancé l'angle de bracage se met à ~540° (le volant étant à 900 max normalement). Dans les options, le réglage de l'angle ne change rien. Je n'ai pas encore essayer le steer "inversed" (sur normal par défaut je crois). Un réglage pour avoir l'équivalent du "bracage léger" de Dirt Rally ?
    J'ai le même problème sur mon Fanatec, il me suffit de changer à la volé le preset pour que tout rentre dans l'ordre. Essaie en changeant dans le driver.

  12. #342
    Ok merci, j'essaierai de changer l'angle à la volée également.

  13. #343

  14. #344

  15. #345
    Il tourne bien chez toi avec les IA !

    T'as quoi comme config Patou ? Chez moi c'est un véritable slide show oscillant entre 1 et 20 FPS avec pratiquement tout au mini.

  16. #346
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Il tourne bien chez toi avec les IA !

    T'as quoi comme config Patou ? Chez moi c'est un véritable slide show oscillant entre 1 et 20 FPS avec pratiquement tout au mini.
    Ouh là ça m'inquiète ça, tu as quoi Bacalhau?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #347
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ouh là ça m'inquiète ça, tu as quoi Bacalhau?
    J'ai un I5 6500 / 970 / 16go de Ram / jeu sur SSD.

  18. #348
    Dommage pour la fin de course Patou! On sent la fatigue qui pointe... Il a l'air nettement plus pointu et exigeant que AC en tout cas! Et j'ose même pas imaginer sous la pluie (au vu des quelques videos c'est tendu!)
    Je pense le prendre avant la build 3 mais je ne l'installerai pas car ça passera pas avec ma CG...

  19. #349
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Il tourne bien chez toi avec les IA !

    T'as quoi comme config Patou ? Chez moi c'est un véritable slide show oscillant entre 1 et 20 FPS avec pratiquement tout au mini.
    I7/ 8700k et 1070 GTX

  20. #350
    Je viens de ré-essayer avec mon T300rs, toujours aucun FFB même à 75 (et gains entre 0 et 50, plusieurs tests), donc on attendra pour vraiment jouer.
    (apparement Kunos est au courant, chez certains c'est nickel, chez d'autres c'est mort)

  21. #351
    Ouais , y'a pas mal de problème sur la reconnaissance des périphériques, je suis toujours obligé de reconfigurer l'angle de rotation a chaque fois que je lance une nouvelle session (hotlap, course etc..).
    Bon c'est la première build, et franchement c'est déjà pas dégueu. L'IA est pas mal du tout, en tout cas à mon niveau.

  22. #352
    Dites sur mon jeu j'ai une sorte de remanance derrière ma voiture, c'est un soucis du jeu, de ma config ? y a moyen de le supprimer ?



    Ce n'est pas une reflexion, je l'ai avec tout les temps.

  23. #353
    Si tu en as jamais constaté autre part, ça vient probablement du jeu.

  24. #354
    Amusant, le rétroviseur virtuel se reflète sur le bitume mouillé :D
    J'ai essayé une course avec l'ia à 80% (sur du sec). J'ai eu l'impression qu'ils ramaient en ligne droite ? C'est possiblement qu'une impression du au départ mais si c'est le cas, c'est un peu dommage, ils devraient être très prudent et lent en virage, pas en puissance pure.

  25. #355
    Je pense que ça vient du jeu. J'ai remarqué la même chose en matant les replay de mes différentes sessions (rien remarqué quand je joue... en vue cockpit). Également quelques problèmes de rendu dans les zones à forte concentration de boulettes.
    Sinon, j'ai re-testé hier soir après mise à jour des drivers (béta AMD) et "forçage de l'anti-aliasing" par les drivers de la carte (280X). J'ai pas énormément gagné en fps, mais c'était plus fluide tout en restant jolie. Même en course avec 16 IA à 20h, c'était la plupart du temps jouable.
    J'ai bien kiffé les gerbes d'étincelles des concurrents dans la dernière chicane.
    On va bien se marrer en multi.

  26. #356
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dites sur mon jeu j'ai une sorte de remanance derrière ma voiture, c'est un soucis du jeu, de ma config ? y a moyen de le supprimer ?

    https://tof.cx/images/2018/09/14/aae...6b7e87524b.jpg

    Ce n'est pas une reflexion, je l'ai avec tout les temps.
    Je l'ai tout le temps aussi, spécialement sur l'arrière de la voiture sur les replays.

    Et dans le rétro je crois que je n'ai pas les ombres des voitures, j'ai un peu l'impression qu'elles survolent la piste.

  27. #357
    C'est moi ou sur la Lambo les deux diodes les plus à gauche sont bleues dès que la voiture patine ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #358
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si tu en as jamais constaté autre part, ça vient probablement du jeu.
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Je l'ai tout le temps aussi, spécialement sur l'arrière de la voiture sur les replays.

    Et dans le rétro je crois que je n'ai pas les ombres des voitures, j'ai un peu l'impression qu'elles survolent la piste.
    Ok merci, donc il faut esperer que les devs le corrige

  29. #359
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    C'est moi ou sur la Lambo les deux diodes les plus à gauche sont bleues dès que la voiture patine ?
    C'est très possible, ça existe notament sur la porsche RSR.

  30. #360
    Hotfix :

    - fixed AI remaining without fuel
    - fixed crash caused by faulty recognition of T500 Gear Shifter
    - fixed time loop after midnight
    - added starter and ignition command on Controller Page
    - fixed car lights not working when opponents visibility video option is used
    - fixed backfires and other particles visible on hidden cars when opponents visibility video option is used
    - fixed misleading option values with AA and visible opponents
    - fixed marshal spline detection
    - expanded camera FOV and frame rate limits
    - visual and LOD tweaks to the Lamborghini Huracán GT3
    - disabled saving the discord username for in build configuration
    - slightly increased the retry-interval after a disconnect from the servers
    - added proximityIndicatorsVisible setting to hud.json
    - fixed music looping in some conditions
    - tweaked volume for reverb zones
    212mo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •