Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je cherche à changer d'écran, et je patauge un peu car j'ai quelques critères importants.

    J'aimerai une dalle au minimum 27" avec la technologie GSync.
    Pour la résolution : 2560x1444 mini, ou éventuellement du 4K (3840x2106).

    Je cherche une bonne réactivité (moins de 5ms, 1ms serait bien), pas de fuites de lumière et de bonnes couleurs. En gros, j'aurais aimé trouver un écran OLED GSync.

    Bon, manifestement ça n'existe pas. En continuant mes recherches, je suis tombé sur la technologie QLED de Samsung, également appelée Quantum Dot (je crois). Si j'ai bien suivi, cette techno permet d'upgrader les dalles TN/VA pour avoir des noirs profonds et une image potable, et ce, avec une bonne réactivité. En gros, un bon concurrent de l'OLED.

    J'ai trouvé quelques écrans avec cette technologie, mais j'ai du mal dans mes recherches car les sites ne proposent pas de filtrer cette techno... J'ai regardé sur le site de Samsung mais ils ne proposent pas d'écran GSync...

    Du coup, déjà, est-ce que ce genre d'écran existe ?

    Merci !


    Trompé de section, est-ce qu'un modo peut dégager ce topic ? ...
    Dernière modification par Chaussette ; 14/06/2018 à 18h15.

  2. #2
    Tu peut le faire toi-même en supprimant ton 1er message(modifier le message>mode avancé>supprimer le message).

  3. #3
    Je n'ai pas d'option "supprimer"... (j'ai même fait un CTRL-F pour être sûr!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •