Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 107 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3202
  1. #1531

  2. #1532
    Plutôt d'accord avec le fait que 2 courses par manche pour le premier championnat avec un test de course plus longue sur SPA en guise de final ça sera cool pour se faire la main.

  3. #1533
    l'autre jour en cherchant des infos sur Assetto Corsa Competizione en réalité je cherchais un setup qui va vite sur Spa, j'suis arrivé sur une vidéo d'un mec qui fait 2:16,8xx mais il ne montre rien de ses réglages... puis après j'suis tombé sur une vidéo sympa sur youtube

  4. #1534
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Merci Patou,
    De rien...

  5. #1535
    Coucou aux canards apprenti skinner sur ACC, notez bien une chose, pour les couleur en deçà de 100 la typo c'est : 56 et surtout pas 056.
    Je viens de passer plus d'une heure à comprendre pourquoi rien ne marchais

    En fait je suis même pas sur que le problème vienne de là, mais on dirais que ça marche...
    Dernière modification par lordpatou ; 19/08/2019 à 21h39.

  6. #1536
    Me serait jamais venu à l'idée d’écrire 056 à la place de 56...

    j'suis parti d'un fichier .json récupéré sur racedepartment dans lequel la couleur principale était le 52 (et non pas le 052).

    je trouve que c'est quand même bien pénible toute la procédure pour changer la skin.
    ce n'est pas simplement: ajouter le p'tit fichier .json.

    Au fait il faut le mettre où ce p'tit fichier hein? Nan Nan Neo c'est pas ça la réponse
    Ah parce qu'en plus faut ouvrir un serveur en local...

    Bon, j'y ai passé plus d'une heure hier soir, mais j'ai réussi.

    Elle est trop belle ma p'tite Bentley

  7. #1537
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Elle est trop belle ma p'tite Bentley
    Tu peux y coller toutes les skin du monde que tu veux sur une bentley, ca sera toujours un gros vilain parpaing roulant.

  8. #1538
    Oui c'est pas très pratique le bouzin pour l'instant, mais faut garder à l'esprit que c'est du contournement.
    Le jour où on pourra coller des skins toutes faites ce sera beaucoup plus simple. Déjà ils ont été cool de laisser pouvoir jouer avec des livrées génériques, alors qu'ils n'en ont pas besoin dans le contenu du jeu.

    Sinon après une soirée de galère à paramétrer un serveur en 1.0.7 hier soir, je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de warmup avant les courses, c'est impossible de paramétrer un practice entre les qualifs et les courses.
    Les essais et qualifs auront lieu le vendredi, et les courses le samedi, avec ce que ça implique de variabilité au niveau du temps et du grip.

  9. #1539

  10. #1540

  11. #1541
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Du monde ce soir ?
    Ouaip, je vais essayer de pas arriver trop tard
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #1542
    Yep !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  13. #1543

  14. #1544
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message

    Elle est trop belle ma p'tite Bentley

    Voilà la Bentl'Ace


    Présent ce soir

  15. #1545
    tu n'avais pas dit belle ?
    Au plus tu accélères moins fort , au moins tu roules plus vite

  16. #1546
    Vous êtes sur quel Discord? Je viendrai bien faire un tour, ma femme est au taf ce soir.
    Je suis co sur canardcompetizione (Sébastien Labien)

    Désolé pour ceux que j'ai pu emmerder, j'ai eu quelques bugs dont l'ATH et les rétro invisibles sur Hungaroring. J'ai préféré quitter pour ne pas pourrir la soirée)
    Dernière modification par Kinou2a ; 20/08/2019 à 22h23.

  17. #1547
    Faut demander a Brick Top pour le lien vers le discord. T'as pas un de nous en friend steam, si oui faut nous sonner

    Sinon les skin du Beccaro Racing sont prètes on reprend les couleurs qui on fait le succès de cette écurie mythique, souvenez vous :



    Sniff que d'émotions...

    Mais place au présent et laissez moi vous présenter nos nouvelles montures :

    Duc :



    Votre serviteur :


  18. #1548
    Nice les petites variations de livrées, avec les accords liserés de jante/rétroviseur!

  19. #1549
    Élégance flashy, c'est typiquement britannique !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  20. #1550
    J'hésite encore sur la base , bleu ou jaune , je vais p'tet faire les deux , une bleu une , jaune. Mais faut que j'en parle avec le duc. @Focke : Pour l'instant chope pas les lien sur le doc d'inscription s'il te plaît.

  21. #1551
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Voilà la Bentl'Ace
    https://tof.cx/images/2019/08/20/a93...067ca64f9e.jpg

    Présent ce soir
    Tu peux mettre le lien du json dans le google doc stp?
    Je suis en train de faire l'entry list et j'aimerais tester les livrées avant le jour J car la moindre erreur dans le fichier fait qu'il est complètement ignoré.

  22. #1552
    Ouais c'est super tatillon, hier impossible d'attribuer une livrée toute en discrétion que j'avais concocter pour ACE et Duc, je n'ai pas encore compris d'ou venais l'erreur, entrylist ou fichier de skin ???

  23. #1553
    On a jusque quand pour envoyer les skins?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  24. #1554
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ouais c'est super tatillon, hier impossible d'attribuer une livrée toute en discrétion que j'avais concocter pour ACE et Duc, je n'ai pas encore compris d'ou venais l'erreur, entrylist ou fichier de skin ???
    De mes test y a les cas suivants qui merdent:
    - un numéro de couleur qu'il n'aime pas (avec des 0 devant par exemple)
    - une ligne qu'il n'aime pas (ou plus): j'avais un skin qui fonctionnait en 1.0.6 mais en 1.0.7 impossible
    - une livrée qui ne correspond pas à la voiture (les 100, 101, 102, etc)

    Généralement ce n'est pas l'entry list qui merde, tu peux le voir dans les logs du serveur si tu y as accès. Le problème est que les logs ne disent pas quand le serveur ignore le customcar.json, faut deviner toi même. Du coup je fais mes tests en choisissant dans le menu une voiture qui n'est pas la bonne pour me connecter au serveur, comme ça je le vois direct.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    On a jusque quand pour envoyer les skins?
    J'aimerais bien faire un test la semaine d'avant le champ pour voir si tout fonctionne, donc début septembre.
    Vu le bordel que c'est et le temps que ça me prend de modifier les fichiers de config pour les 21 inscrits, on va éviter de faire ça le soir de la première. De toute façon je vais faire une skin par défaut pour toutes les caisses avec le même code couleur CPC, avec le numéro que vous avez choisi pour vous différencier.

    D'ailleurs j'ai mis à jour et au propre le google docs pour l'inscription.
    En rouge j'ai mis les infos qui me manquent et dont j'ai besoin pour terminer l'entry list. Le plus urgent est le Steam ID car c'est la clé unique sur laquelle se base le jeu pour identifier un joueur. Donc pas de SteamID = pas d'inscription! J'ai remplis ceux que Patou m'a envoyé, mais d'autres ne sont pas dans la base.

    Ensuite sur les numéros j'ai mis en orange ceux que j'ai dû manuellement modifier, soit parce que le numéro était déjà pris, soit parce qu'il n'y avait pas de valeur.

    Enfin je vous rappelle que si vous ne me transmettez pas de skin, vous aurez la livrée CPC par défaut, je ne peux pas mettre de livrée officielle fixe dans une entry list.

  25. #1555
    D'ailleurs je profite de ce thread pour voir si quelqu'un voudrait streamer en spectateur?
    Ca a l'air de fonctionner correctement mais je n'ai jamais testé en live. Demain soir on va tourner un peu, si ça vous dit de tester.

    Bon si y a personne pour faire les commentaires, ça va être vite vu, mais sinon ça peut être sympa.
    D'ailleurs sur RD y a un client qui permet d'avoir un truc un peu sympa.

  26. #1556
    J'ai pas le conection pour streamer , dommage, je finirais bien spectateur un jour ou l'autre

    j'ai un peu modifié ma skin , j'ai remis le lien a jour si tu veut.

    Petite choses concernant l'orga des course, il serais utile de tester la fonction permettant d'entré sur le server en cours de course. Comme on enchaine les courses, imagine une déco en début de course 1 et qu'il ne soit pas possible de rejoindre en course, ça veut dire que tu peut plier la tente et go Rocket league.
    Dernière modification par lordpatou ; 22/08/2019 à 20h43.

  27. #1557
    Je me suis inscrit pour la course du 9 Septembre !!!
    Bien sur, avec ma très chère Mercedes AMG GT3

  28. #1558
    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Je me suis inscrit pour la course du 9 Septembre !!!
    Bien sur, avec ma très chère Mercedes AMG GT3
    C'est le 10 la 1ere course

  29. #1559

  30. #1560
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    J'ai pas le conection pour streamer , dommage, je finirais bien spectateur un jour ou l'autre

    j'ai un peu modifié ma skin , j'ai remis le lien a jour si tu veut.

    Petite choses concernant l'orga des course, il serais utile de tester la fonction permettant d'entré sur le server en cours de course. Comme on enchaine les courses, imagine une déco en début de course 1 et qu'il ne soit pas possible de rejoindre en course, ça veut dire que tu peut plier la tente et go Rocket league.
    Ok je vais commencer à intégrer les skins. Faudra que je voie avec Toramo pour avoir les accès au serveur pour les stocker dessus une fois finalisées.

    Pour le rejoin en course, c'est un paramètre du serveur. Il me semble que c'est dans le configuration.json, pas dans l'entry list. Comme je vais forcer l'entry list (si on n'est pas dessus, on ne rentre pas, je me dis qu'il n'y a pas besoin de bloquer le "join during race".

    De totu façon, je pense que la première va être un peu sportive niveau organisation pour que tout fonctionne comme prévu. Tous les outils que j'ai trouvé pour gérer un serveur ou une entry list ne sont pas pratiques du tout.
    En revanche j'ai trouvé un site pour modifier un .json avec une visualisation de l'arborescence (et qui vérifie la syntaxe surtout) qui est bien pratique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Terry Davidson Voir le message
    Je me suis inscrit pour la course du 9 Septembre !!!
    Bien sur, avec ma très chère Mercedes AMG GT3
    J'ai regardé la dernière course SRO e-sport à SPA (stream RaceDepartment), et bizarrement il n'y avait que des Bentley 2018, sauf une AMG GT.
    De là à dire que ces voitures sont cheatées...

Page 52 sur 107 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •