Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 541
  1. #151
    Control confirme l'existence d'un Remedy-verse
    Spoiler Alert!




  2. #152
    reneyvane
    Guest
    Le test de Gamekult de "Nodus" à été mise à jour avec un encadré sur les versions consoles, sur 360 Fat/ ou PS4 Fat/Slim, c'est pas fameux et sur PS4pro/XboxOneX, c'est un peu mieux mais loin d'être fantastique, vivement un patch pour :

    -Ralentissement pendant les combats/explosions :
    -Freeze lors des sorties de pauses.
    -Le retard d'affichage des textures surtout sur Xbox Fat/S & PS4 Fat/Slim.

    et un autre patch mais là on peut rêver pour la synchro des lèvres en VF mais je crains que ça n'arrive jamais, si Remedy se lance là dedans, il faut le faire dans toutes le langues.


    PS: Est-ce que Control sur pc, EGSS utilise Denuvo, le système de protection ? Merci.

  3. #153
    J'ai cru comprendre qu'il y avait pas de système de protection sur Controle non ?

  4. #154
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai cru comprendre qu'il y avait pas de système de protection sur Controle non ?
    L'article ci-dessous semble confirmer ce que tu dis, c'est une bonne nouvelle.

    https://gamingbolt.com/controls-pc-v...not-use-denuvo

  5. #155
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je comprend rien aux saves, je meurs a un endroit ok, je repars du dernier point que j'ai nettoyé en appuyant sur F, mais ca me reset la progression des missions aussi ?
    Et c'est le même principe si je déco au milieu d'un niveau je perds toute la progression depuis le dernier abri machin ?

    C'est relou car faut mini prévoir 1H par session.
    Tu n'as pas trop à t'inquiéter, le jeu sauve très souvent. Il sauve ce que tu fais même si tu n'es pas allé à un checkpoint. En revanche oui tu apparaîtras toujours sur un checkpoint mais ce n'est pas grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Alan Wake 2, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

  6. #156
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    PS: Est-ce que Control sur pc, EGSS utilise Denuvo, le système de protection ? Merci.
    Je t'ai déjà répondu le 27 aout à cette question. Le jeu n'a pas de DRM donc forcément pas de Denuvo.
    http://forum.canardpc.com/threads/119368-Control-le-dernier-shooter-de-Remedy-(Compatible-RTX-exlusivit%C3%A9-EGS-d-un-an)?p=12478918&viewfull=1#post12478918



  7. #157
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le test de Gamekult de "Nodus" à été mise à jour avec un encadré sur les versions consoles, sur 360 Fat/ ou PS4 Fat/Slim, c'est pas fameux et sur PS4pro/XboxOneX, c'est un peu mieux mais loin d'être fantastique, vivement un patch pour :

    -Ralentissement pendant les combats/explosions :
    -Freeze lors des sorties de pauses.
    -Le retard d'affichage des textures surtout sur Xbox Fat/S & PS4 Fat/Slim.
    J'ai pu voir le jeu sur PS4 pro chez un pote et mon dieu du 30FPS associé au motion blur dégueu c'est imbuvable et impossible de régler le jeu comme God of War (qui est pourtant beaucoup plus beau et tourne à 60FPS en mode performance) où il est possible de passer du mode performance au mode qualité (4K 30FPS). Et dès qu'il y a de la destruction avec des effets en plus (extincteur qui pète ou plusieurs ennemis qui meurt d'un coup) tu tombe à 10 FPS voir moins pendant facile 5 secondes.

    Horrible...

  8. #158
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Je t'ai déjà répondu le 27 aout à cette question. Le jeu n'a pas de DRM donc forcément pas de Denuvo.
    http://forum.canardpc.com/threads/119368-Control-le-dernier-shooter-de-Remedy-(Compatible-RTX-exlusivit%C3%A9-EGS-d-un-an)?p=12478918&viewfull=1#post12478918


    Autant pour moi, accepte mes excuses mais je deviens fou avec la réinstallation des +57 gigas de Metro-Exodus qui à Denuvo avec ma connexion 500 ko/s, j'ai perdu une seconde fois l'intégralité de mon téléchargement suite à des coupures du Wifi, l'EpicStore ne supportant pas les longues coupures et menaçant de désinstaller le jeu si je quitte, mon laptopgamer tournait 24h/24h depuis 3 jour, j'avais récupérer +75% du jeu et mon colocataire à qui appartient le modem en à eu assez et à éteint d'un coup et paf : j'ai tout perdu, j'en ai marre de cette daube d'EGS et dire que je viens d'acheter une 2070 RTX Super et que je viens de recevoir le code de "Control", ça va être la même merde pour récupérer le jeu !
    Dernière modification par reneyvane ; 30/08/2019 à 05h20.

  9. #159
    Courage. Control ne fait "que" 23go.

  10. #160
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Autant pour moi, accepte mes excuses mais je deviens fou avec la réinstallation des +57 gigas de Metro-Exodus qui à Denuvo avec ma connexion 500 ko/s, j'ai perdu une seconde fois l'intégralité de mon téléchargement suite à des coupures du Wifi, l'EpicStore ne supportant pas les longues coupures et menaçant de désinstaller le jeu si je quitte, mon laptopgamer tournait 24h/24h depuis 3 jour, j'avais récupérer +75% du jeu et mon colocataire à qui appartient le modem en à eu assez et à éteint d'un coup et paf : j'ai tout perdu, j'en ai marre de cette daube d'EGS et dire que je viens d'acheter une 2070 RTX Super et que je viens de recevoir le code de "Control", ça va être la même merde pour récupérer le jeu !
    Je suis dans la même situation que toi. Je ne comprends pas pourquoi Epic ne dote pas son bouzin d’un gestionnaire de téléchargement digne de ce nom. Cerise sur le gâteau : j’ai récemment du réinstaller l’egs car il plantait sans arrêt, ce qui a eu pour conséquence d’effacer les jeux qui étaient sur mon dd. Il me faudrait des semaines si je voulais tout réinstaller (mais je ne veux pas).

  11. #161
    Mais arrêtez ! La compétition c'est le bien.
    Surtout quand elle vient avec des technologies de l'an 2000.

  12. #162
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Autant pour moi, accepte mes excuses mais je deviens fou avec la réinstallation des +57 gigas de Metro-Exodus qui à Denuvo avec ma connexion 500 ko/s, j'ai perdu une seconde fois l'intégralité de mon téléchargement suite à des coupures du Wifi, l'EpicStore ne supportant pas les longues coupures et menaçant de désinstaller le jeu si je quitte, mon laptopgamer tournait 24h/24h depuis 3 jour, j'avais récupérer +75% du jeu et mon colocataire à qui appartient le modem en à eu assez et à éteint d'un coup et paf : j'ai tout perdu, j'en ai marre de cette daube d'EGS et dire que je viens d'acheter une 2070 RTX Super et que je viens de recevoir le code de "Control", ça va être la même merde pour récupérer le jeu !
    J'ai perdu le dernier doom avec steam qui trouvait plus le dossier de doom après réinstallation du système et m'a tout effacé. J'ai perdu un jeu sur uplay, un jeu sur origin et un jeu avec le microsoft store. Seul gog m'a épargné. Je te comprends sur ce point.
    Pour control, soit rassuré, j'ai testé et le jeu est bien drm-free donc une fois téléchargé, tu ne le perdras pas.

  13. #163
    Révélation du jour il y a une nouvelle mission avec chrono chaque fois qu'il y a un tuumm sonore

  14. #164
    Un tuumm sonore ? Et moi qui pensait que c'était une notification de Netflix.

    Plus sérieusement jamais entendu. Ce que je fais c'est que je vais dans le journal de quêtes de temps en temps pour voir mais je vais faire plus attention.

  15. #165
    J'avoue que la description du bruit n'est peut-être pas la plus précise. Pourtant je suis sûr que tuumm est le terme scientifique exact :D
    Maintenant que je l'ai entendu une fois je le remarque tout le temps.

  16. #166
    Des infos : https://controlgame.com/control-comm...pdate-30-8-19/.

    Dans le prochain patch on aura une option pour dégager le blur.
    Mais...
    Le patch est prévu pour mi voire fin septembre...

    La semaine prochaine ils vont faire une annonce concernant le futur du jeu. Du DLC sans doute. Je ne suis pas contre. À voir.

  17. #167

  18. #168
    Définitivement une réussite visuelle !

    Une vidéo intéressante sur les techniques de rendu et le ray tracing, dans Control.
    Ça illustre notamment les qualités du rendu sans ray tracing. Même sans ray tracing, ça reste très abouti au niveau technique et bien exploité par le design général et le level design (placement de surfaces réfléchissantes, jeux de lumières en fonction de la géométrie des niveaux, etc.).
    Vraiment un très beau travail.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #169
    Je vais attendre de le finir avant de me regarder cette vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais clairement, simplement du coté RTX, c'est fou. Ok, parfois c'est noisy car pas assez de rayons lancés et le denoiser qui arrive pas non plus à faire des miracles mais purée, ça vaut quand même largement le coup.
    Voir la couleur de la lumière se répandre sur les surfaces avoisinantes...
    Les ombres qui fait que tous les objets sont bien intégrés dans la scènes et puis les reflets quoi. Tous ces types de reflets.

    Et puis surtout le jeu est quand même super bon. Ce n'est pas juste une vitrine technologique.

    Et on saupoudre tout ça d'une physique assez dingue.

  20. #170
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Des infos : https://controlgame.com/control-comm...pdate-30-8-19/.

    Dans le prochain patch on aura une option pour dégager le blur.
    Mais...
    Le patch est prévu pour mi voire fin septembre...
    Je vais directement sur le forum officiel de Remedy depuis le lancement pour voir si ils annoncent un patch et à ceux qui demandaient rapidement un patch sur console, les administrateurs répondaient simplement qu'il y avait le 1.02, après il faut être réaliste en ce qui est faisable ou pas, je pense mais ça n'engage que moi, que le studio n'a pas une assez grosse équipe pour corriger la synchro labiale pour chaque langue en dehors de l'Anglais et qu'ils vont répondre au plus pressé, améliorer les versions consoles qui sont catastrophiques et j'espère faire en sorte que la version pc ne tourne pas mieux comme disait le testeur de Gamekult, Nodus, sur une 970 GTX que sur une 2080 RTX.

    Est-ce que le motion blur n'est pas un effet cache misère, style on l'enlève et on voit derrière que le jeu est moche ou pas loin ou c'est juste un effet à la mode que certains développeurs mettent à tord ou à raison dans certains jeux ?

  21. #171
    Sur console je dirais possiblement un cache-misère. Sur pc ça n'a pas de sens.

  22. #172
    Est-ce que vous avez réussi à faire fonctionner le DSR avec ce jeu?
    J'ai beau l'activer dans les drivers, le jeu ne me propose pas plus que la résolution native de mon écran. Le DSR fonctionne pourtant dans les autres jeux.

  23. #173
    Non, pareil. Faut changer la résolution dans windows directement puis lancer le jeu et tu auras la résolution accessible.

  24. #174
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non, pareil. Faut changer la résolution dans windows directement puis lancer le jeu et tu auras la résolution accessible.
    Même ça ça ne fonctionne pas chez moi.
    j'ai trouvé quand même la raison. En fait, le DSR est accepté dans le jeu que si tu as la résolution 3840x2160 de présente et seulement cette résolution est acceptée. Pas besoin de sélectionner cette résolution dans le bureau. Toutes les autres résolutions ne sont pas prises en compte même en dx11 et dx12 avec ou sans dlss.
    Dans le dernier tomb raider, le dsr était pris en compte en dx11 et dx12 quelque soit la réso mais seulement le 3840x2160 avec dlss activé.

    Je trouve ça dommage.

    J'avais une autre question.
    Quand j'active les effets de ray tracing, j'ai constaté que l'option "diffusion indirecte de la lumière " provoque un fourmillement de l'image quand on bouge et même quand on ne bouge pas. Est-ce que vous avez aussi ça?

  25. #175
    Question con du jour, je viens de rentrer chez moi pour le weekend et je ne joue donc plus sur le shadow pc, mais sur mon fixe local qui est equipé d'une 1070 et d'un ryzen 2600x.
    Et j'ai les meme perfs qu'avent le shadow en 2560*1440 a savoir 35/40 fps max.
    Vaut mieux que je baisse les details, ou que je garde les details en élevé mais passer la resolution en 1980 sur un écran 2560 ?

  26. #176
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    J'avais une autre question.
    Quand j'active les effets de ray tracing, j'ai constaté que l'option "diffusion indirecte de la lumière " provoque un fourmillement de l'image quand on bouge et même quand on ne bouge pas. Est-ce que vous avez aussi ça?
    Oui. Pour avoir mieux il faudra une nouvelle génération de carte.
    Ça dépend des scènes en fait. Si ça te gêne mieux vaut désactiver cette option.
    Perso ça ne me dérange pas, ce n'est pas constant mais le jeu utilise tellement d'effets RTX partout, sur plein de matières différentes, en plus des ombres et autres rebonds... Ils ont fait le choix de tout mettre.
    Et ça rox pour ma part mais y a encore des effets indésirés oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Question con du jour, je viens de rentrer chez moi pour le weekend et je ne joue donc plus sur le shadow pc, mais sur mon fixe local qui est equipé d'une 1070 et d'un ryzen 2600x.
    Et j'ai les meme perfs qu'avent le shadow en 2560*1440 a savoir 35/40 fps max.
    Vaut mieux que je baisse les details, ou que je garde les details en élevé mais passer la resolution en 1980 sur un écran 2560 ?
    Mieux vaut baisser les détails plutôt que la résolution. Si tu baisses la résolution tu vas perdre beaucoup plus en qualité d'image et en plus sur toute l'image.

  27. #177
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui. Pour avoir mieux il faudra une nouvelle génération de carte.
    Ça dépend des scènes en fait. Si ça te gêne mieux vaut désactiver cette option.
    Perso ça ne me dérange pas, ce n'est pas constant mais le jeu utilise tellement d'effets RTX partout, sur plein de matières différentes, en plus des ombres et autres rebonds... Ils ont fait le choix de tout mettre.
    Et ça rox pour ma part mais y a encore des effets indésirés oui.
    .
    Merci pour la précision. Cela me rassure que ce n'est pas un bug avec ma config.
    Je n'ai pas du tout entendu parler de ça dans les tests qui testaient l'aspect technique du jeu.

    Le jeu est très beau, c'est clair et le rtx sur les reflets est excellent mais cette option produit un fourmillement qui est bizarre car je pensais que les cartes rtx avaient leur débruiteur/denoiser qui empêchait justement ce bruit/noise caractéristique du ray tracing. Pourquoi cette option engendre ce bruit et pas les autres options de ray tracing? Est-ce que tu en connais la raison?

    Quake 2 pourtant full raytracing donc censé être plus avancé encore que control sur le plan du ray tracing n'a pas ce fourmillement.

  28. #178
    Bon de toute facon probleme reglé, j'ai passé mon pc local avec les derniers drivers nvidia et la des que les ennemis pop c'est slide show le jeu
    Peut importe ce que je fasse, y compris baissé la résolution le jeu devient injouable et je comprend pas pourquoi, avant de passer sur les derniers drivers j'avais des micro freeze mais sinon j'étais a 40 fps en 2560 et 60 en 1080. C'est la raison pour laquelle je me suis dis que ca serait une bonne idée de mettre a jour les drivers avec la derniere version

  29. #179
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Merci pour la précision. Cela me rassure que ce n'est pas un bug avec ma config.
    Je n'ai pas du tout entendu parler de ça dans les tests qui testaient l'aspect technique du jeu.

    Le jeu est très beau, c'est clair et le rtx sur les reflets est excellent mais cette option produit un fourmillement qui est bizarre car je pensais que les cartes rtx avaient leur débruiteur/denoiser qui empêchait justement ce bruit/noise caractéristique du ray tracing. Pourquoi cette option engendre ce bruit et pas les autres options de ray tracing? Est-ce que tu en connais la raison?

    Quake 2 pourtant full raytracing donc censé être plus avancé encore que control sur le plan du ray tracing n'a pas ce fourmillement.
    Je ne connais pas la raison mais je pense qu'ils sont allés vraiment à fond dans les effets et que le denoiser ne suit pas. Tu vois que le denoiser travail (très rapidement mais y a quand même un léger lag) une fois que tu arrêtes de bouger la caméra mais ce n'est pas encore parfait. Je pense que c'est pour ça que pas mal de jeux qui utilisent les effets RTX n'en utilisent qu'une partie. Sur Control, ils utilisent tous les effets possibles et il en résulte que la carte souffre.
    C'est une technologie encore assez balbutiante mine de rien. Je trouve déjà ça très respectable et ça annonce un futur intéressant. J'imagine qu'au niveau du code il y a aussi des progrès à faire sur le temps. C'est une première version. Pas parfaite mais c'est clairement le turfu.

    Personnellement je suis content qu'ils aient fait ce choix. Tout mettre à fond quitte à avoir quelques désagréments de ce genre. Ça montre ce qu'il sera possible de faire dans quelques années avec une image impeccable. Et puis comme tu dis, on peut toujours désactiver un ou deux effets RTX dans Control si ça gêne vraiment.

  30. #180
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon de toute facon probleme reglé, j'ai passé mon pc local avec les derniers drivers nvidia et la des que les ennemis pop c'est slide show le jeu
    Peut importe ce que je fasse, y compris baissé la résolution le jeu devient injouable et je comprend pas pourquoi, avant de passer sur les derniers drivers j'avais des micro freeze mais sinon j'étais a 40 fps en 2560 et 60 en 1080. C'est la raison pour laquelle je me suis dis que ca serait une bonne idée de mettre a jour les drivers avec la derniere version
    J'ai tenté de reinstall les drivers, mais c'est la meme merde le jeu est injouable, saccade / freeze / chute de fps a 5 dans tous les sens...
    Ce n'est pas normal mais je ne vois pas ce que c'est, je tenterais bien une reinstall du jeu mais pas sur que ca aide et j'en ai pour 1H a dl.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •