Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 405
  1. #271
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a la chaîne de Fred le furieux qui a fait des vidéos tutos.
    merci !

  2. #272
    Developer Update #11

    En plus d'un bateau et une nouvelle armure, ils vont implémenter des compas qu'il faudra looter. Il y a 4 niveaux différents, qui rendront le compas plus précis :



    Level 1 - You can see just the north (N)
    Level 2 - You see all 4 sides of the world (N,E,S,W)
    Level 3 - You see 8 sides of the world (N,E,S,W,NE,SE,SW,NW)
    Level 4 - You see 8 sides with degrees between them.
    Et on pourra aussi enterre un coffre :


  3. #273
    Un compas c'est un truc pour faire des cercles ou jouer à Bishop dans Aliens.



  4. #274
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Un compas c'est un truc pour faire des cercles ou jouer à Bishop dans Aliens.
    Désolé, mon cerveau a fourché !
    Je voulais dire une boussole, bien sûr.

  5. #275


    À partir de vendredi on va avoir des serveurs en 1re personne ou 3e personne uniquement.

  6. #276
    La version 0.3 devrait bientôt arriver. D'après l'affiche, ça signifie que la grande ville qu'ils modélisaient va être implémentée :



    Elle viendra aussi avec différents explosifs dont des mines antipersonnelles, des modèles féminins pour les marionnettes (parce que je rappelle que ce ne sont pas des zombies !), des lampes pour les armes qu'on pourra même ajouter de façon improvisée avec du scotch, des nuits plus sombres grâce à un éclairage revu et des sons d'armes à feu refaits grâce à leur collaboration avec l'armée croate.

    Les infos : https://steamcommunity.com/games/513...60855755112262

  7. #277
    Nouvelle maj qui ajoute la consommation de batterie et d'essence des véhicules, une furtivité plus poussée et des sentinelles qui ne détectent plus automatiquement les humains.

    Notes du patch : https://store.steampowered.com/newsh...88220323654011



    Le son de leur voix n'est pas terrible parce qu'ils enregistrent chez eux avec des micros cheap.

    Les véhicules apparaissent désormais avec entre 0% et 30% d'essence et de batterie. Rouler permet de recharger la batterie avec le temps, et il est même possible de pousser la voiture si la batterie est à plat pour la faire démarrer. Les phares, le klaxon et la radio consomment aussi de la batterie (sachant qu'on peut laisser la radio allumée en quittant le véhicule, ça peut le mettre à plat). On peut aussi faire le plein dans les stations essence ou siphonner l'essence de n'importe quel véhicule avec un jerrican.

    J'adore le fait qu'on puisse laisser la radio allumée dans un véhicule d'ailleurs, j'avais vu une vidéo où un mec déboulait dans un village avec la musique à fond, ce qui est tellement fort que ça couvre tous les bruits de pas. Il a donc pu aller buter 2 joueurs sans qu'ils sachent d'où il venait. C'est aussi possible de le faire avec les radios portatives dont je m'assurais de toujours avoir un exemplaire sur moi.

    Pour les sentinelles, elles préviennent désormais avant d'attaquer quand on entre dans une zone sécurisée en donnant la chance de repartir si on arrête de bouger et qu'on lève les mains en l'air. Et leurs lampes indiquent le niveau d'alerte : blanc, jaune et rouge. C'est la première partie des modifications apportées au sentinelles, et ils préviennent de ne plus essayer de les bloquer avec des véhicules parce qu'on peut avoir une mauvaise surprise désormais.

  8. #278
    Je ne réponds pas à chaque fois mais sache que je lis tous tes posts. et je te fais une bise.



  9. #279
    Teaser de la future mise à jour importante, avec wipe des serveurs :



    AMELIORATION DES ARMES A FEU: dysfonctionnements, plus d'animations en motion capture, nouvelles animations d'armes en position neutre, nouvelle(s) lunette(s)...
    AMÉLIORATION DES VÉHICULES: tir depuis un véhicule, animations d'entrée et sortie du véhicule, utiliser les portes comme couverture, pneus crevés...
    ANIMATIONS D'UTILITAIRES: nouvelle mécanique de lancer, relèvement d'arme face aux obstacles, nouvelles poignées, nouvelles animations corps à corps
    SOUND DESIGN: effet perte d'ouïe au tir, meilleur positionnement audio (vertical et horizontal)...
    OBJETS: bayonettes, ghillies, gants et vêtements...
    Pas de date pour la mise à jour pour l'instant, mais ça ne devrait tarder.


    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne réponds pas à chaque fois mais sache que je lis tous tes posts. et je te fais une bise.
    Je me rends compte que j'avais oublié de te répondre, mais merci !

  10. #280
    On n'a pas eu à attendre trop longtemps finalement, le patch est disponible et pèse 1,6 GB !
    https://store.steampowered.com/newsh...39286192434914

    La vidéo d'explication complète :



    Amélioration des armes de tirs, incluant les problèmes de fonctionnement (cartouche coincée, etc) qui est expliqué plus en détails ici :



    Ajout de différents types de munitions avec la possibilité de les mélanger dans un magasin (coucou Tarkov), magasin qu'on peut maintenant vérifier en appuyant sur MAJ+R (encore toi Tarkov ? )

    Les lunettes sont plus réalistes et on peut alterner les mires avec CTRL+Bouton droit de la souris. On peut même ajuster la luminosité de la lunette avec ALT+Molette.

    Ajout d'armes comme le fusil à canon scié, ainsi que des baïonnettes.

    Possibilité de tirer depuis le véhicule, même en conduisant et même à la première personne.



    À propos des véhicules, on peut maintenant leur tirer dans les pneus. Pneus qu'on pourra maintenant réparer.

    Pleins d'autres choses visuelles, mais je passe directement aux armes de mêlée qui font enfin plus de dégâts, et les armes contondantes deviennent plus efficaces contre les armures comparées aux tranchantes.

    Les oreilles de notre personnages peuvent maintenant siffler si on ne se protège pas pendant les tirs. Ils ont donc ajouté des bouchons pour les oreilles et les casques de combat ainsi que les silencieux réduisent cet effet.

    Enfin, la Ghillie suit est enfin implémentée !

    Ça et d'autres choses diverses que vous verrez dans les notes et les vidéos.

    Bref, je pourrai y faire un tour prochainement et en profiter pour tester ma nouvelle config.

  11. #281
    Je note, ca m'a l'air pas mal !
    Ce sera un plaisir que de rebarouder avec toi !

    (Je viens de déménager, j'ai le techos fibre qui passe dans une heure ^^)

  12. #282

  13. #283

  14. #284
    Je suis prêt pour la prochaine session.



    On a commencé un perso sur le serveur "SCUM Server Official #6 - Europe" si d'autres canards cherchent un endroit à visiter. C'est un serveur avec des chances de PVP vu qu'il tourne dans les 50-60 joueurs.

  15. #285


    "Bon Garven, je vais t'expliquer comment faire un sac en déchirant quelques un de tes vêtements".
    Silver

  16. #286
    Dites ceux qui y jouent, il vaut quoi Scum de nos jours? Par rapport a un DayZ par exemple? Y a moyen d'y jouer en solo en prennant du plaisir ou 0 interet? Y a des choses PvE a faire?

  17. #287
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Dites ceux qui y jouent, il vaut quoi Scum de nos jours? Par rapport a un DayZ par exemple? Y a moyen d'y jouer en solo en prennant du plaisir ou 0 interet? Y a des choses PvE a faire?
    Intérêt en solo pas encore assez développé je trouve, ou faut être là pour l'exploration et expérimentation. Ça me va pour les premières dizaines d'heures de jeu. Ils avaient prévu d'ajouter des choses, mais ça traine.

    Edit: En fait je ne suis pas sur comment ils comptent développer l'histoire/objectifs solo, s'ils vont tout sortir d'un coup quand le jeu sera mécaniquement complet et sortira d'EA, ou si ça sera par morceaux au moins pour tester des "missions" sans forcément contexte scénaristique.

  18. #288
    Bonjour les Canards, si jamais certains ici jouent encore a Scum, qui continu a evolluer dans le bon sens, notre groupe a ré-ouvert un serveur, car on en a raz le bol de tous ces serveurs a base de bot et d'afk stuff... donc si l'envie vous prennez de nous aider et de participer a l aventure sur une terre vierge, vous etes les bienvenus

    Je vous laisse le discord au cas ou : Lien permanent du Discord : https://discord.gg/r62SFtf

  19. #289

  20. #290
    Le jeu vient d'être passé sur la version 4.25 de l'Unreal Engine, ce qui signifie que DirectX 12 est maintenant supporté, faisant normalement gagner de précieux FPS :
    https://store.steampowered.com/newsh...33082349372124



    Pour le reste, ce sont des changements plus mineurs, mais on notera l'arrivée des loups.

  21. #291
    Grosse mise à jour du jeu :
    https://store.steampowered.com/newsh...35688351407611

    Avec un ajout majeur : la brouette !


    Bon, en fait ce n'est pas ça l'ajout majeur, mais elle peut transporter une personne ou des affaires, son poids influant sur le poids total que l'on peut transporter. Sa charge sur notre personnage varie d'ailleurs en fonction de l'inclinaison du terrain, comme une vraie brouette. Le vrai changement, c'est l'arrivée d'une nouvelle zone dans les bunkers : la Killbox, qui nécessite de trouver une carte d'accès pour y entrer. Une fois à l'intérieur, on a 15 minutes pour looter et en sortir, car à 2 minutes de la fin, la salle commence à se remplir d'un gaz empoisonné. Quand le compteur atteint 0, des lasers s'activent et tuent tout ce qui est à l'intérieur.

    Un endroit pour masochistes, donc ? En fait, cela s'accompagne d'un changement radical au niveau du loot : tous les casiers d'armes de la carte sont maintenant verrouillés et nécessitent d'être crochetés afin de réduire la présence de matériel militaire, permettant d'accroître le côté survie. Le matériel avancé sera donc disponible uniquement dans la Killbox.

    Well my curiosity killed the cat friend, the rooms are filled with high stakes high rewards military loot, guns and ammo. These are going to be even more important since all weapon lockers across the map are now locked and need to be lockpicked. This will not only decrease the amount of military loot available all around, but also increase the survival segment of the game. Chambers of the killbox are also locked, but not with actual locks but magnetic ones. They will need to be opened by the bomb defusal minigame. Careful tho failing to unlock the door means triggering the punishment event, but I don't want to spoil the surprise.
    Et pour ne pas arranger les choses, le C4 devient maintenant disponible pour attaquer des bases. Il ne sera pas si répandu qu'on le pense car la seule façon de l'obtenir est de désamorcer une bombe dans la Killbox. Si on rate notre tentative, la bombe explose. Par contre, si on récupère le C4, on peut faire ça :



    Pour accompagner le C4, les murs des bases ont été modifiés et ne sont plus construits comme des palissades mais on maintenant 3 niveaux d'amélioration pour plus de protection.

    Ils ont aussi ajouté une tronçonneuse qui demande de l'essence pour la remplir et de la force pour l'utiliser de manière efficace. On pourra évidemment attaquer des gens avec aussi, en plus de pouvoir couper du bois rapidement.

    Yes you can cut at people as a melee weapon with it and yes you can chop bodies with it. Soon tho means that special melee attacks with the chainsaw are going to be implemented in the future.
    Pour résumer : il est maintenant plus difficile de se procurer des armes militaires et on peut raider des bases, mais pas aussi facilement qu'on pourrait le penser. Il y a donc un grand risque à prendre avant de pouvoir s'attaquer aux constructions des autres joueurs.

  22. #292
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Et pour ne pas arranger les choses, le C4 devient maintenant disponible pour attaquer des bases. Il ne sera pas si répandu qu'on le pense car la seule façon de l'obtenir est de désamorcer une bombe dans la Killbox. Si on rate notre tentative, la bombe explose.
    Putain c'est pas du Rust.



  23. #293
    Nouvelle mise à jour qui modifie le système de verrous :
    https://store.steampowered.com/news/...24118604262303

    - Les admins de serveurs ont maintenant une option pour définir les zones PvE sur la carte où ils veulent.
    - De nombreux casiers ont besoin d'être crochetés et peuvent maintenant être forcés grâce à un pied de biche et en ayant des points en Force et Vol.
    - Les casiers dans les conteneurs de drops doivent être déverrouillés pour y accéder, et ils se déverrouillent dans les 25 dernières secondes avant explosion pour laisser une chance de récupérer quelque chose.
    - Les puits d'eau ne sont plus illimités avec l'ajout d'une mécanique pour transférer les liquides entre différents récipients, ça marche avec l'eau et l'essence, qu'on peut donc transporter dans des bouteilles.

    J'avais oublié la mise à jour de décembre qui montrait les différents sets d'équipement qu'on peut trouver dans la Killbox, en plus d'ajouter des arbalètes :
    https://store.steampowered.com/news/...01521582456312

  24. #294
    Aller je le prends a la prochaine promo !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #295
    merci pour les updates en tout cas, je l'ai depuis le début mais pas le temps d'y jouer trop
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  26. #296
    J'ai pris le jeu et je me lance ce soir !! Ya encore du monde dessus ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #297
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai pris le jeu et je me lance ce soir !! Ya encore du monde dessus ??
    Je crois qu'il est toujours installé sur mon PC. Dis-nous quel serveur tu as choisi et on pourra se rejoindre. C'est un perso par serveur, au cas où.

  28. #298
    Server fr pve parabellum. Je couche la tite et je me co genre dans deux hr...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #299
    Me tentez pas...
    PVE j'aime moins mais y a le côté découverte du coup.

  30. #300
    Mais viens !! Chui en ligne !!
    Je croyais t'avoir en contact sur steam mais mon id est la même que sur le topac.
    Me met sur le mumble escape from tarkov.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •