Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 107 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3202
  1. #2221
    salut salut, ravis de voir qu'on se retrouve sur asseto apres dirt rally^^, quel est le nom du serveur canard??

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon trouvé par contre j'ai beau avoir les 99 étoiles, je suis à 57/70^^, quelques courses et on en parlera plus^^

  2. #2222
    Et vous arsouillez un peu entre Canards avec de l'épreuve hotlap aussi?

    *ronge son frein*

  3. #2223
    Haha. Oui, enfin je fais les events en général. L'event #51, Spa en Porsche (299ème) :


  4. #2224
    Joli temps Cooly.

    Pour les canards désireux de nous rejoindre sur le serveur, vous pouvez communiquer votre "Steam id" un truc a plein de chiffre @Toramo ou @moi même.
    Comme ça on vous identifi sur le server et plus besoin de se préoccuper du SA
    On se retrouve les mardis soir essentiellement vers (21h), le discord c'est ici : https://discord.gg/zWycFe

  5. #2225
    Merci lordpatou mais quand je vois que je suis à 2,7 secondes des premiers, j'ai surtout envie de dire que c'est un temps de merde.

  6. #2226
    C'est pas un chrono de merde, 2sec de retard sur les meilleurs à Spa c'est pas mal, surtout que la porsche c'est pas la voiture la plus facile.

  7. #2227
    Mwé, je serai content que je serai à moins d'une seconde.
    Je ne serai donc jamais content.

  8. #2228
    Salut les canards.

    Cela fait un petit bout de temps que je suis sur ACC (1 mois) et je progresse bien.

    Merci à LordPatou pour ses vidéos et les différents tutos. ça aide grandement !

    J'ai débuté sur Monza avec des temps de l'ordre de 1'56 et depuis hier je fais régulièrement du 1'49"200 en moyenne. Trajectoire, pression des pneus, carrossage etc. Autant de choses que je ne connaissais pas avant et que je découvre.

    Je me suis acheté un volant G29 et j'en suis content. pour débuter c'est bien. un Fanatec dans le futur? pour le moment mon budget ne le permet pas ^^ Je vais user le G29 ensuite on verra.

    Je suis en UTC+4 donc il m'est difficile de pouvoir être présent pour des séances entre canards, sauf le jour ou Paris reprendra son horaire d'été. là ça sera plus jouable. (en plus je me lève tôt le matin).

    En attendant j'apprends les circuits les uns après les autres et à chaque jour son progrès.

    Je découvre aussi le Quick Join et les courses en multi avec les missiles qui arrivent dans le dos lors du premier freinage ^^ Que du bonheur.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  9. #2229
    GG tu es vraiment trop trop fort, moi je descend pas sous les 2.24 sec….. je vais commencer à m'interresser un peu plus aux reglages^^

  10. #2230
    @tipolochon 1'49''xxx c'est effectivement pas dégueu...T'as qu'à jeter un oeil au direct de mardi sur la Duc ducool TV, tu verras que t'aurais pu être sur le podium.

    @cptnoe t'inquiètes on est tous passés par là...je me rappelle d'un open Le Mans y'a 4 ans (ma première participation) en GT3, ou je me suis pointé au qualif tout content de mon 3'49''xxx que j'avais grindé pendant 2 semaines.
    Viens rouler avec nous, on est pas très nombreux en ce moment et le serveur est open, tu trouveras toujours des conseils et de la bagarre. Et moi, bourré au 1er virage, 2ème tour

  11. #2231
    Citation Envoyé par LolOleon Voir le message
    @tipolochon 1'49''xxx c'est effectivement pas dégueu...T'as qu'à jeter un oeil au direct de mardi sur la Duc ducool TV, tu verras que t'aurais pu être sur le podium.
    Merci beaucoup pour le compliment mais j'ai encore du chemin ^^

    Là, à l'instant, je suis frustré. nous sommes en gros 25 sur une course en ligne (Monza) et PAN ! Premier virage, je me fais sortir par un missile de chez missile. Frustrant car j'ai fais l'effort de faire les essais (milieu de tableau) et que mon missile en question a juste fait la course comme ça. Sans le moindre essai. pffff

    Un incident de course c'est évidement sans problème, mais là, ça frôle le ridicule. même pas une excuse.

    Nous sommes jeudi soir pour moi (bientôt), semaine dernière j'avais un SA de 82 et là je suis retourné 72 via ou à cause des Quick Join. C'est à désespérer parfois.

    Cela dit, j'y retourne. ça va chier ^^

    PS : Je suis sur Porche. J'ai essayé toutes les voitures, mais c'est celle-ci que je préfère.
    PPS : Je vais changer mon pseudo in-game et mettre Tipolochon FR.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  12. #2232
    Evite Monza, c'est le circuit favori des kamikaze.

    Pour le matos, le premier upgrade à faire c'est le pédalier. La différence de FFB entre un G29 et un bon fanatec ou un thrustmaster n'est pas gigantesque. Passer à une pédale de frein avec loadcell, c'est un vrai plus.

  13. #2233
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    Evite Monza, c'est le circuit favori des kamikaze.

    Pour le matos, le premier upgrade à faire c'est le pédalier. La différence de FFB entre un G29 et un bon fanatec ou un thrustmaster n'est pas gigantesque. Passer à une pédale de frein avec loadcell, c'est un vrai plus.
    Oui ce sera je pense le prochain update. A suivre.

    Pour le moment mon pédalier et le volant répondent à mes besoins de noob (g29). Réglage de la sensibilité etc, etc. Me concernant j'en suis satisfais. La suite on verra.

    Après oui, je suis plus à l'aise sur Barcelona aussi. Mais dieu que les gens ne respectent pas la course… Et surtout le départ.

    A croire qu'ils vont gagner sur le premier tour… Et le premier virage.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  14. #2234
    Si tu peux évite les courses sprint, les gars jouent leur vie sur le premier tour. Des courses de 30-40 minutes sont vachement plus calmes sur le premier tour.
    Et évite le quick join, trouve toi un serveur où tu vois des pilotes fair play et restes-y. En plus ça te permet de progresser car tu as des pilotes rapides comme cible desquelles tu peux apprendre les traj ou les techniques en te mettant en spectateur.

    Et puis ouais, évite Monza, la configuration fait que tu peux te faire refaire le cul à trop d'endroits (ligne droite-chicane, ligne droite-chicane, ...). Des petits circuits comme Zolder ou Zandvoort vont être plus fun et moins frustrant.

  15. #2235
    Ok je le note. Merci à toi.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  16. #2236
    Super Soirée, en mode compétition.
    Je me fais disqualifier en qualif suite à sortie de piste sur Mizano, du coup je me retrouve à couper un peu c'est vrai par l'herbe pour rattraper la route, disqualification pour contre-sens.
    Alors que bah non j'étais bien dans le bon sens

    Bref je démarre dernier, on est 22 il fait nuit.
    C'est pas grave je pensais pas pouvoir prendre le départ suite à ma disqualification.

    Je me mets dans la voiture dans les 20 sec précedent le départ.
    Et la j'ai ce bug où je n'ai plus aucun HUD, vraiment que dalle alors que tout est bien activé.
    C'est pas grave ça n'empêche pas de rouler.
    Je pars prudemment et attends que les espaces se libèrent devant.
    Mon spotter me dit que je suis à mi-course (30 min) je décide donc de faire mon arrêt obligatoire.
    Et là sans HUD bah je n'ai jamais pu faire mon arrêt, je n'avais rien qui s'affichait
    Obliger de quitter, vraiment dégouté....

    Pendant que j'écrivais ce message ma box a reboot.
    Je devais devoir aller regarder un film avec ma femme.

    J'avais besoin de partager. Autant il y a plein de super cotés à ce jeu autant ces petit défauts sont vraiment chiants.
    A plus, votre ami Richard Gears

  17. #2237
    J'ai eu ce bug d'HUD qui disparait mardi, 30 secondes avant le départ d'une course, aux feux verts il est revenu Faut dire aussi que j'avais spammé ma touche F2, peut être pour ça.

  18. #2238
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    J'ai eu ce bug d'HUD qui disparait mardi, 30 secondes avant le départ d'une course, aux feux verts il est revenu Faut dire aussi que j'avais spammé ma touche F2, peut être pour ça.
    Merci du tuyau j'essaierai la prochaine fois

  19. #2239

  20. #2240
    Je viens de me mettre aux courses compétition et pour l'instant c'est sans commune mesure avec le pick-up ou lobby. C'était super propre, ça roule vite et courses intenses. Le système a l'air intéressant et se rapproche petit à petit d'un Iracing même si cela reste à peaufiner.

    Du coup ça y est Focke, on joue au même jeu

  21. #2241
    Astuce à la con pour les serveurs CP : changer les pneus juste avant de rejoindre la piste. Sinon comme il n'y a plus de tour de formation on commence avec les pneus 100% froids et on se fait fumer pendant le premier tour.

  22. #2242
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    Astuce à la con pour les serveurs CP : changer les pneus juste avant de rejoindre la piste. Sinon comme il n'y a plus de tour de formation on commence avec les pneus 100% froids et on se fait fumer pendant le premier tour.
    Depuis quand on gagne une course depuis et/ou sur/via le premier tour? ^^ (humour)

    Sinon mon bilan de la journée. (oui il n'a que ça à faire).

    Deux courses. 30 et 45 minutes sur Monza. Comme quoi parfois il y a de bons serveurs.

    5ème sur 17 première course de 30 minutes et 8 -ème sur 21 sur 45 mn seconde course. Fair play. Bonheur.

    En revanche sur ce circuit je ne peux définitivement pas descendre sous les 1'49. impossible à ce jour. Comment ils font pour faire des 1'47?
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  23. #2243

  24. #2244
    Oh punaise. Si tôt ? Excellent !

  25. #2245
    Perso je voyais la sortie du pack pour ce week-end et les 12h de Bathurst. J'étais pas si loin que ça.

  26. #2246

  27. #2247
    Juste celle qui s'est bourrée aux qualif,dommage
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  28. #2248
    Ah je n'ai pas regardé. Il s'est passé quoi ? J'ai juste vu le drapeau rouge causé par des kangourous.

  29. #2249
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah je n'ai pas regardé. Il s'est passé quoi ? J'ai juste vu le drapeau rouge causé par des kangourous.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  30. #2250
    Oh la vache. Impressionnant ce crash.
    Merci pour le lien.

Page 75 sur 107 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •