Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 147 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4400
  1. #1681
    Pour l'évacuation des fumées, tu peut faire un toit ouvert, ou des ouvertures dans les murs.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Les pompes c'est vraiment casse couille, dès qu'il y a des tuyaux j'ai du mal à faire du vertical. ...
    Appuie sur R pour passé en mode vertical tu as trois modes pour les tuyaux, c'est pas fantastique mais ca aide tout de même

  3. #1683
    Ah oui mais y'a pas de soucis par rapport à ça, c'est juste que dès que tu prends un poil de hauteur, t'es obligé de rajouter de la pompe, qui est souvent moche (ça clip de partout assez facilement à la verticale contre un mur), et consomme une quantité d'énergie qui devient non négligeable si tu commences à les multiplier.

    Les tuyaux restent assez tricky à faire passer exactement là où on veut. Faudrait presque un système qui ressemble aux outils de construction de montagnes russes dans les Roller-coaster tycoon ou Plan coaster.

  4. #1684
    Les pompes ne sont pas assez puissantes je trouve, il faut en mettre des tonnes. Du coup pour tout ce qui est liquide je construis à l'horizontale, en vertical c'est pénible.

  5. #1685
    Dites, je suis sur la deuxième map (désertique rocheux je crois c'est son nom), ca commence a être compliqué d'alimenter le tout a coup de biomasse, je me suis donc vite dépêché de débloquer le charbon, mais pas moyen d'y accéder, ca à l'air très haut sur une montagne, faut que j'attende de débloquer un jetpack ou un truc du genre ?

  6. #1686
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, je suis sur la deuxième map (désertique rocheux je crois c'est son nom), ca commence a être compliqué d'alimenter le tout a coup de biomasse, je me suis donc vite dépêché de débloquer le charbon, mais pas moyen d'y accéder, ca à l'air très haut sur une montagne, faut que j'attende de débloquer un jetpack ou un truc du genre ?
    Non, construis une rampe en béton

  7. #1687
    J'y ai bien pensé mais la rampe on peux pas la placer toute seule comme ca dans la pampa, et vu que le site est a plus d'1km de ma base, j'aimerai éviter de poser des fondations jusque là bas. (merde du coup j'en ai oublié comment on arrive a poser son premier bloc de fondation, vu que ca s'attache aux autres lol)

  8. #1688
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'y ai bien pensé mais la rampe on peux pas la placer toute seule comme ca dans la pampa,
    Ah si on peu je t'assure, après c'est moche.
    Tu peux poser de nouvelles fondations n'importe ou, n'importe quand et n'importe comment ou presque
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #1689
    Ah bah merde j'ai testé à un endroit et j'ai pas pu poser, du coup j'ai pas persisté et cherché un moment comment escalader ou monter normalement
    Ok à réessayer alors.

    Apres faudra toujours tirer des convecteurs de plus d'1km de long mais bon a priori j'ai pas encore d'autres solutions.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah bah merde j'ai testé à un endroit et j'ai pas pu poser, du coup j'ai pas persisté et cherché un moment comment escalader ou monter normalement
    Ok à réessayer alors.

    Apres faudra toujours tirer des convecteurs de plus d'1km de long mais bon a priori j'ai pas encore d'autres solution.
    Faut du béton dans son inventaire, ou accessoirement lire le message de l'interface
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #1691
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Faut du béton dans son inventaire
    Mais non.... enfin quand même pas... Putain tu me fou un doute

    Edit, Ah bah si. Je sais pas pourquoi j'ai bloqué la dessus, en revenant, des dalles j'en ai collé partout par erreur "dans la pampa" en construisant le toit d'un bâtiment sans faire le rapprochement que là bas j'arrivait pas a en poser un seul au sol.

    Je devais pas avoir de béton effectivement.

    Tocard putain

  12. #1692
    Tu peux aussi te faire une echelle a base de conveyor pole pour acceder a pied au site de prod. Ensuite une fois que t'es en haut tu peux faire un acces PGM en fonction de ta strat de conso du charbon (camion , juste l'elec, ou le minerai)
    Attention le jetpack vole vraiment pas haut (je dirais 3 4 mur max) donc pour gravir des falaise ca passe souvent par construire des trucs sur la falaise pour prendre appui.

    Bon a cause de vous j'ai regarder tout le monde se prendre des 6,5 de PGM, du coup ma fille m'a vu et on a relancé une partie.
    Je ne vous remercie pas ...

  13. #1693
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Mais non.... enfin quand même pas... Putain tu me fou un doute
    Tu sais, ne t'en veux pas, si je cité cette éventualité ... c'est que quelque part je l'ai vu (non pas, moi, un ami, si si je vous jure )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #1694
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Apres faudra toujours tirer des convecteurs de plus d'1km de long mais bon a priori j'ai pas encore d'autres solutions.
    Tu peux produire sur place, t'es pas obligé de tout concentrer au même endroit aussi. Enfin en tout cas pour l'électricité ça a rarement du sens de déplacer les centrales loin du lieu d'extraction.

  15. #1695
    Ah non on est d'accord, mais c'est pas les centrales que je vais construire sur place, je les laisse sur mon site principal. Par contre faut bien ramener le minerai.

    J'ai réussi à atteindre le site, à coup de fondation en pente, c'est crade, mais ca marche. J'ai eu le temps de faire mon tapis d'1km200 et une ligne électrique à coté, plus qu'une arrivée d'eau a prévoir. J'ai déjà trouvé un grand lac a proximité mais il me semble que je vais me confronter aux galères des pompes, pas pu encore essayer on va voir ^^

  16. #1696
    Donc le plan la c'est de ramener tout le minerais de la mine jusqu'à la grosse base juste pour faire des centrale a charbon ?
    Autant ramener du charbon pour l'acier a sa base principale je peux comprendre autant délocaliser les centrales à charbon près de la base je vois pas l'intérêt. Et surtout les tuyaux sur de longue distance c'est trop relou du coup la prod electrique est systématiquement a coté d'une source de flotte a proximité du mineur.

  17. #1697
    C'est pas con. Je vais voir comment je vais procéder en fait j'y ai pas vraiment réfléchi.

    Jusque là je posai les mineurs et je ramenai fer/cuivre et calcaire dans ma base pour transformation. Comme c'est joli, carré et que ca se passe bien je suis parti pour faire la même avec le charbon. Mais tu a raison, c'est crétin, je vais probablement plutôt installer les mineurs au bord du lac (bon le lac il est a 200 mètres même pas de ma base donc au final ca changera pas grand chose)

  18. #1698
    Pour les centrales à charbon c'est plutôt la localisation de l'eau qui doit te guider. Ramener le charbon ça se fait sans trop de difficulté (et ça ne consomme rien en électricité) alors que les conduites d'eau sont pénibles à poser et tu vas vite te retrouver à mettre des pompes et donc à diminuer le rendement de tes centrales.

  19. #1699
    Grosse base en cours de montage pour fabriquer des moteurs turbo.
    J'en suis à monter des bases d'extraction de bauxite et de raffinage dans une foret, installer les gares pour amener le silice et l'alumine dans une usine à construire tout en pensant déjà au plastique et caoutchouc que je vais devoir mettre en prod' pour les broyeurs thermique et les circuits imprimés...





    La déco viendra à la fin.

  20. #1700
    Pour ceux qui ne suivent pas le discord, la dernière version de ma save à des fins de visite à été envoyé à Saint Ackboo.
    Salt.5/10 Loading
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #1701
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Faudra qu'il lance le chargement 20 minutes avant le début du stream, facile

  22. #1702
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pour ceux qui ne suivent pas le discord, la dernière version de ma save à des fins de visite à été envoyé à Saint Ackboo.
    Salt.5/10 Loading
    Je suis certain qu'il passera le temps nécessaire avant le stream pour dénicher un nouveau petit clip quelque part afin de pouvoir te laisser à 6.49 /10 :D
    (mais je serai devant l'écran pour admirer et me gorger de mauvaise fois...)

  23. #1703
    J'ai hâte de voir la mauvaise foi de St Ackboo à l'oeuvre

  24. #1704
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pour ceux qui ne suivent pas le discord, la dernière version de ma save à des fins de visite à été envoyé à Saint Ackboo.
    Salt.5/10 Loading
    Tu sais quand Saint Ackboo pro-gamera tes constructions?

  25. #1705
    Dimanche soir, sauf imprévu
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #1706
    Ah oui la base de Drahélia.... j'ai vu ça hier en replay.... pfiouuu....

    Ackboo il me fait penser parfois à mon prof de math de prépa (enfin à l'époque hein, c'était il y a plus de 20 ans).

  27. #1707

  28. #1708
    C'est super beau !

    Ca me rappelle un peu un jeu.... Je sais plus trop lequel....

  29. #1709
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je pose ça là, au cas où

    C'est le plagiat chinois de Satisfactory? On dirait la même chose en moche.

  30. #1710
    J'ai enfin monté ma centrale à turbofuel!

    Les raffineries avec code couleur (pour que je puisse m'y retrouver)


    Les centrales


    Vue dans la brume


    Je peux maintenant m'attaquer à ma première usine qui est un bordel sans nom... (St Ackboo, pardonne moi)

Page 57 sur 147 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •