Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 107 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3202
  1. #1501
    On accepte tout le monde dans le championnat, viens donc participer à celui qui commence début septembre !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  2. #1502
    Cool
    Donc je m'entraîne sur Zolder.
    Y'a-t-il une voiture plus recommandée qu'une autre pour débuter ? Là je me suis senti assez à l'aise avec la Nissan, et après quelques tours je suis arrivé à 1:38. Je suis loin d'optimiser tous les freinages et les courbes, mais je me suis fait plaisir à sentir la progression. Et effectivement sans la ligne, c'est beaucoup mieux pour apprendre !

  3. #1503
    Les voitures plutôt facile n'a prendre en mains sont , la Bentley 2018, la Lexus, la Ferrari.
    Mais à peut près toute sont performante , excepté la vielle Nissan , la vielle Bentley et la gallardo Rex .

  4. #1504
    Bon conseil la ferrari, elle me va bien pour le moment.
    Je suis surpris de voir que maintenant je ressens bien la piste et la voiture, et que je gère correctement les freinages. Je suis maintenant à 1:36 sur zolder, et à peu près constant. Maintenant faut que j'aille un peu plus aux limites.

    Bon dieu ce jeu

  5. #1505
    Règle bien la pression des pneus, c'est plus important pour Zolder qu'ailleurs car il faut monter sur les vibreurs.

  6. #1506
    C’est pas encore à ma portée ça. Je veux bien explication du réglage et du ressenti que ça va engendrer.

  7. #1507
    Quand tu es dans la voiture, il y a les indicateurs pour les 4 pneus en bas de l'écran côté droit : la pression en psi et 3 barres (extérieur/milieu/intérieur). Enchaine 2-3 tours minimum pour que les pneus soient chauds et vérifie les indicateurs pour chaque pneu à la fin de la plus grande ligne droite : la barre du milieu doit être à peu près au niveau des barres extérieur et intérieur. Si la barre est plus basse, le pneu est sous gonflé ; si elle est plus haute, le pneu est sur gonflé. Dans le setup tu corriges les écarts : tu augmentes la pression de départ pour chaque pneu sous gonflé, tu la baisses pour chacun sur gonflé. C'est pas plus compliqué que ça, même si souvent il faut le faire 2-3 fois pour obtenir le bon résultat.

    Pour le ressenti au volant, la voiture a tendance à glisser avec des pneus sur gonflés et il y a une impression de mou dans le volant avec des pneus sous gonflés. Mais la grosse différence se voit surtout au niveau des chronos ; ça peut faire plusieurs secondes au tour.

    Enfin quand tu as des vibreurs méchants comme à Zolder, tes pneus perdent de la pression si tu les attaques fort. Moins le pneu est gonflé, plus le phénomène s'accentue et il y a un cercle vicieux. Donc il faut que les pressions de départ soient suffisantes pour éviter ça. Accessoirement, même avec de bons réglages, tu dois y aller mollo sur les vibreurs au premier tour avec les pneus froids.

  8. #1508
    Oh d'ailleurs, si vous avez un guide sur les réglages (en francais ou en anglais), je suis preneur.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #1509
    Merci pour les explications
    Je mets ça en œuvre et je vois ce que ça donne.

  10. #1510
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Oh d'ailleurs, si vous avez un guide sur les réglages (en francais ou en anglais), je suis preneur.
    http://andros.ffsca.org/tutos/Guide_Setup.pdf

    https://drive.google.com/open?id=1z0...PxUUS3pwW9Bohi

    Il y en a plein sur internet, là ce sont les deux premiers résultats via google. Jamais réussi à faire un setup complet pour une voiture, sur AC je réglais la boite de vitesse et c'était déjà bien

    Guide Motec pour les plus courageux:
    https://drive.google.com/open?id=1hQ...b675NHNx6FqI7I

  11. #1511
    A mon avis les vieux tutos ne servent pas à grand chose sur ACC. En prenant un des deux setups de base (safe ou agressif, il ne faut pas croire que le safe est nécessairement plus lent), en réglant la pression des pneus et en sélectionnant les bons réglages ECU, TC et ABS on a largement de quoi être à moins de 2 secondes d'un alien. Tant qu'on est pas dans ces eaux là ça ne sert pas à grand chose de se prendre le chou sur le setup.

  12. #1512
    v1.0.7.1

    GENERAL:
    - Added enable TrackIR camera setting.
    Disabling the plugin eliminates possible view-related issues caused by tracking devices used in other games.
    - Possible fix for localVelocity in shared memory struct.

    GAMEPLAY:
    - Fixed inconsistent AI skill levels when reloading a saved game.

    GRAPHICS:
    - Removed slow convolution bloom from intro sequence cameras in Monza that caused massive performance drop and possible crash on ultrawide screen resolutions when entering a session.

  13. #1513
    Petit retour en image sur une course de la semaine dernière :

    Dernière modification par LolOleon ; 13/08/2019 à 15h31.

  14. #1514


    - - - Mise à jour - - -

    Brick Top Down :


  15. #1515

  16. #1516
    Bonsoir à tous,

    Je viens de me taper une après midi "assetto",uniquement des courses en multi (les parties rapides).

    Mis à part le fait que je suis assez agréablement surpris par la propreté des courses (une fois passés les deux premiers virages,évidement),y'a un truc que je ne comprends pas : parfois , le jeu me fait partir des stands.Je fais les qualifs,le jeu me place sur la ligne de départ avec les autres,et quand les feux passent au vert,je suis téléporte dans les stand,avec les contrôles bloqués pour 30 secondes.
    Sur Monza ,c'est déjà handicapant,mais sur Spa,avec sa voie des stands qui fait plus d'un km,la course est foutue.

    Merci de vos lumières .
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #1517
    Ca m'est arrivé une fois, et je me suis demandé si j'avais pas oublié de cliquer sur "Conduire" après les qualifs, sur la fenêtre d'attente.
    Autre possibilité: faux départ.

  18. #1518
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Ca m'est arrivé une fois, et je me suis demandé si j'avais pas oublié de cliquer sur "Conduire" après les qualifs, sur la fenêtre d'attente.
    Autre possibilité: faux départ.
    Pas impossible,le coup du clic sur "conduire"...me rappelle pas,mais pas impossible...

    Merci pour ces pistes
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #1519
    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    Quand tu es dans la voiture, il y a les indicateurs pour les 4 pneus en bas de l'écran côté droit : la pression en psi et 3 barres (extérieur/milieu/intérieur). Enchaine 2-3 tours minimum pour que les pneus soient chauds et vérifie les indicateurs pour chaque pneu à la fin de la plus grande ligne droite : la barre du milieu doit être à peu près au niveau des barres extérieur et intérieur. Si la barre est plus basse, le pneu est sous gonflé ; si elle est plus haute, le pneu est sur gonflé. Dans le setup tu corriges les écarts : tu augmentes la pression de départ pour chaque pneu sous gonflé, tu la baisses pour chacun sur gonflé. C'est pas plus compliqué que ça, même si souvent il faut le faire 2-3 fois pour obtenir le bon résultat.

    Pour le ressenti au volant, la voiture a tendance à glisser avec des pneus sur gonflés et il y a une impression de mou dans le volant avec des pneus sous gonflés. Mais la grosse différence se voit surtout au niveau des chronos ; ça peut faire plusieurs secondes au tour.

    Enfin quand tu as des vibreurs méchants comme à Zolder, tes pneus perdent de la pression si tu les attaques fort. Moins le pneu est gonflé, plus le phénomène s'accentue et il y a un cercle vicieux. Donc il faut que les pressions de départ soient suffisantes pour éviter ça. Accessoirement, même avec de bons réglages, tu dois y aller mollo sur les vibreurs au premier tour avec les pneus froids.

    Citation Envoyé par FreddieF Voir le message
    A mon avis les vieux tutos ne servent pas à grand chose sur ACC. En prenant un des deux setups de base (safe ou agressif, il ne faut pas croire que le safe est nécessairement plus lent), en réglant la pression des pneus et en sélectionnant les bons réglages ECU, TC et ABS on a largement de quoi être à moins de 2 secondes d'un alien. Tant qu'on est pas dans ces eaux là ça ne sert pas à grand chose de se prendre le chou sur le setup.
    Merci FreddieF pour ces infos.
    moi qui n'utilisais que le setup aggressif, en ajustant que la quantité d'essence.
    Maintenant je fais attention à la pression des pneus.
    J'ai fais quelques test hier sur Spa... Effectivement quelques clics sur la pression des pneus et le chrono s'en ressent pas mal.

    J'ai également bidouillé la valeur des écopes de freins (Brake Ducts) en fonction de la température extérieure. J'ai l'impression que l'ouverture des écopes est proportionnelle à la valeur indiquée.
    Sur Spa par exemple avec ma Bentley, j'ai enlevé 2 clics. Du coup, au freinage des Combes, mes freins ont conservés un peu de chaleur et donc du mordant, sans pour autant monter trop en température dans les secteurs où ils sont beaucoup sollicités.
    Avec pas mal d’entrainement j'ai enfin réussi à descendre sous les 2:18 sur Spa, avec un 2:17,7xx. Je suis en 2:18 régulièrement, bien évidemment sur piste avec grip optimal et sans pluie.

    Mais il n'y a pas que Spa dans la vie...
    Euh ECU c'est quoi ce machin? comment ça marche?

  20. #1520
    Hello les aminches!

    Bon ben ça se remplit doucement ce petit championnat!
    Mais il y a quand même quelques trucs à compléter si on veut pouvoir faire les choses comme il faut. Déjà il faut remplir tous les champs dans le tablea d'inscription, sinon je ne peux pas faire l'entry list. Pour les champs non remplis, je devrai mettre une valeur au pif sinon.

    Ensuite pour les skins de voiture, comme je ne peux pas forcer de skin officielle (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire), je vais mettre un set de couleur par défaut si je n'ai pas de skin. Je suis obligé de faire ça sinon je pense que la skin appliquée est aléatoire dans le cas où on force la voiture via l'entry list.

    Enfin last but not least, un autre championnat se lance à peu près au même moment mais avec un format différent. On réfléchit à fusionner pour avoir un plus grand plateau (pour l'instant 19 inscrits de notre côté).
    Donc la question est:
    Le format vous convient comme il est (2 qualifs + 2 courses) ou vous êtes ouverts à n'avoir qu'une course plus longue par soirée?

    Perso je trouve le format 2 courses pas trop mal pour un premier champ, ça permet plus de baston, et ça évite que le premier virage (après le 3e restart) ne mène à trop d'abandons.
    Voilà donnez moi vos avis!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Euh ECU c'est quoi ce machin? comment ça marche?
    C'est la cartographie moteur. Ca permet d'avoir un mode adapté au conditions (qualifs, course, pluie, FCY), qui va en gros changer la richesse de ton mélange et le régime max du moteur. Ca permet de plus ou moins consommer, d'avoir plus ou moins de patate (pour la pluie notamment), et d'avoir plus ou moins de fiabilité moteur.
    A part le mode pluie pour l'instant y a pas grand intérêt à changer quoi que ce soit dans le jeu.

    Au fait quelqu'un a essayé la télémétrie MoTec intégrée depuis les dernières mises à jour? A la sortie c'était assez pauvre en canaux.
    Dernière modification par Focke_oeuf ; 19/08/2019 à 14h59.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Hello les aminches!

    Bon ben ça se remplis doucement ce petit championnat!
    Mais il y a quand même quelques trucs à compléter si on veut pouvoir faire les choses comme il faut. Déjà il faut remplir tous les champs dans le tablea d'inscription, sinon je ne peux pas faire l'entry list. Pour les champs non remplis, je devrai mettre une valeur au pif sinon.

    Ensuite pour les skins de voiture, comme je ne peux pas forcer de skin officielle (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire), je vais mettre un set de couleur par défaut si je n'ai pas de skin. Je suis obligé de faire ça sinon je pense que la skin appliquée est aléatoire dans le cas où on force la voiture via l'entry list.

    Enfin last but not least, un autre championnat se lance à peu près au même moment mais avec un format différent. On réfléchit à fusionner pour avoir un plus grand plateau (pour l'instant 19 inscrits de notre côté).
    Donc la question est:
    Le format vous convient comme il est (2 qualifs + 2 courses) ou vous êtes ouverts à n'avoir qu'une course plus longue par soirée?

    Perso je trouve le format 2 courses pas trop mal pour un premier champ, ça permet plus de baston, et ça évite que le premier virage (après le 3e restart) ne mène à trop d'abandons.
    Voilà donnez moi vos avis!

    - - - Mise à jour - - -



    C'est la cartographie moteur. Ca permet d'avoir un mode adapté au conditions (qualifs, course, pluie, FCY), qui va en gros changer la richesse de ton mélange et le régime max du moteur. Ca permet de plus ou moins consommer, d'avoir plus ou moins de patate (pour la pluie notamment), et d'avoir plus ou moins de fiabilité moteur.
    A part le mode pluie pour l'instant y a pas grand intérêt à changer quoi que ce soit dans le jeu.

    Au fait quelqu'un a essayé la télémétrie MoTec intégrée depuis les dernières mises à jour? A la sortie c'était assez pauvre en canaux.
    Merci Focke. Je trouve que ça manque un peu d'explication de la part de Kunos quand même. 1 en ECU Map c'est le mode Qualif? et le mode pluie c'est combien?

    Pour le format de course, m'en fiche un peu. 2 heures sur Spa tous les mardi, j'suis partant

  22. #1522

  23. #1523
    Je préfère le format deux courses que tu proposes à celui d’une course
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  24. #1524
    Voilà je suis inscris ! Reste à trouver un coéquipier et à m’entraîner maintenant...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #1525
    Inscrit aussi, me manquera plus qu'un coéquipier qui roule en Porsche

  26. #1526
    Je me suis inscrit aussi. Il me faudra un coéquipier aussi.

  27. #1527
    Nice!

    Sinon pour ceux qui ont peur de se lancer pour la skin, c'est très simple.
    Il faut simplement faire un fichier xxx.json comme ça:

    Code:
    {
    "raceNumber": 14,
    "auxLightKey": 1,
    "auxLightColor": 219,
    "skinTemplateKey": 101,
    "skinColor1Id": 178,
    "skinColor2Id": 238,
    "skinColor3Id": 238,
    "sponsorId": 5,
    "skinMaterialType1": 0,
    "skinMaterialType2": 1,
    "skinMaterialType3": 0,
    "rimColor1Id": 178,
    "rimColor2Id": 178,
    "rimMaterialType1": 1,
    "rimMaterialType2": 1,
    "teamName": "Testing Team",
    "displayName": "Proietti",
    "competitorName": "Proietti",
    "carModelType": 13,
    "cupCategory": 0,
    "useEnduranceKit": 1
    }
    En suivant la nomenclature comme ceci:
    Changing the livery
    Now you need to open the “cars” folder you copied earlier. In it, you’ll find a file called “test_car.json”. Open it with Notepad again like you did with the other file. You’ll be greeted with a load of option, which I will explain below.

    raceNumber: the number you want your car to have. I chose 91, but you can chose anything from 0 to 999.
    auxLightKey: [I don’t know for sure what this does yet, but it does select an auxiliary lighting option. I don’t know how many options there are]
    auxLightColor: this selects the color of the light. Available colours range from 0 to 359. More about this below.
    skinTemplateKey: this selects the livery. Most cars have 3 options (100, 101, 102) except for the Lexus (none) and the Audi (which has five). A full list of all liveries can be seen HERE, thanks to Andreas Schuster.
    skinColor1/2/3Id: this is the main colour of the car. 2 is secondary, and 3 is the tertiary colour. In this case I chose orange (219), dark grey (345) and grey/white (355). Options range from 0 to 359.
    sponsorID: selects the sponsor for the car. There are 16 options which you can find HERE. You can enter “0” to have a sponsorless car (except for standard branding).
    skinMaterialType1/2/3: sets the type of paint used for the main, secondary and tertiary colours. There are five options: 0 (gloss), 1 (matte), 2 (metallic), 3 (satin shine), 4 (chrome-ish) and 5 (shiny chrome).
    rimColor1/2Id: this is the colour of the rim. I chose a very dark (345) with orange details (218)
    rimMaterialType1/2: sets the type of paint used for the main and secondary rim colours.
    teamName/displayName/competitorname are not important right now but can just be text values you can add yourself.
    carModelType: this decides the car model. There are 18 options ranging from 0 to 18, with 16 currently missing. Click HERE for the full list.
    cupCategory: don’t know what this does either.
    useEnduranceKit: basically decides whether to use the endurance lighting kit or not. 0 is none, 1 is endurance. There might be more options per car, but I haven’t checked that.
    Les couleurs sont accessibles ici.

    Pour les livrées c'est ici.

    Les sponsors c'est ici.


    Mettez moi dans le fichier d'inscription le lien dropbox/Gdrive/whatever vers le fichier json.
    Dernière modification par Focke_oeuf ; 19/08/2019 à 21h04.

  28. #1528
    Pour ACE :

    ------------------------
    Aston Martin Vantage V12 GT3 8 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest high fuel consumption
    2 a bit slower, normal fuel consumption, aggressive throttle map
    3 a bit slower, normal fuel consumption progressive throttle map
    4 slowest, less fuel consumption, progressive throttle map
    5-8 wet maps
    5 similar to dry 2&3 map, normal fuel consumption with slightly progressive throttle map
    6 a bit slower, less fuel consumption and progressive wet throttle map
    7 identical to 6 with more progressive throttle map
    8 Pace car very slow map and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Audi R8 GT3 8 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest high fuel consumption
    2&3 a bit slower, normal fuel consumption 2 different throttle maps
    4 slowest, less fuel consumption, same throttle map as level 3
    5-7 wet maps
    5 fast map, normal fuel consumption with slightly wet throttle map
    6&7 a bit slower map with less fuel consumption and 2 different wet throttle maps
    8 Pace Car very slow map and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Bentley 2016 8 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest high fuel consumption
    2&3 a bit slower, normal fuel consumption 2 different throttle maps
    4 slowest, less fuel consumption, same throttle map as level 3
    5-7 wet maps
    5 fast map, normal fuel consumption with slightly wet throttle map
    6&7 a bit slower map with less fuel consumption and 2 different wet throttle maps
    8 Pace Car very slow map and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Bentley 2018 8 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest high fuel consumption
    2&3 a bit slower, normal fuel consumption 2 different throttle maps
    4 slowest, less fuel consumption, same throttle map as level 3
    5-7 wet maps
    5 fast map, normal fuel consumption with slightly wet throttle map
    6&7 a bit slower map with less fuel consumption and 2 different wet throttle maps
    8 Pace Car very slow map and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    BMW M6 8 levels (no bugs, yes they are strange)
    1-3 dry maps.
    1 fastest very high fuel consumption, aggressive throttle map
    2&3 a bit slower, normal fuel consumption, 1 linear throttle map, 1 gradual throttle map
    4 Reserve engineers map, don't use. Very low power

    5 Pace Car Fuel consumption map. Low power, low consumption

    6-8 wet maps
    6 fastest high fuel consumption, wet throttle map
    7&8 a bit slower, normal fuel consumption, 2 different wet throttle map
    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Ferrari 488 GT3 12 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest normal fuel consumption
    2 a bit slower, less fuel consumption
    3 a bit slower, normal fuel consumption
    4 slowest, lowest fuel consumption
    5-8 wet maps
    5 fastest normal fuel consumption, wet throttle map (less linear more gradual)
    6 a bit slower, less fuel consumption, wet throttle map (less linear more gradual)
    7 a bit slower, normal fuel consumption, wet throttle map (less linear more gradual)
    8 slowest, lowest fuel consumption, wet throttle map (less linear more gradual)
    9-12 Reserved and Pace Car levels very low power maps and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Honda NSX GT3 8 levels
    1-4 dry maps.
    1 full power, progressive throttle map
    2 full power, linear throttle map
    3 full power, aggressive throttle map
    4 full power, very aggressive throttle map
    5-6 wet maps
    5 full power, progressive throttle map
    6 full power, more progressive throttle map
    7 less power and consumption, progressive throttle map
    8 Pace Car very slow map and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Lamborghini Gallardo REX 4 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest high fuel consumption
    2 a bit slower, normal fuel consumption aggressive throttle map
    3 identical to 2, progressive throttle map
    4 slowest, less fuel consumption, same throttle map as level 3
    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Lamborghini Huracan 8 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest high fuel consumption
    2&3 a bit slower, normal fuel consumption 2 different throttle maps
    4 slowest, less fuel consumption, same throttle map as level 3
    5-7 wet maps
    5 fast map, normal fuel consumption with slightly wet throttle map
    6&7 a bit slower map with less fuel consumption and 2 different wet throttle maps
    8 Pace Car very slow map and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Jaguar 6 levels
    1-3 maps.
    1 fastest very high fuel consumption, linear throttle map
    2 a bit slower, normal fuel consumption, linear throttle map
    3 slower, less fuel consumption, linear throttle map
    4-6 wet maps.
    4 fastest very high fuel consumption, wet gradual throttle map
    5 a bit slower, normal fuel consumption, wet gradual throttle map
    6 slower, less fuel consumption, wet gradual throttle map
    -----------------------------------

    ------------------------------------
    Nissan 2016 and 2018 levels
    1-4 maps.
    1 fastest high fuel consumption, linear throttle map
    2 a bit slower, normal fuel consumption, linear throttle map
    3 slower, less fuel consumption, linear throttle map
    4 fuel saving, linear throttle map
    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Lexus RC F GT3
    1-4 maps.
    1 fastest high fuel consumption, linear throttle map
    2 identical to 1, aggressive throttle map
    3 identical to 1, progressive throttle map
    4 fuel saving, wet throttle map
    5 Pace Car very slow map and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Mclaren 650S GT3 9 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest normal fuel consumption
    2 a bit slower, less fuel consumption
    3 a bit slower, normal fuel consumption
    4 slowest, lowest fuel consumption
    5-8 wet maps
    5 fastest normal fuel consumption, wet throttle map
    6 a bit slower, less fuel consumption, wet throttle map
    7 a bit slower, normal fuel consumption, wet throttle map
    8 slowest, lowest fuel consumption, wet throttle map
    9 Reserved and Pace Car level very low power maps and low consumption for Pace Car situations

    ------------------------------------

    ------------------------------------
    Mercedes AMG GT3
    1-4 maps.
    1 fastest high fuel consumption, linear throttle map
    2 a bit slower normal fuel consumption, linear throttle map
    3 slow, low fuel consumption, linear throttle map
    -----------------------------------

    ------------------------------------
    Porsche 991 GT3 R
    1-9 maps.
    1 normal power&consumption least progressive throttle map
    2 normal power&consumption progressive throttle map
    3 normal power&consumption aggressive throttle map
    4 normal power&consumption linear throttle map
    5 Qual power, high consumption, least progressive throttle map
    6 Qual power, high consumption, progressive throttle map
    7 Qual power, high consumption, aggressive throttle map
    8 Qual power, high consumption, linear throttle map
    9 Low power, low consumption, progressive throttle map
    10 Pace Car very slow map and low consumption for Pace Car situations

  29. #1529

  30. #1530
    Merci Patou,

    Mais pour moi il me faut que ça

    ------------------------------------
    Bentley 2018 8 levels
    1-4 dry maps.
    1 fastest high fuel consumption
    2&3 a bit slower, normal fuel consumption 2 different throttle maps
    4 slowest, less fuel consumption, same throttle map as level 3
    5-7 wet maps
    5 fast map, normal fuel consumption with slightly wet throttle map
    6&7 a bit slower map with less fuel consumption and 2 different wet throttle maps
    8 Pace Car very slow map and low consumption for Pace Car situations

Page 51 sur 107 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •