Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 147 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4400
  1. #541
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Bon bah l'update va bien tout me niquer, ou alors il faudra que je fasse le plein avec autre chose que du fuel
    L'update va tout te niquer quoiqu'il arrive
    Mais tu pourras garder ton mode de fonctionnement sans soucis : tu peux mettre le fuel dans un "package" pour que ça ait la même forme qu'avant l'update, ça demande juste une étape de plus.

  2. #542
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    L'update va tout te niquer quoiqu'il arrive
    Mais tu pourras garder ton mode de fonctionnement sans soucis : tu peux mettre le fuel dans un "package" pour que ça ait la même forme qu'avant l'update, ça demande juste une étape de plus.
    Bah du coup c'est pas pire

  3. #543
    Gros chantier en cours... J'ai peut être eu les yeux un peu plus gros que le ventre, mais ca prends doucement forme.

    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #544
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu as des mineurs mk2 (qui tournent 2x plus vite) et, en plus, tu peux aussi les overclocker jusqu'à 250%. Et il y a pas mal de gisements quand même. La map est énorme.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si t'arrives à être à court de minerai, je pense que ça veut dire qu'il est temps de décrocher et d'aller voir un addictologue
    Merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #545
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Gros chantier en cours... J'ai peut être eu les yeux un peu plus gros que le ventre, mais ca prends doucement forme.

    https://tof.cx/images/2020/03/02/75b...447c5a9fcc.jpg

  6. #546
    Donne ta sauvegarde à Cooly, ta construction mérite un meilleur screenshot !

    Sérieusement tu es d'un tout autre level que le pauvre troufion que je suis avec mon bol de vermicelles...

    @Cassin : tu as aussi 3 niveaux de richesse pour les gisements, un gisement niveau 3 correspondant à quatre gisements niveau 1 si je ne dis pas de bêtise.

  7. #547

  8. #548
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Donne ta sauvegarde à Cooly, ta construction mérite un meilleur screenshot !

    Sérieusement tu es d'un tout autre level que le pauvre troufion que je suis avec mon bol de vermicelles...

    @Cassin : tu as aussi 3 niveaux de richesse pour les gisements, un gisement niveau 3 correspondant à quatre gisements niveau 1 si je ne dis pas de bêtise.
    Oui

    Les stats des nodes pour un gisement de fer avec mineur MK1

    Impure : 30 minerai / seconde
    Normal : 60 minerai / seconde
    Pure : 120 minerai / seconde

    Avec le mineur MK3 :

    Impure : 120 minerai / seconde
    Normal : 240 minerai / seconde
    Pure : 480 minerai / seconde


    Avec le mineur MK3 overclocké à 250% :

    Impure : 300 minerai / seconde
    Normal : 600 minerai / seconde
    Pure : 1200 minerai / seconde

    Assez rapidement, ce n'est plus la taille du gisment qui te limite mais la taille de tes convoyeurs (tu ne peux extraire que ce que ton convoyeur peut emmener en terme de capacité), vu qu'il te faut un convoyeur MK6 pour exploiter pleinement un node "pure".

    Perso pour la deuxième étape de l'ascenseur spatial, je fonctionne avec :
    3 gisement de fer (2 normaux 1 pure)
    2 gisement de charbon (2 normaux)
    1 gisement de cuivre (normal)
    1 gisement de calcaire

    Et globalement ça suffit pour faire tourner 4 centrale à charbon, et une chaine d'assemblage pour chacun des 3 composant de l'ascenseur.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #549
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    C'est infini les resources d'un gisement? J'avais juste joué à la démo là et j'avais jamais cherché à savoir vu que c'était juste une démo.
    Oui ta limite est juste le débit du gisement.

    Donc il y'a un débit de production maximal (théoriquement) sur la map en fonction des gisements.
    Dernière modification par Darkath ; 02/03/2020 à 12h31.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #550
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Donne ta sauvegarde à Cooly, ta construction mérite un meilleur screenshot !

    Sérieusement tu es d'un tout autre level que le pauvre troufion que je suis avec mon bol de vermicelles...
    Merci, mais c'est surtout que j'ai beaucoup de "temps a perdre" dans ma vie
    Je continuerai à poster l'avancement de ce truc, pour l'instant voit ce screen comme un teaser (je sais pas encore bien ce que c'est, c'est pas vraiment bien planifié, ça vient au feeling).

    Sinon j’accueille n'importe quel canard avec plaisir dans la game, mais ça ne peut se faire que le week end à moins que vous ne soyez couche tard en semaine (AKA 6h de décalage horaire)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #551
    De l'intérieur :

    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #552
    Notre Dame de FicsiT


    Edit:
    Ajout d'un petit rien qui fait tout...
    Dernière modification par Mr Slurp ; 07/03/2020 à 16h01.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #553
    Coucou !

    Y a t'il un contenu "end-game" a la factorio ?

    Ça tourne bien ? Pas de problème majeurs ?

  14. #554
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Coucou !

    Y a t'il un contenu "end-game" a la factorio ?

    Ça tourne bien ? Pas de problème majeurs ?
    Pour l'instant, y'a pas vraiment de end-game à la Factorio dans le sens ou il n'y a rien qui s'améliore à l'infini, et que la map est "finie" (les point de ressource sont en nombre limité, infini, mais on ne peux extraire qu'un nombre de minerai/minute fini qui dépends du niveau technologique dans le jeu).
    Ils viennent d'introduire avec l'update 3 (encore en expérimentale, et sous peu en stable) un système de sink des produits fabriqués contre des point dont le cout est exponentiel, et qui permettent de débloquer des pièces de constructions additionelles pour faire un peu de cosmetique, ou alors quelques utilitaires qui permettent de mieux organiser le transport de resources dans une usine.

    Ça tourne bien, ma sauvegarde qui commence a devenir conséquente, je suis en 1440p sur une GTX 1070 et ça reste très fluide (l'update 3 à aussi apporté de bonnes amélioration de perfs).
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #555
    Merci a toi !

    Je vais attendre que le jeu se bonifie encore un peu dans s'cas !

  16. #556
    apres je viens d'aller voir 68h de jeu et j'arrive tout juste au dernier tier. du coup c'est pas degueu en rapport q/p

  17. #557
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    apres je viens d'aller voir 68h de jeu et j'arrive tout juste au dernier tier. du coup c'est pas degueu en rapport q/p
    Entre débloquer tous les tiers, explorer la map, chasser les disques durs pour les recettes alternatives et tout ce qui va autour, le contenu ne manque pas. Mais c'est vrai que j'ai hâte de voir apparaître quelques élément de l'histoire, ou des truc tel que le gros monstre genre "scarabée géant" du trailer initial :
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #558
    Et puis y a les artefacts qu'on peut trouver un peu partout qui pour le moment ne servent à rien, et l'ore SAM je ne crois pas qu'il y ait une utilité, enfin je n'ai pas encore débloqué le dernier tiers.

  19. #559
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et puis y a les artefacts qu'on peut trouver un peu partout qui pour le moment ne servent à rien, et l'ore SAM je ne crois pas qu'il y ait une utilité, enfin je n'ai pas encore débloqué le dernier tiers.
    Pour le SAM il me semble que des choses qui avaient fuité lors des toutes première EA
    Spoiler Alert!
    (genre les accélérateurs de particules et autre encodeurs quantiques)


    Pour ce qui est des artefacts (Mercer sphere et SomersLoop), rien n'a jamais fuité à ma connaissance, mais dans la mesure ou ADA nous incite "légèrement" à les ramasser avec des phrases du genre "votre contrat vous oblige à collecter ces artefacts", j'ai le pressentiment qu'il doivent/vont faire partie de l'histoire.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #560
    Oh intéressant, merci pour l'info.

  21. #561
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Pour le SAM il me semble que des choses qui avaient fuité lors des toutes première EA
    Spoiler Alert!
    (genre les accélérateurs de particules et autre encodeurs quantiques)


    Pour ce qui est des artefacts (Mercer sphere et SomersLoop), rien n'a jamais fuité à ma connaissance, mais dans la mesure ou ADA nous incite "légèrement" à les ramasser avec des phrases du genre "votre contrat vous oblige à collecter ces artefacts", j'ai le pressentiment qu'il doivent/vont faire partie de l'histoire.
    d'ailleurs ADA
    Spoiler Alert!
    sort un certains nombre de phrases si on reste un moment sans rien faire à coté d'un de ces artefacts.m'a fait bizarre la première fois XD
    ____Crameur du mois _____


  22. #562
    Encore un petit patch aujourd'hui :
    https://www.reddit.com/r/Satisfactor..._experimental/
    Hi Pioneers!

    Another Tuesday, another update to Experimental. We are closing in on a release to Early Access but want to test these fixes on Experimental first to ensure the build is stable.
    This patch includes updates to the translation files, several minor bug fixes and icons for resources and meshes that we changed. We also updated the Power Poles again to be more distinguishable and so they can be colored again.
    Let us know what you think, and I hope you all have a good time with the patch. Cheers <3

    LOCALISATION
    Updated with the latest translations

    FACTORY
    Updated the mesh of all Power Poles to a colorable and more distinct design
    New icons for changed resources:
    AI Limiter, Crystal Oscillator, Circuit Board, Fuel, Hard Drive, Hazmat Filter, Hazmat Suit, Liquid Biofuel, Crude Oil, Heavy Oil Residue, Quickwire, Silica, Wire, Turbofuel
    New icon for Stackable Hyper Tube Support
    New icon for Personal Storage Box

    WORLD
    Fixed some holes in the world in a cave and on top of a waterfall in the Dune Desert
    Bauxite resource nodes now have their own textures
    Put geyser meshes in the world to their actual size (they were smaller than intended before)
    Removed some geyser meshes that were not supposed to be there

    BUG FIXES
    Powerlines now connect directly to Power Poles again without a visual gap
    Stackable Poles can no longer be placed inside of each other
    Fixed the broken Iron Plate texture
    Nuclear Power Plants are now usable by client players
    Si tout fonctionnent comment ils le souhaitent, l'update 3 passe sur l'EA standard cette semaine.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #563
    En tout cas j'espère qu'ils ajouterons dans la prochaine update un "overflow splitter". Sans ça c'est difficile de mettre en place de manière optimisé la pétrochimie.

  24. #564
    Citation Envoyé par mrqfrd Voir le message
    En tout cas j'espère qu'ils ajouterons dans la prochaine update un "overflow splitter". Sans ça c'est difficile de mettre en place de manière optimisé la pétrochimie.
    Boh il y a des designs d'overflow assez simple en utilisant plusieurs Splitter/Merger successif avec un taux de fuite assez faible (moins de 0.1%), mais oui il faut vraiment qu'ils ajoutent une option au smart splitter pour pouvoir l'utiliser comme système d'overflow, surtout pour la partir pétrochimie (ou alors il faut qu'il révisent sévèrement leur histoire de sous produit)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #565
    Overflow splitter c'est quoi ? Quand une sortie est bouchée, ça passe sur une autre sortie ?

  26. #566
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Overflow splitter c'est quoi ? Quand une sortie est bouchée, ça passe sur une autre sortie ?
    C'est ça, le but étant par exemple de jeter le Pétrole Coke (ou n'importe quoi d'autre) au sink quand les coffres de stockage sont plein pour assurer la production de plastique/caoutchouc.

    PS: l'update est live dans la version Early access.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #567
    D'accord, merci, je vois bien l'utilité oui.

    J'allais le dire pour l'EA.
    Faudra que je transferts ma sauvegarde. J'en suis à 50h sur cette sav et je suis en train de produire (avec quelques lenteurs encore) les dernières parties pour accéder au dernier tiers.

    Ma base c'est du grand n'importe quoi, je fais tout au fil de l'eau et j'aime ça.

  28. #568
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Boh il y a des designs d'overflow assez simple en utilisant plusieurs Splitter/Merger successif avec un taux de fuite assez faible (moins de 0.1%), mais oui il faut vraiment qu'ils ajoutent une option au smart splitter pour pouvoir l'utiliser comme système d'overflow, surtout pour la partir pétrochimie (ou alors il faut qu'il révisent sévèrement leur histoire de sous produit)
    Oui c'est ce que je fais, mais en effet ce serait quand même mieux d'avoir un splitter capable de faire ça. Parce que les splitter et merger en série c'est amusant la première fois seulement. J'ai vu un truc vachement plus lourd, c'est d'utiliser le train pour gérer l'overflow dans une station finale où on décharge ce qui reste. Ou bien en exploitant un bug avec les deux sorties des conteneurs industriels.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ma base c'est du grand n'importe quoi, je fais tout au fil de l'eau et j'aime ça.
    Même après je ne sais combien d'heures de jeu et une volonté de bien planifier mes constructions, globalement ça fini toujours en spaghetti!

  29. #569
    Ça donne du caractère à nos usines !

  30. #570
    Le fait que tous les éléments de construction ne soient pas disponible dès le départ a aussi un impact sur cette tendance bigarré.

Page 19 sur 147 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •