Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1







    ______________

    Vous avez découvert un titre indépendant sur Switch, très certainement 18 mois après le reste de la planète, et vous souhaitez faire partager votre joie ?
    Vous en êtes arrivé à un point où vous êtes bloqués et voulez demander de l'aide ?
    Ce topic est fait pour vous !

    ______________


    Bon, on va pas se mentir, à chaque sortie de jeu indépendant que vous avez adoré faire sur PC (ou pas d'ailleurs), vous vous sentez obligé de hurler au monde qu'il faut l'acheter car c'est le meilleur jeu de l'univers.
    Le soucis, c'est que ce hurlement prends entre 3 et 10 pages sur le topic de la Switch et que les gens de mauvais goûts (c'est à dire moi et surement quelques autres) ne retrouvent plus l'information sur des titres exclusifs à Big N.
    De fait, vous avez maintenant un topic pour vous enjailler !


    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2

  3. #3
    Bon après les titres exclusifs à la Switch ça va remplir une page de topic en deux ans donc bon.

  4. #4
    Petit jeu qui me hype avec l'annonce Nintendo Direct de l'E3 :



    Le gros gros point positif, c'est l'annonce de la fonctionnalité en ligne, chose que n'a pas Mario Party.
    Du coup, il fera un meilleur party game que Mario Party

    Le premier était en local only et apportait amour et paix au boulot, j'espère que le second sera dans la même veine.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #5
    Le 1 m'avait bien motivé mais les retours sur l'optimisation pas toujours folle m'avait un peu refroidi. Le fait qu'il y ait du online sur celui là et que la version switch soit inclue dans le dev (dans le sens ou ce ne sera pas un portage) me donne déjà beaucoup plus envie.

  6. #6
    Et pourquoi ne pas plutôt faire le topic des exclus BigN ? Comme ça sur le topic Switch on peut continuer à discuter de tous les jeux Switch... mais surtout des housses, des chargeurs PD et des vitres en verre trempé.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #7
    Je crois que Pure voulait fermer ce topic finalement...

  8. #8
    Je suis d'accord avec alx. Un beau topic Switch débarrassé de Mario et autres Pokemon de merde, ce serait bien. On pourrait effectivement parler de housses en toute liberté ainsi que de la ludothèque principale de la console (les indés avec ou sans fraises).

    Edit : comment ça des chargeurs PD?!

  9. #9
    Moi j'ai kiffé Overcooked (PS4) avec ma nana...sauf qu'au bout d'un moment une certaine lassitude est apparue (normal hein).
    J'ai pas l'impression que ce 2 apporte de nouvelles mécaniques donc je suis pas convaincu de l'intérêt (je ne compte pas y jouer online).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #10
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    comment ça des chargeurs PD?!
    Power Delivery
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #11
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi j'ai kiffé Overcooked (PS4) avec ma nana...sauf qu'au bout d'un moment une certaine lassitude est apparue (normal hein).
    J'ai pas l'impression que ce 2 apporte de nouvelles mécaniques donc je suis pas convaincu de l'intérêt (je ne compte pas y jouer online).
    Tu peux "jeter" les ingrédients (d'une plateforme à l'autre par exemple).

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je crois que Pure voulait fermer ce topic finalement...
    J'ai (re)modobell mon topic et j'attends la modération pour le fermer, en effet.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #12
    Oh le topic Nintendo steam !!

    Bonne idée sinon.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #13
    Tiens, je poste ici, en espérant ne pas me sentir sale.
    Des nouvelles de Shakedown Hawaii ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •