Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 107 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3202
  1. #271
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'est pas tout ça mais J-5
    Et même dernier weekend sans ACC
    Tchouuu tchouuuu le train de la hype, viendezzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. #272
    Oui bon avec un circuit pas certain qu'on atteigne le week-end suivant.

  3. #273
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et même dernier weekend sans ACC
    Tchouuu tchouuuu le train de la hype, viendezzzzzzzzzzzzzzzzz
    TCHOUUU TCHOUUUU

  4. #274
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui bon avec un circuit pas certain qu'on atteigne le week-end suivant.
    Si ya des achievment, zeXav peut y passer des mois , Je n'ai pas fais gaffe si il y avais déjà un leaderboard sur la première mouture de l'EA. Cewt le genre de truc qui te pousse à y revenir de temps en temps pour grappiller des dixième ou des places.
    De mon côté le 12/09 moi j'ai une course qui peut me permettre de décroché ma licence poue le VEC, alors je ne testerai pas ACC avant tard le soir...
    La vie est parfois étrange.

  5. #275
    Ah oui. Un petit achievment "gagnez avec la marche arrière uniquement".

  6. #276
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je n'ai plus d'écran devant le RIG, alors s'il n'y a pas de VR...
    J'ai faillie faire une blague au début du genre "mais t'as revendu ton écran pour ne jouer qu'aux jeux VR ?" ET BAH J'ETAIS PAS LOIN :D

  7. #277

  8. #278
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui bon avec un circuit pas certain qu'on atteigne le week-end suivant.
    Précision sur le contenue de l'EA :
    The first EA Release gives you access to practice, hotlap, hotstint (that, once will be finalized, I believe it will keep you on the seat for long time) and quick races. About weather and track conditions, you will be able to drive at your favourite time on the overall night&day cycle, and different weather conditions (from sunny to storm) will be available as well, except for the dynamic weather (variable conditions) that is still under development. Also, some online special events will be available as well, giving to you the chance to take your place on the online, worldwide, leaderboard (that you asked for years), and to us the chance to start a massive test for the new rating system (that you asked for years too), with the aim to improve and finalize it within the end of the EA Program. At this URL:

    https://www.assettocorsa.net/…/...in...want-to-he…/
    Source : https://www.assettocorsa.net/forum/i...58#post-985782

  9. #279
    Merci pour les précisions lordpatou.

  10. #280
    On peut faire une compéte entre nous

  11. #281
    Les nouveaux pilotes nvidia sont dispo et optimisés pour ACC.

    On sent nvidia proche de ACC pour sortir des pilotes optimisés pour un jeu en EA qui est plutôt de niche.
    Merci le RTX.

  12. #282
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les nouveaux pilotes nvidia sont dispo et optimisés pour ACC.

    On sent nvidia proche de ACC pour sortir des pilotes optimisés pour un jeu en EA qui est plutôt de niche.
    Merci le RTX.
    Franchement ils auraient tort de se priver vu que c'est un de leurs arguments de vente lors de l'annonce officielle des RTX.
    Et puis vu la gueule de l'EA ACC, c'est plus sur le contenu et le "gameplay" que ça va évoluer, plutôt que techniquement où l'UE est quand même bien éprouvé.

    Allez 2 jours et on s'allège de quelques Europognons.

  13. #283
    Oui, on va pas s'agacer de la proximité de Nvidia bien sur, juste rappeler que les pilotes sont optimisés RTX donc te faut la CG qui va avec pas con.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  14. #284
    Je suis curieux de connaitre la dispo réelle des RTS tout de même et des chiffres de vente et de préco.

    Perso je compte encore rester un petit moment avec ma 1060, donc le RTX, la VR tout ça c'est vraiment pas les trucs qui vont me motiver dans l'achat d'un jeu pour les prochaines années.
    En revanche la couleur des poignées de porte, ça je dis pas...

  15. #285
    Je ne pense pas que le RTX soit dispo avant un moment sur ACC. Peut-être lors de la phase 2 de l'EA quand les cartes et les pilotes RTX seront disponibles.

  16. #286
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Je suis curieux de connaitre la dispo réelle des RTS tout de même et des chiffres de vente et de préco.
    Starcraft marche toujours autant, et connais même une resurgence! A part lui, pas grand chose.

  17. #287
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Starcraft marche toujours autant, et connais même une resurgence! A part lui, pas grand chose.
    Haik aurait il perdu son sens de l'humour, est ce au contraire une méga blague à tirroire au 28eme degré...vous le saurez dans le prochain épisode de :
    RTX contre RTS les apm contre les ray tracers

  18. #288
    J'ai décidé de ne plus mettre de après les blagues, histoire de juger si la blague se suffit à elle-même!

  19. #289

  20. #290
    Bon alors, c'est où qu'on donne les sous?!?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #291
    JOUR J

    IL EST OU LE JEU ?

  22. #292
    18h, on se calme
    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  23. #293
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Starcraft marche toujours autant, et connais même une resurgence! A part lui, pas grand chose.




    Bon quand est ce que tu viens tourner toi, ça fait un moment qu'on t'a pas pourri sur un 400m feu rouge?!!

  24. #294
    Vous rongez votre frein, hein…

    Envoyez de gros retours sur le gameplay!

  25. #295
    A y est ! C'est dispo.

    - - - Mise à jour - - -

    4go à télécharger.

  26. #296
    j'y vais ...je testerai après ma course de licence VEC de ce soir ...la soirée va être longue...

  27. #297

  28. #298
    Ca manque de retour de force (ou alors je n'ai pas tout compris dans les settings), après une a-m d'AC, le volant est tout mou
    Sinon c'est beau, sous la tempête ce n'est même pas la peine.
    Je vais attendre que les contrôles soient plus durs parce que tourner le volant avec le petit doigt c'est moyen.

  29. #299
    Pour gratter 5€, ACC sur GMG @ 19.99€.
    Pas de remboursement si ça ne vous plait pas.

    Merci à un de mes contacts Steam, je n'aurais même pas pensé à chercher ailleurs l'EA

  30. #300
    J'ai déjà assez engraissé Kunos avec les dlc a la con, j'attendrais que le multi soit la et approuvé par la communauté avant de donner mes sous. Quitte a en donner plus forcément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •