Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 12 sur 12

Publi par Devolver Digital, avec apparemment un coup de pouce des gars de Croteam (Serious Sam), SCUM est un jeu multijoueur de survie histoire (story driven), nous plongeant dans un jeu tlvis impliquant des prisonniers du Bagne de Cayenne, situ sur une le, ce qui vient confirmer les connaissances en Gographie de notre prsident de la Rpublique.

Le jeu permet une personnalisation plutt touffue pour le genre, incluant une diffrence de caractristiques en fonction de l'ge et de la corpulence du personnage, et qui voluent avec la pratique.

S'ajoute a une dtection des personnages en fonction de leur niveau de discrtion, sachant que des personnages plus intelligents peuvent dtecter plus facilement des personnes ou objets proximit, tandis que des personnes forte corpulence feront plus de bruit et donc se feront plus facilement reprer. Mais bon, elles pourront aussi encaisser les coups plus facilement, pour compenser.

Ct habillement, on parle de plusieurs couches de vtements (4 pour la tte, 6 pour le torse et 3 pour les jambes), et tout est soumis un systme d'humidit qui comprend la transpiration ou le fait d'tre tremp, ce qui impactera l'immunit du personnage et le poids des vtements (plongez avec un sac trs lourd et le poids des objets tremps pourrait vous faire couler). Pour se scher, il faudra tendre ses vtements au soleil ou allumer un feu.

Site officiel : https://scumgame.com/
    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/513710/SCUM/

Vidos de dveloppement sur mcanismes de jeu :
    https://www.youtube.com/watch?v=Px-i...PCNwDx9V_BxIXP

E3 2018 :
    https://www.youtube.com/watch?v=nBUJiuOlrqA

Dis donc y'a du monde
    Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achte un DLC, un nazi nat quelque part dans le monde.

Disons que je prpare le terrain pour dans 2 mois.

Et puis c'est pour coller l'actualit, vu que l'annonce de la sortie en accs anticip a 3 jours.
    Il faut dire qu'une bande-annonce avec du PQ, c'est quand mme la classe.

AH quelqu'un s'est finalement dcid faire l'op!

J'ai mat toutes leurs vidos il y a quelques mois et franchement le dveloppement a l'air exemplaire, les mecs ajoutent tout un tas de fonctionnalits gniales, comme la 3ieme personne qui ne permet pas de voir derrire les murs et que pour les enemies soit visible il faut que le personnage les voit rellement de ses yeux.

Le Camouflage aussi l'air assez ouf et pourra peut tre quilibrer le jeu entre les joueurs low graph et high.

J'attends avec impatience d'en savoir plus sur ce jeu.

C'est a que je ne pige pas, tant de dtail pour un br...

Citation Envoy par Raoulospoko Voir le message
    C'est a que je ne pige pas, tant de dtail pour un br...
    Je suis pas certain que a soit un BR.

C'est plus un DayZ like sans zombie, non ?

Ils ne le vendent pas comme un Battle Royale en tous cas, vu qu'on a une progression des comptences et du loot, j'ai l'impression qu'il faudra plus jouer sur le long terme. En mme temps, vu que c'est cens tre un jeu tlvis, je me demande quel rythme il pourra y avoir. Et je n'ai pas vu d'info sur une ventuelle mort permanente du perso non plus, et inversement, quel type de systme de respawn.

Un br lent ?

Et tactique. a fait un moment que j'ai un œil sur lui, a me fait penser un jeu comme jagged alliance en vue FPS/TPS.

Citation Envoy par Raoulospoko Voir le message
    Un br lent ?
    C'est au poker a.

Citation Envoy par Saeko Voir le message
    C'est au poker a.
    Oh putain j'ai mme pas fait exprs

Rgles de messages