Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 146 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4378
  1. #361
    Quelques questions :

    A quoi servent les murs ?

    Pourquoi y'a pas de toit ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Quelques questions :

    A quoi servent les murs ?
    À faire tenir les toits.

    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Pourquoi y'a pas de toit ?

  3. #363
    Bin comment on debloque le toit ?

  4. #364
    Je ne sais pas s'il y en a, je n'ai joué qu'à l'open beta.
    Me semble que les sols peuvent être posés comme des toits (plats du coup... pour faire des étages).

  5. #365
    Un toit ce n'est jamais qu'un plancher à l'envers
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #366
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne sais pas s'il y en a, je n'ai joué qu'à l'open beta.
    Me semble que les sols peuvent être posés comme des toits (plats du coup... pour faire des étages).
    Tu as donc installé l'EGS
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #367

  8. #368
    Je sens qu'il y a moyen d'allumer la mèche à troll sur le topic de l'EGS avec ton message
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #369
    Merci, j'avais pas essayé...

    Bon par contre vue la grandeur de la map verdoyante je vais pas faire d’étage, pas b'soin

  10. #370
    La question du toit est intéressante. Les fondations ne se placent pas en haut du mur. Il faut en faire deux superposées et péter celle du dessous...pas terrible.
    Et hop!

  11. #371
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    pas b'soin
    C'est ce qu'ils disent tous !

  12. #372

  13. #373
    Il faudrait un « t ».
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #374
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Il faudrai un train
    ça vient
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #375
    C'est déjà possible des les avoir en modifiant un fichier avec une ancienne version du jeu :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #376
    Aaaaaaaaah nice !!!

    Et sinon y'a moyen de savoir ou sont dirigés les screens qu'on prend via le mode photo ?

    edit : trouvé
    Dernière modification par Shaam ; 20/05/2019 à 14h52.

  17. #377
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il faudrait un « t ».
    Des Y aussi

  18. #378
    Petite question:
    j'ai fait le second envoi a l'ascenseur spatial. Du coup il n'y a plus vraiment de but maintenant ? J'ai juste quelques milestone a débloquer et c'est terminé ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #379
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Petite question:
    j'ai fait le second envoi a l'ascenseur spatial. Du coup il n'y a plus vraiment de but maintenant ? J'ai juste quelques milestone a débloquer et c'est terminé ?
    Ouais c'est ce dont les gars parlaient il y a quelques pages, l'absence de menace même assez faible (style Factorio) et/ou de but à long terme fait que pas mal de joueurs vont (ont ?) rapidement lâché. Seule la niche résiste ^^

    Bref c'est un peu mon cas pour le moment, j'y ai passé de bons moments mais pour l'instant Satisfactory rejoint ma liste assez conséquente (quoi que..) de jeux au gameplay et univers géniaux mais qui manquent cruellement de contenu ou d'un petit quelque chose qui les rendra viables sur le long terme. (Elite Dangerous, Tarkov, Avorion, Project 5 Sightseer...)

  20. #380
    Oui moi j'ai profité des soldes EGS pour l'acheter et l'essayer mais j'ai demandé le remboursement. Même si très joli et ergonomique je n'y accroche pas autant qu'à Factorio.

  21. #381
    J'ai trouvé la preview de CPC très optimiste d'ailleurs sur ce point. Ils ont a peine esquissé la critique alors qu'il ne faut pas être grand sage pour se rendre compte que ça va être un des soucis principaux du jeu à moyen terme...
    Mais bon, en heure de jeu c'est déjà une bonne durée de vie si on veut.

  22. #382
    Oui moi je commençais à lire ce topic puis je suis tombé sur l'article d'Ackboo qui encense le jeu (qu'il préfère à Factorio maintenant) alors j'ai vite franchi le pas... pour me retirer quelques jours plus tard.
    Je reviendrai plus tard s'ils arrivent à trouver un truc qui tienne en haleine ou une ambiance plus immersive.

  23. #383
    C'est vrai qu'il manque de quoi justifier une augmentation conséquente de la production sur le long terme. Mais bon la 3D et le mode de construction du le jeu permettent de s'amuser un peu.


    En vrai les bâtiments sont majoritairement vide... je commence à peine le déménagement de certains morceaux

    Sinon dans les autres différences majeurs :
    - il faut admettre que la mécanique d'input/output des machines bride beaucoup les possibilité de designs, et ce malgré l'ajout d'une dimension (a comparer aux bras robotisés)
    - conséquence directe du premier => il faut tirer beaucoup de tapis pour tout connecter

    Aussi j'ai la sensation que le jeu ne nous pousse(ra) pas forcément à créer des chaînes de production au rythme hyper soutenu, mais plutôt à avoir au maximum une ou deux usines pour faire les matériaux les plus avancés (et forcément la production des inputs qui vont avec), et de laisser le temps faire les choses pendant que l'on se promène sur cette map aussi gigantesque que plaisante à parcourir.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #384
    en parlant de map, il faut la debloquer d'une certaine facon ? parce que j'ai une touche mappé mais rien quand j'appuie

  25. #385
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    en parlant de map, il faut la debloquer d'une certaine facon ? parce que j'ai une touche mappé mais rien quand j'appuie
    Faut débloquer les recherche en trouvant du quartz.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #386
    Hello les coins !

    Ce soir je vais faire ma première partie de Satisfactory, en binôme avec un autre joueur dont ce sera la première partie, le tout en stream Twitch. Des conseils pour bien débuter ?

  27. #387
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Hello les coins !

    Ce soir je vais faire ma première partie de Satisfactory, en binôme avec un autre joueur dont ce sera la première partie, le tout en stream Twitch. Des conseils pour bien débuter ?
    mmm :
    - Ne cherche pas à surproduire
    - Avoir plus de 1 coffre de stockage par produit est inutile (sauf le béton)
    - grind ASAP vers le coal power
    - chasse les disques dur dans les épaves pour avoir les recettes alternatives
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #388
    Ca se trouve des modèles de placement et d'optimisation ? j'aimerais refaire mon usine (je prod du tier 3) mais proprement

  29. #389
    Tu veux dire des blueprint optimisé?

    Y'a pas tellement de blueprint pour le moment, et l'optimisation dans Satisfactory est pas aussi nécessaire que dans d'autres jeu du genre.
    Y'a deux clans qui s'affrontent :
    - ceux qui divisent tout leur tapis roulant de façon égale
    - ceux qui utilisent le "manifold" => en gros on met des splitter/merger les un derrière les autres pour connecter une série de machine.

    [edit]
    Éventuellement, jette un coup d'oeil aux "stackable" factory de oldshavingfoam sur reddit:
    https://www.reddit.com/user/oldshavingfoam/
    Dernière modification par Mr Slurp ; 06/02/2020 à 16h49.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #390
    Ok! parce que j'ai du mal a faire des truc pas trop moche et un minimum opti

Page 13 sur 146 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •