Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 405
  1. #241
    Bon ben, ça a l'air sympathique ces nouveaux largages de matériel, mais sans véhicules, il va falloir espérer qu'une cargaison tombe dans notre zone, autrement on est bon pour traverser toute la carte !

    Cela dit, de pouvoir placer nos constructions est un bon pas vers l'avant. J'étais d'ailleurs surpris qu'on trouve toujours nos abris et caisses dans notre coin, est-ce que ça veut dire qu'il y a toujours des canards sur le serveur ? Parce que les caisses sont encore pleines.

  2. #242
    Le dernier patch est plutôt cool, une bonne occasion pour relancer le jeu : https://steamcommunity.com/games/513...95930362547854
    - tir à l'arc avec du matos des bois (craft facile) ou moderne (loot). Il n'y a pas de carquois, mais il suffit d'un baluchon avec 3 cases de haut.
    - des trucs décoratifs pour le fun
    - des instruments de musique (pas encore testé)
    - une rééquilibrage, qui me semble plutôt bien vu. En tous cas c'est plus intéressant de chasser.
    - une option nudité où on peut changer la taille de son membre (ça coute des points), par contre il n'y a toujours pas d'animation textile de baissage de froc

    et les patchs précédents que j'avais pas testé

  3. #243


    Ainsi qu'un dev blog expliquant que le système de fortifications sera plus complexe que prévu car ils cherchent à le lier aux points de réputation à dépenser. Et on devrait pouvoir "réclamer" des choses ("making stuff yours"), mais sans plus de détails. Et pour ceux que ça intéressent, ils sont en train d'intégrer la nouvelle technologie Nvidia DLSS, je suppose pour les GTX ?

    https://steamcommunity.com/games/513...59164032681173

  4. #244
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et pour ceux que ça intéressent, ils sont en train d'intégrer la nouvelle technologie Nvidia DLSS, je suppose pour les GTX ?
    Pour les RTX, enfin ça ne change pas grand chose d'intéressant. Des perfs légèrement meilleures avec un rendu un peu plus propre (faut zoomer sur les pixels).

    Sinon il y a déjà un hotfix avec quelques corrections de bug et améliorations de confort https://steamcommunity.com/games/513...59164037766712

  5. #245
    Des nouvelles du projet sur des éléments sur lesquels ils sont en train de travailler :
    Work in Progress Update [Nov 30, 2018]

    - Des véhicules qui demandent de déposer les sacs à dos dans le coffre avant de pouvoir monter dedans (en test pour voir si ça apporte un réel intérêt).
    - Améliorations de l'archerie.
    - Première étape du système de fortifications : les joueurs pourront réserver des maisons avec leurs points de réputation, les bâtiments étant plus ou moins cher en fonction du quartier. En gros, on revendique la porte d'un bâtiment, et si le bâtiment en a plusieurs, il faudra toutes les revendiquer. Les autres joueurs pourront annuler la propriété d'une porte en la crochetant (avec différents niveaux de difficulté).
    - Dans les prochaines étapes, le joueur pourra acheter des améliorations et décorations avec ses points de réputation, ainsi qu'installer des portes plus sécurisées.
    - Améliorations des performances du serveur en réduisant le nombre d'objets actifs dans le monde. Si le joueur est trop loin d'un objet, il sera désactivé, tout en ré-apparaissant lorsque le joueur est proche. De plus, il y aura un début de dégradation des objets : un objet de base restera disponible 20 minutes, et des installations comme les coffres ou abris demanderont un entretient régulier ou disparaîtront au bout de 7 jours.
    - Deux nouveaux points d'intérêt : l'usine de poissons et la scierie.

    Et il y aura un wipe partiel avec le patch de cette semaine. Si vous voulez conserver vos objets, il faudra les ranger dans votre sac à dos ou dans n'importe quel conteneur des bâtiments publics. Tous ce qui est de type coffre ou abris créé par le joueur disparaîtra.
    https://steamcommunity.com/games/513...79766550351519

  6. #246
    Salut !
    Je vais y faire un saut ce week voir ce que ça dit !
    Je crois que le serveur sur lequel nous étions a fermé...

  7. #247
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je crois que le serveur sur lequel nous étions a fermé...
    Oui, il faut dire qu'ils avaient l'air de penser que le jeu allait évoluer très vite, alors que l'accès anticipé est prévu pour au moins 1 an. Du coup, ils ont un peu laissé tomber.

    Quoi qu'il en soit, le jeu vient d'être mise à jour avec l'arrivée des voitures et d'un mode Capture the Flag pour les événements. Et comme c'était annoncé, il y a eu un wipe.

  8. #248
    Un Joyeux patch de Noël de la part des devs. Devinette : devinez la partie du corps couverte par ces nouveaux vêtements.





    Plus sérieusement, un nouveau wipe pour intégrer le système de réclamation et fortifications des bâtiments, ainsi qu'une carte enneigée avec la possibilité d'avoir une luge.

    Dernière modification par Silver ; 22/12/2018 à 17h18.

  9. #249
    Le studio vient de publier une roadmap de 3 mois :
    https://steamcommunity.com/games/513...20204838739619

    En français (via le Discord franco, peut comporter des erreurs de traduction) :

    Bonjour tout le monde !

    Nous avons parcouru Internet pour voir ce que vous avez à dire. Remarquez, ceci n’est pas une nouveauté pour nous, nous le faisons tout le temps. Nous voyons tout. Une des questions que vous avez le plus souvent posées est une sorte de feuille de route ou roadmap. Celui de notre page de magasin Steam est mis à jour régulièrement, mais il n’a pas de dates réelles. Nous l’avons compris, vous voulez savoir à quoi vous pouvez vous attendre et quand, mais nous avons hésité à partager un calendrier parce qu’il n’a jamais donné de résultats probants à quiconque pour l'instant à cause de nos propres erreurs ou de celles d'autres acteurs

    Cependant, depuis le début de ce projet , nous sommes fiers de la transparence totale avec notre communauté en plus de toujours en faire partie et d'être facilement joignable par tous ceux qui voudraient nous saluer, poser une question ou même nous dire que nous sommes mauvais. :smiley: Cela a toujours été très important pour nous et cela ne va pas changer. Ayant cela à l'esprit, j'ai décidé d'essayer quelque chose. J’ai parlé à toutes les personnes de l’entreprise et leur ai demandé ce qu’elles feraient au cours des trois prochains mois. Ok, pas tout le monde, je n’ai pas parlé à Darian parce qu’il était absent du bureau au moment de la rédaction de cet article, mais j’ai parlé à son équipe artistique et ils m'ont rejetée.


    Nous avons redécoré son espace de travail pendant qu'il était absent. Il respire la joie maintenant

    Un autre avertissement avant de commencer: toutes ces choses devraient être dans le jeu dans les 3 prochains mois. Nous avons calculé la quantité de travail que nous pouvons faire et nous allons faire de notre mieux pour nous en tenir à cela. C’est une chose pour laquelle nous sommes généralement bons. Cependant, n'importe-quel développeur peut confirmer que vous ne le savez jamais. La vie bat son plein, les gens tombent malades. Il pourrait y avoir une invasion extraterrestre et nous pourrions tous mourir. Espérons que cela ne se produira pas, mais si cela se produit, ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu

    Commençons par quelques nouvelles du bureau ! Nous avons récemment accueilli notre propre première équipe d’assurance qualité ! Nous avons un vrai responsable qualité et 3 nouveaux testeurs, alors ce n'est plus seulement nous qui testons ! Nous avons des gens pour ça ! Yay !

    À propos de ces véhicules! Vous avez peut-être vu le nouveau modèle dans notre dernier message de travail en cours. Ce que vous ne saviez pas, c’est qu’il n’y a pas que le modèle. Notre programmeur principal, Dini, travaille sur la nouvelle physique améliorée des véhicules. Pour le moment, la mécanique du jeu est encore très élémentaire, mais nous allons essayer de pousser plus loin le réalisme. Par exemple, le centre de gravité de la voiture changera en fonction du nombre de personnes dans la voiture. Il retravaille également le système de protection contre les attaques, ce qui signifie que la voiture réagira différemment selon que vous tirez sur un pneu ou sur le moteur. Ne vous inquiétez pas pour l'instant, car vous pourrez également le réparer. Vous obtiendrez également les compétences de conduite et les compétences requises, qui seront évidemment liées au réalisme et à la façon dont vous conduirez la voiture. Vous pourrez réclamer une voiture, la verrouiller, la voler et la démarrer sans clé en coupe-circuit. Vous pourrez également faire le plein. Dini dit que vous pourrez éventuellement tirer depuis la voiture aussi, mais pas dans les 3 prochains mois. La raison en est que c’est un processus long et pénible qu’il faudra beaucoup de temps pour le mettre en œuvre, il en a assez, et rien n’est lié à la salade qu'il mange tous les jours


    Orange sang, tellement prétentieux

    La prochaine étape est l'inventaire. Oui, il est maladroit et peu intuitif - nous savons, nous avons des yeux. Le plan a toujours été de le changer et ce moment est venu. Jésus, notre programmeur, et l'artiste Ivona travaillent dur à une refonte complète de l'inventaire et de l'interface utilisateur. Je ne sais pas à quoi ressemblera la version finale car ils ont été assez secrets à ce jour, mais j’ai réussi à savoir que vous pourrez empiler des éléments et les faire pivoter. Jésus a dit qu’il serait peut-être important de mentionner qu’il retravaillait la fonction de proximité et que les voitures et les coffres disposaient enfin d’un espace d’inventaire adéquat. Il a également dit que je devais expliquer que ce n'était pas seulement les changements visuels et que la refonte serait en grande partie du côté de la programmation mais c'était juste une série de discours sur les geeks, alors j'ai fait semblant d'écouter et de comprendre. Je présente mes excuses à tous les geeks que j'ai offensés avec cela et je promets d'écrire un post complet à ce sujet dès qu'ils auront plus de choses à montrer


    L'inventaire pourrait OU PAS ressembler à ça. Nous ne savons pas nous-même. Ivona dit que c'est une surprise

    Grâce à Patrik, vous pourrez bientôt créer une base également. La première version sera naturellement très basique: vous pourrez construire une maison à l’aide d’un plan, de la même manière que vous construirez un abri. Notre équipe artistique travaille déjà sur les modèles, mais ce n’est pas la seule chose sur laquelle ils travaillent. Vous avez vu certaines des nouveautés dans notre dernier message - nous ajoutons une carrière, une mine, un hôpital psychiatrique, un vieux château, une mine de sel, un observatoire et une toute nouvelle ville. Des bâtiments, yes !



    En plus des compétences de conduite, nous retravaillons la technique de cuisson à partir de zéro, ce qui nécessite également une bonne retouche du métabolisme. C’est le travail de Bruno et il y est déjà. Il est également responsable de la technique de démolition, qui ne comprendra pas uniquement des explosifs. Vous obtiendrez également toutes sortes de pièges. John travaille sur le tir à l'arc. Il va tout faire, alors vous aurez aussi différents types d’arcs avec différents types de flèches - certains d’entre eux que vous ne pourrez pas utiliser si votre compétence est trop basse ou si vous êtes trop faible. Vous aurez même un silencieux à l’arc. Moi aussi je pensais qu’il se moquait de moi mais apparemment ça existe. Qui sait. Avec l'aide de nos animateurs, John retravaille également les animations à la première personne, donc si tout se déroule comme prévu, tout aura l'air beaucoup plus réaliste. Nous ajoutons également un support pour les RPG et notre tout premier revolver !

    Notre nouveau programmeur Goran prépare les premières missions et objectifs ! Je ne peux pas vous donner de détails pour le moment, mais vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour le découvrir. Vous obtiendrez également un didacticiel réel, au cas où vous ne pourriez pas comprendre le jeu par vous-même. Faibles


    Bientôt vous pourrez utiliser ce petit carquois..

    Les 3 prochains mois verront aussi l’introduction des succès! Celux-ci sont préparées par Dobrila du côté de la programmation et Ivona du côté artistique. La copie est en cours de préparation par l'équipe Meme, alors attendez-vous à des trucs amusants. Ou flippants, nous n'avons pas encore décidé

    S'il vous plaît ne criez pas à propos de la photo suivante, mais nous remettons les personnages féminins à plus tard. OK, nous ne les avons pas littéralement remis à plus tard, car nous ne les avons jamais officiellement annoncés, mais le plan initial était de les publier pour la Saint-Valentin, ce qui n’est évidemment pas le cas. La raison en est que les femmes sont trop difficiles à animer. JE RIGOLE! La raison en est que nous avons commencé à travailler sur eux avec la ferme intention de les achever dans les délais, mais en chemin, nous avons réalisé qu’il y avait beaucoup plus à faire et nous ne pouvons pas simplement coller un modèle féminin à la mécanique masculine et dire : c'est fini ! Chaque vêtement doit également être ajusté au corps féminin. Ce sera le travail de Danijel, que dieu lui vienne en aide. Cela ne veut pas dire que nous avons cessé de travailler sur les personnages féminins - nous le sommes toujours, mais nous ne voulons vraiment pas y travailler à moitié, nous allons donc les reporter pour un peu plus tard. J'ai dit un peu plus tard, alors arrêtez de crier, le temps est de toute façon une construction sociale



    Maintenant que le pire est passé, revenons à ce que nous ajoutons dans les 3 prochains mois. Nous allons également ajouter de nouvelles animations et des émotes. J'ai demandé à notre animateur Iggy s'il savait ce qu'il voulait faire et il a répondu non, alors si vous avez des suggestions à lui faire, écrivez-les dans les commentaires, votre idée de provocation pourrait bien se retrouver dans le jeu !
    Nous travaillons sur les cheveux également - les cheveux masculins, les cheveux féminins, la barbe, les cheveux, les poils du corps, toutes sortes de pilosité. Vous pourrez la faire pousser, la couper ou la raser
    Et le dernier mais pas des moindres - les saisons ! Nous avons testé la neige avec notre mise à jour de Noël et la plupart d’entre vous ont dit que vous l’aimiez bien. Nous en avons donc laissé dans le Nord au cas où vous souhaiteriez faire de la luge plus tard. Eh bien, bientôt, vous aurez les saisons réelles et tout ce qui va avec
    J'ai peut-être manqué des choses accidentellement ou volontairement, mais j'espère que vous avez maintenant une meilleure image de notre emploi du temps. Josip vous enverra toujours les annonces habituelles ainsi que d’autres surprises de la part de l’équipe marketing, alors ne vous inquiétez pas ! Rappelez-vous juste - nous observons. Nous observons toujours.
    A plus, on vous aime !

  10. #250
    Des nouvelles du développement :
    Update #5 : https://steamcommunity.com/games/513...90886603351811
    Update #6 : https://steamcommunity.com/games/513...44023194126355

    Le plus important :
    - Les missions devraient bientôt arriver et seront de 3 types : principales, secondaires et tutoriels. On pourra les déclencher en se rendant dans certaines zones, via un menu Journal, en remplissant certaines conditions (niveau de compétence, crafting, etc.) ou en lançant des missions de groupe où le leader pourra distribuer les rôles.
    - Le joueur du groupe qui remplira une mission obtiendra la récompense, mais pourra ensuite la partager.
    - L'inventaire est en train d'être retravaillé pour faire gagner des performances mais aussi être plus flexible, notamment en permettant d'empiler plus d'objets dans les sacs, conteneurs et coffres de véhicules.
    - La version française arrive !

    À part ça :
    - La construction de base progresse, toujours avec leur système de plans (blueprint) qui permet de poser un schéma de ce qu'on veut construire avant d'ajouter les matériaux. Ça a l'air très modulable :



    - Des véhicules divers comme le quad, des vélos ou des planches de paddle.
    - La modélisation de la première ville du jeu est encore en cours et ils ne savent pas quand elle sera prête.
    - De nouveaux bâtiments comme un observatoire ou un centre commercial.
    - Un nouveau fusil de sniper : le M82.

    Et apparemment le dernier patch a pas mal fait baisser les performances. Il y a eu un hotfix, mais ils disent que ça s'améliorera quand le nouveau système d'inventaire sera implémenté.

    PS : Une note du dernier patch : "Optimisation du pénis... n'en demandez pas-plus. Vous verrez par vous-même"

  11. #251
    Ils ont au final trouvé leur vitesse de croisière. Curieux de voir ce que va être les missions.

  12. #252
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Ils ont au final trouvé leur vitesse de croisière. Curieux de voir ce que va être les missions.
    pareil, je le re-installerai a ce moment...merci Silver pour les infos d'update !

    ce gars est pas mal pour les nouveauté:
    https://www.youtube.com/watch?v=OozQnbq4Htg&t=376s
    Dernière modification par Louie CK ; 17/05/2019 à 14h18.
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  13. #253
    J'ai ré-installé SCUM pour voir comment il évolue. Notez qu'il va y avoir une grosse mise à jour la semaine prochaine, incluant un wipe des serveurs.

    Dans les dernières mises à jour, ils ont ajouté des lunettes de visée et des silencieux pour un bon nombre d'armes, dont des silencieux improvisés qu'on peut construire à partir de bouteilles. Ils ont aussi ajouté des masques de plongée qui ont une utilité, puisqu'ils permettent de mieux voir sous l'eau et d'aller fouiller des épaves de bateau.





    J'ai aussi pu tester l'archerie : on a plusieurs types d'arcs, et on peut changer les caractéristiques de l'arc à poulies à l'aide d'une boite à outils.
    Je n'ai pas trop observé leur efficacité pour l'instant, parce que je craftais les flèches de base, qui sont seulement en bois. Il faut trouver des plumes et tailler des pierres pour avoir de meilleurs flèches. Ça reste quand même sympa de se tailler ses propres flèches, en plus de pouvoir concevoir son propre carquois avec un couteau, de la ficelle et des branches (celui de base contient 12 flèches).

    - arc intermédiaire


    - arc à poulies (dans ma main gauche)


    Par contre, côté performances, on a encore de sérieux freezes dans des zones avec de nombreux conteneurs, alors que j'étais pourtant sur un SSD. Les freezes viennent du côté serveur et devraient être réglés après l’amélioration de l'inventaire, qui est assez lourd côté serveur.

  14. #254
    L'annonce du prochain patch :
    https://steamcommunity.com/games/513...88832803295384

    Le jeu sera en promo du 19 au 21, et le wipe aura lieu le 21. Du coup, je suppose que le patch arrivera aussi ce vendredi.

    Au programme :
    - les débuts de la création de base (fortifications, tours, puits, etc) avec des zones autorisées à la construction et d'autres non
    - arrivée des personnages féminins
    - cheveux et barbes pour les persos
    - l'inventaire revu, qui devrait améliorer les performances
    - l'arrivée des missions dont plusieurs tutoriels

    Notez que je m'étais mis à jouer sur le serveur officiel européen #4, qui avait entre 30 et 40 joueurs dans les moments de fréquentation importante. Mais j'ai préféré rester à l'écart des rencontres parce que la première fois que j'ai entendu des joueurs à proximité, alors que je commençais sur le serveur, c'était une fusillade de l'autre côté d'un village.

    Un truc que j'ai aimé, mais ça peut dépendre du goût de chacun : en plusieurs heures de jeu ce weekend, j'ai trouvé des armes à feu, mais jamais les bons chargeurs pour les utiliser, et inversement, j'ai trouvé pas mal de chargeurs et de munitions, mais pas les armes qui allaient avec. Du coup, je profitais de l'arc à poulies que j'avais looté dans ma première base militaire visitée et avec un peu de pratique, on peut tuer les pantins facilement. C'est d'autant plus facile quand on trouve un viseur pour l'arc, qui agit comme un faible zoom.

    J'ai aussi tenté de chasser à l'arc, et c'est très agréable. Je ne pensais pas qu'un sanglier allait être aussi fragile, mais après une flèche, il était déjà blessé sérieusement. Ça me permet de rappeler que la traque d'un animal fonctionne comme sur The Hunter, où on peut suivre l'animal à la trace des tâches de sang qu'il sème dans sa fuite. Il m'a suffit d'une deuxième flèche pour achever la bête et me faire un bon stock de brochettes (ainsi qu'un beau couvre-chef en tête de sanglier).



    J'ai aussi pu tester plus en profondeur le système d'humidité (expliqué en détails dans cette vidéo). Parce qu'après avoir bien looté une base, je me suis retrouvé à la limite de poids que je pouvait porter. C'est là que la pluie s'est mise à tomber et... ben c'était encore plus galère de tout porter !

    En gros, l'humidité augmente le poids de nos vêtements et se diffuse vers les couches intérieures pour la pluie ou lorsqu'on est dans l'eau, et inversement pour la transpiration. Du coup, quand on est en surcharge on ne peut plus sprinter trop longtemps, et courir consomme plus vite de l'énergie. Tandis que si on n'est pas en surpoids, on peut courir pendant longtemps sans se soucier de l'énergie.



    Une seule solution pour rester au sec : faire sécher ses vêtements près du feu :



    Techniquement, c'est aussi possible de faire sécher ses vêtements au soleil (cf. la vidéo que j'ai mis en lien plus haut), mais c'est bien trop long.
    Pour ce screen, je me marrais en pensant au joueur qui me croiserait dans cette position ("mais qu'est-ce qu'il fait allongé sur la plage, ce con ?").



    Bref, ce sont des mécaniques de gameplay qui me plaisent bien dans ce jeu et j'ai hâte de voir la suite. J'aime aussi d'ailleurs beaucoup les différents outils dont on a besoin pour crafter ou simplement se nourrir (très utile d'avoir un ouvre-boite par exemple, tout comme un briquet pour allumer un feu), sachant qu'on a le choix entre une version primitive de ces outils (comme le couteau en pierre, ou le silex pour allumer un feu) qu'on peut crafter nous même dans la nature, et une version plus avancée qu'on lootera dans les bâtiments civils. Ils ont même ajouté quelques machines pour crafter des accessoires pour nos armes, et elles sont uniquement disponibles dans des manufactures ou villages avec un atelier.

    Donc on est forcés à bouger pour trouver de quoi survivre plus facilement, tout en pouvant survivre par nos propres moyens si nécessaire.
    Dernière modification par Silver ; 18/06/2019 à 03h51.

  15. #255
    Ultra pressé de tester la mise à jour ! J'ai essayé le jeu y'a quelques mois et j'ai vraiment bien aimé malgré un manque de "contenu", mais là je suis grave motivé pour m'y remettre !
    Si jamais y'a des gens motivés pour découvrir entre canards ça pourrait être marrant

  16. #256
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ultra pressé de tester la mise à jour ! J'ai essayé le jeu y'a quelques mois et j'ai vraiment bien aimé malgré un manque de "contenu", mais là je suis grave motivé pour m'y remettre !
    Si jamais y'a des gens motivés pour découvrir entre canards ça pourrait être marrant
    ça roule
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  17. #257

  18. #258
    Je devrais pouvoir passer ce weekend. Je tenterai cette fois de mettre un max en survie pour tester le plus d'options de craft, ça débloque par exemple les coffres plus résistants et les accessoires d'arme comme les rails pour lunettes.

  19. #259
    On se dit un serveur (de préférence officiel ?) pour essayer de croiser IG ? Je mettrais CPC dans le nom de mon perso si j'oublie pas

  20. #260
    Je mettrai aussi CPC dans le nom du coup.

    J'avais choisi le serveur officiel européen #4 qui avait une bonne fréquentation de joueurs, même si j'en ai croisé peu vu que je restais à l'écart tout à l'est de la carte. Je ne suis pas super tenté par les serveurs RP ou ceux qui nécessitent de s'inscrire quelque part en général, mais s'il y a un serveur FR assez tranquille pour pouvoir découvrir la construction de base, pourquoi pas.

  21. #261
    ok pour [CPC] & serveur officiel européen #4...il faut juste que je comprenne pourquoi le micro de mon casque artic 5 ne fonctionne plus
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  22. #262
    La mise à jour est là, et le patch note est assez long. J'en parlerai plus en détail demain quand je l'essairai.

    https://steamcommunity.com/games/513...44864285230751

    Ça vient avec une vidéo :

  23. #263
    Les serveurs officiels étaient assez instables mais un hotfix vient d'être publié :
    https://steamcommunity.com/games/513...44864296487963

    Comme le serveur officiel européen #4 avait l'air de me déconnecter souvent (il y avait plus de 50 joueurs, ça peut expliquer le problème), je suis passé sur le serveur officiel France #1 qui a seulement une dizaine de personnes.
    Du coup, j'alternerai entre les deux selon leur stabilité. C'est quand même plus sympa d'avoir un serveur avec de la fréquentation pour pouvoir participer aux événements.

    Mais je confirme qu'il y a de l'amélioration au niveau des freezes. On n'a plus les gros freezes quand on entre dans une nouvelle zone pleine de loot par exemple. Par contre, j'ai encore des baisses de framerate de temps à autre, sachant que je tourne dans les 25-35 fps de moyenne avec ma config veille de 3 ans et en évitant de tout mettre au minimum, mais rien d'alarmant à ce stade du développement.

    Pour me trouver sur Steam : http://steamcommunity.com/id/silver70
    Et n'oubliez pas qu'on a un groupe de canards : https://steamcommunity.com/groups/canardisthenewblack

  24. #264
    Je t'ai ajouté, je pense me créer un petit perso ce soir

  25. #265
    Je vais essayer de refaire surface sur ce jeu.

  26. #266
    Une vidéo détaillée de l'archerie, qui est plus poussée que je pouvais le penser. À la fin ils teasent des flèches inflammables ou explosives, qui ne sont pas encore implémentées.



    Pour ce qui est des plumes à recueillir pour améliorer nos flèches, c'est vrai ce qu'il dit à propos des oiseaux. En fait, je me suis rendu compte qu'on pouvait chasser des corbeaux, qui tournent dans le ciel mais se posent de temps à autre, et qui donnent de la viande et des plumes. Dans beaucoup de jeux, les oiseaux font office d'éléments de décor et on ne peut généralement pas interagir avec, pas dans Scum.

    Notez aussi que l'arc à poulies est plutôt bruyant, donc il peut attirer les pantins même ceux qui sont éloignés. Par contre, il y a un accessoire à trouver pour rendre la corde plus silencieuse.

  27. #267
    Nouvelle mise à jour, principalement des corrections et optimisations, mais surtout l'ajout de nombreuses animations des armes pour un rendu plus dynamique en première personne, puisqu'ils remplacent les animations faites à la main par du motion capture. Il y a aussi un effet de parallaxe sur les optiques, et ils sont en train de produire de nouvelles animations enregistrées par un spécialiste de l'armée croate :

    https://imgur.com/rSePw7W
    https://imgur.com/uMQPXMn
    https://imgur.com/p8yCYKM
    https://imgur.com/0mPplnJ

    Les notes de patch :
    https://steamcommunity.com/games/513...70972083861927

    Il y a aussi l'ajout d'une meilleure gestion/physique du pénis :

    Implemented better penis handling

  28. #268
    Mise à jour avec pas mal de contenu pour fêter la première année de l'accès anticipé :
    https://steamcommunity.com/games/513...69907246293135

    Trop de choses à écrire, alors je vous laisse seulement le lien. Il y a quand même 3 nouveaux emplacements dans le tas, mais pas encore de ville.
    Notez que le jeu est en promo à -33% jusqu'au 2 septembre.

    Les images de l'annonce (oui, ils viennent d'ajouter un tracteur qu'on peut conduire !) :








  29. #269
    Salut j'ai pas mal joué au lancement de l'early... Y'a t'il des tuto fr pour se remettre dans le bain merci.

  30. #270
    Il y a la chaîne de Fred le furieux qui a fait des vidéos tutos.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •