Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Voilà je vais me faire plaisir et opter pour un boitier ouvert de chez thermaltake :

    Thermaltake Core P5 Tempered Glass Edition - Snow


    J'aimerais mettre ce boitier en position couché seulement je me posais la question du réservoir, est-ce qu'il y a une particularité ?

    Mon réservoir actuel : EK Water Blocks - Réservoir EK-MultiOption RES X3 - 150

    Avec un top : Alphacool - Top Acetal HF D5 TOP Noir Acetal pour Pompe Laing D5 / Swiftech MCP655 Rev. 2

    avec une pompe : Alphacool - Pompe VPP655 - PWM - Single Edition


    je vais ajouter un top EK permettant de brancher le retour du radiateur de l'autre côté du réservoir.

    En gros on aurait :

    Un réservoir EK de 200 (si je change) couché

    Côté gauche, la pompe et la sortie vers le GPU ainsi qu'une sortie vers une vanne de purge coudée

    Côté droit l'arrivé du radiateur ainsi qu'un système de remplissage


    Est-ce que c'est bon pour vous ? Est-ce qu'il y a une particularité d'avoir le réservoir couché ? je suppose qu'il doit être d'avantage rempli qu'un réservoir debout non ?

    Merci d'avance et bonne journée !

  2. #2
    A mon avis ton post serait mieux placé dans la section watercooling, ici pas grand monde va pouvoir te répondre

  3. #3
    Il y a une section watercooling ? Là je me sens idiot, j'ai cherché mais rien trouvé..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •