Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 147 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4400
  1. #1741
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ackboo a raison, tout ça c'était juste pour gagner du karma sur reddit.

    Si seulement je savais à quoi ça servait ce Karma, tout comme les reddit coin que j'ai reçu...
    Mais je suis content, c'est mon deuxième post sur Reddit et ça semble bien accueilli. J'espère que demain je ferai les "community highlight" du stream CSS
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #1742
    J'espère que demain je ferai les "community highlight" du stream CSS
    C'est à quelle heure ?

  3. #1743
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    C'est à quelle heure ?
    Mmm, je crois que ça commence en après midi, genre atour de 16h (je sais plus exactement)
    Leur chaîne touitch c'est :
    https://www.twitch.tv/coffeestainstudiosdevs
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #1744
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pssst, je pense que si on fait bien péter le compteur reddit, demain y'a de bonnes chances que j'apparaisse dans les "Community Highlight" du stream des Community Managers

    Merci à vous
    "$8High-speed connectors"? Retourne te coucher, nullos.

    Plus sérieusement, moi aussi je suis

  5. #1745
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    "$8High-speed connectors"? Retourne te coucher, nullos.

    Plus sérieusement, moi aussi je suis
    Non mais c'est le clavier qwerty... j'ai des réminiscences de l'époque ou je vivais en monde azerty et qu'il fallait appuyer sur shift, et j'ai pas de numpad.. ²
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #1746

  7. #1747
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Mmm, je crois que ça commence en après midi, genre atour de 16h (je sais plus exactement)
    Leur chaîne touitch c'est :
    https://www.twitch.tv/coffeestainstudiosdevs
    Il est chiant comme la mort leur stream

  8. #1748
    Le community manager... j'ai toujours l'impression que je vais choper l'hépatite rien qu'en le regardant.

  9. #1749
    Mr Slurp, la star internationale de l'internet mondial!

  10. #1750
    Si c'est pas la classe !
    "We need to freeze this dudes brain"

  11. #1751

  12. #1752
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Pour ceux qui veulent, le replay calé au bon timestamp : https://www.twitch.tv/videos/755508662?t=01h12m57s
    Merci
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  13. #1753
    Waw, super impressionnant bravo !

  14. #1754
    Merci à tout le monde pour les retour. Je dois admettre que la réaction globale de la communauté est très largement au delà de ce que j'aurai pu imaginer.

    Dans tous les cas, parmis mes instants favoris de toutes ces présentations, il restera ces moment ou Ackboo a désespérément cherché un z-fight de texture dans TOR, et ces quelques minutes devant la surprise que j'avais préparé.

    Les choses vont maintenant redevenir un peu plus calme, mais c'était bien drôle.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #1755
    Rhaaa j'ai raté ça ! En plus dimanche soir ça passait.

    J'attendrais la diffusion Youtube....

  16. #1756
    J'veux bien un timestamp sur le replay youtube d'Ackboo le jour ou il sera dispo

  17. #1757
    La visite d'Ackboo est sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=neikMZ2wbyQ

    Je ne sais pas mettre un time stamp mais vous pouvez sautez à 1h41"54 pour avoir la "surprise"

  18. #1758
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    La visite d'Ackboo est sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=neikMZ2wbyQ

    Je ne sais pas mettre un time stamp mais vous pouvez sautez à 1h41"54 pour avoir la "surprise"
    Sur Youtube, click droit > "Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence" :
    https://youtu.be/neikMZ2wbyQ?t=6107

    "Il affiche ses noix, comme ça, histoire de..."

  19. #1759
    Ce soir y'aura la base de Perfo San, si vous voulez avoir votre dose de sel.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Sur Youtube, click droit > "Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence" :
    https://youtu.be/neikMZ2wbyQ?t=6107
    Merci pour l'info

  21. #1761
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce soir y'aura la base de Perfo San, si vous voulez avoir votre dose de sel.
    On a pas eu beaucoup de sel, le PC d'Ackboo n'étant pas assez puissant Ça n'arrêtait pas de crash

  22. #1762
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On a pas eu beaucoup de sel, le PC d'Ackboo n'étant pas assez puissant Ça n'arrêtait pas de crash
    Il manque d'un sponsor pour les streams satisfactory.

  23. #1763
    Quel dommage!
    D'un autre coté, si PerfoSan a demandé à Ackboo de faire sauter la limite d'entité dans les fichier de config, il est pas vraiment étonnant que le jeu se mette a planter.
    On est sur une partie en dehors des limites prévu par les développeurs, et de ce que je sais, même avec une très bonne machine, PerfoSan s'en va lentement mais sûrement vers les même problèmes que ceux que Ackboo a rencontré lors du stream.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #1764
    Il me semble avoir entendu dans le stream que PerfoSan avait 40 fps chez lui pour cette partie.

    Dommage en tous cas car du peu qu'on a pu voir, c'était vraiment démuseré ! Et pourtant, Mr Slurp avait mis la barre haut je trouve!

    Exemple de démesure: plus de 130 Giga de prod électrique (pour plus de 110 utilisé) avec une centrale de 60 Giga de plus en préparation...

  25. #1765
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Il me semble avoir entendu dans le stream que PerfoSan avait 40 fps chez lui pour cette partie.
    Les dev ont calibré une nombre d'entité max qu'ils sont prêt à supporter, avec une limite soft pour l'augmenter si un jour le jeu est assez opti pour en supporter plus.
    Changer cette limite, c'est un peu comme prendre une voiture de Série, changer seulement les pneu, et faire du Rally avec. Ça va marcher, mais pas longtemps.

    Perso 40FPS, c'est seulement quand je suis au coeur de la cathédrale (et c'est aussi ces 40FPS qui m'ont incité à arrêter de l'étendre et à aller faire des sites tout autour du monde).
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #1766

  27. #1767
    Le prévisible (dé)packager de fluide, ça fait tellement plus de sens que d'utiliser une raffinerie. Avec un peu de chance sa consommation d'élec sera plus raisonnable, ce qui devrait significativement augmenter le rendement énergétique des installations utilisant le fuel diluée, et va aussi amener à reconsidérer la balance pompes de pipeline/vs packaging.
    Par contre, je suis un peu surpris par le design Top/Down des entrées/sorties, même si il est le bienvenu pour apporter un peu de variété au casse tête des connexions pour les fluides.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #1768
    On dirait qu'ils ont copié un mod de pack/unpack qui a les entrées/sorties comme ça.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Le prévisible (dé)packager de fluide, ça fait tellement plus de sens que d'utiliser une raffinerie. Avec un peu de chance sa consommation d'élec sera plus raisonnable, ce qui devrait significativement augmenter le rendement énergétique des installations utilisant le fuel diluée, et va aussi amener à reconsidérer la balance pompes de pipeline/vs packaging.
    Par contre, je suis un peu surpris par le design Top/Down des entrées/sorties, même si il est le bienvenu pour apporter un peu de variété au casse tête des connexions pour les fluides.
    En fait, le seul intérêt de cette nouvelle machine c'est de se passer d'une raffinerie ? J'aurais préféré un truc plus définitif pour les fluides personnellement :x

    Sinon, j'ai regardé la visite de ta base par Ackboo... Même lui avait du mal à cacher à quel point c'est impressionnant. Mention spéciale à ton réseau de chemin de fer que je trouve juste hallucinant. Ma sauvegarde fait plus de 700 heures et je suis très très loin de ça :D

  30. #1770
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On dirait qu'ils ont copié un mod de pack/unpack qui a les entrées/sorties comme ça.
    Oui, dans le dernier live, ils ont dit que certains mod faisaient déjà des choses qu'ils voulaient intégrer dans le jeu.

Page 59 sur 147 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •