Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 480 sur 1480
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Je vois que je ne suis pas le seul à faire du "béton volant" pour franchir certaines zones ou les explorer quand c'est trop dangereux au sol. En prime, ça permet des découvertes impossibles depuis le sol.
    Oui heureusement qu'il n'y a pas de gestion de la gravité

Ce jeu est incroyable, cela fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait perdre la notion du temps.

Je ferai probablement du béton volant pour pouvoir franchir certaines zones en véhicule sans mourir gazé, j'ai déjà fait quelques passage à gué.

Moi, j'ai pas vraiment le choix, c'est soit je fais un pont volant pour aller chercher mon quartz parce que je n'ai pas de chemin pour y aller, soit je vais dans une forêt pleine d'araignées (grosses) et d'uranium.
    Je vais bétonner un précipice, pour être bien. Ca m'évitera aussi de tomber. Dommage qu'on ne puisse capter l'eau des cascades dans des piscines créées par nos soins.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors perso j'utilisais deux sources de charbon sur ce spawn : si tu fais face au lac près du spawn et que derrière toi t'as les montagnes, à ta droite t'as une montagne très haute, y a du charbon juste au bord de cette montagne. Tu peux y installer une centrale sans soucis, en plus t'as des points d'eau juste à côté.
    Sinon en contournant cette montagne par je ne sais plus quel endroit (), t'as une zone près d'une rivière avec 4 mines "normales", toujours en partant vers ta droite par rapport au lac.
    Toi, je vais te pecho sur Steam car là je comprends pas où est-ce

Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Toi, je vais te pecho sur Steam car là je comprends pas où est-ce
    J'ai peut-être confondu deux spawns
    Le deuxième c'est dans l'environnement semi désertique ou avec plein de forêts ?

Si c'est celui avec plein de forêt, le mieux c'est de retrouver la zone sans végétation, entourée de roches, près du spawn, sur lequel il y a 4 ou 5 minerais purs de fer. Si tu continues sur la "route", tu vas arriver dans une zone assez vaste avec à ta gauche une grosse montagne, entre la montagne et la route une zone de poison et des gros monstres qui te foncent dessus. Tu continues jusqu'à la jonction entre la zone assez verte et une zone plus désertique. Sur ta droite, tu vas avoir une grosse descente vers une zone dans laquelle tu vas retrouver 4 charbons, un peu de fer et un peu de cuivre.

J'ai peut-être confondu deux spawns
    Le deuxième c'est dans l'environnement semi désertique ou avec plein de forêts ?

Si c'est celui avec plein de forêt, le mieux c'est de retrouver la zone sans végétation, entourée de roches, près du spawn, sur lequel il y a 4 ou 5 minerais purs de fer. Si tu continues sur la "route", tu vas arriver dans une zone assez vaste avec à ta gauche une grosse montagne, entre la montagne et la route une zone de poison et des gros monstres qui te foncent dessus. Tu continues jusqu'à la jonction entre la zone assez verte et une zone plus désertique. Sur ta droite, tu vas avoir une grosse descente vers une zone dans laquelle tu vas retrouver 4 charbons, un peu de fer et un peu de cuivre.
    Mon spawn se résume à du désert, avec 3 spots de fer, un spot de calcaire, deux ou trois spots de cuivres. Ensuite j'ai de la forêt , un crash de drone très proche, et le charbon est tout en haut d'un plateau très très trop haut. Il y a des taureaux cracheurs de feu en haut puis des radiations avec un taureau cracheur de truc bleu ?

Voilà voilà

Saskia, si tu as débloqué le tracteur, déplace toi avec dans les zones à monstres. Les mobs n'attaquent pas les véhicules et ça fait un bon couvert quand tu veux les affronter.

Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Mon spawn se résume à du désert, avec 3 spots de fer, un spot de calcaire, deux ou trois spots de cuivres. Ensuite j'ai de la forêt , un crash de drone très proche, et le charbon est tout en haut d'un plateau très très trop haut. Il y a des taureaux cracheurs de feu en haut puis des radiations avec un taureau cracheur de truc bleu ?

Voilà voilà
    Je suis toujours pas sûr du coup. Les ressources ressemblent au Rocky Desert mais le charbon + cracheurs de feu, j'ai comme un doute. Du coup j'ai enregistré la route depuis les deux spawns

Rocky Desert :
    https://streamable.com/gf9svs

En haut de la pente de béton, la montagne très haute. Mais y a pas de cracheurs de feu de ce côté, ni des radiations, juste des mobs qui te foncent dessus (dont un très gros). Si tu suis la rivière, tu passes entre les deux cailloux et en face de toi 4 charbons (où y a mes centrales)

Le second :
    https://streamable.com/4yruq7

Je commence de la zone un peu désertique. A un moment, je fais une pause, y a un spot de charbon mais avec une seule source. Vers la fin de la vidéo, à droite mes centrales à charbon qui sont gardées que par des petits mobs pas bien méchants.
    A gauche, une grosse pente vers la même montagne que tout à l'heure, mais de l'autre côté. Toujours pas de radiation mais par contre y a un gros nuage de poison.

A noter que les deux vidéos sont issus d'une même save, donc c'est le même spot de charbon.

(désolé pour la qualité, j'ai installé le truc à l'arrache sur Linux sans configurer)

Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Saskia, si tu as débloqué le tracteur, déplace toi avec dans les zones à monstres. Les mobs n'attaquent pas les véhicules et ça fait un bon couvert quand tu veux les affronter.
    J'ai le tracteur, mais les bestiaux sont pas un souci, j'ai upgrade le tazer en épée tazer
    Je suis toujours pas sûr du coup. Les ressources ressemblent au Rocky Desert mais le charbon + cracheurs de feu, j'ai comme un doute. Du coup j'ai enregistré la route depuis les deux spawns

Rocky Desert :
    https://streamable.com/gf9svs

En haut de la pente de béton, la montagne très haute. Mais y a pas de cracheurs de feu de ce côté, ni des radiations, juste des mobs qui te foncent dessus (dont un très gros). Si tu suis la rivière, tu passes entre les deux cailloux et en face de toi 4 charbons (où y a mes centrales)

Le second :
    https://streamable.com/4yruq7

Je commence de la zone un peu désertique. A un moment, je fais une pause, y a un spot de charbon mais avec une seule source. Vers la fin de la vidéo, à droite mes centrales à charbon qui sont gardées que par des petits mobs pas bien méchants.
    A gauche, une grosse pente vers la même montagne que tout à l'heure, mais de l'autre côté. Toujours pas de radiation mais par contre y a un gros nuage de poison.

A noter que les deux vidéos sont issus d'une même save, donc c'est le même spot de charbon.

(désolé pour la qualité, j'ai installé le truc à l'arrache sur Linux sans configurer)
    Je vous dis quoi en rentrant du travail !

C'pas pour relancer le débat des plate-forme, mais c'est intéressant : les copies vendues via steam représentent déjà plus du quart du total.
    https://www.pcgamesn.com/satisfactor...-vs-epic-sales

Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950

Règles de messages