Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
    Prochain jeu des devs de Coffee Stains, auteurs des Sanctum et de... Goat Simulator, le trailer de Satisfactory est sortit apparemment un peu en catimini à l'E3. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que çà rappelle très fortement un certain autre jeu de gestion/logistique/base building...

Is Satisfactory a lizard doggo simulator?

Not really but if you want to play it that way, you can. But you’ll probably find the game to be less than Satisfactory in this case.

Did you even try on this game or is this another Goat Simulator?

Hey we tried on Goat Simulator. But we tried harder on this game.

Where is the next Goat Simulator DLC? Or Sanctum 3?

*places finger over lips* Shhhhhh.

What is Satisfactory about?

Satisfactory is an FPS open-world factory building sim. You play as an engineer on an alien planet tasked to complete ‘Project Assembly’ - a massive machine for a mysterious purpose. Conquer nature, build multi-story factories, and automate to satisfaction!

Are there multiple procedurally generated planets?

No, there are no procedurally generated planets. Just one beautifully crafted, hand-made, 100% organic, vegan, GMO-free planet.
    Actually, it’s not even a whole planet. It’s just a small bit. But it’s still pretty big, 30km2. That means about 5.4x5.4km.

Is there combat in the game?

Yes.

Is Satisfactory multiplayer?

Yes. We officially support 1-4 players, but we are not limiting it at the moment. This might change but if you want to try more than 4 players then go for it. If it crashes it’s you or Simon’s fault.
    @SBegby on Twitter.

What platform will Satisfactory be released on?

At the moment it’ll be on Windows. But who knows what the future brings.

Will it be on Steam?

Yes. You can find the store page here:
    https://store.steampowered.com/app/526870/

When will it be out?

We missed our Alpha deadline in May so... dunno. Probably this year. But who knows, really. We won’t release it until we are happy with it.

Will there be mod support?

This is something we have seriously considered but are instead focusing on getting the game finished and running smoothly. Mod support may be added in the future.

Is this game going to keep being delayed?

No. But every time it is delayed it would most likely be Simon's fault. In fact, all delays are Simon's fault.
    @SBegby on Twitter.

Will there still be an Alpha?

Yes there still will be one. It’s just been pushed back a bit.
    All previous registrations are still valid.

How much will it be?

I don’t think we’ve decided that yet.

Does Satisfactory have gamepad support?

I think so. Stefan knows but he isn’t here at the moment and I’ll forget to ask him later.
    @stefan_hanna on Twitter.

Coffee Stain has a lot of studios under it’s publishing arm. Which studio made this?

It’s true! We work with a lot of great studios under Coffee Stain Publishing. But this game was made by the OG Coffee Stain Studios. The same studio that created the Sanctum and Goat Simulator franchises.

How long have you been working on Satisfactory?

Around 2.5 years.

The spider things creeped me out. I’m arachnophobic and can’t play games with spiders in them. Does that mean I can’t play the game?

You can. I’m also arachnophobic. So I made an “Arachnophobia Mode” which turns the spiders into cute cat sprites. I spent two hours on it so it looks terrible, but at least they aren’t spiders anymore. But I guess you probably shouldn’t watch the trailer again.

Je pose mon drapal !

Are there multiple procedurally generated planets?

No, there are no procedurally generated planets. Just one beautifully crafted, hand-made, 100% organic, vegan, GMO-free planet.
    Actually, it’s not even a whole planet. It’s just a small bit. But it’s still pretty big, 30km2. That means about 5.4x5.4km.

Hâte d'en savoir plus, je suis relativement curieux et hypé.

Ce FAQ est énorme et le trailer donne vraiment envie

Je m'installe aussi en première loge histoire de suivre l'évolution du jeu.

Pas de grille, mon âme de maniaque souffre
    Je suis curieux de voir les performances. Beaucoup d'optis de Factorio sont difficiles à transposer en 3D, et encore plus difficiles en 3D sans grille.
    Sinon ça a quand même l'air vraiment pas mal. Les trains, les camions automatisés ça fait toujours rêver.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

J'espère qu'il y aura un mode TPS pour que ma copine ne vomisse pas sur son clavier sinon je serais obligé d'y jouer tout seul
    Visslar pour les intimes.

Je pose aussi mon drapeau, très curieux de voir ce que le jeu peut donner

Pareil ici. Je vois pas comment gérer la complexité de Factorio en 3D, mais s'ils y arrivent, ouah !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Ca ne sera peut être pas aussi complexe, faut mieux garder une certaine réserve là-dessus.
    Perso ça me dé"range pas, Factorio ça m'effraie trop pour essayer, alors un truc en 3D un peu moins tordu, pourquoi pas ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

30Km², à mon avis ils ont pas prévu cette place pour que ce soit simpliste
    Je pense qu'ils vont le tenter le coups du truc bien tordu. Déjà quand on voit le trailer

Après c'est pas bien grave, avec de l'automatisation partout ça fera sans doute le taf. En plus on voit clairement une vue de haut à plusieurs occasions (par exemple à 1:02) pour la construction. Donc une vue type Factorio sera sans doute possible. A moins que ce ne soit que pour le trailer ...

En tout cas graphiquement c'est assez ouf ...

Ca me fait super envie....je vais surveiller ce jeu de prés .

Le trailer laisse entrevoir pas mal de possibilité et s'il est pas trop pipoté, ça a l'air déjà bien propre techniquement (animations, modélisation des bâtiments, physique des véhicules, etc
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Curieux de voir le résultat, et en quoi ce sera "mieux" que Factorio. La 3D c'est un piège à la complexité, souvent.

Pour Windows seulement, avec peut-être d'autres plus tard, donc pas pensé pour Linux dès le départ, ça sent mauvais.
    * 1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca ne sera peut être pas aussi complexe, faut mieux garder une certaine réserve là-dessus.
    Perso ça me dé"range pas, Factorio ça m'effraie trop pour essayer, alors un truc en 3D un peu moins tordu, pourquoi pas ?
    cpas dur factorio. faut juste faire quelques parti de 200 -300 h pour maitriser le bousin :D

Drapal
    ____Crameur du mois _____

Faudra vraiment qu'ils se foirent dans les grandes largeurs pour que je l'achète pas...

Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Curieux de voir le résultat, et en quoi ce sera "mieux" que Factorio. La 3D c'est un piège à la complexité, souvent.

Pour Windows seulement, avec peut-être d'autres plus tard, donc pas pensé pour Linux dès le départ, ça sent mauvais.
    Ils avaient très bien géré avec Sanctum alors que c'était tout aussi douteux. Ils avaient réussi à utiliser l'aspect 3D pour mettre en avant la panique des lignes de tower defense qui s’effondre. C'était malin !
    Je pense qu'ils vont retenter le même coups. C'est déjà un peu d’adrénaline quand dans factorio les bestioles débarquent en courant pour prendre d'assaut une base mal préparée, alors si en plus tu te les prends à la première personne ... il y aura de quoi se motiver à blinder sa chaine de construction.

Puis bon, la construction de base à la première personne ça commence à être bien rodé dans d'autres jeux, ils partent pas à poil.

Le trailer est réussi ! Ça donne envie !
    J'avais déjà été très agréablement surpris par Factorio, même si la vue de dessus n'était pas ma tasse de thé. J'avais aussi passé pas mal de temps sur Fallout 4 à faire mes usines même si c'était bien buggé, j'imagine qu'on aura là le meilleur des deux mondes

Règles de messages