Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 14 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 405
  1. #91
    Bon allez, je craque pas souvent pour des Early Access, mais là pour 17 balles, avec toute cette hype, j'ai cliqué. Quand mon adsl aura fini de télécharger les 22 go du machin, je m'y mets.

  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Dispo à 16,79€
    Nice!

    - - - Mise à jour - - -

    Loot boxe ? Micro ?

  4. #94
    N'oubliez pas qu'il existe un groupe steam ! Info en première page ^^

  5. #95
    Salut redR,

    La plupart des choses que tu notes ont l'air d'être liées à l'état actuel du jeu, mais je pense que la plupart devraient changer avec les retours.

    Citation Envoyé par redR Voir le message
    - L'inertie du perso me semble.. foireuse, l'impression que le mec joue à H1Z1.

    L'inertie a l'air proche de H1Z1 pour le moment, mais on sent un peu plus de lourdeur du personnage. Ça peut aussi dépendre du poids actuel, mais j'ai l'impression que même les plus gros peuvent courir vite en ce moment.

    Il y a déjà une vidéo de comparaison de l'inertie des personnages en fonction du poids : https://www.youtube.com/watch?v=_QbNSS3wbC8


    - 3eme personne only ? Je sais qu'apparemment les joueurs "disparaissent" s'il on est à couvert mais à ce que j'ai vu ça ne fonctionne pas avec les robots et zombies donc..

    3e et 1re personne, avec la possibilité pour les serveurs de forcer une vue. Donc il y aura des serveurs 1e personne uniquement par exemple.

    - D'ailleurs cette mécanique de gameplay ne paraît pas encore totalement au point :
    https://clips.twitch.tv/TameGiftedDogeEagleEye
    https://clips.twitch.tv/CalmDoubtful...NerfRedBlaster
    https://clips.twitch.tv/ElegantConcernedDadTheRinger

    Effectivement. Pour l'instant, la personne disparait ou réapparait comme par magie de l'écran. Ça va demander du peaufinage voir un effet visuel pour faire apparaitre le personnage plus progressivement. Ça fait bizarre pour le moment, mais je pense que c'est quelque chose qui va changer. Enfin, j'espère.

    - Serveur à la 1ere personne verrouillée dispo dès le lancement ?

    Pas sûr. Dans la FQA ils disent qu'ils la mettront en place dès que possible : "This has been requested a lot by our community and we will do our best to implement it as soon as possible."

    - Quid de la balistique ? Ca gère les matériaux ? La pénétration etc ? Un peu comme sur Arma ? Parce que bon si c'est de l'airsoft à la PUBG ça ne m'intéresse pas.

    Je n'ai pas vu d'info encore sur la pénétration mais il y a des vidéos qui montrent l'impact des compétences sur la façon dont on utiliser les armes : https://www.youtube.com/watch?v=WXOKs_WJuWQ

    Des joueurs ont testé la pénétration apparemment : https://www.youtube.com/watch?v=KYllohVEBJ4


    - Peu de PNJ au final, peu de Z, peu d'animaux à ce que j'ai vu. La véritable menace semble être uniquement les robots dans les zones de gros loot et forcément les autres joueurs. Ce qui à terme peut-être redondant.
    - Les stats qui pour le moment n'influent peu ou pas sur le perso.

    Pour le moment.

  6. #96
    Ayé gogogo

  7. #97
    Ayé Gogo ! Ha.. Comment ca ? Connexion de campagne ? 11H de DL ?

    Bon ben à demain :3

  8. #98
    C'est la première fois que je craque pour un early access mais vu le prix j'ai même pas pris le temps de réfléchir
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  9. #99
    Alors c'est nul ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #100
    Merci Silver pour tes réponses

    Je suis à deux doigts de passer le pas pour tenter la chose mais ce genre de jeu c'est pas mal chronophage !

  11. #101
    Perso je viens de demander ma demande de remboursement steam, c'est pas opti pour mon PC qui fait tourner Conan exiles sans prob donc on verra ds quelques mois.
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  12. #102
    J'ai un PC pas dégueu (i5 4590 + GTX 1070) et ça tourne bien, hormis les micros temps de chargement par moments (8Go de RAM).
    Pour l'instant j'y ai joué 1h en solo pour me faire la main, de toute façon ça doit être la foire d'empoigne pour se connecter au multi.
    Les combats contre les puppets sont assez faciles, par contre je n'ai pas encore vu d'animaux.

    J'ai eu mon premier accident en me gavant le bide, j'ai quasi tout vomi après avoir bu de la flotte en plus. Ou alors c'était les champis, mais de ce que j'ai compris c'était un trop-plein.
    Faudra qu'ils ajoutent des feedbacks plutôt qu'aller voir l'écran des jauges, ou alors j'ai raté l'info. On va voir ce que donne un régime riche en fibres, il parait que c'est bien.

  13. #103
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    J'ai un PC pas dégueu (i5 4590 + GTX 1070) et ça tourne bien, hormis les micros temps de chargement par moments (8Go de RAM).
    Pour l'instant j'y ai joué 1h en solo pour me faire la main, de toute façon ça doit être la foire d'empoigne pour se connecter au multi.
    Les combats contre les puppets sont assez faciles, par contre je n'ai pas encore vu d'animaux.

    J'ai eu mon premier accident en me gavant le bide, j'ai quasi tout vomi après avoir bu de la flotte en plus. Ou alors c'était les champis, mais de ce que j'ai compris c'était un trop-plein.
    Faudra qu'ils ajoutent des feedbacks plutôt qu'aller voir l'écran des jauges, ou alors j'ai raté l'info. On va voir ce que donne un régime riche en fibres, il parait que c'est bien.
    Manque de poireaux ton menu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #104
    Bon ben refund pour moi, le jeu est pas à la hauteur des vidéos qu'on a pu voir des mois durant.


    Je regarderai son évolution avec attention toute fois.

  15. #105
    Tout est dis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tout est dis
    J'attends quand même le retour de Sapro avant de savoir si je lynche sever ou sympa

    J'avoue avoir peux d'espoir, bande de mécréant...

    C'est pas grave, ont peux pas tous être libre sur les routes de l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #106
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #107
    C'est un signe sur ce que vaut le jeu actuellement ?

  18. #108
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est un signe sur ce que vaut le jeu actuellement ?
    Tu le prends comme tu veux

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #109
    Mais heuu... Le pantalon.. Enfin ya un trou pour ? Nan rien laissez tomber

  20. #110
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Mais heuu... Le pantalon.. Enfin ya un trou pour ? Nan rien laissez tomber
    Ah mais j'y ai pensé direct, c'est beau le réalisme...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #111
    Ceci dit c'est une simulation excessivement poussée peut être, le gars doit surement passer lvl 10 en propreté au minimum pour apprendre a baisser son pantalon avant...

  22. #112
    J'ai un Gino qui a demandé à rejoindre le groupe Steam, est-ce que c'est un canard d'ici ? Le compte est privé.

    Autrement, je rappelle que je ne pourrai toucher au jeu que dimanche soir, alors si vous pouviez éviter de caguer partout sur la carte, ça m'arrangerait.

  23. #113
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ceci dit c'est une simulation excessivement poussée peut être, le gars doit surement passer lvl 10 en propreté au minimum pour apprendre a baisser son pantalon avant...
    Mais nan en fait j'ai pigé, c'est du caca en early accès, le perso baissera son fut dans une prochaine mise à jour

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai un Gino qui a demandé à rejoindre le groupe Steam, est-ce que c'est un canard d'ici ? Le compte est privé.

    Autrement, je rappelle que je ne pourrai toucher au jeu que dimanche soir, alors si vous pouviez éviter de caguer partout sur la carte, ça m'arrangerait.
    T'inquiète ya des pelles qui spawn pour enterrer ton brun proprement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #114
    Bah moi je m'amuse bien. C'est une early, je fais mon "trou", et je suis curieux de voir ce que va donner l'évolution ^^
    A mon avis, je ne suis pas sur qu'on puisse en faire le tour en deux heures. La je galère déjà à me nourrir convenablement.

    Bref, ca reste bon pour moi

  25. #115
    J'attend toujours ma clé












    Nan je deconne, j'ai une fille qui apprend la propreté, je vois assez de merde comme ça...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #116
    Ouaip, on a une allure de SDF et qu'on passe son temps à fouiller les poubelles, le gameplay de base lasse assez vite.
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé de boite à outils ou de trousse de couture, qui me semblent assez nécessaires.
    Ni d'animaux, mais je suis surtout resté en ville. Et je n'ai pas beaucoup exploré la carte.
    On verra comment ça évolue, mais c'est quand même ce à quoi je m'attendais pour de l'EA. Les mécanismes de sont là, il reste du réglage à faire.

    Tant que j'y suis, quelques notes importantes (jeu en solo pour l'instant, sans avoir tout suivi des vidéos de dev):
    - il y a un menu contextuel quand on garde tab enfoncé, qui permet notamment de vider son colon ou sa vessie. J'avais pas vu cette info in-game, j'ai du chercher rapidos sur le net avant de ruiner mon fut' (même si l'anim actuelle ne le baisse pas, ça fait le taf)
    - quand on quitte tout est reset sauf son inventaire, et les espaces de stockage (pas testé)
    - faut toujours faire gaffe à pouvoir se vider les mains dans l'inventaire, j'ai perdu un couteau de boucher sans m'en rendre compte. Et faut faire gaffe quand on change de fringues aussi

  27. #117
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan je deconne, j'ai une fille qui apprend la propreté, je vois assez de merde comme ça...



    Sinon le jeu est mal opti, les serveurs à la ramasse (les joueurs/zombies se TP dans tous les sens), le système de craft/loot est casse burnes, pas mal de bug... Niveau gameplay c'est du DayZ, de la survie ennuyeuse, la sensation d'être un marginal qui traverse le pays en récupérant de la merde à droite et à gauche. On aime ou on aime pas. J'ai refund aussi, on verra dans deux ans.

  28. #118
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai un Gino qui a demandé à rejoindre le groupe Steam, est-ce que c'est un canard d'ici ? Le compte est privé.
    Présent!

  29. #119
    Citation Envoyé par esprex Voir le message



    Sinon le jeu est mal opti, les serveurs à la ramasse (les joueurs/zombies se TP dans tous les sens), le système de craft/loot est casse burnes, pas mal de bug... Niveau gameplay c'est du DayZ, de la survie ennuyeuse, la sensation d'être un marginal qui traverse le pays en récupérant de la merde à droite et à gauche. On aime ou on aime pas. J'ai refund aussi, on verra dans deux ans.
    Ben écoute, j'ai un ressenti différent. C'est très fluide chez moi. J'ai des sessions de deux heures sans interruptions, le jeu est fluide, je cap entre 50 et 60 FPS.

    Je pense que ca peut venir des réglages, notamment des ombres. mais ca tourne sur un I7 et une 980.

    Après, quand au gameplay c'est autre chose, je découvre encore, mais je m'amuse bien

  30. #120
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ben écoute, j'ai un ressenti différent. C'est très fluide chez moi. J'ai des sessions de deux heures sans interruptions, le jeu est fluide, je cap entre 50 et 60 FPS.

    Je pense que ca peut venir des réglages, notamment des ombres. mais ca tourne sur un I7 et une 980.

    Après, quand au gameplay c'est autre chose, je découvre encore, mais je m'amuse bien
    La résolution est terriblement gourmande chez moi.

    Je joue en 1440p à tous les jeux, mais j'ai 30 fps sur celui-ci.
    Si je passe en 1080, c'est du 60 fps+

    Et curieusement, je ne vois pas d'option pour l'anti-crénelage, alors que je soupçonne qu'il y en ait un d'activé. (et pas du FXAA)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •