Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 147 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4400
  1. #2101
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Un des problèmes du nucléaire en jeu et encore plus avec les centrales qui font consommer et produire 100% de déchets en permanence c'est le sentiment que tu viens de mettre en marche un timer sur ta sauvegarde.
    Pas si tes déchets sont transformé en autre chose d'utile, et honnêtement, pour avoir fait du nucléaire et le stockage qui va avec, c'est trèèèèèèèès loin du "soft lock" que les gens s'imaginent parce que
    - le déchet se stack par 500, donc peu de coffre va déjà tenir plusieurs centaines d'heures de jeu (et soyons honnêtes, on est pas tous AmelieOfTheSee a mettre 2800h sur une save)
    - la distance de radiation est une fonction de type Logarithme népérien, en gros ce sera jamais bcp plus que ~450m même avec des stock débile de déchets (avec un stockage en bord de map, le plus souvent ça va a peine toucher la cote)
    - même avec des déchets qui sont produit à rythme constant, il suffit de ne démarrer que les centrales nécessaires pour ne finalement produire au maximum que 5 déchets / minutes en plus que selon la méthode actuelle proportionnels a la consommation (mais avec un brin plus de gestion pour aller connecter un réacteur en plus, et encore, possiblement les "priority power switch" vont apporter une solution à ce problème)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #2102
    Ca marche plus les mods dans l'expérimental ?

  3. #2103
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    Ca marche plus les mods dans l'expérimental ?
    Ça marche plus depuis mi-janvier (update experimentale qui change la version de l'unreal engine), faut jouer sur la branche Eearly access pour les mods.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #2104
    Ah ok, j'avais pas tout suivit, j'avais un peu laissé le jeu de côté en attendant qu'il évolue

  5. #2105
    on a bien une maj aujourd'hui/demain ?!?!

  6. #2106
    Citation Envoyé par Zurn Voir le message
    on a bien une maj aujourd'hui/demain ?!?!
    Dans une heure oui, l'update 4 sera dispo sur la branche expérimentale à 18h

  7. #2107

  8. #2108
    Il y a un live stream avec compte à rebours:


  9. #2109

  10. #2110

  11. #2111

  12. #2112
    Des lumières.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis les autres trucs.

    - - - Mise à jour - - -

    Le patch note complet : https://www.reddit.com/r/Satisfactor...release_v0400/.

  13. #2113
    Fini les packs de fuel dans l'inventaire avec le jetpack, vive le hover pack .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  14. #2114
    la maj sur steam ne devrait pas tardée à être proposée ??

  15. #2115
    Citation Envoyé par Zurn Voir le message
    la maj sur steam ne devrait pas tardée à être proposée ??
    Branche experimental donc tu dois aller dans les paramétres et cherches les "beta" du jeu.

  16. #2116
    J'veux découvrir les nouveaux trucs par moi-même, mais le jeu plante très souvent, que je lance une ancienne save ou une nouvelle. Il m'a fallu 4 crash pour arriver à lancer une partie.
    Cas isolé ?

  17. #2117

  18. #2118
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'veux découvrir les nouveaux trucs par moi-même, mais le jeu plante très souvent, que je lance une ancienne save ou une nouvelle. Il m'a fallu 4 crash pour arriver à lancer une partie.
    Cas isolé ?

    Pas de problème sur une nouvelle partie comme sur une ancienne save à 135h, à l'instant.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  19. #2119
    Attention par contre, l'autosave a disparu pour le moment !

  20. #2120
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Fini les packs de fuel dans l'inventaire avec le jetpack, vive le hover pack .
    Seulement si proche d'une ligne source electrique, pour l'explo on va rester avec le vrai jetpack et le fuel.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'veux découvrir les nouveaux trucs par moi-même, mais le jeu plante très souvent, que je lance une ancienne save ou une nouvelle. Il m'a fallu 4 crash pour arriver à lancer une partie.
    Cas isolé ?
    Crash a priori fixé plus tard dans la soirée.


    Puis, pour la prédiction :
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    c'est aussi raccord au discours du Game Director pendant un stream ou ils ont clairement dit qu'ils voulaient inciter très fort a passer au Nucléaire [...].
    gérer une chaîne de production radioactive va devenir potentiellement obligatoire.
    En plein dans le mille :
    - accélérateur de particule qui tète a mort du courant : check
    - chaîne de prod radioactive obligatoire : check (une des nouvelles pièces de l’ascenseur spatial, la "nuclear pasta", 10:35 dans la video)

    Bon ok, les lumières et drone, c'est comme pour les liquides... ils nous ont tellement enfumé les Jace et le Snutt ....
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #2121
    Je trouve qu'on ne parle pas assez de ça :
    Implemented proper snapping functionality for Water Extractors
    Toutes les personnes souffrant d'OCD vont retrouver le sommeil, et ça, c'est pas rien.

  22. #2122
    Je le répète vu qu'il y a un nouvelle page : n'oubliez pas de save à la main !

    En tout cas, le transport via fils électrique c'est bien fun et bien pratique.
    Avant j'avais des échelles un peu partout sur ma map, maintenant j'ai des câbles électrique

  23. #2123
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je le répète vu qu'il y a un nouvelle page : n'oubliez pas de save à la main !

    En tout cas, le transport via fils électrique c'est bien fun et bien pratique.
    Avant j'avais des échelles un peu partout sur ma map, maintenant j'ai des câbles électrique
    On va partir faire de l'exploration avec 3 tonnes de câble de cuivre.

  24. #2124
    ça marche même en cas de shutdown ? Pour faire des lignes d'accès d'urgence aux sites de production de courant pour suppléer le tube qui marche plus.

    Par contre, en plus du positionnement des Water Extractors, on a aussi les stacks de béton par 500 !


    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On va partir faire de l'exploration avec 3 tonnes de câble de cuivre.


    ça changera des 2000 tonnes de béton

  25. #2125
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    ça marche même en cas de shutdown ? Pour faire des lignes d'accès d'urgence aux sites de production de courant pour suppléer le tube qui marche plus.

    Par contre, en plus du positionnement des Water Extractors, on a aussi les stacks de béton par 500 !




    ça changera des 2000 tonnes de béton
    Ouais ça doit marcher, vu que perso pour monter j'utilise des câbles qui ne sont pas connectés à mon système.
    Mais du coup pas besoin de 3 tonnes, tu prends suffisamment pour faire une dizaine de poles + les cables pour le relier et t'as de quoi te trimballer partout.
    Bon c'est pas la méthode la plus safe au monde, j'suis mort 5 fois comme ça en 7h

    Et oui, les stacks différents d'avant c'est vraiment très bienvenue ! J'aime bien aussi l'évolution du sound design et les quelques nouveaux thèmes.

  26. #2126
    Citation Envoyé par magnus63 Voir le message
    Je trouve qu'on ne parle pas assez de ça :

    Toutes les personnes souffrant d'OCD vont retrouver le sommeil, et ça, c'est pas rien.
    Par contre.... j'ai testé l'experimental, le modèle de l'extractor a changé, la sortie d'eau semble mieux centrée et donc.... n'est plus alignée avec les tuyaux déjà en place

  27. #2127
    Il y a une nouvelle fonctionnalité très très chouette !
    Pour tout ce qui a plusieurs variétés/niveaux, type tapis, fondations, walkways... on peut appuyer sur E pour choisir à la volée le type que l'on veut. Autant je voyais pas spécialement l'intérêt quand il s'agissait de simplement mettre les premières fondations pour les premières usines, autant c'est en réalité ultra pratique notamment pour les walkways : il suffit d'enregistrer un seul type sur la barre de lancement rapide et on peut changer rapidement.
    Vraiment cool, et assez représentatif des qualités de CSS pour rendre la vie un peu plus simple avec des petits détails du genre.

  28. #2128
    Combien de temps ça pourrait prendre pour que l'update 4 passe sur la branche principale ?

    Je n'avais pas réinstallé le jeu sur mon nouveau PC donc je n'y ai pas touché depuis juin. Il tourne maintenant en ultra sans souci.

  29. #2129
    Selon le community manager ils espèrent mettre l'update 4 sur l'early access le 13 avril, mais ça va dépendre du nombre de problèmes rencontrés sur l'experimental.

  30. #2130
    J'ai passé la moitié de la journée d'hier à construire de quoi faire tourner des centrales nucléaires.
    Pour une fois, au lieu de faire du spaghetti, j'ai construit une base entière sur des fondations en hauteur qui fait tous les composants pour avoir du combustible nucléaire.
    J'ai fais ça dans le marais et j'ai pu avoir toutes les ressources sur place à part le charbon vu qu'il n'y en pas et l'uranium qui vient du gisement du centre de la map.
    Pour éviter de passer tout le temps en combi anti-radiations, j'ai construit toutes la base avant de faire venir l'uranium. La base permet d'alimenter 4 centrales mais vu mes besoins en énergie, j'en ai arrêté 3 pour limiter les déchets.
    J'ai sous-estimé la portée des radiations de l'uranium brut et malheureusement la gare de transport est irradiée car trop proche de la gare de déchargement de l'uranium. Faudra que je corrige ça.

    Je suis sur la même partie depuis le début et ma base centrale est un bordel sans nom avec des chaines totalement inefficaces, des restes de bout de chaines qui ont servit à passer certains jalons le tout dans entremêlé comme le pire plat de spaghetti.
    Maintenant que j'ai résolu la question de l’énergie je pense que je vais pouvoir repartir sur des bases saines.

    Faudra que je m’intéresse aux mods. Parce que poser les fondations une par une à la main ça va un moment mais si je veux faire qqch de propre j'aimerais bien ne pas passer des heures sur ce genre de tâches répétitives.
    Patou pour les intimes

Page 71 sur 147 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •