Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 405
  1. #211
    Ça bastonne dans les bunkers.



    J'avais une petite fenêtre de temps pour courir jusqu'à la porte du bunker et l'ouvrir avant de commencer à me faire tirer dessus, et un pantin qui était là m'a suivi.

    Pendant que j'y suis, j'ai commencé à cartographier les points où récolter des légumes, fruits, céréales et de l'eau. J'y vais tranquillement, donc ça risque de me prendre un moment, mais si jamais vous voulez participer, je peux voir donner l'accès en privé. La carte : https://scummap.devzupa.be/en/map/sc...locations/945/

  2. #212
    J'ai pas trop accroché le jeu perso, j'ai demandé un refund, que j'ai eu
    Je l'ai trouvé vide d'ambiance, énormément de fouille pour très peu de loot, pire que dans les autres jeu de survie. Par contre le cache-cache avec les robots était fun, même si ils m'ont détruit les bâtards xD
    Je préfère de loin Miscreated. Déjà que dans Mis faire gaffe à la température tout ça me gave, au moins j'ai pas besoin de faire gaffe à mon métabolisme Oo très gros point noir du jeu pour moi. Trop de réalisme sur certaines choses

  3. #213
    Si tu m'avais écouté tu aurais évité de perdre du temps
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #214

  5. #215
    J'ai plus de pc dans deux jours...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #216
    J'suis en vacances jusqu'au 19 septembre, tu en as un autre d'ici là ?

  7. #217
    Nan, je divorce et je déménage. J'aurais moins de place après donc je file mon pc à mon frère.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #218
    Absent cette semaine pour moi !

    Suis sur mon téléphone, pas envie de faire un pavé.

  9. #219
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan, je divorce et je déménage. J'aurais moins de place après donc je file mon pc à mon frère.
    Ouarf merde

  10. #220
    Ouais c'est pas foufou en ce moment...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #221
    Salut vous savez combien de temps le matos qu'on à perdu reste sur le serveur après notre mort ?
    Hors caisse en bois...

  12. #222
    C'est pas une dizaine de minutes?

  13. #223
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça bastonne dans les bunkers.

    Pendant que j'y suis, j'ai commencé à cartographier les points où récolter des légumes, fruits, céréales et de l'eau. J'y vais tranquillement, donc ça risque de me prendre un moment, mais si jamais vous voulez participer, je peux voir donner l'accès en privé. La carte : https://scummap.devzupa.be/en/map/sc...locations/945/
    ça m'interesse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Salut vous savez combien de temps le matos qu'on à perdu reste sur le serveur après notre mort ?
    Hors caisse en bois...
    oui 10mn hors caisse.
    et 3 caisses max apparemment
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  14. #224
    Yop, on peut créer une Team en jeu ? se voir les uns les autres sur la map ?


    Edit . appuyer longtemps sur F sur le collégue.
    Dernière modification par Le Doyen ; 13/09/2018 à 00h56.

  15. #225
    Salut les canards, je suis actuellement sur Scum depuis quelques jours et au hasard d'une recherche de serveur en ligne je suis tombé sur un tag des plus énigmatique : " Les 11 lois du lapin "

    Avec un nom pareil j'ai de suite tilté qu'il s'agissait d'un serveur de la commu CPC et je me suis donc empressé de jeter un coup d’oeil par ici pour en avoir le coeur net : Un serveur CPC, et RP en plus !

    Quel émoi m'habite


    Bref, après avoir fais le tour de ce topic je pense que je vais sans doute demander à rejoindre le serveur dans les prochains jours.

    Au passage je laisse ça ici, il ne me semble pas l'avoir vu posté, ça regorge d'infos utiles et ça répondra certainement à quelques questions, c'est tout en anglais par contre :

    https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIm...n-Document.pdf

    (trouvable dans Steam\steamapps\common\SCUM si vous avez acheté le supporter pack)

    Au plaisir

  16. #226
    Salut !
    Je suis encore en déplacement ^^
    Le serveur n'appartient aucunement a la commu CPC. Et je comprend la méprise !
    Il est indépendant et tu devrasis trouver sans les pages précédentes le déroulé pour nous rejoindre

  17. #227
    Citation Envoyé par Rymor Voir le message
    https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIm...n-Document.pdf

    (trouvable dans Steam\steamapps\common\SCUM si vous avez acheté le supporter pack)

    Au plaisir
    woaa, beau travail apparemment ! ça tombe bien, j'avais rien à foutre au boulot
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  18. #228
    Citation Envoyé par Rymor;11932143



    Au passage je laisse ça ici, il ne me semble pas l'avoir vu posté, ça regorge d'infos utiles et ça répondra certainement à quelques questions, c'est tout en anglais par contre :

    [url
    https://www.cjoint.com/doc/18_09/HImwbBigSVb_SCUM-Mini-Game-Design-Document.pdf[/url]

    (trouvable dans Steam\steamapps\common\SCUM si vous avez acheté le supporter pack)

    Au plaisir

    Super merci! On voit que les mecs ont prévu du pointu sur les blessures et tout ça. c'est cool. J'ai à peine jeté un oeil mais ça m'a l'air complet.

  19. #229
    SCUM vient de passer la barre du 1er million de copies vendues. Parallèlement, l'engouement pour le jeu est retombé avec un pic de 22 000 joueurs sur Steam depuis quelques jours, contre plus de 40 000 la semaine dernière. Il faut dire qu'il y a eu de grosses sorties entre temps aussi.

    Mise à jour 0.1.17.8766 - 14 Septembre 2018"

    - Ajout d'un auto-run en appuyant sur la touche shift + touche pour avancer (par défaut shift + W)
    - Les serveurs dédiés n'auront plus de lag quand les joueurs escaladeront les fenêtres ou les échelles.
    - Les puppets vous infligeront maintenant des dommages même si vous êtes accroupis ou couchés.
    - Possibilité de modifier la touche du chat et des raccourcis via les options.
    - Ajout de deux caisses : "Improved wooden chest" et "Improvised metal chest". Elles donneront plus d'espace de stockage et celle en métal ne peut pas être détruite.
    - Amélioration de la précision de l'ACOG.
    - Correction possible d'un crash serveur lorsqu'un joueur quitte le jeu.
    - Ajout des munitions cal.357.
    - Ajout de deux items prison wallet. (Supporter pack)
    - Correction de l'animation des coups de poings. Certains coups de poing avaient tendance à louper trop souvent la cible.
    - Augmentation des items sauvegardés en solo. (100 items dans un rayon de 150 mètres)
    - Ajout de l'Atlas LODs et texture pour l'aéroport.
    - Correction d'une collision d'une valise dans les petites maisons qui bloquait parfois le joueur.
    - Correction d'un crash serveur lorsqu'un joueur meurt alors qu'il était inscrit dans un évent.
    - Correction d'un bug concernant le menu de réapparition permettant aux joueurs de payer plusieurs fois le coût d'un respawn en cliquant sur le bouton rapidement.
    - Les prisonniers peuvent se noyer.
    - Correction d'un bug concernant l'icône du microphone : il n'était pas actif lorsque le push-to-talk était désactivé.
    - Correction des messages avertissant sur la faim/soif du joueur.
    - B_3_Military_base, meilleur agencement des caisses militaire au sol.
    - Mise à jour des animations du SVD et AK47.
    - "GreenHouse" : les chances d'apparitions d'item ont été augmentées.(modifié)
    - Optimisation du LODs du pont ferroviaire.
    - Correction du spawn du personnage. (Le joueur apparaissait parfois trop haut dans les airs.)
    - Correction du spawn des animaux. (Les animaux apparaissent parfois sous terre.)
    - Temps et distance de l’autodestruction des items doublés. (Check chaque 20 minutes si quelqu’un est à moins de 100 mètres, sinon l’item est détruit. L’item sera quand même détruit après 60min si resté à terre. Ne s’applique pas aux Shelters et aux Boxes.)
    - Correction d’items qui ne proposaient que des actions d'uncraft.
    - Correction de bugs avec les langues Allemand et Russe qui provoquait des crashs.
    - Ajout du craft pour le gilet anti-couteau improvisé.
    - Correction de bugs de collision dans les petits et grands tunnels qui provoquait parfois la téléportation du joueur à l’extérieur.
    - Correction de bugs qui pouvait empêchés les sentinelles sous les voutes.
    - Les objets à proximité sont maintenant sauvegardé en partie Solo.
    - Collisions supprimées avec les éclairages industriels. (Impossibilité de sauter dessus.)
    - Collisions fixées dans les salles de Bunker avec fenêtres. (Les joueurs devraient maintenant vous voir à travers.)
    - Réorganisation de certaines maisons pour que les joueurs ne se retrouvent plus coincés en sautant.
    - Correction du gilet anti-couteau (stabproof vest).
    - Réduction de la portée du bruit a été réduite lors des crafts et de la gestion de l’inventaire.
    - Correction de bugs sonore pour le vent et le craft.
    - Réduction du bruit des puppets.
    - Ajout de bruit pour divers éléments.
    - Augmentation du bruit des sentinelles.
    - Possibilité de modifier les taux de dommagess infligés : HumanToHumanDamageMultiplier, HumanToHumanArmedMeleeDamageMultiplier, HumanToHumanUnarmedMeleeDamageMultiplier.
    - Ajout des variables "StartTimeOfTheDay=8.0" et "TimeOfTheDaySpeed=1.0" dans le fichier "ServerSettings.ini" pour controler la vitesse et heure du jeu. Vous pouvez donc modifier le cycle jour/nuit.
    - Améliorations des performances client.
    - Améliorations des performances serveur.
    Il manque comme info qu'ils ont ajouté des paramètres serveurs qui permettraient de faire des serveurs PvE ou PvP, en ajustant le nombre de dégâts entre joueurs.

    PS: J'ai bien vu ton message Louie CK, je vois pour te filer le lien avec des explications ce weekend.

    Edit : la traduction des notes vient du Discord français, je ne suis pas responsable des fautes d'orthographe.

  20. #230
    Carnet de survie.
    Hier après midi j'ai looté le corps d'un mec au bunker il avait un très grand sac. Et des balles d'AK. Je pense qu'il est revenu chercher son sac mais je l'ai abattu dehors... Je pouvais pas le gérer lui et les robots en même temp sachant que j'avais croisé un autre gars bien équipé en venant.
    J'ai eu 3 zombies sur le dos mais pas de soucis avec l'ak.
    J'ai un chemin sûr pour le bunker maintenant.
    Après m'être échappé, j'ai entrepris de construire une 2eme caisses, mais un cheater m'a tué.
    J'ai Spawn a mon Camp et vite courru pour recup mon matos. J'ai deco et attendu 10min (j'avais peur que le cheater soit encore la ) après j'ai fini ma caisse et suis partie a la zone de la gare de fret au nord de la voie ferrée (le trait rouge) c'était chaud de pas se faire grillé par les robots. Sans parler qu'ils y'avait au moins 2 autres joueurs. J'ai finalement réussi a looté mais qqun était passé avant donc pas grand chose.
    Soudain j'entends un mec qui rentre . J essaie de le trouver pour lui faire la peau avant qu'il ne me l'a fasse. En fait il avait rien apart ses fringues de prisonnier de plus un zombie était en train de le bouffé. J'ai abattu le Z et filé un bandage et de la bouffe au gars.
    Il a voulu qu'on fasse une squad. J'ai accepté mais j'avais pas confiance alors je suis partie dans un autre bâtiment.
    J'ai entendu un robot s'énerver et des zombies suivre un gars.
    Il a pas eu de bol parce-qu'il a débarqué armé face a mon canon.
    Il aurait du parler avant... Il serait peut-être encore en vie?.
    Finalement y'avait pas énormément de loot alors j'ai abandonné mon coéquipier.
    J'avais plus que 10 balles... Mes 2 chargeurs était tout juste pour venir a bout de tous les zombies et du joueur imprudent. Le retour était long car le poids du sac et du matos ne me permettait pas de courir plus de 50 mètres. 10 min après et 2 zombies j'ai finalement atteint ma caisse avec une seule balle dans mon Ak. C'était une bonne partie. ?

  21. #231
    Bonjour.

    Lorsque je tente de rejoindre le serveur Discord, on me dit que l' "invitation [est] invalide".
    Si j'ai bien compris, il faut que je redemande... Mais à qui ? Ou comment ?
    Merci d'avance pour vos réponses,
    A+

    edit: PB résolu, merci.
    Dernière modification par toune32 ; 15/09/2018 à 16h05.

  22. #232
    Intrusion sur l'airfield, méca à gauche, à droite et de travers, des tonnes de Z à la porte, les munitions commencent à manquer, pas le choix d'ouvrir les portes, et laisser le diable rentrer. Un kiff énorme

  23. #233
    Patch de 320 MB, qui apporte quelques améliorations, mais principalement un Desert Eagle en or ou argent, et une montre nommée "Nice Watch", qui a terme aura un réel intérêt en jeu apparemment.

    Je copie ici les notes traduites en français sur le Discord SCUM France, avec quelques corrections en rouge.

    Mise à jour 0.1.17.8849 - 18 Septembre 2018

    - Amélioration des performances client et serveur.
    - Ajout d'Atlas LODs au Factory Hangar. (Ancien LOD cleaner)
    - Temps de persistance des projectiles réduit à 6 secondes
    - Augmentation du Tick Rate des serveurs.
    - Ajout d'Atlas et Bake LODs pour Silo Factory et Hangar Chimney Bridge. (Matériaux édités et textures ajoutées)
    - Ajout de nouveaux Atlas. Tous les LODs de Jail Entrance Building Bridge ont été recrés.
    - Ajout d'Atlas LODs pour Jail Workshop.
    - Ajout de la version Argent du Deagle. 50 et. 357, il peut être trouvé partout sur la map.
    - Correction d'un bug ou il était possible d'ajouter un objet dans un conteneur qui était lui même dans un conteneur. (exemple: couteau dans un sac qui est dans un autre sac)
    - Ajout de la commande Admin #SetTime pour contrôler le temps du serveur.
    - Désactivation du changement de vitesse avec la molette de la souris en étant dans l'inventaire. Le personnage ne se relèvera plus en scrollant vers le haut.
    - Ajout du Desert Eagle dans les évènements (vous pouvez utiliser ceux en argent).
    - Les actions nécessitant un item devraient par défaut prendre en compte l'item en main, vous n'avez plus besoin de sélectionner l'item en main.
    - Correction de la visibilité des joueurs en vue première personne s'ils ne sont pas camouflés. (Plus de pop/depop aléatoires des personnes)
    - Améliorations des bruits de pas. Leur portée est réduite.
    - Ajout d'un son distinct des grenades lorsqu'elles tombent sur le sol.
    - Correction d'un bug en D4, il n'y avait pas de feuillage.
    - Ajout de caisses à la prison pour plus de couverture. Elles peuvent êtres fouillées.
    - Correction d'une collision dans les casernes, dans lesquelles vous pouvez être bloqué.

  24. #234
    https://steamcommunity.com/games/513...89794957853311

    Work in progress update! [Oct 03, 2018]

    Edit !

    Dernière modification par crystal joacx ; 07/10/2018 à 08h04.

  25. #235
    Mise à jour de 1.5 GB !
    https://store.steampowered.com/news/?appids=513710

    Comme la note est longue, je résume :
    - changement du système de construction : on doit maintenant placer le plan (blueprint) de ce qu'on veut construire au sol, et y apporter les matériaux. Le plan est uniquement visible par celui qui le pose par contre.
    - largage de containers : 1 largage toutes les 30-40 min qui sera indiqué sur la carte et restera disponible pour 20 min avant de s'auto-détruire.
    - 5 différentes lunettes avec de meilleurs zoom pour les armes.
    - arrivée de la M16A4.
    - améliorations des armures et nouvelles variations.
    - nouvelle base navale, qui est censée être aussi intéressante en loot que l'aéroport.
    - passage à Unreal Engine 4.20 qui devrait améliorer les performances, le streaming du niveau et les problèmes de mémoire client et serveur.

  26. #236
    Un guide visuel fait par un français et qui explique toutes les jauges du métabolisme et comment s'en occuper :


  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Il est pas mort ce jeu ?
    Ben... Il est en accès anticipé pour 1 an au moins, il suffit d'être patient quoi.

  29. #239
    Je le surveille de prés ^^

    J'y referais un tour ce week !

  30. #240
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Un guide visuel fait par un français et qui explique toutes les jauges du métabolisme et comment s'en occuper :

    http://tof.cx/images/2018/10/23/8402...e93d872.md.jpg
    Il me faut une interface comme ça pour mon corps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •