Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 96 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2851
  1. #1

    Runic Games
    , le studio en charge du développement de Torchlight 2, vient d'annoncer la sortie du jeu, à savoir peu aprés la sortie de diablo 3, le tout pour un peu moins de 20 Euros !!!
    Le jeu sort le 21 septembre 2012 :[/B]


    le lien de la news qui relate l'info :
    http://www.joystiq.com/2012/04/06/to...fter-diablo-3/

    Un des défauts du 1 étaient l'absence de multi, ce qui devrait être corrigé pour ce second opus !!!

    Un trailer :


    Site Officiel :

    http://www.torchlight2game.com/

    Site FR :
    http://www.torchlight2rama.fr/

    Le topic du multi avec les coins coins :

    http://forum.canardpc.com/threads/71...ge-lisez-la-P1
    http://steamcommunity.com/groups/CPCTL2


    une version de trad FR est disponible en version alpha :
    - Les compétences des 4 classes de personnages
    - La quête principale du premier acte
    - Le nom des lieux
    - Le nom des sets d'armure
    - Quelques objets
    - Les affixes des nom d'objets
    - Divers textes

    La trad viens du site sourceforge
    http://sourceforge.net/p/transmod2/tickets/ , il recherche encore du monde si vous voulez les aider.

    Pour télécharger :
    http://sourceforge.net/projects/tran...a.exe/download


    Changer la difficulté du jeu sans avoir a recréer un perso :
    - Éditer le fichier settings.txt situé ici :
    - "C:\Users\*username*\Documents\My Games\Runic Games\Torchlight 2\save\*savenumber*\"
    - Remplacer CONSOLE :0 par CONSOLE :1 (3ème ligne).
    - En jeu, appuyer sur Inser pour activer la console et saisir la difficulté que vous désirez :
    setdifficulty 2 (HARD/Veteran)
    setdifficulty 3 (VERYHARD/Elite)
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Ariath ; 07/10/2012 à 11h34.

  2. #2
    Le 2011 à la fin du trailer.

    Espérons pour eux qu'ils ne se feront pas bouffer par Diablo 3 en tout cas.

  3. #3
    J'ai bien aimé le premier mais c'est vrai qu'avec la sortie de diablo...

  4. #4
    Le feeling semble tellement proche entre torch et didi que à choisir, j'irai jouer avec mes potes sur diablo. Le coche c'était normalement l'été dernier et il aurait surement bien marché mais là.....
    C'est même par une histoire de sous vu qu'il sera vendu 20 euros.
    Dernière modification par Myope ; 08/04/2012 à 09h58.

  5. #5
    Ils visent une sortie un mois après Diablo d'après un article sur RPS.

    Et il y a eu des vidéos sympa depuis le trailer :


    Et le jeu a un gros avantage par rapport à diablo 3...
    Ils sont trop mignons le furet et le chat.


    Vu que ce qui m'intéresse dans le genre c'est de pouvoir y jouer avec ma moitié tranquillou ( elle a une machine vieillissante et aime bien les jeux où les monstres laissent des "cadeaux" en mourant ), c'est a peu près sur que je le prendrais lui et pas Diablo qui fait un peu usine à gaz à coté...
    Dernière modification par Septa ; 08/04/2012 à 10h47.

  6. #6
    Choisir sur une telle date de sortie, c'est soit suicidaire, soit être intimement convaincu de l'échec de D3.

  7. #7
    RIP Torchlight 2, mort à l'âge de -1 mois (né en juin 2012, mort en mai 2012).

  8. #8
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Choisir sur une telle date de sortie, c'est soit suicidaire, soit être intimement convaincu de l'échec de D3.
    Soit extrêmement opportuniste, car après avoir torché Diablo III en 3 semaines les joueurs frustrés, énerves, déçus d'avoir attendu si longtemps un jeu au contenu aussi minable auront besoin d'un fix. Ils sont pas fous, juste un peu plus lucides que vous...
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 08/04/2012 à 15h34.

  9. #9
    Et aussi tous ceux qui achèteront pas D3 à cause de la connection internet permanente, mais qui achèteront Torchlight. Enfin au moins moi.
    My name is on your boobs !

  10. #10
    Les décroissants en somme.

  11. #11
    Il n'y a pas de date de sortie, le "1 mois" est complétement hypothétique. Je pense qu'ils aviseront à cette date suivant le succès de diablo et l'état du jeu, mais il n'y a rien de définitif.

  12. #12
    Ca me parait également délicat de le sortir un mois ou 2 aprés Diablo, j'ai du mal à comprendre ce choix, surtout que Torchlight 2 a été repoussé plusieurs fois et ils auraient pu encore le retarder.

    Pour le jeu en lui même, les quelques vidéos que j'ai vu ici et la me déçoivent, j'ai une impression de vide...les textures m'ont l'air pauvre..surtout comparé au 1...j'ose espérer que je me trompe et qu'en jeu je n'aurais plus cette sensation, car j'avais vraiment adoré le 1...même ma copine y a joué !! (3615 mylife)

  13. #13
    Vient d'annoncer la sortie ? C'est à dire, y a une date ?
    En tout cas les vidéos font pas rêver, je veux bien que torchlight 1 ait été un brouillon sympa, mais on a pas le sentiment qu'ils passent au niveau supérieur avec la suite.
    Il y avait plus simple !

  14. #14
    S'il était sortie fin 2011 ou même au 1er trimestre 2012 ça aurait été super en attendant Diablo III.
    La du coup ça va être a 5€ au promo de noël...

  15. #15
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Vient d'annoncer la sortie ? C'est à dire, y a une date ?
    En tout cas les vidéos font pas rêver, je veux bien que torchlight 1 ait été un brouillon sympa, mais on a pas le sentiment qu'ils passent au niveau supérieur avec la suite.
    Pas de date précise:
    Schaefer said the launch date will "ideally" be shortly after the one occupied by Diablo -- and optimistically it'll be a month later.
    le lien de la news qui relate l'info :
    http://www.joystiq.com/2012/04/06/to...fter-diablo-3/

  16. #16
    Hahaha, sérieux, un mois après diablo 3 ? Ils sont complètement dingues. Sachant que le jeu devait initialement sortir avant noel 2011, je serais quand même curieux de savoir comment ils ont pu en arriver là.
    Il y avait plus simple !

  17. #17
    Sauf qu il parle d'un " 1 mois après SI TOUT VA BIEN", donc rien n'est confirmé pour le moment (oui je sais, on l'a déjà dis mais certains savent pas lire apparemment).

  18. #18
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Hahaha, sérieux, un mois après diablo 3 ? Ils sont complètement dingues. Sachant que le jeu devait initialement sortir avant noel 2011, je serais quand même curieux de savoir comment ils ont pu en arriver là.
    Bof, pas sûr que ça soit le même public.

    Perso. j'attends infiniment plus Torchlight 2 que Diablo III, donc autant qu'ils le finissent bien, je suis pas pressé.

  19. #19
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Perso. j'attends infiniment plus Torchlight 2 que Diablo III, donc autant qu'ils le finissent bien, je suis pas pressé.
    Disons que tu fais partie d'une extrême minorité

    Ils auraient dû le sortir avant D3, ça aurait intéressé un paquet de joueurs, en attendant le messie.

  20. #20
    Clair que le sortir après Diablo 3 est une grosse erreur de leur part mais perso, je suis comme Zevka, j'attends plus Torchlight 2 que le "messie".

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Bof, pas sûr que ça soit le même public.

    Perso. j'attends infiniment plus Torchlight 2 que Diablo III, donc autant qu'ils le finissent bien, je suis pas pressé.
    Tu dois être l'un des rares, quand même/

  22. #22
    Y'a un paquet de frustrés de D3 et aussi un paquet intéressé par les 2 en même temps.
    Ils ont pas arrêté de le dire qu'ils avaient de quoi se démarquer , je m'inquiète pas.

  23. #23
    J'ai énormément joué au 1 et il était très agréable, j'adhère donc sur le principe à la remarque de plusieurs personnes selon laquelle des joueurs peuvent attendre (espérer) davantage T2 que D3. Cependant, le choix de le sortir après D3 reste à mon sens une erreur pour les raisons suivantes.

    Les joueurs qui attendent davantage T2 à D3 doivent représenter entre 5 et 15% maximum 20% du public H&S que visent les deux jeux (sachant que D3 intéressera un public certainement plus large à raison de la notoriété de la boîte et du jeu) donc si les gens doivent choisir entre deux jeux cela tourne clairement en faveur de D3.

    La sortie avant D3 aurait permis à T2 de gagner une grande part de marché sur une simple question d'opportunité. Le joueur qui attend D3 se dit que finalement un petit jeu entre 10 et 20 euros en guise d'apéro en attendant le plat de résistance c'est vraiment pas cher payé et hop il ajoute au panier. En revanche, une fois que tu es devant le rumsteack, c'est un peu plus dur de revenir sur l'apéricub et je doute qu'un mec en train de chain farm son équipement sur D3 se penche sur T2 pour passer le temps qu'il n'aura plus car il est connecté H24 sur D3. J'exagère car tout le monde n'est pas hardcore gamer mais ce qui est quasiment certain c'est que l'effet de mode pour trouver de l'équipement, explorer l'univers ... va bien durer entre 3 et 6 mois (minimum) et va éclipser totalement la sortie de T2 pour au moins 80% de la clientèle visée par le titre.

    Alors certes comme le dit Nightwrath, il n'y a pas à s'inquiéter car le nombre de personnes intéressées par le jeu devrait leur permettre de dégager un bénéfice eu égard au budget beaucoup plus faible que ce jeu demande par rapport à un jeu AAA demande mais ils se sont privés d'une belle opportunité de faire carton plein et c'est dommage pour eux. Après cela ne constitue pas non plus LA grande erreur de le sortir immédiatement après D3 comme indiquait par plusieurs car s'ils attendent le passage de l'effet de mode, de l'engouement initial pour D3 (3 et 6 mois amha) cela repousse encore leur jeu pour au final gratter quelques clients de plus sachant que 6 mois plus tard il y aura les soldes de noël et qu'ils récupèreront à ce moment un grand nombre d'acheteurs.

    Au final leur choix est pas si mauvais : les fanatiques de T2 au prix normal en été et 6 mois plus tard les lassés de D3 au moment des soldes.

  24. #24
    Voilà, je pense pas que niveau public et achats possibles, ils ne se concurrencent pas vraiment.

    Par contre, le sortir juste un mois après Diablo III risque d'être assez mauvais niveau visibilité et possibilité d'amener de nouveaux joueurs à la franchise.
    Dernière modification par Zevka ; 09/04/2012 à 10h54.

  25. #25
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Et aussi tous ceux qui achèteront pas D3 à cause de la connection internet permanente, mais qui achèteront Torchlight. Enfin au moins moi.
    C'est ce que je me dis aussi justement, D3 je pense attendre quelques mois pour le prendre, donc pourquoi pas faire du torchlight 2 en attendant...

  26. #26
    Moui enfin ceux qui sont gênés par la connexion permanente de Diablo 3 sont ceux qui jouent au solo. Et à titre personnel ce qui me fait surtout jouer en solo à un Hack and Slash c'est son ambiance et son univers... or celui de torchlight ne m'a vraiment pas l'air sexy.

  27. #27
    Nan moi c'est toujours le gameplay qui compte, le reste je m'en fous complètement, on pourrait tuer des fleurs avec des rateaux ce serait pareil, mais je sais que D3 me posera problème à être toujours connecté.

  28. #28
    La remarque de Le Tyran n'est pas anodine... Quelque part, le monde de Torchlight 1 est extrêmement vide, comme l'était Diablo 1. Mylife : J'ai largement préféré Torchlight à Diablo 2, non pas pour l'univers, mais bel et bien pour l'ambiance : le monde ouvert n'aide pas à l'immersion, quand le donjon renforce l'idée d'une tâche à accomplir.

    Voila pourquoi T2 ne m'attire pas plus que ça sur la video de présentation montrée plus haut : en ouvrant le monde du H&S, on le vide de sa substance, ou alors il faut que ce soit rempli très intelligemment.

    Wait & see !
    Oook ?

  29. #29
    Faut aussi voir que D3 innove finalement énormément dans le domaine balisé du H'n'S, au grand dam de certains. Il laisse donc une place au public traditionnel qui cherche du D2 like réactualisé, avec popo, arbre de compétence, points de maitrises...
    'fin c'est surtout pour Grim Dawn que je dis ça, parce que Torchlight c'était un gentil jeu, mais voila... c'était un peu du vite torché vite oublié quand même, faudrait qu'ils aient passé un gros gros cap pour que le jeu m'intéresse à sa sortie; et dans les vidéos dispo, bof, quoi ...

  30. #30
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Faut aussi voir que D3 innove finalement énormément dans le domaine balisé du H'n'S
    Non, restons sérieux si il vous plait. D3 n'innove nulle part, il reprend tout ce qui est fait ailleurs depuis longtemps. La nuance est énorme. Et c'est elle qui fait, entre autres choses, que certains attendent plus Torchlight 2 (ou Grim Dawn, ou Path of Exile).

    Mais y'en faut pour tout le monde hein, je pense seulement comme Zevka que ce n'est pas le même public qui achetera T2. Une part commune avec D3 c'est certain, mais le même public (donc qui veut pas de T2 parce que D3 est là), je n'y crois pas trois secondes. Mais que plus de gens achètent D3 que T2 c'est certain aussi, Bli² est beaucoup plus en vue/vu.
    Dernière modification par helldraco ; 09/04/2012 à 14h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •